Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 shadows will scream that i'm alone (mads)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

shadows will scream that i'm alone (mads) Empty

clyde (mads) lawsonc'est quand y'a danger qu'tu vois la vraie nature de l'homme (fiche)


60%PROTECTEUR
90%LÂCHE
80%DÉBROUILLARD
50%PROVOCATEUR
72%INVENTIF
64%TÊTU
100%HONNÊTE
0%SARCASTIQUE
   
Nom complet clyde lawson sans artifices - pas d'héritage luxueux, pas de réputation rancunière, seulement quelques squatteurs intempestifs. mais y'a encore assez de place pour bousiller l'ensemble de ses pompes défoncées par l'asphalte. Surnoms mads ça remonte à loin. l'ordure on lui crache volontiers dessus pour tout le fric qu'il vous fait perdre au rapture, ce repère de faux dieux ; et certains aimeraient probablement le planter dans le dos juste pour la satisfaction de lui retirer ce sourire désinvolte. Naissance 02/01/93 dans la crasse d'ORIEL. et il embrasse le temps qui passe la bouche en coeur, comme si ça cramait pas là-haut. Héritage culturel plus on fouille plus c'est flou ; on devine un peu de sang anglais par l'accent, confié maladroitement par le père, puis probablement de l'australien qui se faufile quelque part du côté de la mère. faut dire qu'il n'a pas vraiment cherché plus loin que la génération précédente - les cadavres ne remplissent pas les poches. Statut mads préfère continuer à se comporter comme un amant des foules - il fait pas d'efforts, ouvre un peu trop la bouche. et la vérité c'est pas fait pour les nanas, alors ça passe vite d'un extrême à un autre. Orientation il a du mal à les attirer les descendantes de vénus, mais le coeur bat ; il s'en contentera. Finances $$$$$$ ; ne subsiste que l'écho d'une misère capricieuse - ça passe ou ça casse, les feuilles d'émeraudes qu'il peut dépenser dépendent uniquement des gains des paris du mois. ça lui convient plus ou moins.

Univers altéa qui ravie par ses buildings lumineux, sa nature vert fluo, & son semblant de paradis artificiel - amas de conneries. Occupation(s) partout et nulle part à la fois, il a pris l'habitude de ne pas trop brusquer la ruche. mads vend un peu de son âme aux recoins délaissés d'oriel jusqu'à y trouver son compte, un brin de satisfaction aussi instable que tout le reste. pas maître du jeu mais pas larbin non plus, il s'est fait un nom dans le milieu du street fight, gère la plupart des paris qui se passent dans la boîte à déchaînés & n'entend rien des traversées inquiétantes d'heathen avec le bruit des pièces qui tombent dans la cagnotte à chaque venue. ça lui arrive aussi d'aller frotter ses phalanges à la rugosité de peaux inconnues, occasionnellement ; quand l'affront est trop important pour être ignoré ou simplement balayé d'une remarque cynique. mais s'il est inconscient il n'est pas stupide, et apprend vite de son manque d'expérience, quitte à se faire exploser la mâchoire, le crachat de sang en guise de remerciements. aujourd'hui, il ne sait pas plus se battre - en vérité il sait réfléchir, cogner au bon endroit et au moment propice pour entendre que ça craque comme une épouvante. et quand il ne se trouve pas dans la pénombre cadavérique des sous-sols du rapture club, c'est l'université qui accueille sa carcasse frémissante - étalé sur une table alors qu'on le devine plus mort qu'étudiant. Particularités asider au potentiel de warden de naissance, si fuir et se cacher demeurent dans ses gènes, passer dans les mailles du filet est une chose que clyde a acquise - ce foutu système de classification de la population le répugne et il préfère garder ses dons pour lui. aussi use-t-il de la métamorphose comme s'il ne s'agissait pas d'une capacité relativement utile (mais effrayer le reste du crew avec de longues dents est si plaisant !) et ça le trahit plus souvent qu'il ne veut l'admettre - ses pupilles en particulier, virant majoritairement à l'émeraude quand y'a un surplus d'émotions vives qui le prend aux tripes. on notera également son incroyable faculté à s'endormir à peu près n'importe où, n'importe quand - le sommeil trop léger pour extirper sa conscience au réel le temps d'une vraie nuit. Lien(s) cosmique(s) cluster de tarés et ça lui suffit. Keywords night ; sarcasm ; bullshits ; smart ; run ; coward ; bitter derision ; agressive ; fucker ; blacked out ; hot mess ; lies ; genius ; ideas that seemed like good ones at 3 a.m ; fight(s) ; bad decisions ; skate ; silence ; anxious ; memes ; optimism ; illegal ; rage ; ego ; overthinking.  
02 jan 93 a.c

naissance de clyde à oriel, à altéa.


oct 01 a.c

lawrence & charlie sont les premiers d'une liste qui a perdu de l'ambition au fil du temps, et leur arrivée ne fait que bouffer l'attention arachnéenne que clyde reçoit.

ça ne le dérange pas outre mesure - maussade & réservé, il passe plus de temps à s'exploser les genoux sur le bitume en tombant de son skate, qu'à se soucier de sa nouvelle famille.



jan 06 a.c

clyde commence à planquer de l'argent sous le plancher de sa piaule dans l'espoir de se payer un permis de voiture - il ne fait pas confiance à ses parents, car ses parents ne sont pas des personnes de confiance, & devient de plus en plus imperméable avec eux. il improvise, alors ; dévalise quelques trucs sur les rayons des supermarchés étroitement épiés par un système de surveillance cadavérique (il fait des doigts à GAIA) ; entôle parfaitement les camarades de son établissement miteux en troquant quelques barres chocolatées lors des pauses ; désencrasse quelques baraques ; surveille des gosses pleurnichards contre du blé ; & fait des livraisons randoms pour lesquelles il ne pose pas de questions. on ne le choppe pas - il fait rarement ses coups sous sa véritable apparence, en réalité.

(aucun doute ; c'est un lawson.)


août 06 a.c

toujours plus replié, clyde passe beaucoup de temps à l'étage d'une usine désaffectée aux fondations bancales, qui attend juste un coup de vent pour s'effondrer - après un énième trick plus ou moins maîtrisé avec sa planche, le sol cède, et il passe à travers. finalement, il se déboîte une épaule et se pète la cheville. ça ne le perturbe pas outre mesure, il peut juste plus faire de skate & ça le fait vraiment chier.


sept 06 a.c

les lawson n'ont d'autres choix que de s'endetter pour lui offrir un semblant de soins - ça crie un peu, c'est la première fois qu'ils s'occupent véritablement de lui et il ne sait pas comment considérer la chose, ça doit péter la tirelire et ça déplaît sans chercher à le cacher.

clyde se sent redevable et ça l'horripile.


nov 07 a.c

mélia est la troisième à se pointer - clyde ne l'épargne pas, pas elle, il passe son temps à lui chercher des noises. au final ils ont pas mal de points communs, elle ne semble pas être si stupide, juste un peu sauvage et solitaire, et ça l'intrigue. il l'accepte finalement, et ils détruisent vite la barrière du sang - clyde a besoin de mélia, et mélia a besoin de clyde, pour combler le vide béant dans la poitrine.


2012 a.c

quelques années plus tard, mikkel débarque - c'est un gosse condescendant, à l'attitude nonchalante qui amuse clyde. avec neuf ans d'écart le contact est délicat, mais il tente de le prendre sous son aile de façon aléatoire, lui file quelques tuyaux pour qu'il arrête de se faire choper stupidement.

(en vérité il en a ras-le-cul d'aller le chercher chez les poulets ; presque autant de le voir porter ses fringues.)

à la même période, clyde fait la découverte qu'il n'est pas tout-à-fait seul ; dans les miroirs, des silhouettes intrusives portant les couleurs d'un brouillard épais, dans ses pensées néfastes, la constante impression de ne pas être livré qu'à lui-même.

il ne se préoccupe pas tout de suite de la chose - l'ignore, comme si lui donner de l'importance ne ferait que la renforcer.


nov 2012 a.c

lawrence se fait mettre en taule pour un braquage raté - le fils biologique ne fait pas en sorte de rendre la procédure moins difficile à accepter pour les autres, continue d'agir comme il l'a toujours fait --- venir, partir, déserter, réapparaître, donner signe de vie. de toutes manières on ne s'attache pas chez les lawson et personne ne semble se plaindre de cette incarcération.

ce n'est pas son problème.


jan 13 a.c

clyde décide de confier un peu de son temps à kassian, dont les traquas finissent par l'agiter même dans son sommeil, à la suite de sa tentative de suicide - ils sont liés, et il n'a d'autres choix que de faire bouger les choses.

ce qui est au départ une corvée dérive vers l'axiome ; par le dessous de son austère arrogance, il s'attache à son cadet & étoffe une haine particulière pour ceux qui s'en prennent à lui. il intervient physiquement, plusieurs fois, empruntant les phalanges de stiles comme si elles étaient siennes. il frappe sans avertissement, à la façon d'un serpent venimeux qui sort de sa cachette, confrontant l'autre à quelques renvois & le poussant à se défendre davantage par lui-même.

(ce n'est pas vraiment négociable.)


avril 13 a.c

à force de traîner dans les districts les moins fréquentables d'oriel, on l'entraîne dans les dessous du rapture club. et il sait ce qu'on dit, à propos du rapture ; s'il se montre réticent au début, les effluves des billets sont davantage présentes dans son esprit. il ne se fait pas remarquer et ne parie pas tout de suite, en revanche. le regard assuré repère les habitués, ceux dont les points faibles sont aisément remarquables. le garçon sonde, dissèque les combats & au final, au bout de quelques mois, il se fait assez d'argent afin de rembourser ses parents - il ne veut plus de dettes familiales.

il se fait doucement un nom - et mads sort davantage de l'ombre.


fev 14 a.c

il étouffe ; décide de prendre le peu d'affaires qu'il a chez ses parents et se tire, laissant mikkel seul.


mai 14 a.c

mélia ne donne plus de nouvelles depuis quelques jours déjà, se comporte comme un fantôme, et personne ne sait où elle se trouve - clyde la cherche partout pendant plusieurs semaines, mais oriel ne la cache pas. il tente de ne pas paniquer, s'attire les foudres de quelques gangs parce qu'il fouille trop - au final tout ça ne sert à rien, elle a disparu.


fin 14 a.c

clyde ne lâche rien, absorbe & encaisse pendant plusieurs mois avant de craquer - il flirte avec la skam pour évacuer la peur momentanément, et passe cette fois-ci sur le ring du rapture club pour se vider la tête. ça le bouffe plus qu'il ne veut l'admettre et son sang se fait bouillant ; il envoie balader ses proches, se ferme complètement au cluster qui accède difficilement à autre chose qu'à son venin, et reste cloisonné chez lui à broyer du noir quand il ne s'efforce pas de ne pas flancher.


mars 15 a.c

le peu de piste qu'il a refroidit narquoisement, se perd dans les murmures des quartiers & il n'y a plus rien.
rien. rien - à part la rancœur, l'impression qu'il aurait pu faire plus, la culpabilité qui ronge les os. il décide de se réveiller un peu, d'émerger - et l'étape la plus compliquée a été d'admettre qu'il a besoin d'aide, en réalité. inconsciemment, il commence à revenir vers mikkel pour combler le vide, joue au grand frère qu'il a jamais été ; ça apaise un peu la tempête.

mais ce n'est pas assez ; alors il se tourne aussi vers son cluster.


avr 15 a.c

un combat dérape au rapture - quand l'un des combattants sort un flingue, mads tente de calmer les tensions & échappe de peu à l'étalement de sa boîte crânienne sur le mur voisin, en s'interposant, inconscient & spontané. la deuxième balle frôle son bras, la panique monte, l'homme est instable & n'écoute rien - finalement l'agitateur est abattu par un autre type qui assiste à la scène.

le spectacle est fini - le corps disparaît et personne ne reparle de l'incident, comme s'il n'était jamais survenu.

(ça dégoûte mads.)


avr 16 a.c

mads fait officiellement la rencontre avec kassian, qui veut s'investir dans le street fight ; rapidement, il repère son potentiel et ils décident de pimenter la chose et truquent quelques combats - autant se faire exploser la gueule intelligemment, exact ?


an 17 a.c

il lâche son appart pour emménager avec kass & d'autres potes, à l'étage d'un bâtiment de little havana. en vérité, il supporte de moins en moins la solitude depuis le départ de mélia, qui est un sujet sensible & tabou.

parallèlement, il n'arrête pas les recherches et passe régulièrement dans ses coins favoris, dans l'espoir de la voir réapparaître.

w/ prénom nom www. (00.00.00) en cours — titre du rp w/ prénom nom www. (00.00.00) fini — titre du rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shadows will scream that i'm alone (mads) Empty
mélia whiteley mots clés
mikkel lawson mots clés
kassian stilinski mots clés
nashoba ilang mots clés
thalia stilinski mots clés
reyn alestra mots clés
lua tolstoï mots clés
shade alestra mots clés
bebe byrne mots clés
eiji blue mots clés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shadows will scream that i'm alone (mads) Empty
t'es le plus chouette tocard du monde. :yas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shadows will scream that i'm alone (mads) Empty
slt
j'trouve mads grave chou
ça te dit un p'tit lien ?
yooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shadows will scream that i'm alone (mads) Empty
t'es grave charmant,
j'tomberais presque sous le charme moustache langue
precious omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shadows will scream that i'm alone (mads) Empty
yo yo
tous les deux d'oriel
proches en âge
il nous faut quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shadows will scream that i'm alone (mads) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
shadows will scream that i'm alone (mads)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: