ALTEA

avatar
lavender blue (j...
Aujourd'hui à 12:43
Lava Kang Voir le dernier message
"CENTRAL CITY" CAPITALE Central City est une véritable mégapole, si étendue qu’elle pourrait être un pays à elle toute seule. Mais sa taille n’est pas la seule chose qui la rende unique : la diversité de ses paysages surprend même ceux qui y ont vécu des années, et explique pourquoi une grande majorité des habitants ne quittent plus la capitale d’Altea. Quand on habite à Central City, on a tout à porté de main : la montagne, la mer, la ville grouillante de monde… La ville a été divisée en quatre districts tous très des différents les uns des autres. Tandis que les plus riches et chanceux s’établissent en majorité à Cosmopolis, les classes moyennes s’installent à Soho et Arcadia. Le reste de la population doit se contenter d’Oriel, où elle s’entasse dans pauvreté et l’insécurité. C’est à Central City que les événements nationaux se déroulent et que les meilleures écoles sont réunies. Les Wardens sont notamment formés à Cosmopolis. Pour beaucoup d’Altéans ayant grandi hors de la capitale, Central City est un mythe, la réponse à toutes les interrogations et à tous les malheurs. Beaucoup sont venus ici avec l’espoir de trouver enfin leur voie, de réaliser leurs rêves - mais rares sont ceux à atteindre leur but.
COSMOPOLIS, SOHO, ARCADIA, ORIEL
Pas de nouveaux messages457 msg 77 sjt
avatar
SOUS LES CIRROST...
Sam 18 Aoû 2018 - 12:22
Nephtys Carmichael Voir le dernier message
"ROUTE 66" ROUTE TRANSCONTINENTALE Entamée il y a plus de 2000 ans et rallongée des siècles durant pour relier les différents districts entre eux, la route 66 contourne les autoroutes pour cercler le périmètre de Central City, et sa dernière portion le traverse de part en part sur 3 500 kilomètres de long. Elle est longée par une forêt sauvage et authentique s'étendant sur la majorité du parcours, si bien que la vitesse est limitée et la prudence exigée : il n'est pas rare que quelques représentants de la faune extrêmement diversifiée émergent des sous-bois et foulent le bitume le temps de quelques bonds paniqués. Idéale pour les road trips sur fond de playlist indie et pour se couper de l'animation frénétique des grandes villes, la route 66 est aussi le témoin de défis un peu fous entre automobilistes ou motards ; comme ce challenge suicidaire de foncer l'un sur l'autre et de sacrer gagnant celui qui se détourne en dernier, ou pas du tout. Parfois, la route prend de la hauteur en escaladant des sommets élevés. Alors la végétation plus rare, voire absente, dégage entièrement la vue ; et rouler juste sous la voûte céleste piquée d'innombrables étoiles nourrit cette impression grisante de naviguer dans l'espace.
FORÊT, AIRE DE SERVICE
Pas de nouveaux messages28 msg 5 sjt
avatar
de bouche en bou...
Dim 28 Jan 2018 - 23:05
Lua Tolstoï Voir le dernier message
"RÉGIONS" AU-DELÀ DE LA CAPITALE Le coeur d’Altea est bien évidemment Central City, sa capitale-mégapole, mais les beautés et trésors du continent ne s’arrêtent pas aux limites de la Route 66. Le reste d’Altea est constitué de très nombreuses régions - de tailles et cultures très différentes. Après le cataclysme de la terre, de nombreux groupes ethniques et culturels ont décidé de se réunir pour former des régions qui leur ressemblaient. Aujourd’hui, les régions d’Altea parlent des langues différentes, ont des traditions bien à elles et également des domaines d’expertise bien distincts (l’agriculture, la fabrications d’objets, textiles et produits en tous genre, etc…). Leurs paysages sont riches, magnifiques, et c’est une fierté dont ils aiment parler aux visiteurs. Aujourd’hui, le challenge principal des régions est de garder ses jeunes générations, qui ont tendance à partir pour la capitale.
Pas de nouveaux messages3 msg 1 sjt
 Sujets ; from chaos stars are born
Pas de nouveaux messages Day One
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
298
vues
14
rep.
le Dim 7 Oct 2018 - 10:52
William Griffiths Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Day One
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
289
vues
11
rep.
le Lun 24 Sep 2018 - 20:18
Jeremiah Lynch Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: