Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (073) 586 42 68 + shade alestra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

(073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 Empty
hael14 juin 2018, 16:59
je sais pas, il a tenté de m'expliquer mais j'comprends pas votre charabia d'ingé son
il t'a cherché partout et il a perdu (encore) son téléphone donc il m'a demandé de t'envoyer un message d'urgence
pourquoi t'as pris ton aprem ? c'est une des plus grosses dates de kaz hael, c'est peut-être pour ça que kian te court après

j'ai pris mon aprem, parce que j'avais quelque chose à faire c'est tout.
kian stresse pour rien .. il soûle, j'ai regardé ce matin, tout est ok.
s'il a vraiment besoin de moi, dis lui de m'appeler avec ton tel. j'ai pas le temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 Empty
hael14 juin 2018, 16:59
d'accord madame la marquise.
il stresse parce qu'apparemment y a un nouveau problème qu'est survenu. quelqu'un aurait touché à quelque chose.
mais j'ai pas le temps non plus de faire le pigeon trois heures ! j'ai autre chose à faire aussi. ramène toi c'est tout ce qu'il me dit de te dire, donc c'est qu'il doit vraiment avoir besoin de toi.

ils font chier à toucher alors que tout est bon. dis à kian que je finis un truc et j'arrive.
ah bah oui excuse moi, askip t'as un test de grossesse à faire. je voudrais pas te retarder.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 Empty
hael14 juin 2018, 16:59
...
tu lis les tabloïds toi maintenant ?

j'ai pas besoin des tabloïds pour savoir ce qu'il se passe dans ta vie shade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 Empty
hael14 juin 2018, 16:59
j'ai pas besoin des tabloïds pour savoir ce qu'il se passe dans ta vie shade.
et ?
est-ce que j'viens te parler de ta dernière soirée "pizza sans gluten mdr" avec london ?

tu me demandes comment j'ai su je te réponds c'est tout.
je te parle pas de kasey, alors laisse london en dehors de cet échange.
et moi ma copine elle m'offre des pizzas, pas des tests de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



(073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 Empty
reyn22 mai 18, 19:23
nourrir mon chat tu devras
juger tu seras si tu ne le fais pas

...J'Y VAIS TOUS LES JOURS???? ALORS QUE CE FDP A FAIT SES GRIFFES SUR MA VESTE EN CUIR ET QU'IL MÉRITERAIT QUE JE VIENNE PAS DEMAIN OK????donc sois gentille et demande de la thune à Kaz pour m'en acheter une nouvelle que tu ramèneras avec toi pour pardonner l'ingratitude de ton animal à mon égard (073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 1f44c  (073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 1f44c  (073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 1f44c DE RONDOUDOU COMME UN ROI TU PARLERAS
OU CLAQUE TU PRENDRAS
fais pas genre reyn, on sait tous que t'es incapable de t'acheter une veste en cuir. ou alors c'est que tu l'as piqué à bb mais j'crois t'aurais les épaules un peu trop serrées... tu l'as volée à qui ?
...tu me fatigues... jme suis réveillé dedans après une soirée donc c'est peut-être un cadeau ou du shopping nocturne. WHO TF KNOWS ?J'attends tes excuses du coup.
t'avais encore pris de la skam..?
j'ai aucune excuse à te faire reyn, j'suis pas mon chat, j'choisis pas quand il te saute à la gorge !
j'peux que te remercier de pas le laisser mourir jusqu'à mon retour  (073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 1f618
parlons pas de choses qui fâchent et qui se situent dans le passé bref you're no fun, as always  (073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 1f6ab  (073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 26d4 sinon ça va ? cmt s'est passé ta journée?
passé ? ça me paraît pourtant encore bien d'actualité
désolée mais quand tu te détruis la santé, non, i'm no fun, ça me fait vraiment pas rire.
ça va... j'suis dans un hôtel là, j'attends que kaz rentre d'un interview. et toi ?
C'est bon, je t'écris pas pour que tu me fasses la morale Shade. T'es pas toute blanche non plus, tu le parais juste comparé à moi. No need de te rappeler l'état dans lequel t'as traversé le portail ou si?Bref, content de savoir que ça va. Passe une bonne soirée. On s'écrit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 Empty
hael14 juin 2018, 16:59
c'est pas moi qui suis parti sans rien dire shade.
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



(073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 Empty
reyn22 mai 18, 19:23
C'est bon, je t'écris pas pour que tu me fasses la morale Shade. T'es pas toute blanche non plus, tu le parais juste comparé à moi. No need de te rappeler l'état dans lequel t'as traversé le portail ou si?Bref, content de savoir que ça va. Passe une bonne soirée. On s'écrit demain.
j'ai jamais dit que j'étais toute blanche. et t'as aucune idée de comment j'ai pu être réellement ce soir-là et surtout le lendemain reyn donc j'te demanderais de tenir éloigner tout commentaire.bonne soirée.
Et toi t'as pas idée de cmt j'ai été pendant des jours et encore now. Je prends la peine de faire des efforts, jme casse le cul à trouver un moyen de te retrouver pendant que tu kiffes ta life à Sigan. J'ai de plus en plus l'impression que tu voudras pas rentrer Shade et ça me terrifie. Alors oui, fucking reyn va pas se débarrasser de ses mauvaises habitudes et de son coping mechanism, sorry. Si t'as le droit de faire des commentaires, moi aussi. Ca va dans les deux sens. T'as pas le monopole sur les sujets qui fâchent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 Empty
hael14 juin 2018, 16:59
c'est pas moi qui suis parti sans rien dire shade.
je suis pas partie parce que je le voulais, c'était pas mon choix
si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 Empty
kaz25 mai 2018, 15:14
bon alors
comment ça je sers de couverture ? #mikaz4ever 

25 mai 2018, 16:01
c'est tellement n'importe quoi (073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 1f602   
j'avoue que l'engouement autour de toi est assez "marrant"  (073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 1f60f  
mais écoute pas les commentaires négatifs, c'est rien que des pixels perdues dans l'univers. on s'en fiche. 
puis cette histoire de "mikaz" le cauchemar quoi  (073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 1f612  

25 mai 2018, 15:24
j'ai jamais eu autant de commentaire sous une de mes photos, l'impression d'avoir percé mais peut-être pas dans le bon sens  hm mdr
marrant ça dépend, on laisse dire que j't'ai agressé. soyons honnêtes : c'est toi qui m'a vu et a accouru moustache  
t'en fais pas pour ça kaz, si j'en lis c'est plus par inadvertance que par réel intérêt  minikr
j't'avoue je me demande d'où ça sort ? vu tout ce que t'as pu me raconter... :/

oui, je n'ai pas pu faire autrement qu'accourir. t'étais beaucoup trop séduisante avec ton compteur à zero  (073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 1f60f  
j'aimerais avoir autant de recul. ce qui est en train de tourner c'est l'histoire des "tatouages". quand les fans vont faire le rapport avec les miens ça va être invivable
les gens aiment quand les antagonistes des histoires se mettent finalement ensemble... ça va rester du domaine de la fiction  (073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 1f602  
tu seras à l'appart ce soir ou tu vois des potes sur sigan ?  

ah bah, le danger, le goût du risque, un vrai attrape minette  jule
oui j'ai cru voir ça... je pourrais toujours m'arranger pour te les cacher quand je fais ton maquillage mais s'ils apparaissent sans prévenir, n'importe où sur tes doigts, ça reste risqué
c'est sûr que vu comme ça mdr on pourra toujours être surpris jule
non je serais à l'appart normalement, pourquoi ?

j'étais en manque de demoiselle à secourir  (073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 1f60f  je pense que je vais mettre des gants, au moins au début. tellement fatiguant, comme si j'avais besoin de ça en ce moment  (073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 1f613
pour être honnête, je sais pas quoi penser de cette soulmark. j'ai un sentiment mitigé, quelque part ça me rend "heureux" parce que ça prouve que tout ça a un sens mais d'un autre côté ça rend tout plus compliqué. 
tu l'as vécu comment quand t'as su pour ta soulmark ? 
parce que j'ai envie de rentrer plus tôt pour pouvoir te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 Empty
shade28 mai 2018, 14:58
kasey ???ça va ???
oui tout va bienqu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(073) 586 42 68 + shade alestra - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(073) 586 42 68 + shade alestra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» shade alestra + sunny
» shade alestra
» (F) SON NA EUN + shade alestra
» shade alestra
» shade alestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: MÉDIAS-
Sauter vers: