année jouée : 4035 (les jours et mois suivent l'irl)

multivers futuriste, dimensions parallèles liens physiques et cosmiques avatars réels 200*320 diversité à favoriser 3 jrs pour poster la fiche, 7 jrs pour la remplir, délais autorisés parrainage et entraide 300 mots minimum en rp 2 rp par mois nos playlists.

TERRE

Pas de nouveaux messages
TERRE La planète bleue n’a plus rien à voir avec ce qu’elle était avant le cataclysme et se rapproche beaucoup plus du paysage imaginé dans un bon nombre de films de science-fiction de l’époque, qui ne savaient pas à quel point la réalité rejoindrait la fiction un jour. Où qu’on regarde, impossible d’ignorer que le monde a failli être rayé de la carte à jamais. Ruines désolées, lacs empoisonnés, nature qui peine à renaître… Il va falloir des siècles - peut-être même des millénaires - à la terre pour se remettre du chaos. Mais les mêmes éléments qui ont précipité la catastrophe sont aujourd’hui ceux qui redonnent vie à la terre : les humains. Les anciens habitants du vaisseau LOBSTER, arrivés depuis 2012, tentent de reconstruire, doucement mais sûrement, un semblant de vie. Il y a beaucoup d’échecs, mais des succès et des découvertes qui offrent un espoir certains à ceux qui désormais devront faire de la terre leur allié pour survivre à long terme.
Messages postés
62
Sujets ouverts
7
NOSTRA CHECKPOINT, GAGARINE CHECKPOINT, RED LANDS, SAVERNAKE FOREST, CENTRAL STATION, BUNKER, SQUATS
Pas de nouveaux messages
VAISSEAU SPATIAL Véritable mastodonte, le vaisseau LOBSTER a été créé de nombreuses années avant le cataclysme, afin de sauver les quelques élus de l'époque : en premier lieu, les politiciens haut placés et autres puissants ; en second lieu, une sélection de représentants de différentes ethnies dans le but de préserver la diversité. Il faut le reconnaître : le vaisseau a particulièrement bien fait son boulot, maintenant en vie les lobsterriens. Mais après plus de deux millénaires en orbite, l'obsolescence amorcée a créé la panique et forcé les hommes à redescendre sur leur planète d'origine en urgence. Aujourd’hui, LOBSTER ressemble à un vaisseau fantôme, continuant bien que déserté sa trajectoire prédéterminée autour de la Terre. Bien qu’il soit impossible d’y vivre, notamment faute d'oxygène respirable, les humains continuent d'exploiter les espaces encore en état de fonctionnement : notamment les laboratoires où sont fabriquées les réserves de nourriture, médicaments sensibles et autres. Les missions de retour sont fréquentes pour ce peuple plus habitué à évoluer dans l'espace que sur terre. Elles visent à renouveler, entretenir et récupérer les ressources matérielles ou alimentaires restées là-haut, puisque les hommes n’ont pas pu tout embarquer avec eux lors de l’exode.
Messages postés
0
Sujets ouverts
0
 Sujets ; from chaos stars are born
Pas de nouveaux messages Day One
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
454
vues
20
rep.
le 01.12.18 6:30
Xahel Xane Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: