Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 good women can be wild too (shade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

good women can be wild too (shade) Empty
Shade Alestrafc : lee ji eun (iu) ; ©️️️ STAKE VIBE ; Rockets ; unique


80%PERSEVERANTE
50%TETUE
70%AMBITIEUSE
90%CURIEUSE
85%MALIGNE
60%MANIPULATRICE
75%SOCIABLE
75%PERFECTIONNISTE
   
Nom complet Shade, à l'image de ton sourire, coloré de nuances chaudes et rassurantes alors que le monde s’effrite, se déchire. Un prénom combiné à un nom meurtri, Alestra, héritière d'une famille brisée, oubliée dans les cendres d'un foyer choyé, autrefois. Surnoms gamine, un attrait que s'amuse à t'accorder Lua, vile enfant aux airs de reine. Tu grinces des dents, serre le poing, et ta langue se délie pour attaquer la féline à ton tour. Sunny, identité nouvelle, créée par cette bande dans laquelle ton frère trouve un exutoire. T'as beau soupirer, les regarder parfois avec désespoir, leur nom résonne dans ta tête comme une mélodie précieuse. Fouille-merde, parce que t'es bonne qu'à t’immiscer dans la vie des autres, regarder là où tu ne devrais pas, parler de ce qui était enterré. Naissance les cris se meurent dans la nuit et le compteur se lance, synonyme d'une course qui ne fait que commencer alors que la rose ouvre les yeux dans les quartiers désargentés de Sigan. Sur son bras, les chiffres défilent. Vingt-et-une années plus tard, le sablier s'est arrêté, laissant une marque sur ton bras qui n'a de cesse de te rappeler que chaque instant compte. Héritage culturel un regard défini par des yeux bridés, une peau douce et délicieuse, caractéristiques d'une Asie à présent décimée. Ton corps de poupée à l'image de ces beautés orientales, âmes du soleil levant. Et ton héritage s'arrête à la douceur du continent perdu. Mais tu n'en as que faire du passé oublié, l'importance se trouvant dans le moment présent. Orientation tu te cramponnes à leurs bras, sens la chaleur naître dans ton bas ventre. Et tu laisses ton coeur danser face à leurs sourires, rêvant de te blottir contre leur torse parfumé. La brutalité des hommes te secoue les entrailles et leurs mains parcourent tes courbes parfaitement dessinées. Finances $$$$$$.

Univers Sigan t'a vue grandir, Altéa t'a vue mûrir. Un passé gravé dans ton bras, un décompte arrêté en même temps que ton coeur s'est mis à saigner. T'as perdu beaucoup Shade, mais tu persistes pour te reconstruire, pour vous reconstruire. Occupation(s) journaliste pour un magazine qui ne vaut pas la peine d'être lu. Tes mots se perdent sur le papier mais tu n'en tires aucune fierté. Alors tu rentres chez toi, et tu t'adonnes à ces histoires qui te passionnent, ces témoignages que tu collectes pour mieux comprendre ce que vous cache ce gouvernement abusif. Et Typhon devient ton exutoire. Particularités  un compteur qui marque ton avant bras, figé, comme si le temps t'appartenait désormais. Tu n'as plus besoin de courir, de surveiller chaque seconde qui défile de peur qu'il s'agisse de la dernière. Libre. C'est la sensation que te procure cette bénédiction. Pourtant, bientôt, tu comprendras que toi, comme ton frère, vous êtes destinés à vivre au rythme des horloges. Puis il y a cette malice qui ne te quittera jamais, celle qui t'auras permis de te faire relâcher alors que le gouvernement faisait pression sur toi. T'es une bonne comédienne Shade, tu ris alors que les larmes te serrent la gorge, tu pleures alors que ton cœur s’assèche. De tes yeux innocents et ton sourire enfantin, tu retires des avantages multiples. Lien cosmique t'as déjà croisé le regard brûlant de ta soulmate, tu as déjà senti ses doigts te toucher, te retourner. Et tu es tombée pour son sourire, sa chaleur. Des années à ses côtés alors que vous animiez les rues de New Brasilia, de Casma, armés de vos rires éclatants. Puis l'univers vous a séparé, te projetant dans un monde où sa présence n'existait que dans tes rêves. Keywords renaissance, changement, soleil, chaleur, sourire, white lies, curiosité mal placée, douceur, écriture, intelligence, culture, recherches, apparence, fake, comédie, féministe, ...  
01 jan 17 a.c

Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif


02 jan 17 a.c

Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif Duis acsi flmidfo ieoif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good women can be wild too (shade) Empty
du coup j'pose mes miches. :yas: music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good women can be wild too (shade) Empty
bonsoiiiir. amour
comme je l'avais dit sur la cb, même si je n'y ait pas réfléchit très exactement, je viens te quémander un lien avec Jax et Aquila parce qu'avec les deux, cela pourrait être intéressant ?
Aquila est chercheur dans l'insitut Paracelse, possède un petit local là-bas afin de faire des recherches (merci billy) pour retourner, donc, à Sigan. Mais étant prof de base à Sigan auparavant il aurait pu surveiller un examen et griller ton personnage pour x ou y raisons ? Lancer un lien à partir de là ? Ou que, si c'est possible, il parvienne à entendre qu'elle a été de sigan et demande des informations ? Je n'ai pas définit exactement d'où il habite, mais même s'il a un beau petit appart à Soho maintenant (même si petit, tout de même) il aurait pu trouver un logement rapide à Arcadia et être un voisin ? Je ne sais ? à toi de me dire si des demandes ou idées te viennent, m'envoyer un mp pour qu'on voie ça si tu veux aussi voilà voilà
du côté du petit Jax, il est depuis un peu plus d'un an à Oriel pour une mission, mais est un warden en réalité, donc était à Cosmo pendant plusieurs années. Il y a été pendant douze ans. Donc, par un incident x ou y, peut-être qu'ils se seraient rencontrés depuis un petit moment, et le lien à développer ? Développer une affinité par la souffrance similaire de leurs solitudes, par exemple ? A voir la rencontre, ect. La famille de Jax est morte par un incendie créé par un gang ennemi à l'époque (car son frère avait des ennuis) sauf sa petite soeur dans le coma. D'où le fait qu'il soit dans la police, pour prendre sa revanche sur la vie dans tout les cas. Je voulais savoir depuis combien de temps shade était à Altea, afin de voir si un lien assez ancien est possible, à voir ?
Bref, à définir, je pose mes persos là dans un pavé inutile, avec beaucoup d'amour. Beaucoup. rainbow
à toi de dire si quelque chose te viendrait, j'y réfléchis et vient par mp si j'ai des idées --
bisouuus iiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good women can be wild too (shade) Empty
hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good women can be wild too (shade) Empty
@mikkel lawson pose tes miches, pose tout mon chou :yas: kisseu
bon du coup on a pu parler sur la cb un peu déjà pour notre lien et je veeeux que shade lui donne des tips pour se rapprocher de lui tout en essayant de le sortir de sa merde. Genre bon, c'est pas la meilleure des solutions qu'elle emploie mais juré elle veut juste qu'il arrête de voler yeux

@aquila yun bonjour, bonsoir jule
bon alors tu avais l'air de proposer de voir nos liens par mp mais j'te réponds ici (ça me gêne pas de le faire ici, mais si tu préfères par mp tu n'auras qu'à me répondre par ce biais amour)
Pour ce qui est d'Aquila, j'aime beaucoup tes idées ! J'ai été voir un peu ton dashboard, et si je comprends bien il était professeur à Sigan mais désormais, il travaille que pour une entreprise pour des recherches encore ? Alors du coup, l'escroquerie de Shade n'est qu'à Altéa, à Sigan elle ne posait pas ses fesses sur les chaises des écoles. Cependant, on peut toujours dire qu'elle se serait incrustée un jour dans le campus brasilla pour voler quelque chose et Aquila l'aurait surpris. J'pense qu'elle se serait barrée en courant (normal) mais il l'aurait rattrapée et ne l'aurait pas dénoncé (ou alors elle aurait réussi à s'enfuir alors qu'il appelait les flics mdr). Puis ils se recroisent à Altéa, peut-être pourrait-il être son voisin à Arcadia (par contre Shade est à Altéa depuis 1 an et ça fait que quelques mois qu'elle a son appartement toute seule donc je sais pas si ça va avec ta chrono ?) et ils se reconnaissent, en plus de leur compteur arrêté sur leur avant bras. Sigan manque à Aquila, qui veut y retourner, alors que Shade elle ne veut pas. Elle n'a plus rien là-bas (si ce n'est son soulmate mais quitte à choisir entre son frère/le fait de ne plus courir après le temps ou son soulmate...), elle veut rester à Altéa. Cependant elle ignore que les siganais n'ont, malgré tout, pas une vie normale sur Altéa vu qu'ils vont vieillir plus vite que les autres. Aquila le sait lui ? Si oui, il pourrait en informer Shade qui va être wut emo . Puis on pourrait voir pour qu'il y ait un lien, un attachement qui se fait des deux côtés. Shade est intéressée par les mondes + les liens cosmiques donc Aquila pourra lui apprendre des choses. Et du côté d'Aquila, il retrouve une part de son ancien monde en elle ? Enfin c'est brouillon tout ça mais j'suis sûre qu'on va trouver un truc cool moustache
Pour ce qui est de Jax, j'aime beaucoup l'idée du personnage, infiltré dans un gang itou inlove . Faut que je vois, mais les potes du frère de Shade, avec qui elle traîne beaucoup, font aussi parti d'un ou des gangs. J'crois que dans leur bande y a que Reyn et Shade qui sont pas la dedans d'ailleurs mdr . Bref, comme dit plus haut, Shade est là depuis 1 an donc on pourra malheureusement pas avoir un lien plus vieux d'un an stare . Après, on peut toujours dire qu'ils se sont rencontrés quand les Alestra ont débarqué à Altéa ? Ils ont été quelques jours à la rue avant que Reyn trouve une place d'assistante auprès d'une vieille dame so, Shade ayant été habitué à voler à Sigan, j'pense que les premiers jours elle aurait tenté de voler de quoi manger tout ça hm . A voir si on peut les faire se rencontrer dans une situation particulière? haha
(j'suis désolée, j'te réponds j'suis dans le train, ça secoue beaucoup du coup ça doit paraître brouillon ce que j'écris MDR)

@clyde lawson heysexy heysexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good women can be wild too (shade) Empty
go te répondre ici alors parce que, voilà iiih

alooors pour le petit aquila ;
yeees il travaille dans un institut privé qui le finance on va dire donc il fait parfois des conférences pour les élèves les plus doués de l'établissement. Et yeees ça pourrait être une bonne idée, comme rencontre, genre à Sigan de base. Et au niveau du temps c'est parfait, aquila a débarqué depuis cinq mois, et j'ai une idée ; disons par exemple si y'a cinq mois il trouve un appart à Arcadia mais qu'il y a eut en même temps un contrat avec Shade, en mode "au dernier moment non monsieur en fait hein dsl mrc" et qu'il se retrouve devant le pallier ou que le proprio (dans le cas d'une location) ait dit aux deux de cohabiter en attendant qui aurait l'offre lui allant le mieux ? Ou plus d'argent je ne sais. Donc ils se seraient retrouvés ensemble quelques semaines mais vite Aquila aurait trouvé mieux pour lui laisser cet appart là ? Fin, à dvpé, mais voilà. --- ouiiii ils se reconnaîtrait et je pense qu'au début des recherches il l'aurait trouvé et lui aurait dit s'ils sont voisins où qu'ils cohabitent ? Et vu qu'il lui avait laissé l'appart sans combattre pour ça ni rien parce qu'elle en avait plus besoin que lui, elle l'aurait aussi aidé avec des infos dès qu'elle en aurait, par un lien qui se serait développé ? Et oui, vu qu'Aquila est complètement paumé sur altea au début, même sur le mode de vie ou autre, elle l'aurait aidé et vice-versa. Et vu qu'ils sont presque opposé au niveau du caractère, il la traiterait comme une gamine de deux ans au début, alors que le paumé dans l'histoire c'est lui cherchons la logique facepalm mais si elle elle est mal aussi au début de son aménagement et vice-versa pour Aquila, un attachement pourrait se faire, en mode "on est dans la merde mais tranquille", et même le fait de vivre quelques temps proches peut aider, ou je ne sais ?
Pour le petit Jax ; merciiii dès que j'ai vu ce scéna de toute j'étais décédée de l'intérieure. Aaah bah faudrait voir quel gang, parce que Jax essaye de s'infiltrer dans les Nulls et monte petit à petit, donc elle pourrait être dans le coin. Eeeet donc alors un an ça passe vu qu'il s'est infiltré depuis un peu plus d'un an, donc elle le connaîtrait que sous sa fausse identité. On pourrait donc trouver la situation particulière ou un peu perchée jsp pcq le perché c'est drôle c'est bien, ou même genre aux premiers jours elle vole un truc par exemple mais se fait courser par le vendeur ou x y truc, elle cogne Jax et le mec pense qu'il est le complice par ex. Et Jax saurait que cette supérette ou magasin est protégé par un gang ennemi donc il doit courser pour pas avoir d'ennui dès le début de la mission ? Et que, connaissant mieux l'endroit qu'elle, il l'aurait aidé ce jour là ? Genre, son appart pourri est à côté donc ils se cachent chez lui, et je vois bien le quiproquo style merde le mec m'a emmené chez moi comme ça, donc y'aurait pu avoir un quiproquo même drôle ? Je sais pas si j'explique bien mais j'explique mal omg, mais genre vu que ça a l'air d'être dans son caractère d'être bien franche, donc lui sortir j'vais pas coucher avec toi comme ça parce que tu m'as aidé, et Jax qui fait les gros yeux en mode "pardooooon c'est qui elle", et qu'après connaissant Jax il lui aurait sortit au pire j'commande à bouffer pour nous deux et tu me rembourseras plus tard par de la bouffe aussi, et ils se seraient revu après ? Jax l'aurait raccompagné ou aurait piqué son numéro pour s'assurer qu'elle aille bien, si il a vu qu'elle avait pas de foyer et par ses débuts, parce que de base il a le coeur bon le gosse, contrairement au rôle d'infiltré. Peut-être qu'avec le temps, elle lui enverrai un message quand elle veut juste fuir de son cercle habituel, aller chez lui et ils se calent ? Du côté de Jax, ce serait le moment où il a pas à jouer la brute sanguinaire et débile, donc il respirerait un peu, en s'assurant qu'elle n'ait pas de réelle infos sur lui. Et (j'pars loin arrête moi stv quand tu veux pcq je pars toujours trop loin), suffit d'une soirée un peu arrosée ou ça part en steak fin, soit lui qui raconte qu'il se sent mal et qu'elle aussi dans forcément dire pourquoi mais juste lâcher des larmichettes dans l'alcool (jpp), ou que ça parte en rein de x ou y raisons je ne sais ? Et que la relation évolue dans le on se retrouve simplement et voilà ? Et puis, même Jax qui lui sort un jour "mais t'es belle quand même." Ou la petite histoire plus fortement amicale qu'autre chose ? Et que, quand elle lui dit qu'elle déménage, il est heureux pour elle même s'il sait qu'ils se verront beaucoup, beaucoup moins ?
Et il suffirait qu'en rp elle aille le rendre visite un jour mais qu'il y ait quelqu'un dans l'appart de Jax, genre un vrai collègue à lui qui gueule un peu fort parce que Jax n'avait pas dit que sa soulmate était son supérieur dans le gang (ce qui contredit totalement sa mission), et qu'elle entende son vrai nom, ou des trucs sans rapport ? Et qu'elle entre après ? Vu qu'elle ne le connaîtrait que sous Nat Hayes, et une vie inventée de toute pièce ?
voilàààà j'pars loin pour caler un lien après dans les propositions, dis-moi si ça t'inspire ou idées en plus ou jsp mouton lame chèvre bref hmm
bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good women can be wild too (shade) Empty
oui c'est parfait tout ça, il viendra lui tirer les jupons en couinant notice me senpai. :yas: et il poussera clyde dans les bras de shade, t'inquiètes il est sur le coup. wui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good women can be wild too (shade) Empty
russe russe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

good women can be wild too (shade) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
good women can be wild too (shade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: