année jouée : 4035 (les jours et mois suivent l'irl)

multivers futuriste, dimensions parallèles liens physiques et cosmiques avatars réels 200*320 diversité à favoriser 3 jrs pour poster la fiche, 7 jrs pour la remplir, délais autorisés parrainage et entraide 300 mots minimum en rp 2 rp par mois nos playlists.

NEW BRASILIA

Pas de nouveaux messages
RESTAURANT PANORAMIQUE Atmosphère métallisée oscillant entre gris et bleu, repas gastronomiques à l'esthétique soignée occupant pas plus de 30% de la surface du plat en échange d'un montant considérable de stellars : le Cloud Atlas et les étoiles qu'il accumule soignent leur standing autant que leur clientèle. Qualité et apparence priment sur la quantité, mais les convives sont invités à combler les vides en admirant la vue remarquable sur toute la ville : au sommet de son gratte-ciel, le restaurant effectue en 1h une rotation sur lui-même offrant d'admirer Brasilia depuis les nuages.
Messages postés
0
Sujets ouverts
0
Pas de nouveaux messages
SHOPPING ET LOISIRS Le LED est le rendez-vous pour les sorties en groupe ou pour se distraire en solitaire, complexe rassemblant boutiques de marques, de cafés, resto, et d'activités variées. Même les surfaces ouvertes, vastes et immaculées, offrent leurs lots de surprises, toutefois payantes. On peut notamment relever la surface de jeux normalement réservée aux petits —mais dans laquelle se glissent bien des grands—, un très beau piano à queue juste un peu surélevé par une estrade —libre d'accès aux artistes de passage autant qu'aux novices souhaitant en tâter les touches—, un bowling, un billard, un mini-parcours de courses de drones, et bien d'autres encore.
Messages postés
0
Sujets ouverts
0
CINÉ 5D, TUSCAN LEATHER LOUNGE, FAST BEAUTY BAR
Pas de nouveaux messages
MUSÉE Familièrement appelé MAZ, le Muséum d'Anthropologie et de Zoologie est divisé en deux : l'espace zoo, extérieur, est une reproduction purement esthétique (plutôt qu'une tentative de reconstitution vivante) des organismes disparus. Aussi immuables que les plantes en plastique implantées ça et là à travers le continent à titre purement décoratif, et travaillés avec une précision de textures et d'apparence remarquable afin d'en accentuer la crédibilité, les parcours du zoo regroupent les connaissances non-exhaustives collectées par mémoires d'Hommes. Il se découpe en parcours présentant les animaux par continents pré-apocalyptiques (Afrique, Amérique du Sud, Océanie, Asie), et par ères (Jurassic) ou types d'habitats naturels (océan Pacifique sud, grand froid, déserts...). S'y ajoutent des manèges, ainsi que l'Amazoo — parc aquatique offrant piscines à vagues et toboggan dans un décor aventurier. Des plans de visite incluant des pauses sont suggérées aux clients pour optimiser leur découverte. Ici, pas de grillages élevés : rien d'autres que de simples barrières visant à limiter les frasques des visiteurs en bas-âge. Les animaux sont, comme dans le reste de Sigan, des robots ; mais cette fois, sans instinct artificiel implanté. Ils sont programmés pour mimer des actions d'une façon semblant terriblement vraie, évoluer dans la représentation de leur milieu naturel ; et chaque zone du parc extérieur est sous la responsabilité d'un employé chargé de déclencher d'autres séries d'actions spécifiques — notamment les attaques et blessures mimant la chaîne alimentaire — au moment des démonstrations. Des techniciens faisant office de vétérinaires se chargent de manipuler les animaux, de les remettre en état si nécessaire après une prestation, et de les faire toucher aux volontaires. Il est interdit de les approcher sans être accompagné d'un employé du muséum. L'espace civilisations, à l'intérieur d'un grand bâtiment, retrace l'Histoire de l'homme et de ses différentes origines. C'est là une part importante de la culture de Sigan, puisqu'il ne reste aux humains que ces traces fabriquées pour cerner quelques-uns des mystères de leur existence.
Messages postés
0
Sujets ouverts
0
Pas de nouveaux messages
LYCÉE & UNIVERSITÉ Située à l'extrémité de New Brasilia, Le campus de la ville est placé de telle sorte qu'il fait face à celui de Casma, entraînant des rivalités sans fin. Avec sa structure aussi lumineuse que design, son gymnase indépendant, ses salles de classe équipée d'ordinateurs à écran virtuels et de tableaux de démonstration du même acabit, New Brasilia a évidemment une nette avance du point de vue technologique et ses étudiants ne masquent pas leur mépris de Casma College. Des appartements colorés peuvent être loués au Yard, pour ceux ayant un trop loin trajet à parcourir au quotidien, bien que de nombreux étudiants choisissent de loger en ville. Le règlement est plutôt souple et les cours ne commencent pas avant 10h30 le matin mais s'achèvent assez tard le soir. Ayant tout le temps du monde pour se perfectionner et n'étant pas pressés de plonger dans le monde du travail, les brasiliens peuvent généralement prolonger leurs études supérieures autant qu'ils le souhaitent.
Messages postés
0
Sujets ouverts
0
Pas de nouveaux messages
Hôpital Lié par une convention au campus de Brasilia, le Brasilia Teaching Hospital offre les services des meilleurs praticiens des environs tout en permettant la formation théorique et pratique des futurs professionnels médicaux, personnels paramédicaux et chercheurs en sciences de la santé. Aussi imposant qu’aseptisé, il bénéficie d'un équipement à la pointe de la technologie. Outre les ordonnances spécifiques de médecins traitants stipulant un docteur précis pour une consultation, les cas sont confiés à des équipes combinant des recrues de plusieurs spécialités différentes (étudiants ou diplômés), chacune d'elle ayant à sa tête un interniste reconnu. Ainsi, le diagnostic et le traitement des patients sont optimisés par des examens qui abordent tous les angles pouvant s'avérer pertinents. Devant la bâtisse s'aligne une rangée de faux arbres ajoutant un certain cachet à l'hôpital. L'accueil est un passage obligé pour toute prise en charge, contournable uniquement pour les cas urgents — généralement emmenés par les pompiers. Les urgences sont organisées par bloc d'espaces de repos, disposés de façon à préserver la dignité et le confort des patients sans pour autant les rendre moins accessibles. Désireux d’offrir des conditions d’hébergement de grande qualité et soucieux du confort de ses patients, l'hôpital dispose de chambres spacieuses et lumineuses. Toutes sont climatisées et incluent une salle de bain (avec sèche-cheveux), un téléphone, une télévision individuelle (casque fourni), un coffre-fort personnel, un réfrigérateur et un fauteuil confortable pour l'entourage du patient. Le ménage et le restockage est effectué par des droïdes programmés sans fonction de discussion ; le service à la personne, quant à lui, est confié à des humains ou à des androïdes. Les patients sont installés par quatre. Bénéficier d'une chambre particulière est une prestation payante, mais qui peut être remboursée par la mutuelle, en fonction du contrat du malade. Ce service comprend la possibilité de demander un lit d’accompagnant pour son entourage. Les suites d'hôpital, par contre, sont réservés à une patientèle vip et le luxe supplémentaire qu'elles garantissent est non-remboursable. Enfin, une salle d'entrainement est mise à la disposition des volontaires ainsi que des patients soumis à des séances de rééducation.
Messages postés
11
Sujets ouverts
1
Pas de nouveaux messages
HABITATIONS New Brasilia réunit les siganais les mieux lotis, et l'allure de leurs résidences s'en ressent. Outrageusement équipés en termes de nouvelles technologies, souvent automatisés du sol aux plafonds, elles se distinguent par leurs fausses plantes produisant de la lumière à la tombée de la nuit, leurs pièces de vie ultra moderne rehaussées par des jeux de néons et souvent agrémentées de plaisirs jugés basiques. Mais aussi par leurs écrans virtuels, leurs appareils commandés à distance par les téléphones de leurs habitants, leurs systèmes de sécurité élevé, leurs formes semblant tout droit tirées des songes d'un architecte.
Messages postés
132
Sujets ouverts
9
Pas de nouveaux messages
Ancien théâtre au coeur même de New Brasilia, l'illusion a d'abord été un bordel dont les employés sont exclusivement des androïdes et des IA. Les clients y venant peuvent réaliser leur rêve les plus fous grâce aux androïdes mais également grâce aux IA s'associant à la réalité virtuelle pour prendre l'apparence souhaitée et réaliser les fantasmes les plus obscènes, avec leur accord bien évidemment. Les clients portent alors une combinaison faisant office de seconde peau qui leur permet de vivre et ressentir chaque sensation. Depuis août 4035, l'illusion s'est agrandie et a acquis l'ancien théâtre se trouvant aux étages supérieures pour y faire un cabaret. Le lieu est tenu par Ashley Martinozzi et Galileo Baemiev, et plusieurs spectacles burlesques y ont lieu. On y trouve un bar, des soirées gamblings et des soirées artistes mystères, ainsi qu'un spectacle dit 'moulin rouge' mensuel, un weekend par mois, où tous les artistes se réunissent sur scène, généralement accompagné par un repas succulent.
Messages postés
4
Sujets ouverts
1
 Sujets ; from chaos stars are born
Pas de nouveaux messages Day One
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
458
vues
20
rep.
le 01.12.18 1:30
Xahel Xane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Day One
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
257
vues
15
rep.
le 07.12.18 5:55
Baby Blue Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Jacó Sol Veloso
25
vues
1
rep.
Aujourd'hui à 16:33
Baby Blue Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Navid Vane
104
vues
2
rep.
le 26.11.18 20:21
Navid Vane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Kasey Milton
81
vues
1
rep.
le 21.11.18 21:59
Noora Vane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Levi Tyulin
72
vues
3
rep.
le 28.10.18 9:55
M. Mew Welsch Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Siegfried Schtauffen
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
328
vues
11
rep.
le 07.10.18 15:44
Zenia Chouvalova Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages R. Bobby Garcia
171
vues
6
rep.
le 07.10.18 14:32
R. Bobby Garcia Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Daniil Sialov
235
vues
7
rep.
le 06.10.18 14:51
Loni Lov Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Liam Jensen
51
vues
2
rep.
le 02.10.18 8:55
Liam Jensen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Yasmeen Hedat-Vane
148
vues
2
rep.
le 11.09.18 22:44
Yasmeen Hedat-Vane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Jillian Samuels
56
vues
0
rep.
le 31.07.18 18:35
Jillian Samuels Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Noora Vane
225
vues
2
rep.
le 25.05.18 13:55
Noora Vane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Kasey Milton
351
vues
5
rep.
le 20.05.18 3:32
Noora Vane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages R. Bobby Garcia
169
vues
2
rep.
le 23.04.18 13:10
R. Bobby Garcia Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Scar Kolisnychenko
99
vues
0
rep.
le 04.04.18 12:45
Scar Kolisnychenko Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: