Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jolan + I do not allow anyone acting against me to look down upon me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Jolan + I do not allow anyone acting against me to look down upon me Empty
CaptainIndécis/Antoine Yep ! C'est encore moi !

Jolan "Pride" Adamafc : Travis Fimmel ; ©️️️ Shadows ; Asteroids ; double
64%INSTABLE
100%FIER
100%MEGALOMANE
77%INTELLIGENT
92%MANIPULATEUR
100%ARROGANT
79%IMPULSIF
83%EXCENTRIQUE
   
Nom complet Jolan. D’après ses parents, son prénom a des origines nord amérindiennes mais honnêtement il s’en contrefous. C’est le prénom qu’on lui a donné et c’est tout ce qui l’importe. Adama. Celui là il parait qu’il viendrait de l’arabe mais encore une fois, qu’est ce qu’il peut s’en foutre. C’est son nom de famille. Point. Et puis de toute façon, très peu de personnes s’adressent à lui en l’utilisant. Surnoms Pride. L’orgueil. Ce sont les M7 qui ont commencé à l’appeler comme ça mais depuis quelque temps maintenant, depuis que le gang commence à se faire connaître, de plus en plus de gens s’adressent à lui avec ce surnom.
Jolan sait qu’il est le meilleur, qu’il est au dessus de tout, de tout le monde et qu’un jour il aura tout Neodam à ses pieds. Autant dire que ce surnom est parfait pour lui non ?
Joe. C’est comme ça qu’on l’appelait quand il vivait encore dans la rue et plus tard quand il bossait encore pour les Heathens. Jolan déteste ce surnom. Vraiment. Il le hait au plus haut point. Parce qu’il lui rappelle la période où il n’était personne, simplement une petite frappe et qu’il faisait ce qu’il pouvait pour survivre. Il sait que ce surnom le suivra tant qu’il ne sera pas au sommet et qu’il ne regardera tout le monde de haut. Naissance Né le 13 novembre 1980 à Oriel. Il a 37 ans. Héritage culturel Jolan n’a presque pas connu ses parents, morts alors qu’il n’avait pas huit ans. Il n’a donc pas eu l’occasion de suivre des coutumes qu’ils auraient pu lui transmettre. Alors il s’est construit tout seul.
Il s’est pendant longtemps imprégné de la culture des Heathens, a suivi leurs idéaux et code de l’honneur mais a décidé de n’appliquer plus que les siens quand il a réalisé qu’il pouvait monter son propre gang et prendre la place de ses anciens employeurs.
Pride ne vit que pour lui et sa famille. Il fera toujours passer les M7 avant tout. C’est un peu ça son mode de vie aujourd’hui. Statut Célibataire, en relation libre, sans vraiment d’attache ? Il n’est pas vraiment sûr. Orientation Bisexuel. Pourquoi se limiter ? Finances $$$$$$. Oui, le crime paye bien.

Univers Il est né sur Altéa et y est resté jusqu'à ses huit ans avant de passer un portail qui l'a amené sur Néphède. Il estime qu'il n'y a plus rien pour lui sur son monde d'origine et ne veut même plus y penser. Occupation(s) Leader des Magnificent Seven. Particularités Manipulateur du feu (Norm). Il n’est capable de créer qu’une flammèche à peine assez grande pour qu’il puisse s’allumer ses clopes avec. Ses yeux ont été remplacé par des prothèse. Il a des tatouages et des cicatrices un peu partout sur son corps. Lien(s) cosmique(s) Soulmate. Jolan sait qu'il a un(e) soulmate qui doit l'attendre quelque part mais il ne voit pas du tout l'intérêt de la chercher, il vit très bien sa vie sans elle. S'il doit lui tomber dessus un jour et bien soit, il fera avec, mais pour l'heure il ne ressent absolument pas le besoin de la retrouver et n'en voit pas l'intérêt.  
Jumeau Cosmique. Il a un jumeau cosmique, Hayden Clarke, qui se trouve sur Terre. Ils se parlaient souvent avant mais depuis que Hayden s'en est prit à Wrath, Jolan ne rêve que d'une chose, c'est de lui faire la peau. Hayden est peut être son jumeau, ils sont peut être liés, mais il s'en est pris à sa famille et ça Jolan ne peut pas le laisser passer.  
Cluster. Jolan a découvert qu'il faisait parti d'un cluster avec six autres personnes en 2012 et s'est rapidement mis en tête de tous les retrouver afin qu'ils soient réunis. Ils sont plus important que tout à ses yeux, ils sont sa famille, les seuls sur qui il peut compter et il ferait absolument n'importe quoi pour eux. Keywords Proud + Chainsmoker + Norm + Boss + Insane + Never Impressed 


we are all astronauts Eye Have You Jolan s’est fait remplacer ses yeux par des prothèses il y a quelques années. Il n’avait aucun problème particulier qui aurait pu l’amener à le faire. Il en avait simplement envie. Et besoin.
Il s’est servi de ses liens avec les Heathens pour pouvoir se faire ces greffes et en a payé le prix mais il ne le regrette absolument pas.
Malgré l’anesthésie, l’opération a été extrêmement douloureuse et Jolan en souffre encore aujourd’hui. Ses prothèses lui provoquent des migraines atroces mais il fait avec. Après tout, il est censé tout voir alors c’est un sacrifice qu’il fait volontiers.
Ses yeux sont désormais capables de voir dans le noir comme en plein jour, de détecter les sources de chaleur (infrarouge) ou encore de zoomer.
Avec le temps, Jolan leur a fait apporter quelques modifications, comme la possibilité de déceler les mouvements les plus infimes comme le grossissement d’une pupille, un mouvement de la lèvre ou même un spasme musculaire. Etre capable de voir ces choses là donne un avantage certain à Jolan pour analyser ses vis à vis. Il n’est clairement pas au niveau d’un mentaliste mais ces informations sont largement suffisantes.
The Magnificent Seven C’est son gang. Son cluster. Sa famille.
Jolan a découvert leur existence en 2012 et s’est immédiatement mis en tête de tous les retrouver pour qu’ils puissent tous être ensemble.
Les M7 sont le nouveau gang montant de Neodam. Ils ne font presque qu’exclusivement dans le mercenariat (tueurs à gages, escorte) et en priorité avec les Heathens avec qui Jolan a gardé pas mal de contacts malgré le fait qu’il ait décidé de se lancer en solo.
A l’heure actuelle, personne ne prend les M7 au sérieux. Après tout, ils ne sont que sept, sont tarés pour la plupart et n’ont encore rien prouvé aux autres gangs. Mais Jolan sait qu’il les amènera au sommet. Qu’ils écraseront les Heathens et tous ceux qui seront sur leur chemin. Et qu’ils prendront le contrôle de Neodam.
Heathens Jolan a travaillé pour eux dès son arrivée à Néphède. L’un de leurs membres l’a pris sous son aile, en se disant qu’il pourrait leur être utile. Jolan a passé quinze ans à travailler pour eux, en tant que simple sous-fifre/homme à tout faire. Contrairement à ce qu’il peut laisser paraître, il ne regrette pas du tout d’avoir travaillé pour eux. Même s’il estime que les Heathens et surtout Moriarty sont dépassés et qu’ils devraient laisser leur place à d’autres (comme les M7) Jolan est heureux d’avoir pu travailler pour eux. C’est grâce à ce gang s’il a pu apprendre les ficelles du métier, se faire des contacts et réussir à créer et développer les M7.
Les Pitis Trucs Jolan fume beaucoup (trop selon certains) et a très souvent une clope en bouche + C’est un grand amateur de rhum + Il a demandé aux membres du gang de lui brûler sa marque des Heathens (qui était sur son omoplate droite) afin qu’elle ne soit plus reconnaissable + Il a le tatouage des M7 (six barres, rayées par une septième) sur l’intérieur de son poignet gauche + Il a tout le temps une pièce truquée sur lui. Elle lui sert uniquement à parier contre Greed, pour le convaincre de suivre les ordres qu’il lui donne + Il déteste qu’on l’appelle Joe et a déjà brisé des mâchoires à cause de ça + Il adore le billard + Il est très (trop ?) protecteur avec Jaw + Et avec Lust aussi + Avec tous les membres de sa famille en fait + Mais surtout avec Jaw et Lust + Il n’écoute presque exclusivement que de la musique classique + Il déteste danser (même si c’est un très bon danseur) + Il sait jouer de la basse et en joue souvent pour calmer Jaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jolan + I do not allow anyone acting against me to look down upon me Empty
You should just stay where you are


Gluttony Jolan secoua le zippo encore dégoulinant de salive plusieurs fois en grommelant et l’essuya avec un mouchoir. Il le rangea dans sa poche et reporta son attention sur le -la ?- pickpocket, le détaillant un moment du regard.
Qu’est ce qu’il était censé faire maintenant ?
Ok, le gamin venait d’essayer de lui faire les poches, visiblement parce qu’il avait faim. Il devait être un peu limité quand même… Non parce que pour ne pas savoir que les gens n’avaient pas d’argent physique ici, il fallait soit ne pas être du coin, soit être un peu con.

« J’ai faim. » Jolan leva les yeux au ciel en entendant le gamin se remettre à chouiner. « J’ai une gueule à me balader avec des sandwichs dans les poches ? » Le gamin releva de grands yeux vers lui. Ouais, il était vraiment bizarre celui là.
« S’te plait papa. » « Et arrêtes de m’appeler pap… » Il s’interrompit dans sa phrase et se pinça l’arrête du nez en soupirant.

Et puis merde.

« Ok. Viens avec moi. » Le regard du pickpocket s’illumina et il renifla bruyamment tout en se rapprochant lentement de lui. « Je vais te payer à bouffer ok ? Mais seulement si tu arrêtes de chialer. » Le gamin hocha vigoureusement la tête. « Et après ça tu me lâches. » Il n’arrivait même pas à lui en vouloir d’avoir essayé de lui faire les poches. Et puis de toute façon qu’est ce qu’il pourrait lui faire ? Lui coller une trempe et l’envoyer chier ? Il en était incapable. Des membres des Heathens l’auraient fait, sans hésiter mais Jolan ne pouvait pas. Sans doute parce qu’il avait vécu ça lui aussi, avant de rejoindre le gang.
Dans une certaine mesure, il se revoyait un peu dans ce gamin.

*  *  *

« Nan tu peux pas juste le manger comme ça. » « Mais j’ai faiiiiiiiiiim. » Jolan roula des yeux et se reconcentra sur sa conduite.
Ils venaient juste de sortir de chez Moriarty et avaient passé une bonne heure à négocier avec lui. Ils s’en étaient bien tirés finalement. Il s’était attendu à ce que le Mécène l’envoie chier mais il avait accepté assez facilement qu’ils puissent s’éloigner un peu des Heathens pour se lancer à leur compte.

« Pis c’est toi qu’à dit qu’il était dépassé et qu’on prendrait sa place. » Jolan hocha la tête et tourna un regard amusé avec un sourire en coin vers Jaw. Oui, c’était ce qu’il avait dit. C’était son objectif depuis qu’il était arrivé à Néphède et qu’il avait vu que Moriarty en était le Big Boss. Seulement c’était un objectif sur le -très- long terme.
« Je sais ce que j’ai dit. » Il profita d’un feu rouge pour s’allumer une clope. « Et on prendra sa place. Ça je te le garantis. Mais on peut pas faire ça maintenant. » Du coin de l’œil, il vit Jaw se renfrogner et ricana faiblement. « T’aurais pu effectivement lui sauter dessus et le bouffer. Mais qu’est ce qu’on aurait fait après hein ? On se serait retrouvé comme des cons au milieu de tous ses hommes de mains. On aurait pas eu une chance. »

Le feu repassa au vert et il reprit la route, faisant tomber la cendre de sa clope par la fenêtre tout en redémarrant. « On le fera tomber. » Il fit une tape affectueuse sur le crâne de Jaw en lui envoyant un sourire confiant. « Et là tu pourras le bouffer. Et tous ses hommes avec si t’en as envie. » Le regard du tatoué s’illumina et il lui fit un grand sourire avant de hocher rapidement la tête.
Un vrai gamin.


Lust Le claquement de la gifle résonna dans le silence et Jolan sentit immédiatement ses muscles se contracter sous la rage. Oh non. Il ne venait pas de faire ça.

Il s’avança vers l’homme et la jeune femme, Jaw sur les talons, et l’interpella d’un. « Hey ! » Plus où moins amicale, essayant de refréner l’envie d’encastrer la tête du type dans le mur derrière lui. « Qu’est c’que tu veux toi ? » Jolan lui fit un sourire et envoya un clin d’œil à Lust qui le dévisageait. Ouais. A lui aussi ça lui faisait bizarre de la voir en vrai.
« Tu pourrais ne pas faire ça s’il te plaît ? » Le visage du mac prit un air surpris et il regarda rapidement la jeune femme puis reporta son attention sur Jolan. « J’t’emmerde. » Ok. Donc on était dans l’insulte gratuite en plus. « Elle est à moi. J’en fais c’que j’veux c’est clair ? » Jolan serra les poings et la mâchoire, se sentant de plus en plus proche du point de rupture. « Maintenant fous le camp avec ton copain. » Le brun sentit Jaw tirer frénétiquement sur sa manche et prit une grande inspiration avant d’expirer lentement. Et en plus Jaw avait faim.

Il joignit ses mains devant lui, essayant de prendre une posture mois agressive. « Voilà ce que je te propose... » Le mac le coupa en le repoussant en arrière d’une main et dégaina dans le même temps un flingue qu’il pointa sur son torse. « J’t’ai dit de foutre le camp ! » Jolan ferma un instant les yeux. Ça allait mal se terminer. « Ecoutes… » « Ta gueule ! » Lust voulu s’interposer mais le mac la gifla une nouvelle fois, déclenchant ce que Pride avait essayé d’éviter depuis le début.

Il le désarma rapidement, lui brisant le poignet au passage et lui asséna un coup avec la crosse du flingue en plein visage, le faisant tomber au sol dans un gémissement. Sans qu’il n’ait le temps de faire le moindre geste, Jaw écrasa la colonne du type avec son genou et se jeta sur sa gorge, tirant une grimace de dégoût à Jolan. Ouais ,il avait toujours du mal avec ça.

« C’est vous ? » Jolan se retourna vers la jeune femme et la regarda longuement, la bouche légèrement entrouverte.
Elle était encore plus belle en vrai.
Il fit un pas vers elle et pris l’une de ses mains dans les siennes en soufflant un. « C’est nous. »
Il pouvait enfin la toucher. La deuxième de son cluster. De sa famille.
Sa Lust.


Greed « C’était avec quoi comme main que je t’avais battu la dernière fois déjà ? » Greed releva les yeux de sa main pour le fusiller du regard et Jolan ne pu retenir un ricanement. Il n’avait pas oublié. Evidemment. Il l’avait tellement humilié lors de cette première partie, il n’avait pas pu oublier ce jour là. « Une paire d’as. Carreau et trèfle. »

Il pouvait absolument tout voir. Les très légers tics nerveux agitant les doigts de son adversaire, ses pupilles qui se rétractaient et les mouvements à peine perceptibles de ses yeux.
Putain il adorait ses yeux. Il avait vraiment bien fait de les changer. Parce que depuis, absolument rien ne pouvait lui échapper.

Il vit du coin de l’œil la main de Jaw glisser lentement sur la table pour tenter de se saisir d’une carte et lui fit une très légère tape dessus avant de lui faire signe de pas y toucher. Il se saisit en suite d’une poignée de jetons et les jeta au centre de la table dans un geste las.
Le dealer annonça un. « Relance de huit cent. » Puis tourna son regard vers Greed. « Monsieur ? » Jolan en profita pour s’allumer une clope et tira une longue latte dessus. « Commences à réfléchir à où tu vas te faire ton tatouage, ça te fera gagner du temps. » Il ponctua sa phrase par un grand sourire et remonta sa manche gauche pour lui montrer celui qu’il avait au niveau du poignet. « Je suis sûr que tu trouveras. »

Greed grogna ce qui ressemblait à un va te faire foutre et poussa deux rangées de jetons sur la table. « Et relance à deux mille. » Jolan expira lentement la fumée qu’il venait d’avaler vers le plafond, sans quitter son adversaire des yeux. Il n’avait absolument rien. C’était terminé.

Il pris son temps, faisant mine d’hésiter, mais poussa finalement l’intégralité de ses jetons au centre de la table. « All-in. » Des exclamations choquées s’élevèrent dans l’attroupement autour de la table et Jolan croisa le regard de Lust qui avait les yeux grand ouverts, visiblement surprise elle aussi. Pourquoi est ce qu’elle semblait inquiète ? Il allait gagner.
De toute façon, cette partie était gagnée depuis que Greed avait accepté de jouer contre lui.  

Il reporta son attention sur Greed, prenant une expression la plus neutre possible et attendit sa réaction.
« C’est terminé Joe. » Jolan tiqua légèrement en entendant son surnom mais ne répondit pas.
« Vos cartes messieurs. » Jolan les jeta sur la table, face révélée, gardant son visage inexpressif. « C’est quoi ce qu’on dit déjà ? » Il leva les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir. « Ah oui. L’Histoire se répète. »

Et ils étaient quatre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jolan + I do not allow anyone acting against me to look down upon me Empty
groveling at my feet


Sloth Jolan poussa un grognement qui se transforma rapidement en un léger rire quand il sentit les dents de Lust dans son cou. Il ouvrit un œil, grogna de plus belle quand la mise au point de sa vision se fit instantanément, et poussa un soupir satisfait quand Lust vint se blottir contre son dos.
Elle glissa une main sur son torse et il soupira un. « Nan pas maintenant. » La jeune femme gloussa. « Pourquoi pas ? » Il expira bruyamment et se retourna pour se retrouver face à elle. « Y a encore Jaw dans le lit. » Elle haussa les épaules et se rapprocha un peu plus pour presser ses lèvres contre les siennes. « Tu sais bien que ça me dérange pas. » Ça… De ce côté là, il n’y avait absolument rien qui pouvait la déranger. Lui par contre…

Il hocha faiblement la tête, donnant l’impression d’être résigné -ce qui n’était pas le cas du tout- et se redressa légèrement sur le lit. « Jaw. Tu veux pas aller voir Fifi un peu ? Je suis sûr qu’il sera ravi que tu le réveilles. » Il fronça les sourcils en ne le sentant pas réagir et reprit. « Jaw ? » Le tatoué se releva brusquement et sortit en trombe de la chambre, laissant Jolan perplexe. Qu’est ce qu’il lui faisait là ?
Il se releva du lit en grommelant, laissant Lust seule et sortit rapidement de la chambre pour se rendre dans le salon.

Jaw s’y trouvait déjà, dans un état d’excitation encore jamais vu chez lui, même quand il était vraiment affamé. C’était dire.

« Jaw ? Ça va ? » Le tatoué se retourna brusquement vers lui. « Elle est pas loin. » Elle ? De qui il parlait là ? Et pourquoi est ce qu’il était dans cet état ? « Qui est pas loin ? » « Elle… » Il ne termina pas sa phrase et quitta rapidement l’appartement, le laissant seul, complètement paumé.
C’était confirmé. Ça c’était du jamais vu.

Mais de qui est ce qu’il avait bien pu parler ? Quelqu’un du cluster ? Ça n’avait pas de sens. Il l’aurait sentit lui aussi si l’un d’entre eux n’était pas loin comme il l’avait dit. Non vraiment là, il était largué.

Il se passa plusieurs fois une main dans les cheveux et s’affala sur le canapé pour y comater.
Il n’y avait plus qu’à attendre du coup.

*  *  *

La porte du loft se referma, réveillant en sursaut Jolan qui rouvrit les yeux et releva la tête du coussin dans lequel il avait enfoui son visage. Il se redressa sur le canapé et s’immobilisa brusquement en voyant Jaw.
Jaw qui n’était pas seul.
Qui n’était pas seul et avec Sloth.

Il se releva lentement pour se rapprocher de la jeune femme qui lui fit un petit sourire. Elle avait l’air épuisée. « Tu vois ? J’t’avais dit qu’elle était pas loin. » Jolan tourna la tête dans la direction de Jaw et lui fit un sourire avant de hocher faiblement la tête, lui lançant un regard fier.
Il reposa son regard sur Sloth et se rapprocha un peu plus d’elle pour la prendre doucement dans ses bras. « Bienvenue à la maison. »

Il n’en manquait plus que deux.


Envy Jolan éclata de rire, provoquant un écart à la voiture et redressa rapidement sa trajectoire.  
« Nan mais sérieusement. Qu’est ce que t’as eu comme idée de vouloir piquer son flingue à un flic ? » Il leva les yeux vers le rétroviseur pour regarder Envy, assise à l’arrière entre Greed et Jaw -sur les genoux duquel était assise Sloth- qui haussa les épaules. « J’te l’ai dit ! J’en avais besoin ! » Il lâcha un nouveau rire, plus léger cette fois et secoua doucement la tête. « T’as eu du bol que Kara te retrouve. Je sais pas comment on aurait fait sinon. » Vous auriez pu buter tous les flics que vous auriez croisé jusqu’à en trouver un qui aurait su où elle était. La voix de Wrath résonna dans sa tête et il fit une moue d’approbation au rétro dans lequel se reflétait le visage du terrien. Effectivement, ç’aurait été une solution envisageable. Coûteuse en temps et en ressources mais envisageable.

« A l’avenir, essaies de ne plus braquer de flics. Le reste je m’en fous mais restes loin des flics ok ? J’ai pas envie de devoir payer une caution à chaque fois. » « Ouais. Parce que je refuse de participer encore. » Jolan leva les yeux au ciel. « Si tu dois participer tu le feras Finn. » « Nan. » Putain ce qu’il pouvait être chiant avec ça. « Tu finis toujours par participer mec. Alors arrêtes ok ? » Greed se renfrogna et haussa les épaules avant de tourner sa tête vers l’extérieur.

« Bon ! Puisque June est avec nous maintenant va falloir fêter ça ! » Il tourna son regard vers le rétro où se trouvait toujours Wrath. « Merde. Désolé mec. » Y a pas de mal. Buvez un coup pour moi. Wow ! C’était la première fois qu’il était aussi calme. Mais y a intérêt à ce que la prochaine soirée se fasse avec moi ! Ouais, non. Fausse alerte.
Il fit un fist bump sur le rétro. « On picolera bientôt ensemble. J’te le promets. » Il tourna la tête vers les autres. « Pas vrai ? »Il acquiescèrent tous à l’unisson.

Plus qu’un.


Wrath " J’te crèverai. " Il entendit Hayden ricaner. " J’te jure que j’te crèverai Hayden. " Son jumeau se mit à rire de plus belle. " Oh Come on bro ! T’es pas le seul à avoir de l’ambition tu sais ! " Jolan envoya son poing dans le mur face à lui en grognant de rage. " Et puis il est vivant nan ? Alors j’estime que t’as aucune raison de m’en vouloir. " Il tourna son regard vers Wrath, allongé sur la table d’opération. Il était vivant ouais. Mais il avait bien failli crever. Et tout ça à cause de son enfoiré de jumeau. Enfoiré qui lui avait tendu un piège pour essayer de le tuer. Et tout ça pour prendre sa place dans leur tribu.

Jolan poussa un grognement et se massa son bras encore endolori. Ils avaient tous ressentis la douleur de Wrath. Ils avaient tous eu l’impression de perdre leur bras en même temps que lui. Et à côté de ça, lui avait en plus ressenti la satisfaction et la fierté de son jumeau cosmique au moment de le faire. Il ne voulait plus jamais ressentir ça.

" Et tu crois pas que t’en fais un peu trop là ? Et c’est moi ton jumeau je te rappelle. " Il cracha un. « Ta gueule ! » Sonore, à voix haute qui firent se retourner les membres du cluster. Il secoua doucement la tête, leur faisant signe que ça n’était rien et se recula du groupe pour s’isoler. " Tu t’en es pris à mon frère Hayden. " Il l’entendit ricaner. " Et pour ça je te buterai. " Hayden éclata encore de rire. " C’est ça. On en reparlera quand tu viendras sur Terre hein. " Jolan poussa un nouveau grognement. " En attendant tu veux pas aller te taper ta pute ? Je suis sûr que ça te détendra. " Un cri de rage lui échappa et il envoya sa tête contre le mur, le frappant de toute ses forces, espérant que ça le ferait taire.
Sa vision se brouilla et se retrouva hachée pendant quelques secondes le temps que ses prothèses se remettent du choc et il se retourna vers les autres qui le regardaient tous avec un air inquiet.

Il poussa un grondement de douleur et passa sa main sur son visage en sang pour essayer de l’essuyer, l’étalant plus qu’autre chose au final et se rapprocha des autres en titubant légèrement. Il leur fit un sourire pour leur montrer qu’il n’avait rien de grave et se posa à côté de Wrath pour prendre sa main dans la sienne et la serrer.
Ils étaient sa famille.

Et ils étaient tous réunis à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jolan + I do not allow anyone acting against me to look down upon me Empty
dramatic dramatic dramatic dramatic dramatic dramatic
omggg omggg omggg omggg omggg omggg omggg omggg
tears tears tears tears tears tears
fab fab fab fab
bye
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

Jolan + I do not allow anyone acting against me to look down upon me Empty
TRAVIS FIMMEL iiih fire iiih fire
je suis curieuse de voir comment tu vas adapter le personnage sur sod cute bon courage pour cette nouvelle fiche, ta schizophrénie commence à faire peur mdr plein de love sur toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jolan + I do not allow anyone acting against me to look down upon me Empty
@jaw adama OUIIIIIIIIIII  haaa  haaa
Papa est là  yooo

@yohan pearson Je veux encore rien spoiler mais attends toi à ce qu'il soit au moins aussi taré :mdrr:
Merciiiii kr
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Bae
Nikita Bae
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 552
Pseudo : bermudes.
Avatar : gong yoo
multi : nephtys (n. scott) -- brian (a. hyoseop) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (h. momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 20
Bloc-note : galileo

Jolan + I do not allow anyone acting against me to look down upon me Empty
ah, les Adama moustache il a l'air cool ce perso, trop pressée d'en savoir plus coeur re bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ananas
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

Jolan + I do not allow anyone acting against me to look down upon me Empty
DUDE s'il parle autant que Braiden jvais prévoir déjà la tonne de cocktail avec Will. Il aura besoin de boire pour l'écouter parler je crois russe rererebienvenuuuuue kr tu connais la maison et tu sais où nous chercher pour les questions ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jolan + I do not allow anyone acting against me to look down upon me Empty
omg vous nous faites les 7 péchés capitaux je me meurs tellement c'est glorieux wtf wtf wtf wtf wtf wtf wtf wtf wtf wtf wtf wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jolan + I do not allow anyone acting against me to look down upon me Empty
    jmeurs les dc/tc/sc/whatev, vous êtes de gros malades
    rebienv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jolan + I do not allow anyone acting against me to look down upon me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jolan + I do not allow anyone acting against me to look down upon me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: