année jouée : 4035 (les jours et mois suivent l'irl)

multivers futuriste, dimensions parallèles liens physiques et cosmiques avatars réels 200*320 diversité à favoriser 3 jrs pour poster la fiche, 7 jrs pour la remplir, délais autorisés parrainage et entraide 300 mots minimum en rp 2 rp par mois nos playlists.

Partagez | 
 

 (M/F) LE REFUGE + (0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 01/05/2018
Messages : 217
Pseudo : fern
Avatar : dylan rieder
multi : max, gali, bb, cliff, loni, paul, ari.
Réputation : 38
Voir le profil de l'utilisateur

LE REFUGEno one gets left behind or forgotten
description du refuge
rassemblement d'âmes errantes et blessées, silencieuses sur leurs maux, qui s'attendrissent et se guérissent doucement. le refuge est constitué de diverses personnes venant de divers mondes, possédant diverses manières de pensées, d'agir, qui ne se complètent pas mais forment plutôt, ensemble, quelque chose de nouveau, un peu décousue, mais qui tend le plus souvent à fonctionner. vivant tous sur le même toît, ils pansent les plaies de chacun sans poser de questions, qu'importe si le regard en hurle, et s'acclimatent aux autres sans quémander de changements. les hurlements claquent parfois, comme les larmes, et l'équilibre n'est pas toujours présent, encore moins depuis la disparition de salvatore, mais ensemble, ils fonctionnent. ou du moins, ils parviennent à fonctionner. ils sont, à leur manière peut-être, ce qui pourrait être une étrange famille.

INFO
le groupe possédant un grand coeur, la porte est ouverte à ceux qui désirent brièvement un lit pour quelques jours, ou même plus longtemps. ouvert aux personnages inventés ou aux liens

LISTING
(M/PNJ DÉCÉDÉ) salvatore - siganais - 53 ans - membre des blackwave, corbeau déplumé, chauffeur de taxi
(F/LIBRE) iliana gallo - siganaise - 39 ans - professeure universitaire de droit
(M/PRIS) jacò sol veloso - altéan - 27 ans - rappeur, membre des black wave
(F/LIBRE)  mavee torès - siganaise - 22 ans -
(F/LIBRE) aure otsuka- mi-siganaise/mi-néphébienne - 22 ans - étudiante
(M/LIBRE) jamal anson - altéan - 19 ans - joueur twitch/youtubeur

PNJ (mort) du refuge

salvatorefc : benicio del toro ; ©️️️️ PΞSTILENTIA ;
70%MYSTÉRIEUX
30%BORNÉ
100%PROTECTEUR
40%TORTURÉ
50%PATERNEL
70%SÉVÈRE
90%ATTENTIF
80%SILENCIEUX
anecdotes
anecdote membre des black wave, il n'a jamais poussé les autres à rejoindre le mouvement. seul jacò l'a suivi pour des raisons personnelles et le jeune homme n'a jamais su ce qu'il faisait dans le gang, bien qu'il avait parfaitement conscience que sal n'était pas qu'un simple membre.   anecdote il y a environ trente ans, sal faisait parti d'un petit groupe se nommant les corbeaux composé de diverses personnes fascinées par les mondes et désirant en apprendre plus sur la chose et peut-être, qui sait, partager l'information avec le reste de la population. salvatore commençait sa vie d'adulte, était imprudent, un peu trop idiot, peut-être, et surtout lâche. il s'est fait capturé par des agents du gouvernement qui ont presque vidés son timer  à la seconde près pour avoir des informations sur ses partenaires.  il est le responsable de la mort des autres membres du groupe, désirant rester en vie, et n'a jamais oublié la chose, et n'en a jamais parlé à autrui également. c'est à partir de ce jour qu'il a tenté de racheter sa faute et ce, jusqu'à son dernier jour, en aidant ceux qui croisaient sa route.  anecdote personne ne sait comment salvatore est devenu propriétaire de cet appartement dans casma ; étrangement grand et situé dans un sous-sol, l'endroit est peu éclairé, n'a pas beaucoup de fenêtres, mais possède de nombreuses pièces dont plusieurs chambres vides. il n'est pas rare, depuis quelques années, de voir des visages inconnus séjourner quelques jours au refuge avant de disparaître, étant dans le besoin. le refuge aide ceux ayant besoin d'une main tendue. mais seule les cinq membres restent présents, à ce jour, n'ont pas quitté l'endroit pour aller ailleurs.   anecdote salvatore ne parlait pas de son passé, ni de sa vie présente, ou encore de ses sentiments. il a été connu pour être un homme silencieux et sévère, mais possédant un bon coeur, et dont le regard voulait dire beaucoup de choses. protecteur et certainement torturé par son passé, l'homme a lourdement porté ses tourments sur ses épaules. aucun membre du refuge, même mavee, sa fille adoptive, ne connait son prénom. ils l'ont tous appeler sal, venant de son nom de famille salvatore.  anecdote l'homme a disparu en janvier 2018 et ce, sans laisser aucune trace. selon le service de police, son timer n'a pas été utilisé depuis la fin janvier et il a été présumé mort depuis. doucement, les membres du refuge se font à l'idée, bien qu'ils n'ont jamais ouvertement parlés de la chose et que personne ne s'est rendue - du moins, ouvertement - dans la chambre de l'homme. il laisse derrière lui un vide qui ne peut être comblé. iliana tente de reprendre les choses en main depuis.  anecdote texte ici. anecdote texte.
liens
liana gallo c'est sur la banquette arrière du taxi de salvatore qu'iliana l'a rencontré pour la première fois, il y a environ vingt ans. elle était, de son côté, égarée dans sa propre vie, et l'homme retrouvait depuis peu des raisons de vivre grâce à mavee, recueillie au cours de la même année. le trajet était simple, le timer d'iliana presque vide, comme son ventre. la conversation, presque absente. et pourtant, quelque chose s'est passé entre eux. peut-être grâce au bébé, posé sur le siège passager, pleurant un peu trop jusqu'au moment où iliana la berce doucement, ou alors grâce au sourire maladroit de l'homme. qu'importe ; dés cet instant, ils ont été liés. c'est au fil des mois qu'iliana s'est jointe à salvatore dans son étrange demeure. bien que les autres membres du refuge et d'autres les voit comme un couple, iliana et sal n'ont jamais été ensemble d'une quelconque manière que ce soit, qu'importe si des sentiments étaient bel et bien présents. peut-être pensaient-ils avoir le temps, lorsque les choses seraient enfin plus calmes.  elle se souviendra toujours de cette fois où il a plusieurs années. sal était saoul, plusieurs canettes de bières sur la table, lorsqu'il lui a demandé de l'épouser. liana a ricané faiblement en lui disant qu'il fallait d'abord l'embrasser une première fois avant de demander une telle chose. l'homme ne l'a pas fait. elle aurait peut-être dit oui, s'il l'avait fait.
mavee torèsuc.
jacò sol velosouc.
aure otsuka  il était celui qui avait le plus confiance en ses rêves. celui qui a essuyé ses larmes, qui lui a attrapé le bras, pour la remettre sur pied, et qui n'a jamais cessé de croire en elle. sal était son pilier, avec ses mots durs, son regard sévère et ses sourires un peu doux, parfois. celle croyance presque apeurant, envers elle, sans failles. aure doute parfois d'être réellement forte, sans lui, et quand elle est un peu fragile, lorsque son moral prend un coup, elle pense à l'homme et se relève pour lui, pour le rendre fier, qu'importe où il se trouve aujourd'hui. le plus important, c'est qu'il se trouve dans son coeur.  
jamal ansenil ne s'est jamais entendu avec l'homme, n'a jamais tenu plus de deux minutes avec lui dans la même pièce, seul. peut-être que jamal possédait une certaine peur, envers lui. peut-être que l'homme lui rappelait ceux qui s'en étaient pris à lui. la chose n'a pas empêché sal de faire des choses pour lui, même de loin. lui acheter ce qu'il préférait manger. iliana l'a vu, certains soirs, regarder les streams de jamal et lui offrir du temps.  

☾ ☾ ☾


i feel like shit
this must be love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/05/2018
Messages : 217
Pseudo : fern
Avatar : dylan rieder
multi : max, gali, bb, cliff, loni, paul, ari.
Réputation : 38
Voir le profil de l'utilisateur

Iliana Gallofc : angelina jolie ; Rockets
100%FIÈRE
80%ACERBE
75%ÉLÉGANTE
30%LAS
60%FÉROCE
70%HOSTILE
65%AUTORITAIRE
40%SUSCEPTIBLE
infos complémentaires
faceclaim négociable, même si angie est le choix #1. eva green, diane kruger, et d'autres si vous avez des idées. univers sigan depuis toujours, sigan et surtout, casma et ses bas fonds, ses saletés qui l'ont vu grandir et qui l'ont empêcher de fleurir correctement.  naissance trente-neuf ans. beaucoup plus vieille d'âme, vu les expériences du passé. lion héritage culturelelle possède quelques maigres bijoux de pauvre qualité lui venant de sa mère et de sa grand mère, ainsi qu'une bague d'homme qu'elle porte à son pouce, appartenant au père de son âme-soeur, jules, lequel elle n'a pas vu depuis des années. sur la bague se trouve gravé un corbeau difficilement reconnaissable. elle possède encore les nuances de sa langue maternelle, l'ilatien, sur le bout de sa langue.  occupations il lui a fallu plusieurs années pour sortir de la rue et surtout des années, mais avec l'appui de salvatore, iliana s'est inscrite à l'université il y a plusieurs années et est maintenant, depuis quelques années, professeur à l'université en droit.particularités soulmate établi, libre pour le reste.
anecdotes
anecdote suivant la courbe de son sein gauche, en dessous précisément, se trouve une couronne de laurier accompagnée d'une date précise ; celle de la rencontre avec son âme soeur. la chose a eu lieu il y a de cela plusieurs années et elle connait l'homme qui se trouve à être son premier amour ; jules bruni. tout juste âgés de quinze ans, ils sont tombés amoureux fous et ont certainement vécu plus que plusieurs couples en peu de temps. ils ont quittés leurs familles respectives ensemble à la recherche d'aventures et d'une vie meilleure, et iliana est tombée enceinte. la grossesse a été mené à terme, l'enfant a été mis en adoption et ils ont continué leur histoire folle. et un jour, iliana s'est réveillée seule, sans Jules. il l'avait abandonné.   anecdote à ses entrailles suite à l'enfant donné, aucun ne s'y est glissé, qu'importe l'envie. iliana n'est jamais parvenue à avoir d'autres enfants suite à cela et la chose reste douloureusement amère à son coeur, un fardeau dont elle ne parle pas particulièrement mais qui la blesse. c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne verbalise pas et ne démontre pas les sentiments maternels qu'elle possède pour les plus jeunes du refuge, bien que mavee la considère comme sa mère depuis toujours et que les autres savent parfaitement le sentiment qu'elle leur accorde. qu'importe la moue sur ses lèvres et le mépris dans ses yeux, ils entendent les battements de son coeur las et savent que derrière les commentaires acerbes se cachent des élans d'amour tendre.  anecdote iliana a vécu dans un foyer brisé pendant son enfance, prise au piège en compagnie de son plus jeune frère, face à un saoulard mais pas violent, travaillant beaucoup trop souvent, et une mère colérique, voire hystérique, qui leur mettait toutes les fautes sur le dos. bien que le foyer n'est jamais été envahi par la violence des coups, il a été envahi par celle des mots. c'est de là qu'est né le caractère acerbe de la jeune femme, comme son autoritaire et son coeur, selon plusieurs, fait de pierre. iliana a quitté le domicile familial à ses quinze ans, laissant son frère derrière elle, sans rien faire pour l'aider. elle a toujours posséder une haine certaine envers les services sociaux, qu'importe lesquels, fait ironique lorsqu'on sait qu'elle a mis son fils à l'adoption. à la recherche d'une quelconque justice, c'est certainement pour cela qu'elle a fini par étudier en droit, et qu'elle l'enseigne maintenant. il lui arrive également de faire des conférences dans les écoles des plus jeunes, pour leur faire part de leur droit, à défaut de pouvoir les aider autrement.   anecdote la femme porte des mots violents au bout des lèvres. elle ne se gêne pas pour laisser s'évader des commentaires acerbes face à tout et rien, violant brusquement le coeur des autres, car la chose part selon elle d'une bonne attention et qu'elle ne sait pas parler délicatement. elle ne connait pas la douceur des mots. contraste affolant, elle est pourtant étrangement susceptible face aux commentaires que l'on peut faire sur sa personne. iliana fronce des sourcils, assassine les gens des yeux, et de porter une blessure enfantine à son coeur. elle reste silencieuse un moment, longtemps rancunière, et trouve rapidement une remarque hostile pour répondre et surtout, les faire taire.  anecdote elle porte une attention particulière à son apparence, qu'importe la fatigue sur ses traits, qu'importe le peu de temps qu'elle possède à dépenser sur la chose. mais iliana est toujours finement habillée, élégance, et porte en permanence un maquillage qui met sa beauté froide en valeur. il est rare de la voir, même au refuge, le matin sans le moindre maquillage. elle prend la peine d'enfiler un peignoir ou encore, un pyjama délicat, et de mettre une crème douce contre sa peau, au moins pour cacher les rides et les cernes autour de ses yeux. iliana ne laisse personne la voir sans ses artifices. seul sal la voyait de la sorte. les habits et le maquillage font office d'armure.
 anecdote elle est fatiguée, iliana. épuisée par la vie, le temps, les épreuves et surtout, les abandons. elle a le coeur fragile qui se brise un peu plus à chaque seconde, mais elle reste forte, malgré tout. aucune larme n'a glissé contre sa joue, depuis la disparition de salvatore, tout comme elle n'a pas pleuré lorsque jules l'a abandonné il y a des années, et lorsqu'elle a mis son fils en adoption. mais elle est lasse. lasse des gens, lasse de la vie, et des misères qui l'occupent. et elle les emmerde tous. c'est bien pour cela qu'elle reste là, fière et froide, fière et forte, devant le monde entier, et qu'elle ne baisse pas les yeux, ni le menton. iliana est lasse, mais elle ne laisse personne voir la chose.  anecdote elle aime secrètement les dessins animés, même si elle dit le contraire. la chose lui vient de jules. souvenir du passé.  
liens
salvatore c'est sur la banquette arrière du taxi de salvatore qu'iliana l'a rencontré pour la première fois, il y a environ vingt ans. elle était, de son côté, égarée dans sa propre vie, et l'homme retrouvait depuis peu des raisons de vivre grâce à mavee, recueillie au cours de la même année. le trajet était simple, le timer d'iliana presque vide, comme son ventre. la conversation, presque absente. et pourtant, quelque chose s'est passé entre eux. peut-être grâce au bébé, posé sur le siège passager, pleurant un peu trop jusqu'au moment où iliana la berce doucement, ou alors grâce au sourire maladroit de l'homme. qu'importe ; dés cet instant, ils ont été liés. c'est au fil des mois qu'iliana s'est jointe à salvatore dans son étrange demeure. bien que les autres membres du refuge et d'autres les voit comme un couple, iliana et sal n'ont jamais été ensemble d'une quelconque manière que ce soit, qu'importe si des sentiments étaient bel et bien présents. peut-être pensaient-ils avoir le temps, lorsque les choses seraient enfin plus calmes.  elle se souviendra toujours de cette fois où il a plusieurs années. sal était saoul, plusieurs canettes de bières sur la table, lorsqu'il lui a demandé de l'épouser. liana a ricané faiblement en lui disant qu'il fallait d'abord l'embrasser une première fois avant de demander une telle chose. l'homme ne l'a pas fait. elle aurait peut-être dit oui, s'il l'avait fait.

mavee torès sévère, on penserait d'emblée qu'elle méprise chacun d'entre eux et sûrement plus dure encore avec mavee à cause de l'affection qu'elle lui porte particulièrement. maman de substitution, elle veut le meilleur pour elle et surtout la confronter à la dureté du monde pour qu'elle souffre le moins possible. seulement, iliana n'avait pas prévu la douleur d'une perte et tente autant de combler la sienne par quelques gestes plus tendres et protecteurs depuis la mort de sal.

jacò sol veloso il a une incertitude, entre eux. un malaise, peut-être, ou alors, un néant qu'ils ne peuvent comprendre. iliana et jacò ne possèdent pas de lien extrêmement fort entre eux, qu'importe les années, car ils sont incapable de lire l'autre et de le comprendre, ne serais-ce qu'un petit peu. la chose n'empêche en rien qu'ils sont liés, et qu'ils seraient prêt à faire n'importe quoi l'un pour l'autre. mais les conversations sont peu nombreux, et généralement peu profondes. quelque part, peut-être ressentent-ils la même douleur, mais la gèrent-ils de manières totalement opposées.  

aure otsuka il y a un côté de l'aure que seule ilana connait. celui qui renferme une certaine rage, celui qui désire hurler, fort, et détruire le monde autant que normalement, elle désire le sauver. et la femme l'accepte, et la comprend. il arrive donc certaines nuits, certains jours aussi, que les deux femmes passent du temps ensemble, à hurler et laisser sortir le mal, pour ne pas qu'il les bouffe de l'intérieur. iliana connait les parts les plus sombres de aure, comme aure aperçoit parfois la douceur d'iliana, et connait l'existence de ce fils perdu.  

jamal ansen elle n'est pas tendre, avec lui. et jamal ne l'est pas non plus, avec ses mots, la plupart du temps. c'est qu'elle le secoue. elle le brusque. elle le force à sortir - deux sorties par semaines de deux heures, minimum - et faire des choses qu'il n'aime pas, supposément car les choses sont bonnes, pour lui. et jamal, il a du mal, avec ça. ça lui fait du bien, oui, avec le temps il se rend compte mais sur le coup, à chaque fois, il hurle et il l'insulte, iliana.

jules bruni ils se sont rencontrés à 15 ans, et sont tombés amoureux, comme le destin en avait décidé. trop fort, peut-être, et trop vite. nés dans casma, le temps au bras, ils ont couru à toute vitesse pour ne pas manquer de temps et au final, ils ont brûlés la chandelle par les deux bouts. jules est parti un jour, sans rien dire, constamment obsédé par les imperfections de la relation et d'autres choses. iliana avait un enfant, minime, dans le ventre, à l'époque. elle l'a mise en adoption, et ils ne sont pas revus, depuis, mais ne se sont jamais oubliés. la chandelle a beau avoir été consumé, la flemme reste présente, un peu brasier, et il suffit d'un souffle, pour rallumer le feu.

daniil sialov

eva sialov

☾ ☾ ☾


i feel like shit
this must be love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/04/2018
Messages : 166
Pseudo : lian
Avatar : lbs
multi : luna x naora x scar
Réputation : 12
Bloc-note :
Voir le profil de l'utilisateur

mavee torèsfc : teresa seco ; ©️️️️ afanen ; Asteroids
altruiste
caractérielle
humour
intransigeante
forte
renfermée
sincère
susceptible
infos complémentaires
faceclaim emily bador ou ashley moore nous ferait tout autant plaisir, on reste ouvertes aux propositions cela dit so feel free de soumettre d'autres noms aux teints hâlés. univers originaire de sigan, elle y a toujours vécu. naissance née il y a vingt-deux ans (1996, date au choix) sans vraiment savoir où. héritage culturel elle aurait aimé connaître ses origines mais elle est incapable de savoir d'où son teint métissé provient. elle ne connaît ni ses ancêtres, ni ses parents. occupations fait partie des black waves sur les traces de son père mais ne veut être comparée à lui, tenant à son image authentique en tant que mavee. particularités la seule chose qu'elle sait, mavee, sur ses origines, c'est qu'elle n'est rien d'autre qu'un pur produit de sigan. le timer sur son bras s'est activé à l'âge de ses seize ans comme tous les enfants de sigan de son âge. pourtant peu rempli, la jeune femme s'en sort relativement bien grâce à son ambition et sa persévérance.
anecdotes
anecdote enfant abandonné au berceau, elle fut retrouvée par salvatore qui finira par l'adopter et l'élever comme sa propre fille anecdote sal était un corbeau mais profondément altruiste, dur, secret, silencieux mais chaleureux à sa manière. "chef" du groupe, un papa très protecteur qui aurait tout fait pour sa fille. même si leurs deux forts caractères se confrontaient régulièrement dans des conflits futiles, ils savaient aussi bien se soutenir et auraient fait n'importe quoi l'un pour l'autre anecdote leur amour et respect étaient si forts que rien ni personne ne pouvaient les arrêter à part la mort. alors lorsque sal finit par passer l'arme à gauche, mavee en fut énormément affectée. pourtant, égale à son caractère de battante, elle a souvent montré un sourire quand elle voulait pleurer, rit quand la douleur était trop forte et se réfugiait dans un silence et une amertume qui la bouffe encore et encore anecdote le sport de combat (au choix) lui permet de canaliser cette rage permanente depuis toujours ainsi que la littérature et la musique anecdote féministe et égalitaire, elle n'hésite jamais à se salir les mains pour défendre ses droits et les injustices jusqu'à se frotter à plus fort qu'elle anecdote texte ici. anecdote texte.
liens
Salvatore (décédé)

iliana gallo (libre) sévère, on penserait d'emblée qu'elle méprise chacun d'entre eux et sûrement plus dure encore avec mavee à cause de l'affection qu'elle lui porte particulièrement. maman de substitution, elle veut le meilleur pour elle et surtout la confronter à la dureté du monde pour qu'elle souffre le moins possible. seulement, iliana n'avait pas prévu la douleur d'une perte et tente autant de combler la sienne par quelques gestes plus tendres et protecteurs depuis la mort de sal.

jaco veloso (joué) c'est en compagnie l'un de l'autre qu'ils se permettent de revêtir des couleurs qui ne les sied pas, normalement. le sourire de jacò s'efface légèrement à certaines occasions et mavee assiste malheureusement à ses downs dus à sa bipolarité qu'il n'a pas honte de lui partager. de son côté, mavee se permet parfois de rêver un peu naïvement en sa compagnie, bien que la chose ne lui colle pas forcément bien à la peau. au travers des hauts et des bas qu'ils partagent sans la moindre gêne, jacò et mavee animent la demeure qu'ils partagent tous, tantôt par les émissions loufoques qu'ils regardent religieusement, plus tard par les recettes excentriques qu'ils testent dans la cuisine, laissant bien souvent un carnage derrière eux. il n'est pas rare, tout autant, de les voir en compagnie de l'un et de l'autre dans des bars et autres lieux de sorties.

daniil sialov (joué) portrait craché de sa sœur adoptive décédée lors d'un incident avec leur père, mavee présente bien trop de ressemblances avec elena pour que daniil ne la déteste pas. son rire a résonné en lui comme un couteau qui torture encore ses entrailles. curiosité malsaine qui l'a amené à la connaître un peu plus, à se faufiler dans son quotidien, pour mieux la haïr mais surtout pour combler en secret le vide que la copie parfaite de l'enfant parti a laissé derrière elle.
il la déteste pour tout ce qu'elle est mais n'arrive pas à ne pas l'aimer pour cette même raison.
((il est le fils biologique d'iliana gallo et de jules bruni))

elena sialov (décédée) jumelle cosmique décédée à l'âge de quinze ans sous les coups de son propre père adoptif; elles ont partagé le même visage et le même début de vie - enfants abandonnés, réfugiés, seule l'une d'entre elle a eu plus de chance que l'autre.

aure otsuka (libre) beaucoup de différences les séparent autant qu'elles créent cette relation un peu particulière mêlée entre les conflits et l'admiration d'une innocence gardée et idéalisée par aure. les merdes accumulées, elles ont pris un chemin différent qui les amène à ce quelque chose qui leur appartient. mavee envie peut-être en secret la capacité de pouvoir encore croire à meilleur, à s'accrocher à ses idées si fort que le monde pourrait s'écrouler sans qu'aure ne tombe. mavee ne sait plus faire et se confronte aux idées si différentes d'une amie qui lui donne envie parfois de croire à mieux.

jamal anson (libre) mavee a retrouvé jamal au détour d'une rue, perdu et ensanglanté. elle a pas vraiment cherché à comprendre, l'a juste pris sous son aile et l'a directement intégré au groupe à fraîchement seize ans. ils partagent une relation de confiance singulière sans réellement chercher à connaître les détails des histoires de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/05/2018
Messages : 217
Pseudo : fern
Avatar : dylan rieder
multi : max, gali, bb, cliff, loni, paul, ari.
Réputation : 38
Voir le profil de l'utilisateur

aure otsukafc : serena motola ; ©️️️️ crédits ; UFO's
70%UTOPIQUE
90%OBSTINÉE
50%RÊVEUSE
40%PUÉRILE
80%DOUCE
35%COLÉRIQUE
50%ENGAGÉE
60%NAIVE
infos complémentaires
faceclaim peu négociable. serena est une beauté parfaite. univers elle est mi-siganaise, mi-néphébienne. papa vient de néphède mais elle n'y a jamais mis les pieds. naissance née à sigan, new brasilia, il y a 22 ans. date au choix héritage culturel bouddhisme comme sa mère. elle collecte les livres matériels en souvenir de ceux que son père lui lisait, le soir, avant de dormir. elle ne comprend pas pourquoi les gens ont oublié le papier. occupations aide dans un centre donnant du temps aux plus démunis, étudiante à l'université dans quelques chose liée à la sociologie ou pour changer le monde. particularités sa manière particulière de voir le monde aussi sale qu'il est et pourtant de croire au meilleur à venir.
anecdotes
anecdote son père est mort lorsqu'elle avait dix ans. sa mère l'a élevé depuis, mais aure a toujours plus apprécié son paternel que sa mère. peut-être que le souvenir est beaucoup plus beau que la réalité. elle a grandi à new brasilia, sa mère travaillant dans une grande entreprise. anecdote lorsque son timer s'est enclenché, aure a quitté la demeure familiale, un sac sur le dos, des hurlements à la gorge et surtout, des rêves plein la tête. elle a promis à sa mère, dans ses cris, qu'elle allait accomplir de grandes choses et qu'elle n'avait pas besoin de son aide pour cela. la jeune coréenne a survécu plusieurs mois avec de maigres dépenses avant que son timer ne se rende presque à zéro.  anecdote le temps s'est écoulé mais aure n'a pas oublié ses règles. elle a trouvé du temps, au marché noir, et a fait la rencontre de jacò puis des autres. une journée et elle vivait déjà avec eux. une journée et elle essayait déjà de les inclure dans ses rêves, de rêver encore plus grand.   anecdote aure, elle rêve de changer le monde, de le rendre meilleur. elle ne sait pas encore comment, pas totalement du moins, mais elle étudie fort et surtout, elle y croit fort. elle s'imagine peut-être présidente, changer le gouvernement, ouvrir les yeux des gens, mais surtout leur coeur.  anecdote elle possède des idées très claires et ne supporte pas ceux qui n'ont pas espoir ou qui s'avouent déjà vaincus. tout autant, aure supporte pas les opinions différents des siens et argumente énormément seulement pour prouver qu'elle a raison. elle est capable de dire des choses, de décrire comment la perfection pourrait être, mais s'emporte pour peu face à ce qui ne lui plait pas.   anecdote elle comprend mal le concept : il faut vouloir s'aider avant d'accepter l'aide des autres. aure cherche à aider ceux qui ne sont pas encore décidés à l'être, aider. c'est bien souvent des causes perdues qui lui brisent le coeur et qui l'épuisent, mais jamais elle ne cesse, car son coeur est trop tendre et qu'elle veut aider. il lui arrive, bien évidemment, un peu trop souvent, de forcer les choses et de créer l'effet inverse.  anecdote si le monde n'avait pas besoin de son aide, elle danserait.  
liens


salvatore il était celui qui avait le plus confiance en ses rêves. celui qui a essuyé ses larmes, qui lui a attrapé le bras, pour la remettre sur pied, et qui n'a jamais cessé de croire en elle. sal était son pillier, avec ses mots durs, son regard sévère et ses sourires un peu doux, parfois. celle croyance presque apeurant, envers elle, sans failles. aure doute parfois d'être réellement forte, sans lui, et quand elle est un peu fragile, lorsque son moral prend un coup, elle pense à l'homme et se relève pour lui, pour le rendre fier, qu'importe où il se trouve aujourd'hui. le plus important, c'est qu'il se trouve dans son coeur.

iliana gallo il y a un côté de l'aure que seule ilana connait. celui qui renferme une certaine rage, celui qui désire hurler, fort, et détruire le monde autant que normalement, elle désire le sauver. et la femme l'accepte, et la comprend. il arrive donc certaines nuits, certains jours aussi, que les deux femmes passent du temps ensemble, à hurler et laisser sortir le mal, pour ne pas qu'il les bouffe de l'intérieur. iliana connait les parts les plus sombres de aure, comme aure aperçoit parfois la douceur d'iliana, et connait l'existence de ce fils perdu.

jacò sol veloso elle est si sérieuse, aure, tout le temps. jacò la calme, souvent. il met un rire dans sa gorge et lui fait oublier son but de changer le monde, quelques secondes, quelques minutes. jacò, il lui chante des trucs qu'elle ne connait pas et la fait danser au milieu du salon. il trouve toujours le moment parfait pour la distraire lorsqu'elle se perd un peu trop dans ses études et ses projets. il lui sort des conneries, parfois aussi. des énormes conneries et elle se fait avoir à chaque fois, qu'importe le nombre de fois.
mavee torès beaucoup de différences les séparent autant qu'elles créent cette relation un peu particulière mêlée entre les conflits et l'admiration d'une innocence gardée et idéalisée par aure. les merdes accumulées, elles ont pris un chemin différent qui les amène à ce quelque chose qui leur appartient. mavee envie peut-être en secret la capacité de pouvoir encore croire à meilleur, à s'accrocher à ses idées si fort que le monde pourrait s'écrouler sans qu'aure ne tombe. mavee ne sait plus faire et se confronte aux idées si différentes d'une amie qui lui donne envie parfois de croire à mieux.
jamal ansenelle est pleine de rêves et il est plein de cauchemars. jamal et aure hurlent plus qu'ils ne parlent, mais lorsque les silences tombent, les sentiments sont toujours là. elle pourrait détruire le monde pour lui alors qu'elle cherche à le rendre meilleur, ce monde. il pourrait combattre le monde entier pour elle alors qu'il veut seulement le fuir, ce monde. ils se détestent souvent mais ça va, ils s'aiment tout autant.

☾ ☾ ☾


i feel like shit
this must be love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/05/2018
Messages : 217
Pseudo : fern
Avatar : dylan rieder
multi : max, gali, bb, cliff, loni, paul, ari.
Réputation : 38
Voir le profil de l'utilisateur

jamal ansenfc : jaden smith ; ©️️️️ crédits ; Comets
60%MUET
80%BRISÉ
100%PUR
30%INSULTANT
20%TENDRE
90%PERDU
70%RENFERMÉ
10%VIOLENT
infos complémentaires
faceclaim négociable mais on tient à une tête différente. comme autre choix, Max Fieschi, Lye-Amone Cassac, cameron boyce mais évidemment vous pouvez proposer des trucs, on mord pas.  univers né sur altea, mort sur néphède, renaît doucement sur sigan. naissance il approche de ses dix-neuf ans, peut-être qu'il les a déjà, il ne compte pas vraiment. né sur altea. scorpion. héritage culturel jamal n'a que son nom et sa peau comme héritage, ainsi que son don. il a voyagé dans de nombreuses familles et n'a jamais connu ses parents. occupations enfermé dans sa chambre, jamal est connu pour sa chaîne twitch de gaming ainsi que sa chaîne youtube. particularités jamal ne parle que rarement et c'est surtout pour dire trop de choses, le coeur comme la tête qui éclate et la bombe qui tombe sur les autres mais surtout sur lui-même. il possède des cicatrices de cette époque, celle qu'il essaie d'oublier, et aussi un don qui lui a presque pris la vie et dont il n'use pas.
anecdotes
anecdote jamal est un collis sans adresse fixe de livraison. on l'a longtemps voyagé d'une maison à un autre sans savoir quoi en faire et sans lui l'avertissement 'fragile' se trouvant sur l'emballage. forcément, les gens n'ont pas non plus regardé dans quel sens mettre le colis, n'ont pas différencié le haut du bas ni la gauche de la droite. jamal, on n'a jamais su comment le prendre, on n'a jamais su quoi en faire. c'est peut-être pour cela qu'il s'est mis au fil des années à se taire et que lui-même, il n'a pas cherché à se comprendre.   anecdote il a passé le processus comme tout le monde à 15 ans. sauf que jamal, il était doué. un peu trop peut-être pour ne pas être remarqué. il a gardé les lèvres scellées face à les offres mais certaines ont été plus insistantes que d'autres et on l'a pris dans son lit pour l'emmener dans un ailleurs, dans un autre monde, pour faire des choses qu'il le voulait pas. les souvenirs sont flous et son bras garde les marques de drogue, comme des cicatrices qu'il s'est fait lui-même ; il voulait s'enfuir, de n'importe quelle manière. et il l'a fait, s'enfuir la chose lui a pris presque un an mais jamal, il s'est enfui, mais pas dans le bon monde ; il est tombé sur sigan.  anecdote si les mots quittent peu ses lèvres, c'est que jamal, il ne sait pas comment les utiliser. il ne sait pas comment mettre des mots sur ce qu'il ressent et faire comprendre aux gens. il ne sait pas non plus faire la conversation normalement. alors, la plupart du temps, c'est un bordel sans nom qui sort tout mélangé sans queue ni tête et qui l'enrage et qui lui donne le goût de pleurer, avec sa voix qui se casse au milieu des mots et son coeur qui bat un peu trop fort. c'est jamal qui se met en colère contre lui-même de ne pas savoir comment dire ce qu'il veut dire, ce qu'il ressent, et qui finit par se taire.  anecdote kidnappé à quinze ans par les heathens, jamal n'a jamais pris le temps de se connaître. il ne sait pas ce qu'il aime, ce qu'il préfère. il ignore sa propre sexualité, ses propres désirs. il a peut-être encore quinze ans, dans sa tête, et il ne prend pas le temps de grandir. il est sur le qui vive, encore, incapable de calmer les battements de son coeur. mais celui-ci se calme un peu plus, après presque trois ans de paix, et jamal commence doucement à se chercher à l'intérieur de soi. anecdote il est agoraphobe. il ne supporte pas les foules, les gens, l'extérieur, le monde entier. les mondes, tous. il lui arrive de passer quelques jours dans sa chambre la porte verrouillée sans laisser personne rentrer mais à eux, il s'est ouvert un peu. ils sont un part de lui, ils comprennent ce qu'il ne comprend pas. mais le monde extérieur lui fait mal, et surtout peur. ses sorties sont limitées et souvent accompagnées.   anecdote brisé par le monde et pourtant, encore ignorant et pur, d'une certaine manière. jamal possède des éclats de lueur qui éveillent tendrement le coeur. des sourires discrets et des brillants dans l'oeil, comme des exclamations dans la voix ou des paroles, douces et surprenantes, qui capturent les coeurs.  anecdote les jeux vidéos. à défaut de pouvoir réellement s’accommoder aux mondes existants, jamal se perd dans ceux qui n'existent pas et y lâche sa rage.
liens

salvatore il ne s'est jamais entendu avec l'homme, n'a jamais tenu plus de deux minutes avec lui dans la même pièce, seul. peut-être que jamal possédait une certaine peur, envers lui. peut-être que l'homme lui rappelait ceux qui s'en étaient pris à lui. la chose n'a pas empêché sal de faire des choses pour lui, même de loin. lui acheter ce qu'il préférait manger. iliana l'a vu, certains soirs, regarder les streams de jamal et lui offrir du temps.
iliana gallo elle n'est pas tendre, avec lui. et jamal ne l'est pas non plus, avec ses mots, la plupart du temps. c'est qu'elle le secoue. elle le brusque. elle le force à sortir - deux sorties par semaines de deux heures, minimum - et faire des choses qu'il n'aime pas, supposément car les choses sont bonnes, pour lui.  et jamal, il a du mal, avec ça. ça lui fait du bien, oui, avec le temps il se rend compte mais sur le coup, à chaque fois, il hurle et il l'insulte, iliana.
jacò sol veloso il l'insupporte, jacò. c'est ce qu'il a dit dés la première seconde, en tous cas. jacò et son sourire, jacò qui éblouit. jacò qui est sombre, aussi. la première année a été dure mais les choses se sont un peu calmées, depuis. il arrive souvent que jacò, il vienne dans sa chambre, silencieux, sans sourire et sans mots, et qu'il le regarde jouer pendant des heures. il arrive souvent qu'ils dorment ensemble, également ou que jacò s'endorme en le regardant gamer, simplement. le plus surprenant c'est que, les conversations, elles viennent de jamal, tout le temps. et ils parlent, souvent.
mavee torès mavee a retrouvé jamal au détour d'une rue, perdu et ensanglanté. elle a pas vraiment cherché à comprendre, l'a juste pris sous son aile et l'a directement intégré au groupe à fraîchement seize ans. ils partagent une relation de confiance singulière sans réellement chercher à connaître les détails des histoires de chacun.
aure otsuka elle est pleine de rêves et il est plein de cauchemars. jamal et aure hurlent plus qu'ils ne parlent, mais lorsque les silences tombent, les sentiments sont toujours là. elle pourrait détruire le monde pour lui alors qu'elle cherche à le rendre meilleur, ce monde. il pourrait combattre le monde entier pour elle alors qu'il veut seulement le fuir, ce monde.  ils se détestent souvent mais ça va, ils s'aiment tout autant.

☾ ☾ ☾


i feel like shit
this must be love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/F) LE REFUGE + (0/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' Hermitage St Jean du Puy ( Var ) en Automne
» Un p'tit refuge codique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STATE OF DISORDER :: let there be lights :: We drew our own constellations-
Sauter vers: