Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 non(am). (chat) + r u talking to me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

non(am). (chat) + r u talking to me ? Empty
gaah gaah gaah gaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

non(am). (chat) + r u talking to me ? Empty
quand est-ce qu'on se fait ce fameux rp leo/jon? russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

non(am). (chat) + r u talking to me ? Empty
c'est juste
très très juste
laisse moi me mettre à jour et on fait ça langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

non(am). (chat) + r u talking to me ? Empty
nan j'te laisse pas.
en vrai j'pense avoir toujours otut en tête mais maybe on en reparle? craque
et puis j'voudrai bien le commencer, le temps que tu te maj :y: parce que comment dire que... il faut peut-être que j'lance jon un jour ou l'autre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

non(am). (chat) + r u talking to me ? Empty
alors go go go iiih
lance toi petite hirondelle, vole de tes propres ailes yeux
(j'ai hâte gaah coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

non(am). (chat) + r u talking to me ? Empty
j'pose ma trace vu que t'as ton nouveau gus maintenant moustache
Revenir en haut Aller en bas
Slive Mulligan
Slive Mulligan
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages : 36
Pseudo : Eyzekielle
Avatar : Lauren Cohan
multi : Lennie Parker
Réputation : 0

non(am). (chat) + r u talking to me ? Empty
Hello you moustache
Je me souviens vaguement (c'est ironique je ne t'ai pas oublié :oopsie: ) que tu m'avais dit que tu serais ouverte à un lien avec ma p'tit Slive jule

Aloooors, j'ai lu ta fiche et j'ai vu qu'elle était médecin légiste (d'ailleurs j'ai vu la fin de ta fiche et wtf cette tristesse ? waterfall Elle est toujours médecin malgré le traumatisme de la mort de Gorgie ?) car je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer à cause de son métier. EN gros, Slive fait partie d'un nouveau gang, les M7, et elle aurait pu l'approcher pour qu'elle l'aide quand l'un deux est mal en point et qu'ils sont pas capables de le soigner tout seul ? perv

Je sais pas si ça te dirait/si c'était possible pour Leonor de faire ça mais on pourrait étoffer pour voir comment elles sont arrivées dans cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

non(am). (chat) + r u talking to me ? Empty
Hi! kisseu en tant que Néphèdiens, j'me suis dit que ça pourrait être cool un lien avec ta petite Leo. Aleksi bosse au babylon et j'ai vu que ta petite aime bien traîner dans les clubs tout ça de temps en temps. On pourrait partir là dessus. Surtout qu'elle parle beaucoup et que le Strauss n'est pas très bavard, ça pourrait être marrant ghost enfin, si tu veux bien faire une petite place à Aleksi dans tes liens... hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

non(am). (chat) + r u talking to me ? Empty
OMGGGGGGGG
@slive mulligan et @aleksi strauss je suis tellement honteuse de vous répondre que maintenant
je sais pas du tout ce que j'ai foutu larmes
vraiment je m'excuse de vous répondre aussi tardivement sobs

alors pour slive, BIEN SUR QUE JE VEUX TOUJOURS D'UN LIEN iiih et oui elle a continué malgré ce qui est arrivé à georgie parce qu'elle adore son métier et que personne ne pourra le faire aussi bien qu'elle #SBAF mais bon pour compenser, elle essaie de soigner son traumatisme avec la drogue et l'alcool donc elle s'en est pas vraiment remise malgré le temps yeux et pour ce qui est du lien, jaw m'en avait un peu parlé mais vu que j'ai (encore) mis du temps à répondre je sais pas s'il tient toujours ? qt en tout cas ça me plairait grave que leo vienne les soigner et tout quand y'a besoin :oopsie: même si elle a plus l'habitude des morts que des vivants, ça reste la même chose non ? moustache (bon ok non les morts répondent pas et font pas de bruits quand elle les recoud MDR) mais je veux je veux cute hh

et pour toi aleski, of course que je veux d'un lien avec toi yeux effectivement, t'as bien cerné leo, on la trouve là où y'a à boire et ou on pose pas trop de questions donc aleksi aurait carrément pu déjà croisé leo plusieurs fois, la servir même (elle vient généralement seule) par contre elle y va pas de main morte, elle picole sévère et quand elle s'y met, c'est pas pour jouer facepalm du coup j'ai une idée qui me vient, tu me diras si ça te va moustache comme leo sort bcp et boit bcp, elle devient une proie facile pour le premier qui veut la pécho sans que ça fasse d'histoire (même si elle fait " attention " quand même à qui s'approche d'elle mais parfois, elle est tellement dans des états minables qu'elle en oublie son prénom russe ) du coup y'aurait pu avoir un autre client qui aurait commencé à la faire chier (ou même qui sait glisser un truc dans son verre) et aleski aurait pu intervenir ? enfin ça dépend ce que t'en penses coeur

encore désolée à tous les deux d'être une escargot aveugle crying hug ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Slive Mulligan
Slive Mulligan
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages : 36
Pseudo : Eyzekielle
Avatar : Lauren Cohan
multi : Lennie Parker
Réputation : 0

non(am). (chat) + r u talking to me ? Empty
Aaaaaah désolée ! Je réponds aussi mille ans plus taaaard waterfall waterfall waterfall

Niiiiice ! Ben je vote pour car ça peut être super rigolo, surtout que je vois trop Slive essayer de la sauver en mode "tu es mon petit oisillon et je vais te prendre sous mon aile et te sauver" car c'est une maman au fond et elle veut juste aider. Tu votes pour que Slive soit hyper collante et, à chaque fois qu'elle voit Léo, elle essaye de l'amener sur le droit chemin ? Haha moustache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

non(am). (chat) + r u talking to me ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
non(am). (chat) + r u talking to me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: