-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 60 ... 91  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 30 EmptyVen 6 Avr - 20:40

Xia Wang a écrit:
20:25:26 ; hâte de rentrer à ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 30 EmptyVen 6 Avr - 20:49

20:48:50 mon petit orteil a fait the gros câlin de la muerte au coin du canapé, ce fut d'une violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 30 EmptyVen 6 Avr - 20:50

20:50:13
je suis en vacances
pour de semaines
les premières depuis décembre (mais ça compte si je devais réviser pour des partiels?)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 30 EmptyVen 6 Avr - 22:48

22h48 ; j'ai bien envie de rêver que je mets une patate à Jared Leto parce que je suis en train de m'énerver de ouf sur le dernier album de 30STM et ça me soulagerait grandement facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 30 EmptySam 7 Avr - 0:21

(00:21:53) ; bon. faut que j'pense à comment écrire la mort de xia yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 30 EmptySam 7 Avr - 0:35

DOULEUR @mélia whiteley larmes

00:35 personne n'accompagne mieux mes fins de soirées que kacey musgraves et sa musique de la douceur love coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 30 EmptySam 7 Avr - 11:28

11:28:16 rppppp iiih
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 30 EmptySam 7 Avr - 13:12

13:11 bon, je vais me chercher un chocolat chaud caramel et ensuite je me remets à bosser parce que j'ai fait n'importe quoi depuis deux jours tbe là va vraiment falloir que je travaille au-delà de mes capacités humaines pour avancer ce mémoire et le rendre dans les temps tbe
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 30 EmptySam 7 Avr - 13:58

13:58:15 au boulot, vivement que lundi soit derrière moi tssk kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 30 EmptySam 7 Avr - 14:13

14:13:39
je me prépare doucement à aller chercher mon nouvel appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 91Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 60 ... 91  Suivant
 Sujets similaires
-
» horloge parlante
» horloge parlante
» Et les aiguilles tout au fond de l'horloge battent la mesure et jamais ne dérogent { Becky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FLOOD + JEUX-
Sauter vers: