Partagez | 

DEMANDES DE CHANGEMENTS ☾ hello goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stellar ($) : 57
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com

out with the old,
in with the new
change is the new black

changements en tous genres Bah alors, y'a quelque chose qui te convient plus ? neir Pas de problème mon petit loup, ici tu peux venir nous dire ce que tu aimerais modifier. pétille Cela concerne bien sûr l'avatar, mais aussi le groupe de ton personnage... Tu peux changer jusqu'à ton personnage bien sûr, si vraiment ça ne marche plus pour toi. craque
Il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous, d'attendre notre aval, et c'est bon love

Code:
<bc>nom du compte concerné</bc> écrire ici.
<bc>type de changement</bc> écrire ici. préciser (quel nouvel avatar, quel nouveau groupe ? etc.)
<bc>raison</bc> facultatif, mais on t'encourage à remplir, surtout pour le changement de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Stellar ($) : 15
Pseudo : lian
multi : green x black x blue
Bloc-note :
Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/t1490-lian-dashboard

nom du compte concerné luna a. nal-tavian
type de changement mise à jour de la fiche de présentation avec de nouvelles idées pour faire de luna un personnage qui me motivera encore plus (merci hayden hearteu) mais je peux vous laisser la surprise des changements?? moustache
raison malheureusement, à cause de pas mal de départs de liens principaux pour luna, j'ai perdu un peu de motivation et me suis concentrée bcp plus sur mes deux autres personnages - sachant que c'était une sorte de challenge pour moi de jouer plusieurs personnages féminins - avec l'arrivée d'hayden et de nouvelles bases de liens (ajouts de liens cosmiques), j'ai vraiment envie de retrouver ma luna et de reprendre des choses qui ont peut-être été un peu précipitées pour mon premier perso sur sod cute

++ je ne sais pas trop comment ça se passe, est-ce que je vais devoir reposter ma fiche de présentation directement??
si c'est le cas, avec une demande de qc en plus, je suppose que je ferai ça l'un après l'autre?
(même si je dois attendre pour ne pas avoir à tout faire en même temps, mes demandes sont au moins faites aha)

merci d'avance ptikr

she's the girl who's looking for revenge and justice
Stellar ($) : 56
Pseudo : sonata.
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/t353-eliott-la-vie-est-belle

pour la fiche c'est comme tu préfères, soit on t'archive l'ancienne et tu repostes, soit je te la déplace dans les fiches en cours et tu repars de 0 :shon:

there's a gun in my head and it wont go.
   ♛ by wiise
Contenu sponsorisé

DEMANDES DE CHANGEMENTS ☾ hello goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1