-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 MISSION ☾ ameera kolisnychenko & jesse boyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

MISSION ☾ ameera kolisnychenko & jesse boyle - Page 2 Empty
Le membre 'Jesse Boyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DÉ OBSTACLE mission' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Ameera Kolisnychenko
Ameera Kolisnychenko
Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 241
Pseudo : jiji
Avatar : neelam gill
Réputation : 38

MISSION ☾ ameera kolisnychenko & jesse boyle - Page 2 Empty
Les mains de Meera volent inutilement à sa gorge comme si c’était elle la responsable du manque soudain d’oxygène dans ses veines. Sa poitrine lui fait affreusement mal — et étrangement dans un moment pareil ça lui rappelle le fog de Néodam — et elle tombe à genoux, mais tient le coup, reste consciente jusqu’à ce que soudain, aussi brusquement qu’il lui a fait défaut, l’air lui revienne — et elle s’étouffe presque dessus en prenant des bouffées un peu trop grandes. Elle a les yeux rivés sur ses genoux, ses longs cheveux masquant son visage, elle tremble un peu et maudit intérieurement son assaillant se promettant de le lui faire payer, mais elle sourit aussi. Elle aurait préféré qu’ils prennent l’appât et suivent son conseil, mais au moins grâce à l’attaque, elle sait quel élément l’un d’eux maîtrise, c’est pas grand chose, mais elle sait. Elle sait aussi qu’il est puissant (elle en a vu des maîtres des corps qui n’avaient de “maître” vraiment que le nom). Elle ravale sa bribe de sourire quand elle sent qu’on s’agenouille près d’elle, même si elle devine que ça doit n’être que la vendeuse. Ça va ? qu'elle lui demande, et Meera se contente de hocher la tête — elle prendra pas le risque de parler pour si peu. La rouquine s’assoit à côté d’elle et quand Meera relève enfin la tête, elle remarque que l’autre fixe celui qui l’a attaquée. Mauvaise idée : il propose à la vendeuse de lui donner droit au même traitement si elle continue de les fixer. Meera grimace : il l’a appelée son amie. Il est nerveux ceci dit, note-t-elle. Ils le sont tous, normal dans le fond, s’ils ont des Warden aux trousses. Pas forcément une bonne chose. On est con quand on est nerveux. Meera a cessé de trembler, mais elle ne sait pas vraiment quoi faire. Elle a besoin d’une diversion, mais doute que la fille sache se rendre utile — ou accepte de l’aider, après tout, ça semble un peu suicidaire et elle ne doit pas craindre les Wardens, elle. Meera pourrait lui dire qu’elle a peu de chance de s’en sortir dans tous les cas, les accidents sont vite arrivés, surtout quand on est désespéré, comme ils le seront bientôt. Toujours à genoux, elle laisse une paire de doigts glisser très lentement le long de ses jambes, jusqu’à atteindre son mollet, la partie intérieure, où elle peut tâter du bout de l’index la lame qui y est, comme toujours cachée. Inutile ceci dit s’ils sont tous les cinqs Warden ou Botcher. Elle n’a pas cinq lames et elle ne les lancerait de toute façon jamais assez vite. Elle regarde tout ce qu’il y a autour d’elle — pas grand chose — et qui pourrait être utile à l’élaboration d’un quelconque plan. Merde ils sont là, grommelle l’un d’eux l’arrachant à sa contemplation.

CHOIX UN : Les assaillants réalisent qu’ils n’ont pas beaucoup d’options maintenant que les Warden sont devant le magasin et sont finalement un peu plus disposés à écouter ce que Meera leur a dit un peu plus tôt, ils demandent à la vendeuse si elle connaît un autre moyen de sortir.
CHOIX DEUX: un des assaillant — qui peut faire porter sa voix plus fort parce qu’il manipule l’air — fait savoir aux Wardens qu’ils ont deux civiles innocentes avec eux qui y passeront s’ils attaquent. Et comme pour prouver les dires de son collègue, un autre s’approche de Meera et Jesse pointant son arme sur elles.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

MISSION ☾ ameera kolisnychenko & jesse boyle - Page 2 Empty
Le membre 'Ameera Kolisnychenko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DÉ OBSTACLE mission' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

MISSION ☾ ameera kolisnychenko & jesse boyle - Page 2 Empty
Alors Parker arrête de les fixer. Bah c’est qu’elle est pas vraiment suicidaire, Parker. Elle est peut-être pas très très logique dans ses actes, et probablement pas la meilleure otage pour des bons ravisseurs, mais si on la menace de mort, elle réussit à obéir (un peu). La fille hoche la tête à sa question, et c’est une bonne chose vraiment, qu’elle aille bien. Parker avait pas envie de se retrouver à devoir faire un bouche à bouche ou un massage cardiaque. Et elle aurait pourtant pas hésité à le faire, Parker étant Parker, pas question qu’elle laisse quelqu’un mourir.
Une partie de son esprit s'aventure vers les Boyle, vers Adriel, et elle se demande ce qu’ils feraient, eux, à sa place. Elle doute pas une seule seconde que Nephtys et Jamie s’arrangeraient pour se casser. Peut-être même qu’elles se lieraient d’amitié avec les ravisseurs, et qu’elles les aideraient. Ce serait bien leur genre. Et peut-être que Parker devrait faire de même ? Non. S’ils sont poursuivis, c’est qu’ils ont fait quelque chose de mal, elle veut rien avoir à faire avec les mauvaises personnes, Parker.
Adriel ferait probablement comme elle. Il attendrait que quelque chose se passe, ou qu’on lui donne des ordres. Et Jo… Elle sait pas trop ce que Jo ferait. Mais Jo se retrouverait probablement pas dans cette situation, déjà de base. Puis Jo, c’est une warden. Elle pourrait se défendre, à coup sûr.
Elle entend une des personnes du milieu parler aux autres, et Parker espère un peu que les wardens vont fracasser l’entrée pour venir les aider. Ce serait bien. C’est leur job après tout. Enfin. Dans les grandes lignes de ce qu’elle a comprit sur Altéa depuis qu’elle y vit. Elle entend à peine quelqu’un lui adresser la parole, trop perdue dans ses rêves de sauvetage parfait.
C’est en automatique, Parker, qu’elle répond à la question. Elle hoche la tête, montre la réserve du magasin avec sa main tendue. Et un filet de voix franchement pas évident sort de ses lèvres.

Oui, là, dans la réserve, une porte qui mène dans une ruelle.

Elle prend cette sortie quand elle ferme la boutique le soir. Et quand elle l’ouvre le matin, c’est par là qu’elle entre. C’est une porte connue, et Parker oublie de dire que si les Wardens connaissent un peu le coin, ils connaissent aussi la porte de la réserve. Tous les habitués de l’Openprice la connaissent.

CHOIX 1 : Ils s’y dirigent tous, avec les otages, se rendent compte quand quelqu’un tente de défoncer la porte de la réserve que, manifestement, les wardens connaissent cette entrée. Menacent Ameera avec une arme en attendant que Jesse leur donne une troisième sortie. (Y’en a pas.)
CHOIX 2 : Deux s’y dirigent pour vérifier, les autres restent avec Jesse et Ameera dans la grande pièce. Ils reviennent en quelques secondes, annonçant que la sortie est libre, mais peut-être pas pour longtemps. Au même moment, les wardens prennent la parole pour qu’ils sortent d’eux même avant que ça devienne un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

MISSION ☾ ameera kolisnychenko & jesse boyle - Page 2 Empty
Le membre 'Jesse Boyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DÉ OBSTACLE mission' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Ameera Kolisnychenko
Ameera Kolisnychenko
Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 241
Pseudo : jiji
Avatar : neelam gill
Réputation : 38

MISSION ☾ ameera kolisnychenko & jesse boyle - Page 2 Empty
Meera est surprise qu'ils ravalent leur fierté et décident de prendre en considération son plan. Ce dernier repose principalement sur la vendeuse à qui l'on demande si une autre sortie — probablement réservée aux employés existe. La rouquine met un instant à répondre comme si elle n'avait pas compris qu'on lui adressait la parole et Meera se tend sensiblement craignant que ça ne provoque l'ire de leurs assaillants, mais elle finit par hocher la tête et montrer une direction du doigt. Oui, là, dans la réserve, une porte qui mène dans une ruelle. Meera réfléchit comme si elle faisait partie du groupe de fugitifs. Cette sortie, a priori risque d'être encerclée par les Warden aussi sûrement que celle de devant à moins que ceux qui sont à leur trousse ne connaisse véritablement pas le quartier. Elle ne dit rien toutefois. Leur problème, pas le sien. Une paire suit la direction pour tester les eaux alors que les trois autres restent près de leurs otages. Les éclaireurs reviennent vite en annonçant que la voie est libre quoique probablement pas pour longtemps. Ils n'ont pas le temps de prendre une décision que les warden dehors font porter leurs voix jusqu'à eux leur proposant de se rendre maintenant avant que ça ne tourne mal. Meera pince des lèvres et elle peut deviner que les autres, sous leurs masques aussi. Le dilemne est cornélien le temps même de prendre la décision la seconde sortie pourrait être assaillie par les Warden…qui pourraient aussi en profiter pour rentrer par-là dans le magasin s'ils ne se pressent pas. Déjà des bruits se font entendre à l'extérieur, on essaye de forcer la porte qu'ils ont barricadé.

CHOIX 1 : Ils prennent les otages avec eux et tentent de s'échapper par la sortie de service.
CHOIX 2 : Ils attendent trop longtemps et les Warden attaquent, le courant se retrouve coupé, ils sont tous dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

MISSION ☾ ameera kolisnychenko & jesse boyle - Page 2 Empty
Le membre 'Ameera Kolisnychenko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DÉ OBSTACLE mission' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

MISSION ☾ ameera kolisnychenko & jesse boyle - Page 2 Empty
Pour dire vrai, Parker a presque envie qu’ils défoncent la porte d’entrée, là, maintenant, et qu’ils viennent les sauver. Parce que, vraiment, de toute façon, quoi qu’ils fassent d’autre, eux, ils vont pas se rendre. Parker sait pas trop ce qu’il se passe, ni ce qu’ils ont fait, ou pas fait, pour que les gens dehors les cherchent. Mais elle sait que les wardens sont des gentils, et que eux, du coup, doivent être les méchants. Puis, aucun gentil n’aurait privé de souffle la cliente, en fait. Donc c’était évident, depuis le début, qui était qui. Elle espère, vraiment, qu’ils vont vite agir. Parce que s’ils ne se rendent pas, et ils ne se rendront pas, peut-être que Parker et l’autre fille ne leur sera plus d’aucune utilité une fois qu’ils se seront échappés. Et Parker n’a aucune garantie qu’ils la laissent vivre, qu’ils les laissent vivre, l’une comme l’autre.
Lorsqu’ils partent à deux pour voir, Parker se dit qu’elle vient de leur donner la solution pour s’enfuir, qu’elle vient de leur donner la possibilité de plus avoir besoin d’elles deux, et de disposer d’elles. Mais c’est bon, tout va bien. Parce qu’ils connaissent forcément cette sortie là, les wardens, ils savent forcément qu’elle existe.
Ils reviennent, et alors qu’ils s'apprêtent à tous repartir ensemble (et à les tuer violemment, Parker en est sûre), une voix retentit, forte, et Parker est relativement rassurée. Ils vont rentrer de force, et les sauver. C’est leur rôle pas vrai ?
Elle voit les regards échangés entre les membres des méchants, et elle voit qu’ils essaient de se décider. Elle constate aussi, avec une surprise évidente, que la fille avec elle semble pas apeurée, genre, du tout. Et elle, elle prend peur en se rendant compte qu’elle serait peut-être prête à les aider à s’enfuir.
Mais la lumière est coupée, et Parker a l'avantage évident sur tout le monde, elle qui connaît son magasin par coeur. Alors elle prend son courage à deux mains, et s’approche de la porte d’entrée, très silencieusement. Elle approche de la porte, pose sa main sur la poignée.

CHOIX 1 : Elle arrive à ouvrir la porte,  et les wardens sont derrière, juste face à elle, elle est seule entre les wardens et les botchers. Eux, n’ayant plus qu’Ameera sous la main, la prennent en joue pour qu’ils les laissent partir.
CHOIX 2 :  Elle se fait rattraper par un botcher au dernier moment et ramener au milieu de la salle (ou un peu près, dans le noir on est pas sûrs). Ameera est ramenée près d’elle, ils les encerclent maintenant pour être sûrs qu’elles puissent plus bouger.


HJ : Please, la 1 mdr
HJ2 : Bon. facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

MISSION ☾ ameera kolisnychenko & jesse boyle - Page 2 Empty
Le membre 'Jesse Boyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DÉ OBSTACLE mission' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Ameera Kolisnychenko
Ameera Kolisnychenko
Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 241
Pseudo : jiji
Avatar : neelam gill
Réputation : 38

MISSION ☾ ameera kolisnychenko & jesse boyle - Page 2 Empty
La lumière qui coupe brusquement est à la fois malédiction et miracle. Miracle parce que ça surprend autant les assaillants que les captives et que Meera y voit aussitôt l’opportunité d’attaquer ou de fuir sans être vue. Malédiction parce qu’elle ne sait malheureusement pas voir dans le noir. Elle est habituée dans une certaine mesure à se déplacer dans l’ombre et l’obscurité, à sauter de toits d’immeubles, mais elle n’a pas non plus des pupilles à vision nocturne — comme c’est le cas de certains à Néodam — et elle ne connaît pas assez le magasin pour que ce soit tout comme. Malgré tout, ses doigts glissent déjà dans l’une de ses poches pour effleurer l’une de ses lames ; elle se fait la réflection que ces types doivent vraiment êtres des bleus pour ne pas les avoir fouillées elle et la rousse avant de les prendre en otage. Peu importe, ça l’arrange. Elle n’a pas le temps de planifier son coup — elle ne peut qu’en toucher deux en même temps et ils sont cinq il faut qu’elle choisisse bien — qu’il y a du grabuge ailleurs et qu’on la force à se déplacer pour retrouver la vendeuse qui a été surprise en train de bouger — essayer de fuir sans aucun doute. Elles se retrouvent désormais encerclées. L’autre lui gâche vraiment tous ses plans. Meera fait la moue, mais ne perd pas le nord, glissant très lentement pour ne pas se faire remarquer sa main dans sa poche, mais au lieu d’en tirer une dague elle attrape une pièce quelconque — qu’au toucher elle reconnaît comme sans grande valeur et elle la lance à l’autre bout de la pièce où elle atterrit dans un claquement qu'ils entendent tous.

CHOIX 1 :  Les Botchers pensent qu'un Warden s'est infiltré à l'intérieur, c’est la panique, trois d’entre eux s’apprêtent à attaquer, les filles se font chacune prendre en joug par un des criminels.
CHOIX 2 : La pièce n'atterrit pas trop près de la porte d’entrée et les Botchers ne savent pas trop ce que c’est (pensent que c’est une des filles qui a bougé ou bien un rat qui a fait tomber quelque chose) et l’un d’eux suit spontanément le bruit pour vérifier, rompant le cercle qui entourait Meera et Parker.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MISSION ☾ ameera kolisnychenko & jesse boyle - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION ☾ ameera kolisnychenko & jesse boyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ameera kolisnychenko
» ameera kolisnychenko
» ameera kolisnychenko ☾
» ameera kolisnychenko
» ameera kolisnychenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: