année jouée : 4035 (les jours et mois suivent l'irl)

multivers futuriste, dimensions parallèles liens physiques et cosmiques avatars réels 200*320 diversité à favoriser 3 jrs pour poster la fiche, 7 jrs pour la remplir, délais autorisés parrainage et entraide 300 mots minimum en rp 2 rp par mois nos playlists.

Partagez | 
 

 you get me so high -- askel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

yonkerz/zoé back in this bitch

askel (soma) naaknanfc : chittaphon leechaiyapornkul ; ©️️️️️️ neon astral ; Asteroids ; unique
67% calme
80% indifférent
56% loyal
85% égoïste
70% confiant
99% faux
85% autonome
97% antipathique
   
Nom complet c'était la seule chose dont il était sûr. égaré dans les ruelles pourrissantes, il n'avait que son nom en tête. askel naaknan, askel naaknan, askel naaknan. il s'était forcé de se l'implanter dans le crâne, de peur de l'oublier une fois plongé dans les abysses d'un désespoir inévitable. Surnoms des les rues, c'était soma. aucune signification rattachée à l'esprit d'askel, juste quelque chose de court et de facile à prononcer, une vague tentative de s'emparer de son identité. Naissance il n'a jamais vraiment su sa date de naissance. on lui donne facilement vingt-trois ans, alors askel a décidé d'adopter ce nombre. il lui semble être lié à l'hiver, d'une façon ou d'une autre; il a décidé de s'approprier le 18 décembre. Héritage culturel mélange improbable pour un garçon à l'existence presque effacée. ignorant le visage de ses parents, askel semblait détenir des origines norvégiennes, doublées d'origines thaïlandaises qui taillent principalement la glace de son visage.  Statut il n'appartient à personne, askel, si ce n'est lui-même. son coeur au goût d'invisible ne bat que pour lui-même et ses idéaux. jouant des séductions et des peaux pour obtenir ce qu'il veut, il n'a jamais voulu se sacrifier pour de vulgaires, pathétiques sentiments. Orientation tout est changeant, rien n'a d'importance. askel se contrefiche de qui il peut étreindre. Finances $$$$$$.

Univers néphède rouillée, néphède grouillante qui n'a de cesse de resserrer ses griffes sur askel. surveillé par les grattes-ciel qui dévorent la nuit, mais il s'y fait, askel, pourrissant avec le reste. Occupation(s) noyé dans l'illégalité depuis que ses yeux se sont habitués aux couleurs ternes, askel s'occupe de disperser des petits sachets et pilules entre les mains de personnes demandeuses. dealer pour les heathens. Particularités on aurait voulu le réveiller askel, rattraper son âme avant qu'elle ne disparaisse, s'évapore. pourtant ça semble être trop tard, comme si plus rien n'animait les yeux du garçon qui n'a jamais rien possédé. un masque qui s'est unifié à son visage: aucune émotion, pas un sourire, pas de lueurs. tout ça, c'est enfoui au fond de lui, repoussé, parce que très tôt, askel a voulu ne plus rien ressentir. même le 2005 gravé dans sa nuque n'était qu'une énième douleur artificielle. enveloppe insensible et coupée de la réalité, son corps n'est qu'un outil dont il se soucie guère. askel est un de ces fantômes, à qui la désillusion a tranché la gorge beaucoup trop tôt. Lien(s) cosmique(s) sentiment de fraternité effacée. frère et sœur de détresse, au premier regard. mais les cœurs liés, soudés, à s'en déchirer l'âme. Keywords shell, lies, dramaturgy, emptiness, void, broken kid, fleeting, selfishness, cold gaze, loyalty, fearless. 


we are all astronauts abandonné aux rues. corps chétif laissé trop tôt sur les pavés qui ne l'ont jamais accueillis; askel ne se souvient ni du visage de ses parents, ni de leur voix. tout est loin, trop loin. il ne s'est jamais lancé à leur poursuit et a laissé le vide se délecter de lui, s'habillant des crevasses salissant son cœur. -- l'air détaché, trop habitué à la laideur des choses qui l'entourent. parfois même souriant quand on le charge de distribuer les fragments de poisons dans la ville, askel a toujours accepté la réalité immonde qui lui colle à la peau depuis toujours. -- chaque instant vécu comme le dernier, ses actions sont parfois trop soudaines pour être considérées comme réfléchies. pourtant réputé pour son intelligence malgré sa tendance au mutisme, askel a encore tendance à ne dépendre que de lui-même et à n'en faire qu'à sa tête. -- il lui est difficile de trouver des choses qu'il affectionne réellement. peu attaché à quoi que ce soit, et construit dans le fade, il lui est arrivé de s'éprendre d'un ciel violacé ou d'une mélodie envoûtante, mais jamais rien qui pourrait s'apparenter à de la passion. -- adepte de la comédie, du faux. tissant sur ses lèvres un sourire sur commande, celui qui donne un peu de saveur à sa personnalité effacée, oubliée. -- peut-être qu'askel aurait pu être quelqu'un si on ne lui avait pas volé ses rêves d'enfant. si on ne l'avait pas privé de couleurs, il se serait sûrement sauvé de la noyade. mais il ne fait que sombrer, frôler les abysses. -- la misère pour seule mère. la poussière en saveur dominatrice, il est toujours adapté au pire. les vêtements usés collant à sa peau pour la déchirer, mais surtout, l'alimentation déréglée fondant sa chair. et aujourd'hui encore il en subit les séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

N I G H T Severy night fucks every day up every day patches the night up
run and hide, french kiss to chaos
無関心
detachment


( tu es sûr d'en être capable? )

peut-être même certain. tant empli de confiance que l'hésitation n'ose même pas s'en mêler. incapable de remettre sa personne en question. le regard imbibé de ces choses que l'on redoute; ce qui s'apporte aux ténèbres, non pas celles que l'on admire, mais celles qui dévorent. mais cette fois askel les a choisi. il insère les petits sachets de poison dans ses poches et use de la glace de ses yeux pour insinuer une réponse. askel pourrait se jeter sous un train, courir à s'en épuiser, se faire tirer dessus volontairement. parce que c'est comme ça, quand on considère si peu le prix de sa propre vie. quand on n'a jamais vraiment été. le coeur trop effacé, absent dans une carcasse vide de secousses.
petit garçon fade. infime gamin aux allures de sac d'os, avec la prétention de se mêler des choses d'adultes. avec cette expression bien trop ferme, bien trop dure pour un être qui n'a même pas eu le temps de vivre. et c'est peut-être pour ça que la perfidité lui allait si bien. avec si peu d'attaches au monde extérieur ça devient plus facile de se livrer aux audaces les plus chaotiques. et sans qu'il ne s'en rende compte plus que ça, ça recommence. le processus de néant, l'annihilation des émotions les plus primordiales. dévoré par les néons cruels de néphède, croqué par les rues sans jamais une once de pitié. il se laisse faire, askel. n'a jamais voulu riposter parce qu'il n'y a rien qui le retient. sa peau pâle, gelée dans les nuits auxquelles il n'a jamais tenu tête. les nuits éveillées, celles ou la lune se faisait bien plus coriace et qu'askel, vide, n'avait que ses yeux pour garder son corps conscient.
et peut-être que ça ne changera jamais. ce refus d'exister correctement, tout en se pliant à des ordres usant qu'il exécute sans même froncer un sourcil. sûr de lui dans la détresse. ça ne veux rien dire d'être malheureux, c'est encore plus insensé de vouloir vivre. mais quand ça s'éveille dans sa poitrine, il déteste ça de toutes ses forces. les émotions brutes, trop peu familières qui l'assaillissent. elles sont trop récentes et nouvelles pour être encaissées.
ah, il se serait tué pour retourner à sa tranquillité morbide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 460
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : jesse (m. petsch) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- aoibheann (p. sora) -- lava (kimlip) -- nimh (e. blunt) -- diana (d. padukone) -- baby blue (bbh)
Réputation : 40
Bloc-note : sydneyeliottnashobakassiansibelgalileonéferisaiah ♥️
Voir le profil de l'utilisateur

ten. ten. ten. ten.
(re)
et bienvenu au club des doubles comptes dont je me suis auto-proclamée présidente, du coup moustache

bonne chance pour ta fiche, ton perso a l'air génial coeur

☾ ☾ ☾

RIDE ON THE FIRE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 325
Pseudo : lian
Avatar : lee chae rin
multi : black x blue
Réputation : 38
Bloc-note :
Voir le profil de l'utilisateur

mon amour sobs omg precious

☾ ☾ ☾

she's the girl who's looking for revenge and justice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

    rebienvenue si jcomprends bien minikr minikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

rebienvenue ici yeux
en plus avec ten et à néphède adlf,pad,ep trop bons choix moustache
bon courage pour la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 762
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 35
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

REBIENVENUE A LA MAISON iiih fire il est fort plaisant à regarder siffle bon courage pour cette fiche, même si moi j'dis, les heathens sont pas aussi classes que les wonderlanders siffle on va bientôt vous détrôner, vous verrez siffle j'espère que tu vas t'éclater avec ce deuxième perso love

☾ ☾ ☾


still waters run deep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

TEN AMAGAD. slay par son body dans baby don't stop, alors je suis archi contente de le voir ici !! love tout plein de courage pour la suite de la rédaction, j'ai hâte de lire !! kisseu hearteu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 2208
Pseudo : neige
Avatar : Michael Fassbender
multi :
ifan:
 

jaw:
 

Réputation : 58
Bloc-note :


T H E R E S N O R O O M
F O R 3 R R O R










(503) 044 39 66


Voir le profil de l'utilisateur

LE BASILIC.

re-bienvenue avec ce personnage langue langue

☾ ☾ ☾



it's all prophecy and if I gotta be sacrificed
for the greater good
,
then that's what it gotta be

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

kr kr kr kr
merci beaucoup vous êtes tous des CHATS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
you get me so high -- askel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dream High (K-DRAMA)
» Lee Geum Hee !
» Mise à jour des voix TTS
» Kobe High School [RPG - Pensionnat]
» Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STATE OF DISORDER :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: