Partagez | 

mass effect (mdsn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Stellar ($) : 1
Pseudo : obsidienne (anna)
multi : nashoba, thalia

MessageSujet: mass effect (mdsn)   Dim 8 Avr 2018 - 22:20

obsidienne/anna parle-nous d'toi ! la couleur de tes chaussettes, la douceur de tes coudes, la longueur de tes veuch, accessoirement ta fréquence de connexion et ce genre d'infos sympas tmtc.

madison nowaczykfc : cole sprouse ; ©️️️ faust ; Asteroids ; double
97%blasé
76%petty
88%patient
86%analytique
1%bavard???
83%rationnel
78%calme
84%stratège

Nom complet madison nowaczyk alliage de banal et de compliqué, prononciation laborieuse d’un nom de famille à la façade déglinguée. encore un nom qu’on a vite égaré sous la poussière des dossiers d’enfants disparus depuis dix ans déjà. Surnoms souvent raccourci en maddy (avec toutes ses variantes : madi, madie, maddie, selon l’humeur des gens). est aussi connu en tant que clay, surnom qu’il a adopté petit, pour marquer son lien avec Clyde (lui se fait appeler mads). sur le dark web, il a longtemps utilisé kerozen jusqu’à ce qu’il intègre les Unicorns, un groupe de hackers. les unicorns portent tous un pseudo en rapport avec une sucrerie ; madison, lui, est licorice, askip c’est parce que personne aime la réglisse et que c’est aussi noir que son âme (sigh). Naissance 02.01.93, à Néodam, dans un hôpital de Downtown. ça fait 25 piges que le soleil (même un peu) lui file de l’urticaire et qu’il souffre d’une allergie aux gens. Héritage culturel un peu de rosebeef, un peu de polak, uc Statut en couple avec sa playstation- huh, avec theo. c’est bizarre. aussi loin qu’il s’en souvienne, y’a jamais eu d’avant theo, comme une idée physiquement ancrée sur les rouages de son cerveau que ça a toujours été avec theo. ces escapades pristine en pleine nuit, ces confessions nocturnes sur les étoiles artificielles de sa chambre, ces touchers discrets mais plus percutants que les milliers de mots qu’ils n’ont jamais réussi à exprimer. c’est loin d’être un honeymoon, c’est plus un rollercoster émotionnel qui sévit depuis des années – il préfère sa vie boring avec son theo que sans. Orientation moue bougonne et sourcils froncés, il répond d’une voix nasale et ennuyée “why do you care”, sa main couvrant celle de theo sur la table. discret, peu démonstratif, peu expressif, bi, sans aucun doute malgré le flou qui plane sur son orientation. Finances $$$$$$.

Univers néphède. Occupation(s) écran fissuré et doigts constamment scotchés à un clavier, lignes de codes se décuplant sous ses yeux à une vitesse folle ; gamin qui rêvait grand et avait des rêves d’avenir, qui aurait probablement fini par créer une application que tout le monde utilise. mais madison a vite déchanté quand il s’est retrouvé littéralement tout seul à quinze ans, sans parents, sans sa soeur, sans rien. juste son ordi cabossé sur les coins, tout le temps dans son sac à dos. au début, le dark web était juste un refuge puis il s’y est perdu quand il a créé un jeu de réalité virtuelle en tant que kerozen. c’est pour ça qu’il déteste, son ancien pseudo, qu’il refuse qu’on le lui rappelle. parce que kerozen a créé un jeu immonde, devenu une prison, détourné de son but principal : s’échapper de la réalité. au sein des Unicorns, il est hacker, vigilante en carton qui opère de son ordinateur. Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) soulmate theo uc + jumeau cosmique Keywords animals > people ☾ laid back ☾ robots ☾ space boy ☾ sarcastic beyond belief ☾ allergique aux bains de foule mais peut quand même se taper des queues interminables pour des sorties de jeux ☾ denim jacket & beanies ☾ do not touch my switch ☾ vegan ☾ dungeon master ☾ hacker ☾ programmer ☾ bad puns ☾ dark web ☾ vigilanteguinea pig lover ☾ people are poison ☾ apathy ☾ eeew, too much light ☾ covers up feelings with aggressive sarcasm ☾ oblivious to real life ☾ 20% of income spent on redbull/coffee ☾ nerd™️procrastination level : over 9000 ☾ sends you memes ☾ on 9gag 24/7 ☾ you are afraid to hug him but when you do the world is a better place ☾ “i had one job, to finish my homework. did i do it? nope.”

we are all astronauts
m o o d b o a r d ☾ ☾ ☾  p l a y l i s t

001. computers are shit ›

002. the_echo_project.deb ›

003. you can’t trust humans ›

004. you_cant_trust_yourself.avi ›

005. import fuck from FuckSociety ›

006. heartbeat ›

Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: mass effect (mdsn)   Dim 8 Avr 2018 - 22:20

iodine skyThere are things that I've done, Only seen by the sun And those things will be buried in my grave
watercolour

voodoo people to myra 04:15 pm
01101010 00100111 01100001 01101001 00100000 01100101 01111000 01110000 01101100 01101111 01110011 11101001 00100000 01101100 01100101 00100000 01110110 01100001 01110011 01100101 00100000 01100100 01100101 00100000 01101101 01100001 01101101 01100001 01101110
*j'ai explosé le vase de maman

from myra 04:16 pm
arrête avec ton bullshit binaire
to myra 04:16 pm
fais pas genre que t’as pas compris
from myra 04:17 pm
c’est pas parce que je choisis de t’ignorer que ça veut dire que j’ai pas compris, insulte pas mon intelligence
to myra 04:17 pm
tg
to myra 04:19 pm
01100100 01101001 01110011 00101101 01101101 01101111 01101001 00100000 01100011 01101111 01101101 01100010 01101001 01100101 01101110 00100000 01110100 01110101 00100000 01110110 01100101 01110101 01111000 00100000 01110000 01101111 01110101 01110010 00100000 01110100 01100101 00100000 01100100 11101001 01101110 01101111 01101110 01100011 01100101 01110010
*dis-moi combien tu veux pour te dénoncer

from myra 04:20 pm
j’aime bien faire affaire avec toi big bro
from myra 04:20 pm
j’te dirai ce que tu me dois, see you soon

les promesses l’ont toujours dérangé. mots vides, creux, sans aucune réelle envie d’y mettre du sien, juste une façon jolie d’enrubanner des mensonges. quand on lui avait promis d’acheter un nouveau jeu sur sa console s’il acceptait de se faire poser des bagues sur ses dents. quand on l’a attiré à l’extérieur de sa maison pour un picnic familial avec une autre promesse de jeu. quand sa sœur lui a promis qu’elle prendrait le blâme pour le vase cassé pour une centaine de cryptostellars sauf qu’elle l’a poignardé dans le dos. quand il a ouvert avec beaucoup trop d’excitation le paquet contenant sa nouvelle figurine de red racer mais s’est retrouvé avec juste la tête du personnage. quand ses parents lui ont promis d’acheter un chien mais ont vite changé d’avis en songeant aux contraintes, pour finir par lui acheter un cochon d’inde. quand il a réussi à obtenir sa propre chambre mais à condition d’accompagner sa famille à l’anniversaire de tante Murielle-qui-pince-les-joues. ça a toujours été comme ça, avec Madison, beaucoup trop difficile à satisfaire et discipliner. alors les promesses contre les services, c’était récurrent. il détestait ça parce qu’elles étaient le plus souvent tissées dans le mensonge ; la plupart des jeux qu’on lui avait promis, il ne les a jamais obtenus. un cochon d’inde pour le satisfaire alors qu’il voulait un chien. mais c’était pas grand-chose, ces mensonges-là.

puis y’a eu le mensonge de trop, quand son père lui a dit “i’m fine, kiddo.” alors que tout allait bien. ça. ça c’était le mensonge de trop, celui qu’il n’a toujours pas digéré, qu’il n’a toujours pas oublié.

c’était y’a quinze ans - il rentrait de la salle d’étude, sac sur le dos, son ordinateur fourré à l’intérieur. casque et bonnet sur la tête, mine renfrognée mais pas de meurtre dans ses traits tirés, juste la fatigue et une urgente envie de rentrer chez lui pour se rouler dans sa couverture avec son ordinateur sur les genoux. le plan était easy : passer au bureau de son père et attendre qu’il finisse les dernières retouches de son article pour qu’ils rentrent ensemble. la gameboy en mains sur le bureau vide, il entend son père taper sur les touches du clavier, la fumée de sa cigarette s'amoncelant au-dessus de ses épaules pour filer par la fenêtre. encore trois minutes et ça sera bon, qu’il se dit.  

trois minutes.
deux minutes.
et puis la minute de trop, celle qui le fait regretter d’avoir compté les secondes, d’avoir pesté de mécontentement toute la soirée. ça a été facile, le boom. il a pas trop compris, madison. c’est encore flou, cette histoire. ses souvenirs sont brume et trouble. ses yeux sont horreur et incompréhension. son père le bouscule dans le placard le plus proche en lui mettant un objet dans son sac et une main sur sa bouche.“tu te tais. fais pas un bruit. i’m fine, kiddo. now go.” des hommes masqués débarquent avec des instruments de tempête. y’a un petit espace entre les portes, ça lui permet de voir ce qui se passe derrière. même s’il entend. même s’il sent. même s’il sait. et le pire c’est qu’il aurait aimé ne rien voir du tout. son père s’écroule, les agresseurs masqués repartent. ils sont cons de pas fouiller le placard. ils laissent un témoin sur place, même s’il a pas vu leurs visages. tout ce que voie, madi, c’est le corps sans vie de son père. ça l’a toujours fait chier de le voir taffer autant sur son journal, publiant des articles sur les hommes corrompus de leur monde. parce que c’est son journal qui l’a mené là où il est, allongé par terre dans son propre sang. madison sait pas trop quand et comment il sort du placard. il sait pas trop d’où il trouve la force de marcher jusqu’au corps de son père et s’empêcher de le toucher. il sait pas trop comment il quitte le bâtiment aussi vite, réactif, alors qu’il a l’horreur gravée sur les cornées.
dans une ruelle, il vide ses tripes. puis s’échoue sur un banc pendant quelques heures.

direction domicile familial. il retrouve un peu plus ses esprits, les rouages de ses genoux le menant jusqu’à son quartier mais le cerveau moins déstabilisé que tout à l’heure. il se cache derrière un buisson parce que sa maison est encerclée par des voitures de police et d’autres fourgons. il voit sa mère sortir de la maison, sa sœur derrière. elles sont dévastées et irritées. il voit des hommes sortir avec des cartons de dossiers. il prend son téléphone de sa poche, voit tous les messages d’insultes de sa sœur et les appels manqués de sa mère mais se focalise sur les news locales. en scrollant un peu, il tombe sur un article : journaliste local impliqué dans trois meurtres, retrouvé assassiné à son bureau.

tu te tais.
c’est ce qu’il fait. il fait rien, il repart. il part s’enfoncer dans l’opaque trouble de Néodam après avoir détruit son portable. sorry mom, your son is gone.

MessageSujet: Re: mass effect (mdsn)   Dim 8 Avr 2018 - 22:21

tears are REAL. yas
Pseudo : SKATE VIBE
Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/t1105-shadows-will-scream-that

MessageSujet: Re: mass effect (mdsn)   Dim 8 Avr 2018 - 22:26

jedit après att bb
ALORS GENRE LA GROSSE PLS T SI BEAU SI FRAIS bunnies bunnies bunnies mais c'est peut-être parce que tu me ressembles WHO KNOWS ?? tea je suis trop trop contente que ce soit toi qui joue le jumeau de mads (y'aurait eu personne d'autre, anyway stare ) parce que t'es d'une perfection genre, inégalable et JTM SI FORRRRRRRRT hug kisseu hearteu

pervy pervy pervy pervy pervy

Pseudo : bermudes.
multi : nephtys (n. scott) -- jesse (m. petsch) -- koda (l. bora) -- nikita (d. henney) -- cahen (c. mason) -- joshua (zico)
Bloc-note : sinned

MessageSujet: Re: mass effect (mdsn)   Dim 8 Avr 2018 - 22:32

c'est les jumeaux les plus hot de l'univers, imean, des univers. moustache
trop pressée de voir ce que tu vas faire coeur

a dream is a wish your heart makes
Stellar ($) : 9
Pseudo : sonata.
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/t353-eliott-la-vie-est-belle

MessageSujet: Re: mass effect (mdsn)   Dim 8 Avr 2018 - 22:34

ça y eeeest tu viens t'établir à Néphède jule
j'édite plus tard mais aigvenaognzoig il aime les chonchons quoi kr yeux

there's a gun in my head and it wont go.
   ♛ by wiise
Stellar ($) : 3
Pseudo : wdl, kass.
multi : (mélia whiteley) la douceur.

MessageSujet: Re: mass effect (mdsn)   Dim 8 Avr 2018 - 23:32

aaaaaaaah
je pleure
adieu
le m de ma c
je pleure
bcp
trop
by

MessageSujet: Re: mass effect (mdsn)   Lun 9 Avr 2018 - 1:15

@theo tyrell arrête le theddy is back je suis trop shook tears et émue nab tellement d'émotions qu'on peut remplir tout un océan avec mes larmes de joie okay damn je t'aime tbe

@clyde lawson didonc t bg toi moustache TKT JE PRENDRAI SOIN DE TA BESTIOLE LA, SKRIM (et j'essaye de pas l'écraser surtout :s) (tu crois qu'on peut en trouver sur ebay?? histoire de le remplacer avec un neuf si jamais ça arrive quoi)
coeur coeur

@aoibheann zhang haaan venant de la meuf la plus hot des univers, ça me touche damn trop touchée de te voir sur ma fiche aussi, d'habitude c'est toujours the other way around tellement t'es bonne en dc wat merci bb hh

@eliott rietveld mON BRO D'UNE AUTRE VIE damn ET MA MANON A MOI aaaa merci d'amour babe jtm, le chonchon dominera le monde tbe coeur

@xia wang haaan la plus belle sur ma fiche je respect JE VEUX TROP LA C DE MON M DU COUP moustache merci merci bb jte coeur coeur
Pseudo : woop.
multi : olivia czerny (d. a. woll).
Bloc-note : evan + evan 2 + dakota

MessageSujet: Re: mass effect (mdsn)   Lun 9 Avr 2018 - 10:30

NAN MAIS MASS EFFECT MON PETIT CŒUR gaah gaah
c’est trop jpp
j’étais pas prête
et néphède (prépare a avoir un lien avec olivia, au moins  moustache)
et les titres en mode mr robot tu veux m’achever en vrai ghost
j’aime tout ce que je lis, the geek is strong with this one russe
j’ai trop hâte de lire la suite inlove inlove T’ES PERF langue

☽☽ he's got a big head full of trash and he talks down every chance he gets. he's a grown man with committable mistakes

Stellar ($) : 93
Pseudo : notyourmama (chloé)
Bloc-note :
lua - reyn - kassian - neven

Voir le profil de l'utilisateur http://=http://antigravity.forumactif.com/t1097-good-women-can-b

MessageSujet: Re: mass effect (mdsn)   Lun 9 Avr 2018 - 10:43

hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm

alors là pour que ça soit une surprise, ç'en est une !
j'ai bug quand j'ai vu l'avatar j'me suis dit "tiens quelqu'un avait pas vu que cole était pris" j'me suis fourvoyée shookth
j'ai pas encore lu ta fiche du coup parce que j'étais trop choquée par cette découverte, j'm'y atèle tout à l'heure, je sais d'avance que j'vais être en pls devant ta plume wat
rebienvenue chez toi mon lamananas, courage pour cette 3ème fiche keur

stay — i'm pretty sure you have stardust running through your veins ; and when i go outside, i see the stars and they make me think of you
Contenu sponsorisé

mass effect (mdsn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant