Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 commenter les rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:18

gali, 2018 a écrit:
. Je l'ai rencontré sur Altea, tu sais, quand je me prostituais ? Je bossais pour lui, en fait. C'est un homme d'affaires, hm ?
Gali  1 ;  Ajay 0  ;  Niki  -666
commenter les rps - Page 3 Tumblr_ofz7c0YzqB1urli1fo3_400
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

commenter les rps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 17:02

Nawei Lee a écrit:
« On va faire profil bas un temps et ensuite, retourner là-bas. Ils nous traqueront ici ou à Néphède alors le seul moyen de s'en sortir c'est avec la protection des Wonderlanders. » Il lui explique son plan qui consiste à offrir à Mad Hatter quelque chose qu'il n'a pas, les portails. « Il voudra nous avoir avec lui, déjà pour tes talents avec les oeuvres-d'art et moi, parce que je sais tout sur Heathen et son but, c'est de les détrôner. Là où il est une pièce maitresse pour nous, c'est qu'une fois qu'on fera partie de son gang, personne n'osera faire de nous une cible. Il est connu pour devenir complètement barge lorsqu'on touche à un cheveu de sa « famille. » T'en penses quoi ? »

MANGE, MORIARTY evil
@Kassian Stilinski et @Nawei Lee yo russe
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
commenter les rps - Page 3 XIo

commenter les rps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:39

JPP T'ES LA PLUS MIGNONNE ;((((((((
also le rp de wei, doisfhdosif tbe kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:42

@william griffiths  HAHAAHAH T'ES TELLEMENT ADORABLE pls on va faire de grandes choses ensemble damn hâte de monter des plans machiavéliques avec toi craque bunnies hug kisseu hearteu moustache


KASS JTM waterfall minikr
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

commenter les rps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:46

hâte de vous accueillir chez les wonderlanders perv
nina vous offrira des fringues de créateurs en cadeau de bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

commenter les rps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 23:15

@Reyn Alestra et @Shade Alestra viennent de me faire beaucoup trop rire avec les sms là creepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

commenter les rps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 8:49

MDRRR moi aussi j'en pouvais plus hier, ils sont trop bêtes mdr
mais rondoudou a intérêt à être en bonne santé quand shade rentrera, sinon y en a un qui va pleurer sur ses vestes en cuir volées bitchplz
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

commenter les rps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 13:59

Citation :
Sami07 août 18, 06:41pm

Hey, c'est le numéro de Sami, le MARI de Jaz!!!  commenter les rps - Page 3 1f601 Je sais qu'on ne s'est jamais "vraiment rencontrés" mais Jaz m'a donné ton numéro, j'espère que ça ne te dérange pas.  commenter les rps - Page 3 1f614 Je sais que toi et Jaz vous n'êtes pas proches et je sais aussi que ça la rend malheureuse parfois. Je l'aime beaucoup et elle est très gentille, belle, généreuse, etc.  commenter les rps - Page 3 1f495 Je vais être honnête, je ne sais pas trop quoi penser de toi et je n'ai pas eu la meilleure première impression. Les Vane l'ont beaucoup faite souffrir.  commenter les rps - Page 3 1f621 Elle est mon âme-soeur et je n'aime pas quand elle souffre. Mais Navid la rend heureuse. Tamina aussi. Et toi, un jour peut-être. Pas Darya etc. commenter les rps - Page 3 1f621  C'est de sa faute si on n'a pas pu se marier "comme il faut" et qu'on a dû faire des choix rapides. Je suis désolé si ça t'a rendue triste. J'aimerais juste que tu saches que rien n'est perdu et tout est possible!!!  commenter les rps - Page 3 1f601 Et que ça lui ferait très plaisir que vous vous voyiez bientôt. Et que j'aimerais aussi "vraiment rencontrer" ma belle-soeur.  commenter les rps - Page 3 1f601  commenter les rps - Page 3 1f601
Sami



oh, hm. hello, enchantée Sami ? je ne sais pas trop quoi dire, c'est… inattendu ?

t'es le type du garage, c'est ça ? celui que j'avais vu quelques minutes "à travers" le corps de Leo, avant que l'"échange" ne s'interrompe ? tu es, hm, tu as l'air plus

t'avais l'air un peu (super) flippant en vrai mais là tu sembles plutôt très… sympa ?  commenter les rps - Page 3 1f605 tu mets même plein d'emoji !!! commenter les rps - Page 3 1f60a

well, c'était un commentaire stupide, mais hm j'aime bien les emoji so

hm, est-ce que ça équivaut à un point commun ? commenter les rps - Page 3 1f606

félicitations pour le mariage commenter les rps - Page 3 1f604 ça a dû être un parcours du combattant commenter les rps - Page 3 1f636 mais ne t'en fais pas. c'est compliqué entre Yasmeen et moi et je ne fais pas partie de ses proches. vous avez l'air très heureux, je ne l'avais jamais vue comme ça. c'est gentil de vouloir

je veux dire, d'espérer que les choses puissent s'arranger… je ne suis pas sûre que tu penserais pareil si tu me connaissais mieux ? commenter les rps - Page 3 1f61f je ne suis pas du tout comme Tamina, pas du tout comme Navid. pas du tout le genre de personnes qui… sachent rendre Yasmeen heureuse

mais merci pour la démarche, c'est vraiment… ça se voit que tu tiens énormément à elle. tous mes vœux de bonheur commenter les rps - Page 3 2600  commenter les rps - Page 3 1f339



Les gens qui sachent rendre Jaz heureuse, c'est ceux qui l'aiment. Pas ceux qui l'utilisent et la maltraitent comme DARYA!!!  commenter les rps - Page 3 1f621 Je sais que c'est compliqué entre vous et je ne veux pas trop m'immiscer. Sa famille est très importante pour Jaz. Je pense aussi que la famille est la chose la plus importante au monde! Moi je n'ai plus de famille.  commenter les rps - Page 3 1f614 Je n'ai que Jaz. Mais elle n'a pas que moi. Elle a Tamina et Navid. Peut-être qu'un jour elle t'aura toi aussi.  commenter les rps - Page 3 1f495

Je suis sûr que tu n'es pas aussi terrible que tu le penses. Jaz aussi dit des choses comme ça.  commenter les rps - Page 3 1f60c J'aime bien les emojis oui!!! J'ai un peu du mal à contrôler le ton de ce que je dis quand j'envoie des messages parce que je dicte mes mots. Du coup ça m'aide à faire passer le message.  commenter les rps - Page 3 1f4e4  commenter les rps - Page 3 2709  commenter les rps - Page 3 1f4ec  commenter les rps - Page 3 1f4dd  commenter les rps - Page 3 1f601  commenter les rps - Page 3 1f601 Je fais aussi de la musique et j'aime chanter. On a peut-être d'autres points en commun.  commenter les rps - Page 3 1f601 Ça va rendre Jaz un peu jalouse. Elle est beaucoup jalouse de toi.  


Oui c'est moi le mécano!!!!  commenter les rps - Page 3 1f527  commenter les rps - Page 3 1f527  commenter les rps - Page 3 1f697  commenter les rps - Page 3 1f699  Promis je suis pas flippant en vrai.  commenter les rps - Page 3 1f628  commenter les rps - Page 3 1f601 Et puis tout a changé depuis. Je suis désolé si tu t'es inquiétée quand Jaz était partie. Mais promis je me suis bien occupé d'elle.  commenter les rps - Page 3 1f491  commenter les rps - Page 3 1f48f



C'EST PAS UN RP MAIS HELP IL EST BCP TROP CUTE ET MARRANT JE DCD
Revenir en haut Aller en bas
William Griffiths
William Griffiths
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 815
Pseudo : sonata.
Avatar : hale appleman
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 14
Admin

commenter les rps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 14:08

il est beaucoup trop sweet jpp kr
Revenir en haut Aller en bas
Solàna Burr
Solàna Burr
Date d'inscription : 30/07/2018
Messages : 111
Pseudo : popoune.
Avatar : danai gurira.
multi : sami - dagan - patch
Réputation : 12

commenter les rps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commenter les rps   commenter les rps - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 14:33

il a beaucoup d'amour ok. larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

commenter les rps - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
commenter les rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» commenter rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: FILL THE EARTH AND SUBDUE IT :: piece of peace :: FLOOD & JEUX-
Sauter vers: