-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (870) 019 75 83 + leonor atkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

(870) 019 75 83 + leonor atkins Empty
19:43mon. 27th November
 03 notifications
Timon : oublie pas les pizza pour ce soir !
papa ♥️ : alerte maman 
maman ♡ : chérie ! j'ai croisé la mère de Miles ce matin, tu sais, un ancien copain du collège ...
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(870) 019 75 83 + leonor atkins Empty
Aecha
1 snap reçu

thought you'd enjoy  (870) 019 75 83 + leonor atkins 1f33b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(870) 019 75 83 + leonor atkins Empty
cha  (870) 019 75 83 + leonor atkins 1f480 31 mai 18, 21:32
hey j'suis passée devant chez ton frangin hier mais y'avait personne
t'sais où il est ?
et toi t'es où d'ailleurs ?
tant de questions si peu de réponses...j'ai une vague idée mais nan, jsp où il se cache. c'est mieux pour lui parce que je te jure que quand je lui mets la main dessusje suis... loin ? altea loin pour être précise. me demande pas comment ou pourquoi, jsp trop non plusdéso d'avoir disparue c'était pas vraiment... planned? j'vais bien promis  (870) 019 75 83 + leonor atkins 2764 tu prends soin de toi j'espère ? j'te manque pas trop ? xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(870) 019 75 83 + leonor atkins Empty
cha  (870) 019 75 83 + leonor atkins 1f480 31 mai 18, 21:32
hey j'suis passée devant chez ton frangin hier mais y'avait personnet'sais où il est ?et toi t'es où d'ailleurs ?
j'ai une vague idée mais nan, jsp où il se cache. c'est mieux pour lui parce que je te jure que quand je lui mets la main dessusje suis... loin ? altea loin pour être précise. me demande pas comment ou pourquoi, jsp trop non plusdéso d'avoir disparue c'était pas vraiment... planned? j'vais bien promis  (870) 019 75 83 + leonor atkins 2764 tu prends soin de toi j'espère ? j'te manque pas trop ? xxx
si jamais tu le retrouves, évite de le tuer hein  (870) 019 75 83 + leonor atkins 1f631 enfin dis lui qu'il me doit toujours une pizza avantt'as de la chance d'être là bas … quoi que la grisaille ça doit te manquer nan ? genre tu sais pas trop … t'es passé par un trou de lapin magique qui t'a emmené dans un autre monde ? ça marche comme ça ?bah comme d'hab, j'ai une soirée d'ailleurs ce soir donc si t'as plus trop de news d'ici les jours à venir, c'est que j'serai probablement pas en état d'aligner trois mois  (870) 019 75 83 + leonor atkins 1f60f et toi j'te manque ?  (870) 019 75 83 + leonor atkins 1f607 c'est à toi de prendre soin de toi, moi j'sais où j'suisenfin j'crois ...
j'ferais de mon mieux, mais si j'étais toi, j'oublierai la pizza, j'pense pas qu'il sera dans ce mindset. c'est un peu le bordel avec... fin tu sais quoii hate it. entre l'air ""pur"", les plantes qui t'attaquent et ce putain de soleil, j'te jure neodam me manquehaha ouais, j'imagine qu'on peut dire ça. j'suis tombee dessus par hasard, et boom, maintenant j'y suis pour... qui sait pour combien de temps. j'ai trouvé des gars du cluster, au moins. j'imagine qu'il y a pire comme scénarioleo j'te jure que si tu te mets mal je vais trouver un moyen de rentrer asap pour t'en foutre unetu me manques presque autant que la pollution. et tu m'connais, c'est pas qqch que je dis à n'importe qui xxxmais aussi arrête tes conneries sérieux. à qui j'suis sensée envoyer des snaps de ces putains de fleurs si t'es tellement out of it que tu sais même pas où t'es ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(870) 019 75 83 + leonor atkins Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(870) 019 75 83 + leonor atkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: MÉDIAS-
Sauter vers: