Nouveau
   
Répondre
  
Partagez
 

 Ninian + In the Cold, Cold Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Demian J. Harkness
Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 239
Pseudo : Captain Indécis.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
multi : Kate Anders, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 3
Voir le profil de l'utilisateur

Ninian + In the Cold, Cold Night - Page 2 Empty
In the Cold, Cold Night
Nina Rhodes & Demian J. Harkness

Ninian + In the Cold, Cold Night - Page 2 Tumblr_inline_p12zckVPKY1umsva3_250Il n’avait même pas remarqué qu’elle avait passé tout son monologue à préparer des sandwichs, trop occupé à penser à voix haute.
C’est pourquoi il s’immobilisa, surpris en la voyant lui tendre un sandwich. Il mis quelques secondes à réaliser quand est ce qu’elle l’avait fait, se demandant pendant quelques secondes si elle n’était pas une magicienne.

« J’aimerais te dire que tu te trompes complètement… » Il étudia son sandwich pendant quelques secondes avant d’en prendre lui aussi une bouchée. « Mais connaissant l’énergumène… » Donc ils étaient bien sur la même longueur d’onde. Ça le rassurait. Ça voulait dire qu’il n’était pas parano. Ou du moins pas complètement. « J’aimerais que ses plans ne fonctionnent pas, histoire de ne pas lui donner raison… » Il avait lui aussi des moments où il voulait faire exprès de se planter, simplement pour taquiner un peu William. Mais il ne le faisait jamais. Il connaissait son ami depuis assez longtemps pour savoir qu’il le lui ferait payer au centuple. « Mais il faut le dire, il n’est pas le chef du gang pour rien. Je lui amènerai pas son nouveau costume de chez Valentino, pour le punir. » Demian lâcha un ricanement entre deux bouchées. C’était certain, William allait faire des bonds. En bonne drama queen qu’il était, il n’allait pas le supporter.
Il hocha la tête, affichant une moue satisfaite et lâcha un. « J’approuve. » D’une voix amusée.

« Et du coup, Will t’a proposé de bosser pour lui… Qu’est-ce que tu vas faire, exactement ? Je suis pas sûre d’avoir bien suivi. Il ramène toujours les gens avec une idée en tête, il doit avoir des plans précis pour toi, j’imagine ? » Alors elle n’était pas au courant ? C’était inattendu. « Est-ce que c’est top secret? » Un sourire malicieux étira les lèvres du brun et il haussa les épaules tout en prenant un air innocent.
Il pouvait bien jouer un peu avec elle non ?

« Est-ce que tu penses que ça incluera beaucoup de tête-à-têtes comme aujourd’hui ? Parce que je suis pas sûre de rester dans le gang, si j’dois voir ta face au quotidien… » Il fit un regard blasé à la jeune femme et secoua doucement la tête. « Je te rassure tout de suite, ça ne m’enchanterait pas non plus de te voir tous les jours. » Il leva les yeux au ciel et se rapprocha à nouveau de la table pour s’asseoir dessus, reposant son regard sur Nina une fois installé. « Et t’as bien deviné. Effectivement c’est top secret. » Il prit un air se voulant mystérieux et se pencha légèrement en avant pour s’adresser à la jeune femme d’une voix faible, comme s’il était surveillé. « Je pourrais te le dire mais je serais obligé de te tuer après. » Il savait qu’elle ne croirait pas un seul instant à cette connerie mais ça l’amusait. Et puis ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion de plaisanter comme ça qu’il ne pouvait pas s’en empêcher.

Il termina son sandwich et leva un pouce à l’attention de Nina, la félicitant silencieusement avant de pousser un soupir satisfait. « Evidemment que ça n’est pas top secret. Mais ça m’étonne quand même que tu ne sois pas au courant. » Il attrapa son paquet de cigarettes qui traînait toujours sur la table et en sortit avant de l’allumer. « On va monter une équipe d’Exy avec Will. C’est moi qui lui ai proposé l’idée. » Son visage prit un air triomphant alors qu’il reprenait. « Et j’en serai le coach. » Il laissa passer un moment avant de continuer ses explications. « Tu sais comme moi que Will a une sacrée dent contre Moriarty. Et comme ce serait trop risqué de l’attaquer directement sur son terrain, j’ai suggéré à notre cher boss de créer une équipe, simplement pour leur montrer qu’on est là. Histoire d’envoyer un message fort à tout le monde quoi. » Il haussa les épaules. « Ouais je sais, c’est une idée de génie. »

« Plus sérieusement, c’est juste que je me suis dit que ce serait un bon moyen de me rendre utile au gang. Je n’y connais rien à ce milieu et je débarque à peine. Alors que l’Exy… » Il tira une latte sur sa cigarette. « C’est mon domaine. Autant que j’aide Will avec ce que je connais le mieux non ? Enfin voilà. » Il se passa une main dans ses cheveux. « Mais je me demande quand même pourquoi Will ne t’en a pas parlé. Peut être qu’il attendait juste que ce soit fait ? » Il la questionna du regard. « Je sais pas. Mais voilà. Tu sais tout. » Il sembla soudainement réaliser quelque chose et se pencha à nouveau en avant, pour s’adresser à son ex petite amie à voix basse. « Est ce que ça veut dire qu’on va se voir au quotidien du coup ? » Il lâcha un petit rire tout en se redressant.
« Et je me rends compte que je ne sais même pas vraiment ce que tu fais non plus en fait. Par contre si ça implique que tu doives me tuer après me l’avoir dit parce que c’est aussi top secret, je préfère ne rien savoir. » C'était étrange de plaisanter comme ça alors qu'il s'était pris la tête avec Nina à peine quelques minutes plus tôt. Mais ça prouvait qu'ils étaient capables de passer outre et de reprendre où ils s'étaient arrêtés.

☾ ☾ ☾


After All These Years
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Ninian + In the Cold, Cold Night - Page 2 Empty
in the cold, cold night
Ninian + In the Cold, Cold Night - Page 2 Tumblr_njxuwbHhcv1s7bqyto5_r2_250« Je te rassure tout de suite, ça ne m’enchanterait pas non plus de te voir tous les jours. » Elle lui tire la langue, comme une vraie gamine. « Et t’as bien deviné. Effectivement c’est top secret. » Nina fait la moue, et croque dans son sandwich, un peu déçue. Elle ne désespère pas : avec un peu de chance, d’ici la fin de leur guet, elle réussira à lui arracher les vers du nez. Elle aime pas trop quand tout est secret, Nina. C’est pas pour rien qu’elle est devenue informatrice et espionne pour les Wonderlanders. Elle aime quand la vérité éclate, c’est son but ultime : elle était faite pour ce job. « Je pourrais te le dire mais je serais obligé de te tuer après. » Elle lève les yeux au ciel. Pour ça, faudrait que tu réussisses à m’attraper, et je te souhaite bonne chance pour attraper Ninaninja. Elle met ses bras et ses points dans une position de combat, jouant le jeu. En vérité, elle est presque sûre qu’elle pourrait lui échapper. Elle a de l’expérience, maintenant : ça fait des années qu’elle passe entre les mailles du filet, qu’elle utilise ses longues années de gymnastique et d’athlétisme pour échapper à ceux qui la surprennent en train d’amasser des informations.

« Evidemment que ça n’est pas top secret. Mais ça m’étonne quand même que tu ne sois pas au courant. » Il l’a donc menée en bateau? Elle aurait dû le savoir. Décidément, elle a perdu son instinct, avec lui - ça ne lui plaît pas beaucoup. Elle se promet de travailler sur la question. « On va monter une équipe d’Exy avec Will. C’est moi qui lui ai proposé l’idée. Et j’en serai le coach. » L’équipe d’Exy. Bien sûr que Will lui en a parlé, mais ça fait un moment, déjà. Elle a pensé que c’était peut-être une idée passagère, et ne se doutait pas une seconde que l’idée venait de quelqu’un d’autre que le boss.. Elle est surprise sans être surprise. Le pire, c’est que Demian est un excellent choix : il était connu pour être un excellent joueur, il a été mis de côté par les équipes officielles à cause de son handicap… C’est un beau moyen de faire un doigt d’honneur au destin. « Tu sais comme moi que Will a une sacrée dent contre Moriarty. Et comme ce serait trop risqué de l’attaquer directement sur son terrain, j’ai suggéré à notre cher boss de créer une équipe, simplement pour leur montrer qu’on est là. Histoire d’envoyer un message fort à tout le monde quoi. » C’est donc ça! Pas étonnant que William ait directement été motivé par l’idée. Toutes les opportunités sont bonnes pour se mettre sur le chemin de Moriarty et essayer de précipiter les Heathens dans les abysses. « Ouais je sais, c’est une idée de génie. » Nina lève les yeux au ciel. C’est une idée subtile et intéressante… Pour le génie, j’attends de voir… dit-elle avec un sourire en coin.

« Plus sérieusement, c’est juste que je me suis dit que ce serait un bon moyen de me rendre utile au gang. Je n’y connais rien à ce milieu et je débarque à peine. Alors que l’Exy… » Elle acquiesce. En effet, c’est un bon moyen de trouver sa place dans le gang, de faire quelque chose qui a du sens, qui lui parle. Tout comme elle a choisi l’information parce que c’est son domaine, c’est ce qui lui permet à elle de donner du sens à la vie hypocrite qu’elle vit dans l’aristocratie néphédienne.  « Mais je me demande quand même pourquoi Will ne t’en a pas parlé. Peut être qu’il attendait juste que ce soit fait ? » Nina hausse une nouvelle fois les épaules. Il a ses raisons, j’imagine. Peut-être que c’était toi, la raison. Qu’il voulait pas m’en parler tant qu’il nous avait pas fait nous confronter. Elle lève les yeux au ciel à la simple idée. « Je sais pas. Mais voilà. Tu sais tout. Est ce que ça veut dire qu’on va se voir au quotidien du coup ? » Elle lui lance un regard las, mord une nouvelle fois dans son sandwich sans le quitter des yeux. Ils risquent de se voir au quotidien oui. Surtout si Demian emménage à temps plein au QG des Wonderlanders. « Et je me rends compte que je ne sais même pas vraiment ce que tu fais non plus en fait. Par contre si ça implique que tu doives me tuer après me l’avoir dit parce que c’est aussi top secret, je préfère ne rien savoir. » C’est pas top secret. Dommage, encore une occasion ratée de te menacer… Elle affiche une moue déçue, presque un peu triste. Mon job, c’est exactement ce qu’on est en train de faire maintenant. Je ne me bats pas, je ne tue pas. Je me contente d’écouter aux portes, de faire des filatures, de me faufiler là où les autres ne peuvent pas se faufiler. explique-t-elle rapidement. Je m’occupe surtout des riches. Tu t’en doutes bien. Je n’ai même pas besoin de les espionner, parfois : ils me confient des trucs sans même se méfier. Je vais tout rapporter à William, et ça aide à plein de choses - notamment à la recherche de reliques. Parfois je vole, ici et là. Personne n’oserait soupçonner la petite Nina Rhodes, dans sa belle robe, puisque de toute manière “il n’y a que la mode qui l’intéresse” Elle lève les yeux au ciel. Je ramène toutes mes infos à Will. Je suis aussi sa styliste attitrée. Officiellement, je suis toujours étudiante en stylisme et rédactrice pour un magazine féminin. Une vraie planque. Et puis elle pense à un autre aspect de sa vie, et fixe le mur en face d’elle en prononçant les prochains mots, pas sûre de comment annoncer ça à Demian. Ah, et… Je suis… Je suis fiancée, aussi.

☾ ☾ ☾


still waters run deep
Revenir en haut Aller en bas
Demian J. Harkness
Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 239
Pseudo : Captain Indécis.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
multi : Kate Anders, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 3
Voir le profil de l'utilisateur

Ninian + In the Cold, Cold Night - Page 2 Empty
In the Cold, Cold Night
Nina Rhodes & Demian J. Harkness

Ninian + In the Cold, Cold Night - Page 2 Tumblr_inline_p12zckVPKY1umsva3_250« C’est pas top secret. Dommage, encore une occasion ratée de te menacer… » Il répondit à sa moue déçue en haussant les épaules et en prenant un air désolé. Mais bon, ce n’était pas comme si elle avait besoin de ça pour vraiment le menacer. Il s’en souvenait, Nina pouvait devenir vraiment terrifiante quand elle le souhaitait.

« Mon job, c’est exactement ce qu’on est en train de faire maintenant. Je ne me bats pas, je ne tue pas. Je me contente d’écouter aux portes, de faire des filatures, de me faufiler là où les autres ne peuvent pas se faufiler. » Un sourire amusé apparu sur le visage de Demian qui souffla un. « Une vraie ninja. » Avant de lâcher un petit rire. « Je m’occupe surtout des riches. Tu t’en doutes bien. Je n’ai même pas besoin de les espionner, parfois : ils me confient des trucs sans même se méfier. Je vais tout rapporter à William, et ça aide à plein de choses - notamment à la recherche de reliques. Parfois je vole, ici et là. Personne n’oserait soupçonner la petite Nina Rhodes, dans sa belle robe, puisque de toute manière “il n’y a que la mode qui l’intéresse” » Il lui fit une moue impressionnée et hocha faiblement la tête. Il s’en souvenait. Déjà à l’époque où ils étaient ensemble il avait pu l’entendre se plaindre un nombre incalculable de fois que personne dans la haute société ne la prenait au sérieux. Ça l’avait profondément marqué au début, lui qui venait de la rue, de voir que même -voir surtout- entre eux, les bourges pouvaient être de vraies saloperies.
Heureusement qu’il avait eu Nina avec lui parce qu’il ne sait pas comment il aurait fait pour ne pas finir par en cogner un qui se moquait de lui à cause de ses origines.

« Je ramène toutes mes infos à Will. Je suis aussi sa styliste attitrée. Officiellement, je suis toujours étudiante en stylisme et rédactrice pour un magazine féminin. Une vraie planque. » Demian ricana faiblement. Evidemment que Will avait une styliste attitrée.  

Nina sembla soudain réaliser quelque chose et dévia son regard sur le mur avant de reprendre. « Ah, et… Je suis… Je suis fiancée, aussi. » Le coach d’Exy sentit son estomac se comprimer et dû se concentrer pour laisser transparaître le moins possible ce qu’il ressentait.

Elle s’était fiancée. Ça… Il pouvait dire que c’était vraiment inattendu. Et elle lui balançait ça comme ça en plus. Non, vraiment il était… Touché ? Déçu ? Il ne trouvait pas vraiment de mot pour décrire ce qu’il ressentait.
Mais pourquoi est ce qu’il était touché d’ailleurs ? Nina n’était pas sa petite amie. Il avait coupé les ponts avec elle pendant des années. Alors il n’avait aucune raison de ressentir ça pas vrai ?

« Et ben je… » Il força un sourire avant de reprendre. « Woaw ! C’est… C’est inattendu ? » Il se passa nerveusement une main dans ses cheveux. « Je… Toutes mes félicitations ? » Est ce qu’il pouvait vraiment lui poser la question qu’il comptait formuler ? « Est ce que… Est ce que c’est une couverture ? Ou est ce que c’est… Genre… Réel ? » Qu’est ce qu’il pouvait se sentir con… Pourquoi est ce qu’il ne pouvait pas s’empêcher de parler ?

Il agita sa main devant lui. « Désolé. C’est un peu déplacé. » Il se racla la gorge et s’insulta intérieurement pour avoir posé cette question. On pouvait difficilement faire moins flagrant comme preuve qu’on était touché. « Qui… Qui est l’heureux élu ? » Est ce qu’il le connaissait ? Et est ce qu’elle était vraiment fiancée ? Il avait du mal à croire que Nina puisse s’engager dans une relation. D’accord il n’avait pas pris de nouvelles d’elle pendant des années mais ça ne ressemblait pas à la jeune femme de faire ça. Demian avait toujours vu Nina comme une jeune femme libre, indépendante, alors l’imaginer avec une bague au doigt, c’était impossible pour lui.

☾ ☾ ☾


After All These Years
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Ninian + In the Cold, Cold Night - Page 2 Empty
in the cold, cold night
Ninian + In the Cold, Cold Night - Page 2 Tumblr_njxuwbHhcv1s7bqyto5_r2_250Nina l’observe, du coin de l’oeil, après avoir lâché l’information. Elle évite de le regarder vraiment, directement. Elle veut pas qu’il pense qu’elle cherche quelque chose dans son regard. D’ailleurs, que pourrait-elle bien chercher ? De la surprise ? Il y en aura forcément. Elle n’a même pas besoin de la chercher. De la déception ? Il n’aurait aucune raison d’être déçu… Après tout, ils ne sont pas proches. Ils ne le sont plus. L’ont-il vraiment été ? Proches… comme ça ? Nina ne sait même pas. Des années après, elle n’arrive toujours pas à mettre d’étiquette sur ce qui les liait. Est-ce que c’est du jugement, qu’elle cherche dans son regard ? Elle ne sait pas trop. Mais s’il se permettait de la juger, ça la froisserait, c’est sûr. Quand bien même il a fait partie de sa vie pendant longtemps, il n’a aucune idée de ce que c’est, de faire partie d’une famille aussi influente que les Rhodes, et de devoir respecter ses traditions complètement absurdes.

Elle attend, un peu tendue, qu’il réagisse. Elle ne sait pas vraiment à quoi s’attendre. Elle ne sait même pas pourquoi elle a balancé ça comme ça, au milieu du reste. Elle aurait franchement pu s’abstenir : ils viennent de se retrouver. L’information aurait pu attendre. Qu’est-ce qu’elle avait à gagner, à lui dire ça d’emblée ? Une part d’elle qu’elle tente de faire taire lui suggère qu’elle a fait ça pour couper court à toute ambiguïté qui pourrait renaître entre eux. Mais elle se rassure : c’est normal, qu’elle lui ait dit, non ? C’est quelque chose d’important, qui a et va profondément changer sa vie… Elle l’aurait dit à n’importe quelle personne qu’elle aurait retrouvée après plusieurs années, non ? « Et ben je… » Nina lève timidement les yeux. « Woaw ! C’est… C’est inattendu ? » Il a l’air surpris… Mais Nina ne sait pas trop quoi penser de l’expression sur son visage. « Je… Toutes mes félicitations ? » Elle sourit à moitié. « Est ce que… Est ce que c’est une couverture ? Ou est ce que c’est… Genre… Réel ? » Elle aurait dû se douter qu’il sentirait l’entourloupe. Quand ils se fréquentait, elle était très claire sur le fait qu’elle voulait vraiment échapper aux traditions familiales dictant que les filles de la famille devaient se trouver des bons partis avant 25 ans. Une autre fille aurait pu trouver sa question offensante. Mais Nina, non. Elle est plutôt contente qu’il la pose : ça prouve qu’il n’a pas tout à fait oublié qui elle était. Et qu’il n’est pas complètement indifférent, aussi. Ça lui fait plaisir. Ça ne devrait probablement pas, mais ça lui fait plaisir. « Désolé. C’est un peu déplacé. » s’excuse-t-il tout de même, préférant probablement prévenir une quelconque réaction offensée. « Qui… Qui est l’heureux élu ? » La question qui tue.

Nina pose ce qu’il reste de son sandwich. Kevin Knollys. Elle hausse les épaules. Il est possible que tu l’aies croisé, mais je doute que tu le connaisses vraiment... Elle s’essuie les mains sur un morceau de serviette en papier. Il est héritier, bien sûr. Sinon ce ne serait pas convenable. Elle lève légèrement les yeux au ciel. Elle se souvient des longues discussions pleines d’accusations, à table, avec sa famille, quand elle sortait officiellement avec Demian. Il n’était pas un partenaire approprié. Il ne venait pas de la bonne famille. N’exerçait pas le bon métier. Les Rhodes ont toujours été dans les traditions, mais Nina est à peu près sûre qu’ils la laisseraient se marier à un roturier, si celui-ci collait à leurs attentes. Un self-made man milliardaire aurait été jugé tout à fait approprié, même si son nom était inconnu. Demian ne cochait aucune des cases que les parents Rhodes souhaitaient voir remplies. Il n’est pas méchant. lâche-t-elle au bout d’un moment, un peu lasse. La formulation veut tout dire. J’ai vingt-sept ans, maintenant. Alors bon, il était temps. C’est comme ça. Elle hausse les épaules. J’aurais pu moins bien tomber. Imagine s’ils m’avaient fiancée au fils Tanaka. Elle mime l’envie de vomir. Le fils du sénateur Tanaka a son âge, et elle le voit depuis qu’elle est toute jeune, parce que leurs pères sont tous les deux des têtes de Néphède. Mais il est tout ce qu’elle déteste. Elle se plaignait régulièrement de lui, à l’époque. Bref. Voilà. Elle balaie le sujet d’un geste de la main, et enchaîne sur autre chose : J’imagine que mes parents vont être contents de te retrouver sur le devant de la scène… dit-elle en riant légèrement. Ils ne vont pas te rendre la vie facile. Mais j’imagine que tu es prêt pour ça. Sinon, tu ne te serais pas allié à Will pour monter une équipe d’Exy. Elle soupire. Tu es sûr de ce que tu fais ? demande-t-elle finalement, sérieuse. Tu ne vas pas de nouveau disparaître du jour au lendemain, hein ? Will serait furieux. Will, bien sûr, serait furieux. Mais elle, surtout, serait déçue. Elle ne pourrait pas lui pardonner de l’abandonner de nouveau.

☾ ☾ ☾


still waters run deep
Revenir en haut Aller en bas
Demian J. Harkness
Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 239
Pseudo : Captain Indécis.
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
multi : Kate Anders, Tobias Gardner, Sten Veloso & Eleonore Duquesne
Réputation : 3
Voir le profil de l'utilisateur

Ninian + In the Cold, Cold Night - Page 2 Empty
In the Cold, Cold Night
Nina Rhodes & Demian J. Harkness

Ninian + In the Cold, Cold Night - Page 2 Tumblr_inline_p12zckVPKY1umsva3_250Nina était fiancée…
Il avait beau se ressasser cette information, il n’arrivait pas à l’intégrer. Et il ne comprenait pas pourquoi. Ils s’étaient perdus de vu pendant des années, il n’avait aucune raison d’être aussi touché par cette information. Pas vrai ?
Ça n’avait aucun sens.

Kevin Knollys. La voix de Nina le ramena à la réalité et il reposa immédiatement son regard sur la jeune femme, juste avant qu’elle ne hausse les épaules. Il est possible que tu l’aies croisé, mais je doute que tu le connaisses vraiment... Il fronça les sourcils, fouillant sa mémoire. Knollys. Ouais, le nom lui disait vaguement quelque chose mais il était incapable de mettre un visage dessus. Il est héritier, bien sûr. Sinon ce ne serait pas convenable. Un soupir amusé lui échappa. « Bien sûr. » Connaissant les parents Rhodes, il était évident que ce Kevin venait d’une famille de la haute. Il avait assez entendu son père le tacler à ce sujet quand il sortait avec Nina.

Il n’est pas méchant. Ça, ça voulait tout dire. J’ai vingt-sept ans, maintenant. Alors bon, il était temps. C’est comme ça. J’aurais pu moins bien tomber. Imagine s’ils m’avaient fiancée au fils Tanaka. Le brun sourit légèrement en la voyant faire semblant de vomir. Le fameux Tanaka. Il s’en souvenait de lui. Il ne comptait plus le nombre de fois où la jeune femme s’était plainte de lui. Bref. Voilà. Il hocha la tête, gardant le silence.
Ça lui faisait de la peine pour elle. Elle ne méritait pas ça.

J’imagine que mes parents vont être contents de te retrouver sur le devant de la scène… Ah ça… Il avait vraiment hâte de les recroiser… Ils ne vont pas te rendre la vie facile. Mais j’imagine que tu es prêt pour ça. Sinon, tu ne te serais pas allié à Will pour monter une équipe d’Exy. Il était prêt oui. Peut être pas forcément à recroiser ses parents mais il était prêt à encaisser, ça oui. Et il avait déjà eu un petit aperçu de ce qui l’attendait quand il avait croisé certains de ses anciens coéquipiers.

Nina poussa un soupir qui le tira de ses pensées. Tu es sûr de ce que tu fais ? Il arqua un sourcil, surprit qu’elle lui pose cette question. Tu ne vas pas de nouveau disparaître du jour au lendemain, hein ? Will serait furieux. Il lui fit un léger sourire et hocha la tête. « Je suis sûr ouais. Et je me doute que Will serait furieux mais je n’ose même pas imaginer dans quel état toi tu serais. » Il fit mine de frissonner. Elle serait capable de le tuer. Il le savait. « Mais je n’irai nulle part. Je ne compte pas disparaître. » Il glissa de la table pour se remettre debout et se rapprocha un peu plus de Nina pour la regarder droit dans les yeux afin qu’elle voit bien qu’il ne mentait pas. « Tu as ma parole. »

Il laissa passer quelques secondes avant de reprendre un air un peu plus détendu. « Et tu sais… Si jamais tu n’en peux vraiment plus de Knollys, je suis toujours célibataire. Et contrairement à ce qu’en pensent tes parents, je suis un excellent parti. Et je suis quand même beaucoup plus séduisant aussi. » Un nouveau sourire étira ses lèvres. « Je pense que je leur proposerai l’idée la prochaine fois que je les croiserai. » Son sourire s’agrandit un peu plus. « Qu’est ce que t’en penses ? » Il préférait en plaisanter pour en pas montrer à Nina qu’il était vraiment touché par la nouvelle, même s’il se doutait bien qu’elle avait remarqué qu’il n’était pas resté indifférent à cette information.

☾ ☾ ☾


After All These Years
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Ninian + In the Cold, Cold Night - Page 2 Empty
in the cold, cold night
Ninian + In the Cold, Cold Night - Page 2 Tumblr_njxuwbHhcv1s7bqyto5_r2_250Nina s’était toujours dit qu’elle trouverait le moyen d’échapper aux traditions. Elle s’était toujours dit qu’elle serait la personne de la famille qui ne ferait pas comme les autres. Probablement parce qu’elle était jeune, idéaliste, et très naïve aussi. Nina a grandi. Ce qui lui semblait comme une aberration à l’époque -- se marier avec quelqu’un qu’elle n’aime pas -- lui semble presque acceptable aujourd’hui, si ça lui garantit que ses parents vont la laisser tranquille, et qu’elle va pouvoir continuer à vivre sa vie sans qu’on la fasse chier au quotidien. Avec un mari comme Kevin, elle sait qu’elle pourra continuer sa double-vie, parce qu’il est déjà au courant. Elle sait qu’ils pourront trouver un accord, vivre chacun de leur côté et jouer parfaitement la comédie le reste du temps. Ça aurait pu être pire : ses parents auraient pu la fiancer à un mec trop curieux, déterminé à la suivre partout et à faire d’elle la petite épouse parfaite. Alors certes, elle ne connait pas Kevin sur le bout des doigts, mais elle est à peu près sûre qu’il n’est pas comme ça. C’est un compromis acceptable pour continuer à avoir la vie qu’elle souhaite. Bien sûr, ça ne plairait pas à la Nina jeune adolescente qu’elle était, si elle entendait ça. Mais tant pis. Dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu’on veut : il faut apprendre à faire des choix stratégiques pour le meilleur.

La voix de Demian l’interrompt dans ses réflexions sur le mariage. « Je suis sûr ouais. Et je me doute que Will serait furieux mais je n’ose même pas imaginer dans quel état toi tu serais. » Nina esquisse un sourire amusé. Au moins, il en est conscient. « Mais je n’irai nulle part. Je ne compte pas disparaître. » Bien. C’est bon à savoir. Elle a envie de le croire, mais bien sûr, une part d’elle reste sceptique. Et si les choses tournent mal pour l’équipe ? Et si le public est dur avec lui ? Et s’il se prend des critiques dans la tête suite aux premiers matchs ? Est-ce qu’il aura vraiment suffisamment de détermination pour tout ça ? Ce serait plus simple d’abandonner et de retourner à une vie moins… compliquée. Nina ne sait pas si elle peut le croire à 100%. Ce qu’il dit maintenant… Ça peut changer, avec la réalité en face. Il se rapproche un peu, peut-être parce qu’il a vu la lueur d’incertitude dans son regard, et finit par dire : « Tu as ma parole. » Nina pince les lèvres, et finit par acquiescer.
Très bien. Elle pourra toujours lui rappeler ces paroles s’il brise sa promesse.

« Et tu sais… Si jamais tu n’en peux vraiment plus de Knollys, je suis toujours célibataire. Et contrairement à ce qu’en pensent tes parents, je suis un excellent parti. Et je suis quand même beaucoup plus séduisant aussi. » Nina essaie de réprimer son sourire, mais a du mal. Il est vraiment culotté, celui-là. « Je pense que je leur proposerai l’idée la prochaine fois que je les croiserai. » Oui, bien sûr. « Qu’est ce que t’en penses ? » Elle lève les yeux au ciel en guise de réponse. Tu peux. dit-elle, un peu moqueuse. Mais si tu fais ça, je sais que si tu disparais, c’est pas parce que tu l’auras voulu, mais parce que les Rhodes t’auront mystérieusement fait glisser sur une scie. Elle aimerait que ces mots ne soient vraiment pas sérieux. Mais depuis qu’elle en a appris un peu plus sur le secret et les agissements de son père… Elle n’est même plus sûre qu’elle puisse en rire, finalement. Nina finit par retourner du côté de la fenêtre, un peu distraite tout de même par le fait que Demian ait jugé important de lui notifier qu’il était célibataire. Elle essaie de penser à autre chose, pour éviter de se focaliser sur le fait qu’elle est en train de penser sérieusement à la chose (après tout, il est toujours aussi canon… voire même plus qu’avant?). Heureusement, un indice extérieur parvient à casser son train de penser pas très catholique. Dem, viens par là. Notre cible est fait des trucs louches, et on a toujours une mission à accomplir, au lieu de raconter des bêtises! Elle pose sa main sur la vitre, et observe la fenêtre d’en face, un peu en contrebas. Il ne faut pas qu’ils perdent de vue pourquoi ils sont là.

☾ ☾ ☾


still waters run deep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ninian + In the Cold, Cold Night - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ninian + In the Cold, Cold Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dylan Dog: Dead of Night
» Petite commande Seoul by Night
» One more night - w/Odd
» — late night thinking (w/phœnix)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: THERE WAS EVENING AND THERE WAS MORNING :: NÉPHÈDE :: NÉODAM :: DOWNTOWN-
Nouveau
   
Répondre
Sauter vers: