ORIEL

Pas de nouveaux messages
NORD La partie nord d’Oriel est sous le contrôle des Nulls, un gang formé il y a des années de cela et dirigé par un homme se faisant appeler King o’Diamond. Tous les commerces sont sous la protection du gang mais doivent pour cela payer une taxe et rien n’entre ou ne sort sans que le King et ses hommes ne soient au courant. Le nord du District est réputé pour une chose : le divertissement et à Oriel, il a deux formes. Les jeux d’argent et le sexe. Les ruelles sombres du nord d’Oriel sont clairsemées de bars où l’on ne rentre que si on est prêt à miser son argent, d’hommes et de femmes qui n’ont d’autres choix que de vendre leur corps pour subvenir à leurs besoin. La misère est omniprésente et ceux qui savent tirer profit du malheur de ceux qu’elle accable y règnent en maîtres.
Messages postés
14
Sujets ouverts
2
INKLING, THE DECK
Pas de nouveaux messages
EST L’est d’Oriel était auparavant sous le contrôle des Lazarus’Tribe mais depuis environ deux ans, ce sont les Sister Morphine qui sont à la tête de la région. Petit à petit, elles ont éliminé l’ancien gang pour prendre le contrôle, plongeant l’est d’Oriel dans le chaos le plus total. Aujourd’hui encore, l’est de la ville porte les traces de ces affrontements terribles et la population tremble à la mention des Sister Morphine. Des portions de rues sont éventrées, derniers vestiges des anciens laboratoires estampillés Lazarus’ Tribe que les Sisters ont fait exploser pour éradiquer leur trafic et le remplacer par leurs drogues. Les rues de l’est d’Oriel sont remplies de dealers, de transporteurs qui acheminent la drogue produite dans les laboratoires secrets des Sisters jusqu’aux autres districts d’Altea. Dans l’ombre, drogues et armes à feu passent de mains en mains, tandis que sous les pieds des habitants d’East Oriel, les labos des Sisters tournent jour et nuit.
Messages postés
0
Sujets ouverts
0
CITIZEN
Pas de nouveaux messages
CENTRE Le centre d’Oriel est la zone neutre. Ici, aucun gang ne domine et les commerces y sont libres de prospérer sans devoir rendre de comptes à qui que ce soit. Mais c’est à Little Havana que les transactions et les alliances entre les gangs se font. C’est ici que les comptes se règlent, car à Little Havana, on prétend fermer les yeux si un membre de gang se fait poignarder en pleine rue par un type appartenant à un groupe adverse - cela ne déclenchera pas de guerre, contrairement à un meurtre commis sur le territoire d’un gang, mais des représailles ne sont pas exclues. Little Havana est la partie d’Oriel la mieux entretenue. Les bâtiments y apparaissent un peu plus récents, la verdure y est plus présente, dans un désir de faire croire qu’Oriel n’est pas si terrible. Bien évidemment, il ne s’agit que d’un joli tissu de mensonges et il en va de même pour la fausse impression que peut avoir la population qu’à Little Havana, on est plus en sécurité.
Messages postés
11
Sujets ouverts
3
LH GARDEN, RAPTURE CLUB, Uncle Ben's Diner
Pas de nouveaux messages
SUD Le sud d’Oriel est le territoire des Grim Bastards, un gang féroce qui fait son beurre principalement grâce au trafic d’armes. C’est la zone la plus industrielle d’Oriel, majoritairement remplie de grosses usines, de hangars et de docks mal famés. Beaucoup d’usines ouvrent et ferment trop rapidement ici, laissant des bâtiments vides et donnant des airs de ville fantôme à la partie sud d’Oriel. Ces hangars délaissés sont des cache d’armes idéales pour les Grim Bastards qui n’hésitent pas à les acquérir sous couvert d’entreprises qui n’ont pas tellement d’autre choix que de coopérer si elles veulent prospérer. C’est le quartier ouvrier, ici les gens ont le regard vide et chaque jour est une lutte pour la survie dans des conditions que la population des autres districts préfère ignorer.
Messages postés
0
Sujets ouverts
0
MOTOR SURGEONS
Pas de nouveaux messages
OUEST Parcourir les rues du quartier ouest ne se fait pas sans rester constamment sur ses gardes. Les parents ne laissent pas leurs gamins sortir seuls sans prendre le risque de ne plus jamais les revoir, seuls ceux capables de se défendre osent déambuler dans les rues une fois la nuit tombée. Ce sont les One Niners qui règnent en maîtres ici et des quatre gangs principaux d’Oriel, c’est celui qui a la plus mauvaise réputation. Ils n’ont aucun scrupule et la vie humaine n’a que peu de valeur à leurs yeux. On vit ici parce qu’on n’a pas le choix, parce que le loyer est plus bas ici que dans n’importe quelle autre région d’Oriel. Les seuls commerces à prospérer ici, à l’exception de deux trois épiceries de quartier, sont les clubs de strip-tease gérés par les One Niners et les dealers qui travaillent également pour eux. Impossible de s’installer ici sans payer une taxe exorbitante et très franchement, qui voudrait tenter de vendre autre chose que des drogues aux déchets du quartier Ouest ?
Messages postés
0
Sujets ouverts
0
THE ASSETS
Pas de nouveaux messages
HABITATIONS Les logements d'Oriel sont à l'image de leur district : miteux. Entre immeubles hlm en décrépitude et logements rongés par les ronces et les plantes grimpantes, le paysage semble gris et abandonné, nourrissant la colère latente de ses habitants laissés pour compte. Avoir un toit est déjà un luxe en soi, pourtant. Si les sans-abris sont tout à fait absents du décor des districts plus favorisés, ils sont indissociables des rues crasseuses d'Oriel. De tous âges et de toutes origines, ils squattent des espaces plus ou moins couverts, des ponts, ou dorment à ciel ouvert à l'abri de cartons ou plus ou moins enroulés dans des couvertures de fortune. De vastes hangars ont été transformés en refuge, incluant un espace de vie où sont distribués des repas préparés par des bénévoles, et des chambres (lit, wc, lavabo et savon pour un brin de toilette) en quantité limitée. A partir de 17h, la file d'attente commence et les places étant comptées, il faut être là à temps pour en décrocher une. Rares sont les altéans à n'avoir un jour ou l'autre bénéficié de ce toit de fortune, après avoir été abusivement expulsés de leur trou à rat. Si les risques de violence, d'agressions et les ventes et trafics illégaux sont monnaie courante ici, la police a une tendance flagrante à se prétendre sourde et aveugle pour ne pas s'en mêler.
Messages postés
11
Sujets ouverts
1
ORIEL Empty

 Sujets ; from chaos stars are born
Pas de nouveaux messagesORIEL Empty
›› créé par Sten Veloso. 50 vues, 0 retours.  
le Lun 10 Déc - 12:11
Sten Veloso Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesORIEL Empty
›› créé par Yohan Pearson. 206 vues, 6 retours.  
le Dim 9 Déc - 13:26
Yohan Pearson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesORIEL Empty
›› créé par Eliott Rietveld. 101 vues, 2 retours.  
le Dim 30 Sep - 18:20
Eliott Rietveld Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesORIEL Empty
›› créé par Eliott Rietveld. 229 vues, 6 retours.  
le Sam 4 Aoû - 15:03
Eliott Rietveld Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: