PALO ALTO

Pas de nouveaux messages
LYCÉE ET UNIVERSITÉ Depuis sa création, Palo Alto Unified School (PAUS) se distingue par l’originalité de ses méthodes d’apprentissage et l’accueil diversifié de ses élèves. Le cadre est moderne et épuré ; la volonté de pousser les élèves à apprendre à s’exprimer et à se questionner a inspiré des salles de débat et de mises en scène. PAUS couvre le niveau lycée et les études supérieures. Les frais de scolarité sont moins élevés qu’à Paracelse, mais sont incontournables, puisqu’ils financent entre autres les bons équipements des salles et les repas. Les achats requis sont par ailleurs nombreux (ouvrages, matériel) et l’école n’accueille que les étudiants en situation régulière. Les classes ayant des capacités limitées à un peu moins d’une trentaine d’étudiants, il arrive plutôt fréquemment que des élèves soient refoulés s’ils s’y prennent trop tard à l’heure des inscriptions. Le spectre des disciplines est large : on forme les élèves à répondre aux défis actuels de la société. PAUS se targue d’être un creuset stimulant l’imagination et les innovations, tout en demeurant accessible à l’altean moyen.
Messages postés
0
Sujets ouverts
0
Pas de nouveaux messages
ARÉNA Enceinte dédiée aux spectacles, concerts et événements sportifs tels que le small science tournament, elle a une capacité d'environ 10 000 places assises. À l'arrière de l'arène, des marchands illégaux s'y trouvent pour revendre des places : certains les revendent plus cher que le prix initial, d'autres sont plus enclins à baisser le prix, tout dépend de leur humeur.
Messages postés
0
Sujets ouverts
0
Pas de nouveaux messages
SALLE D'ARCADE Florissantes dans les années 90, devenues has-been dès 2000 mais revenues à la vie il y a quelques années, les salle d’arcades sont devenues un phénomène de mode prêtes à rester. Nostalgie ou attrait pour le rétro, les arcades attirent une clientèle diversifiée, jeunes ou vieux, tout le monde peut y trouver un intérêt particulier. Des flippers, des baby foot, des billards, du bowling, des jeux de sports, etc… éventail d’activités proposé est très vaste. A chacun son univers et ses goûts, seul, à plusieurs, avec ou sans guide. Ce qui a rendu les arcades populaire, c’est l’arrivée des jeux de réalité virtuelle multijoueurs : néophyte comme habitué, on enchaîne les bastons sur du dubstep, on conduit un vaisseau spatial, on tue des monstres, on survit dans une apocalypse zombie, on s’invente un personnage et on le fait évoluer façon roleplay.
Messages postés
0
Sujets ouverts
0
PALO ALTO Empty

 Sujets ; from chaos stars are born
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: