Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (m) JAMIE DORNAN + gusztáv tesla (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sami Hedat
Sami Hedat
Date d'inscription : 25/11/2017
Messages : 678
Pseudo : blossom.
Avatar : abel tesfaye.
Réputation : 208
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

(m) JAMIE DORNAN + gusztáv tesla (ec) Empty
Gusztáv Teslafc : jamie dornan ; ©️️️️ princess. ; Asteroids
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
infos complémentaires
faceclaim Jamie Dornan, mais n'hésitez pas à proposer si jamais. Le prénom est négociable et le nom de famille aussi, du moment qu'il va de paire avec celui de son frère. univers Néphède. naissance Gusztáv est né dans les slums de Neodam il y a trente-cinq ans. héritage culturel Il a grandi dans une maison où habitaient plusieurs familles ukrainiennes, il parle parfaitement la langue même si il préfère l'anglais, rejetant complètement la culture de ses parents. Il est un bâtard de Neodam, rien de plus, et se considère comme tel. occupations Gusztáv fait partie d'un gang de Neodam, les Sharks, que dirige son frère (même si il l'aide énormément dans toutes ses tâches). Plus particulièrement, Gusztáv tient la Maison, comme ils l'appellent, le club de strip-tease/bar/salon de jeux qu'ils possèdent dans Downtown, the Gentlemen's club. Patron implacable des filles, gérant observateur du bar, directeur à l'oeil d'aigle du casino, rien qui se passe dans la Maison n'échappe à sa vigilance. particularités Contrairement à son frère, Gusztáv adore le transhumanisme. Ses organes bioniques sont au choix, mais je l'imagine bien avec un bras entièrement refait. Il possède aussi sur le flanc droit le tatouage du gang.
anecdotes
bastards of the slums Quand il avait dix ans et que son frère aîné en avait le double, ils ont quitté leur famille et ne sont jamais revenus. László détestait la pauvreté dans laquelle ils étaient enfoncés, leur père alcoolique et violent, si bien que partir semblait être la solution idéale. Il a fallu des années à Gusztáv pour faire la paix avec ça, pour comprendre. Il a été tellement en colère contre son frère, au début, de le séparer de leur famille! Cette colère ne l'a jamais complètement laissé, mais s'est redirigée ailleurs.

anecdote texte ici. anecdote texte.  anecdote texte ici. anecdote texte.  anecdote texte ici. anecdote texte.
liens
SAMI ALUCARD

LÁSZLÓ TESLA (scénario) Gusztáv et son frère ont toujours eu une relation un peu compliquée. László a emmené son petit frère, alors âgé de dix ans, avec lui lorsqu'il a décidé de ne plus jamais retourner à la maison et en grandissant sous sa garde, Gusztáv a commencé à le haïr de l'avoir séparé de leur famille. Il s'est enfui une ou deux fois, dans l'espoir de les retrouver — en vain, peut-être sont-ils morts, ça n'a plus grande importance aujourd'hui. Ils gèrent tous les deux les Sharks, frères complices et ennemis à la fois, il devient de plus en plus évident que Gusztáv a d'autres idées pour le gang et son futur, qu'il aimerait se faire plus d'argent aussi, quitte à aller s'épanouir sur les plates-bandes des autres bandes de criminels. Meilleurs ennemis depuis toujours, ils se tiennent constamment tête et il n'est pas rare que leurs conflits se répercutent sur le gang, chacun alors prenant parti et se rangeant du côté de son Tesla préféré. Récemment, László et Gusztáv ont eu une dispute invraisemblable qui s'est finie par le plus âgé hurlant: si ça ne te convient pas, t'as qu'à t'barrer et aller voler de tes propres ailes, ducon!  et depuis, l'idée commence à germer dans la tête de Gusztáv.

SCAR KOLISNYCHENKO (scénario)
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JAMIE DORNAN + gusztáv tesla (ec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) TOBY STEPHENS + lászló tesla
» even though we can't afford the sky is over - jamie
» (F) DASHA SIDORCHUK + jamie boyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: let there be lights :: We drew our own constellations-
Sauter vers: