Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 non(am). (dasboard) + enfant terrible, adulte à la dérive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

non(am). (dasboard) + enfant terrible, adulte à la dérive Empty
Leonor Atkinsfc : dakota fanning ; ©️️️ blink ; Rockets ; unique

75%COURAGEUSE
89%IMPRUDENTE
62%INTRÉPIDE
36%RANCUNIÈRE
97%CURIEUSE
48%DÉSINVOLTE
83%DÉJANTÉE
67%ABRUPTE
   
Nom complet leonor ; sa mère voulait l'appeler cleo, son père, passionné par l'histoire de la famille roosevelt, voulait eleanor comme la femme de l'ancien président américain, ils sont finalement arrivés à un compromis ; atkins, comme plusieurs générations avant elle, nom que son père défend avec une fierté sans précédent. Surnoms leo, pratiquement tout le monde l'appelle par cette suite de trois lettres, sujet de confusion, de visages surpris quand on s'aperçoit qu'il ne s'agit pas d'un mec . Naissance née le 22 octobre 1994, vingt-trois années d'existence sur néphède. Héritage culturel leonor, elle vient de partout, d'ailleurs, d'endroits oubliés, disparus. si son matricule laisse les sonorités américaines planées autour d'elle, son père lui raconte que son blond soleil lui vient de son côté à lui, d'un pays chaleureux pourtant habitué aux températures glaciales ; la finlande. de sa mère, elle a hérité le bleu océan de ses yeux, d'un endroit autrefois bordé par une mer aussi limpide que ses iris, la grèce. mais aussi d'autres contrées dont on ne sait plus grand chose mais qui existent toujours, ancrées dans ses veines.  Statut célibataire, trop occupée par son boulot, ses études, elle s'offre parfois des nuits de plaisirs qui se terminent au levé du jour, jamais rien de sérieux car leonor veut être libre. Orientation pansexuelle, leonor n'a jamais été de celles qui mettent des étiquettes sur leurs attirances, elle papillonne, explore, savoure. Finances leonor, elle oscille entre un train de vie confortable, sa carte bleue oubliée sur le comptoir de sa cuisine et les heures supp' pour garder le cap, arrondir ses fins de mois parfois délicats.

Univers néphède. Occupations la mort a toujours fasciné leonor. entre un père coroner et une mère anthropologue spécialisée dans les rites funéraires d'autrefois, le mythe de la grande faucheuse était devenue une histoire banale qu'elle connaissait sur le bout des doigts. elle s'est donc lancée dans des études de médecine pour devenir médecin légiste et résoudre les mystères qui entourent ce qui terrifient chaque être humain, la dernière heure. Particularités dans sa tête, ça tourne toujours à plein régime, ça fuse, s'illumine de milliards de loupiotes au fil des questions qui dansent au rythme d'une valse effrénée. diagnostiquée précoce, ses impressionnantes capacités lui ont permis d'avancer plus vite, de déduire rapidement, de fonctionner à vive allure + gamine, leonor était une vraie casse-cou : à courir partout, sauter de n'importe où, à s'en marquer la peau de petites formes abstraites indélébiles, à s'en briser les os, le sourire toujours placardé à ses lèvres. Lien(s) cosmique(s) ses parents sont des âmes sœurs et même s'ils sont la preuve vivante de ce lien incommensurable, leonor elle, ne veut pas croire que son destin est relié à celui d'une autre personne. pourtant, ce qui orne discrètement sa peau, est bel et bien le signe que quelque part, se trouve sa destinée. Keywords indomptable ♢ curieuse ♢ étrange ♢ libre ♢ fascinée par la mort ♢ sûr d'elle ♢ atteinte de diarrhée verbale ♢ enfant soleil ♢ sourire omniprésent.
à sept ans elle s'est cassée le bras en voulant sauter du balcon, un drap en guise de parachute  leonor avait cinq ans quand on a la diagnostiqué surdouée elle adore danser et chanter tout en mettant la musique à fond dans son appart son objet fétiche est une montre ayant appartenu à l'un de ses ancêtres qui a vécu avant le chaos ; elle ne fonctionne plus mais elle la garde précieusement ce n'était qu'une gamine quand elle a vu son premier cadavre; elle avait accompagné son père au travail et incapable de tenir en place, elle s'est faufilée jusqu'à la morgue leonor est une vraie pipelette et c'est souvent qu'on lui dit de se taire ; au moins avec les morts, ça n'arrive pas ça lui arrive, après une journée difficile, d'aller se défouler en boîte, de boire comme un trou et se vider la tête à l'aide de petites pilules souvent elle finit dans le lit d'inconnu(e)s sans se soucier des noms et s'en va au lever du jour sa passion : critiquée les films d'horreur ou les séries policières pour leur manque de réalisme pour elle, tout a une explication scientifique ; grand sujet de discorde avec sa mère adepte de jeux divinatoires les mots destin et âme-sœur l'horripilent au plus au point et se moque toujours de son collègue quand il en parle  quand elle était gosse, elle se battait souvent, elle a le coup de boule facile elle jure comme un camionneur, ne pouvant s'empêcher d'ajouter un juron dans ses phrases à cause de son surnom, beaucoup pensent qu'elle est un homme elle n'a jamais eu de vraies relations et ça l'intéresse pas vraiment.
dylan stilinski they think we are no one (www)
nashoba ilang beach more ; worry less (www)
sami alucard coming to you (www)


MOST IMPORTANTtimothy atkins
soulmate
cluster (dylan, noora, mélia, cahen, tarjei)

BOYSnawei lee (néphède)
sami alucard (néphède)
nashoba ilang (altéa)
demian j. harkness (néphède)
william griffiths (uc) (néphède)
nine lavellan (néphède)

GIRLSjohaïna kasniev (sigan)
nina rhodes (uc) (néphède)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

non(am). (dasboard) + enfant terrible, adulte à la dérive Empty
Gabriel Sawyerfc : darwin gray ; ©️️️ schuylers ; Moons ; unique

73%CURIEUX
69%IMPATIENT
85%DÉBROUILLARD
46%MÉFIANT
82%PERSÉVÉRANT
75%ARROGANT
57%ATTENTIF
81%IMPRUDENT
   
Nom complet Sawyer, comme le patriarche John Sawyer, pdg de l’une des plus grosses entreprises de robotiques S. Corporate, comme le plus jeune joueur de R Fighting que le monde du sport ait connu ; parfois il le porte avec fierté comme un blason doré : d’autres il aimerait que ça ne lui colle pas tant à la peau et qu’on l’oublie – Gabriel, y’a pas signification réelle, pas d’affection particulière, c’est juste Gabriel parce qu’il fallait bien lui trouver un prénom à cet enfant. Surnoms ça varie, change d'une bouche à l'autre ; y'a Gab celui qu'il force pour qu'on oublie Gabriel ; y'a Gaby qui touche son cœur de gosse, fronce ses sourcils quand il repense à qui avait l'habitude de l'appeler ainsi ; y'a Zorro, gravé sur son tshirt de joueur, qu'il aborde à chaque combat. Naissance il est né le soir du 2 novembre 2000, dans une clinique privée de New Brasilia, son destin tout tracé avant même qu'il ait pointé le bout de son nez. Héritage culturel il a demandé une fois, petit curieux qu'il était mais les " on verra plus tard " ou " tu n'as pas besoin de savoir ça " étaient ses seules réponses. alors à force, il a fini par s'en foutre d'où il vient, à faire taire l'imagination du gamin qu'il était (il aurait été déçu d'apprendre que l'Amérique était sa terre d’antan).  Statut > il a pas assez bon caractère pour qu'on le supporte et ça l'intéresse pas vraiment d'être en couple avec quelqu'un, ni de lier son existence à une autre personne ; préfère s'occuper de son robot que des relations qu'on lui porte dans les médias. Orientation il aborde des sourires à tout le monde mais en vérité, les filles le gonflent, lui filent la gerbe avec leurs minauderies et les gars, il arrive déjà pas à s'en faire des potes (en vrai, il se cherche, se pose des questions et s'imagine sans oser le dire tout haut). Finances $$$$$$, il sait pas jusqu'où s'étend la fortune familiale ni combien d'années, de siècles il pourrait vivre seulement en en possédant rien que le quart, il veut pas savoir. mais les autres eux, le savent.

Univers il vient de Sigan, un monde qui ne dort jamais, dont le temps est maître de chaque instant. Occupation(s) c'est pas un étudiant très assidu, il fait partie de ces élèves fantômes, qui ont rarement usé les bancs de la fac mais faut dire que sa carrière de joueur de R Fighting occupe toutes ses journées depuis qu'il a quatorze ans. A 15 ans, il a même décroché le titre de Champion lors du Grand Tournois. Et puis comme hérité, il a pas vraiment l'imagine qu'on en attend, pas vraiment intéressé non plus pour reprendre le fauteuil du grand-père. Particularités ça fait un an maintenant que son compteur illumine la peau de son poignet, à peine un an qu'il se dit que son heure est comptée alors qu'avec ce qu'il a en réserve, pourrait vivre des siècles. Lien(s) cosmique(s) un cluster dont il veut pas, qu'il comprend pas ; une soulmate dont il ignore l'existence et qui pourtant, a déjà marqué sa peau d'un cercle qui pulse au rythme d'un cœur ; parfois c'est calme, parfois c'est la tempête, mais il sait pas ce que c'est, d'où ça vient parce que chez lui, ce genre de bizarrerie n'existe pas. ou du moins, on en parle pas. Keywords #r_fighting, #robots, #sale_gosse, #lonely_soul, #dear_brother, #hérité_déchu, #enfant_passionné, #adulte_en_péril, #mamaboy, #national_sweetheart #wanted #well_shit.  
uc uc uc
uc uc uc

MOST IMPORTANTuc uc

BOYSuc uc

GIRLSuc uc uc
Revenir en haut Aller en bas
 
non(am). (dasboard) + enfant terrible, adulte à la dérive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leonor atkins + adulte à la dérive
» (jaby) great; i said, feeling terrible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: