Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (coeur borderline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

(coeur borderline) Empty
MessageSujet: (coeur borderline)   (coeur borderline) EmptyVen 11 Mai - 18:27

Nomade/Audrey Audrey, 19 ans, Québec. Présentement en pleine fin de session. Vive la procrastination. Fréquence de connexion de 3/7 si je suis sage. (maiisbiensûûûr) Amatrice de RP courts mais je m'adapte en général. Totalement fan de votre univers.coeur

Sloan Rune Qasmifc : Emily Rudd ;   ©️️️️ les roses noires ; Asteroids ; unique
85%LOYALE
65%SARCASTIQUE
80%FRANCHE
65%INSTABLE
75%SENSIBLE
70%IMPULSIVE
40%DOUCE
95%ORGUEILLEUSE
   
Nom complet c’est doux. ça roule bien sur la langue. sloan, elle est douce. sloan, elle est belle. elle n’a rien à voir avec ce que tu es. elle n’a rien à voir avec ce que tu veux être. une pointe de mystère. un petit côté épicé avec la douceur du miel. rune, elle est difficile à déchiffrer. rune, c’est la perle recouverte d’une couche de crasse bien tenace. le regard azur de glace et la langue de garce. parfois, la douceur fugace. toi-même, t’as du mal à la gérer. l’enfant qasmi abandonné. son âme vendue au diable. Surnoms deux syllabes. ru. ne. les possibilités sont plutôt limitées, right ? queen blaze. parfois juste blaze. parfois b’. ça t’laisses un goût désagréable en bouche, comme si tu goûtais aux cendres de ton brasier intérieur. peut-être parce que ça t’représente trop bien.  Naissance seize octobre 1998. jour maudit. un cri. puis deux. hurler à t’en époumoner. comme si tu savais déjà c’qui t’attendais. comme si tout altea pouvait t’entendre. pourtant, c’était pas supposer se passer comme ça. t’avais la vie parfaite. vous aviez une vie parfaite, toi et cette petite chose qui te ressemblait comme deux gouttes d’eau, jumelle de sang. puis, te voilà, dix neuf ans et l'impression d'avoir la souffrance du monde sur les épaules. Héritage culturel un peu du latin. un peu du grec. un léger accent onctueux. juste assez mélodieux. mais pas trop. il t’irrite, ton héritage. parce qu’ils n’ont pas voulu d’toi. parce que tu préférerais ne pas en avoir. pour le reste, tu vis selon tes propres règles. Statut mariée aux sisters. amante d’la morphine. coeur saigné mais libre. cœur indisponible. l’amour est le seul péché qu’tu t’accordes pas. Orientation féroces mais délicates. souvent douces, toujours chiantes. les courbes féminines, tu les aimes. ouais… tu les aimes une nuit ou deux. tu sais bien qu’ton cœur ira toujours vers la sauvage masculinité. mais ça t’est tout bonnement impossible. t’arrives pas à calmer tes cauchemars. t’arrives pas à t’sortir de la tête les coups d’reins bestiaux et la bile qui t’remonte dans l’estomac. Finances $$$$$$. juste assez. tellement plus que t’as jamais eu. la liberté n’a pas d’prix.

Univers altea, si belle et si laide à la fois. c'est compliqué entre vous, cette relation amour-haine. Occupation(s) membre à part entière des sister morphine, bombe ambulante, pro des explosifs, meurtres, petits boulots. Particularités asider à la flamme facile. asider loin d'être docile. frénésie du brasier qui te consume. douce amertume. tes blessures de guerre. en dessous du sein gauche, une cicatrice, un mot dans une langue inconnue. (حب )Lien(s) cosmique(s) (soulmate) rune, t'es pas faite pour aimer. t'aimes tout croche. le coeur à l'envers et les sentiments incompréhensibles. t'es une putain de bombe à retardement. personne ne mérite d'avoir la queen de l'autodestruction comme âme soeur. hélas, life's a bitch. ce grand ténébreux dans tes rêves... cette cicatrice inconnue parfois anesthésiée parfois douloureuse. t'es dans le déni et, pourtant, t'as toujours pas fait le move pour te la faire enlever. peut-être parce que tu veux pas, au fond. (cluster) ces asiders. ces meufs incontrôlables. parfois tu les aimes. parfois tu les détestes. parce que t'as plus de vie privé. parce que tu peux rien leur cacher. ta version d'la famille. Keywords sister morphine, blaze, bang bang, savage, explosive, broken, fire, self hurt, human bomb, gasoline, sexual disorder, wrong life, sarcasm, violence, rowdy, provoc, borderline, scars, freedom, go fuck yourself, chaotic feelings, out of control, fight like a man, true family, friends, nightmares, sensitive biatch, too proud to cry, dreamcatcher addict  


we are all astronauts
(human bomb) les flammes, les explosifs… ils n’ont presque plus de secret pour toi. pourtant, il y a bien une chose que tu n’es toujours pas en mesure de contrôler : toi, tes émotions sans dessus dessous. le feu dans tes veines, il est là, tu le sens, tout près de la surface. parfois il est doux, il danse gracieusement dans tes prunelles. parfois, il te donne envie d’rire, de sourire. puis, soudainement, le volcan entre en ébullition. la peine, la rage, le mal être, la peur. puis, il déborde. le souffle coupé et le cœur serré. les poings qui te démangent. te faire du mal est la seule chose qui t’gardes seine d’esprit. plutôt ironique. (violence) les jointures meurtries et la lèvre fendue. ta peau de porcelaine a des cicatrices, celles que t'as jamais voulues et celles que tu t'infliges. c’est ta façon d’te faire du mal. c’est ta façon d’dire au monde entier que t’es le seul maître de ton putain d’univers. aussi, ça t’permet de relâcher la pression. t’es plutôt fière de tes habiletés en combat. (sensitive biatch) c'est plus facile être une garce. c'est plus facile de cracher du venin que d'prendre le risque d'être abandonnée. tu manies le sarcasme à la fois comme une arme et comme une façon d'dire aux gens que tu les apprécies. c'est difficile à expliquer. t'as beau te protéger, ça t'empêches pas de t'attacher. ça te fou en rogne parfois. t'es un casse-tête. parfois tu ressens de façon trop intense tes émotions. ça te déchire. d'autres, tu te sens complètement vide et tu ferais tout pour ressentir quelque chose. ça te tue. la dure à cuir au coeur tendre. foutu vie d'merde. (too proud to cry) ton orgueil est probablement l’un de tes pires défauts. tu te fais toujours une joie de prouver le contraire lorsqu’on te sous-estime. tu n’aimes pas montrer ta vulnérabilité. pire que ça, tu détestes. tu te bats à chaque jour pour vaincre tes faiblesses. (true family) ta seule famille, c’est celle des sister morphine. la tienne t’a abandonnée. tu fais ton égoïste. tu donnes l’impression que tu te fous du monde entier. or, lorsqu’on s’attaque aux sisters, c’est comme t’attaquer personnellement. t’as toujours peur d’les perdre, elles aussi. peur d’te faire rejeter par ta seconde famille. tu ferais tout pour elles.

battante ✩ énergique ✩ drôle ✩ je-m'en-foutiste ✩ sarcastique ✩ instable ✩ sensible ✩ orgueilleuse ✩ impulsive ✩ franche ✩ loyale ✩ provocatrice ✩ violente ✩ douce ✩ froide ✩ observatrice ✩ attentionnée ✩ torturée ✩ rancunière ✩ l'air confiant alors que non ✩ rebelle ✩ créative ✩ garce ✩ taquine ✩ franche ✩ bagarreuse ✩ téméraire ✩

facts
t'adores la boxe mais malheureusement pas dans un sac t'as une plante que t'as nommé mathilda. c'est un cactus. t'as une passion pour les dessous féminins. en dessous de tes jeans et t-shirt se cache de la dentelle. ça t'donnes une certaine confiance. t'es coupable de contribuer aux graffitis dans les rues d'oriel. ça te donne l'impression de combler le vide tu chantes sous la douche. t'as peur du noir total t'es allergique aux fruits de mer tu t'es trouvé un intérêt pour la photographie. tu trouves fascinant l'idée de capturer le moment. les murs de ta chambre en sont placardés. c'est impressionnant le nombre de connerie que tu peux sortir en une journée t'es un estomac sur patte t'as un tatouage en arrière de l'oreille: une fleur de lotus ✩ t'as toujours un briquet sur toi.tu te noircis les poumons à la cigarette.

chronologie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(coeur borderline) Empty
MessageSujet: Re: (coeur borderline)   (coeur borderline) EmptyVen 11 Mai - 18:27

HURRICANEdon't belong to no city. don't belong to no man.
you're ripped at every edge. but you're a masterpiece.
fire
in her veins


dépendance à l'errance Looked the devil in the eye, hoping he’s gonna break those chains. Qui aurait cru que, ton âme, dans son errance ténébreuse, aurait trouvé la délivrance dans la déchéance. Ton cœur cramoisi méritait le feu de l’enfer qui venait avec ce surnom. Blaze. Douce prémonition dans ces cinq lettres avec l’enseigne ‘Attention’.Devil’s gonna set me free. En détresse, tu blesses et tu te détestes. La rage aux entrailles dans cette orage dont tu es la seule responsable. L’adrénaline parcourt tes veines et toute tentative de te dissuader serait vaine. La querelle aux effluves sanglantes semble familière à cette ruelle. Tu n’aurais trouvé de meilleur endroit où laisser s’échapper le poison qui t’empêche parfois de respirer. Ain’t got place to call a home. Only chains and broken bones. Ton poing de fer abat un homme déjà à terre. L’œil fou, tu écorches son visage en sang dans une vaine tentative de réparer ton cœur écrabouillé. Ain’t got place to call a home. So come on Lord what are you waiting for?  Puis, des mains non averties te retiennent de tuer ce pourri. Le souffle saccadé, tu siffles de rage en tentant de te dégager de son emprise pourtant recommandée. Tu te perds dans ses prunelles et ton corps tremblant ne veut pas bouger. L’air rempli tes poumons crasseux et tu hoches la tête lentement. Un dernier regard révolver vers les vipères et tes jambes reprennent enfin leur usage. Vous vous engagez dans la noirceur de cette nuit et la tension de tes épaules commence à s’effacer. Ton cœur est plus léger et tes jointures meurtries ne pourraient pas plus te satisfaire. «T’as de quoi me noircir les poumons?  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(coeur borderline) Empty
MessageSujet: Re: (coeur borderline)   (coeur borderline) EmptyVen 11 Mai - 21:28

Bienvenuuue ! Une Sister Morphine, super cool, ça ! Impatiente d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(coeur borderline) Empty
MessageSujet: Re: (coeur borderline)   (coeur borderline) EmptyVen 11 Mai - 21:53

Yes, une Sister Morphine. I love you Bienvenue sur SoD ! hug Hâte de voir ce que vous allez faire avec Brom. haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(coeur borderline) Empty
MessageSujet: Re: (coeur borderline)   (coeur borderline) EmptyVen 11 Mai - 21:57

My! Je savais que ton perso serait de la bombe :oopsie:
J'accepterai pas que tu passes pas me voir si tu viens faire un tour on earth someday! aaaa
J'attends la suite de ta fiche avec impatience kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(coeur borderline) Empty
MessageSujet: Re: (coeur borderline)   (coeur borderline) EmptyVen 11 Mai - 22:37

Emily. La dernière fois que je l'ai vu sur un forum, c'était wow, elle avait encore les cheveux longs, j'crois gaah Mais elle est tellement belle anyway angel angel
Bienvenue. Et puis, une autre Audrey, j'trouve ça cool. Vrmt cool amour (j'aime mon prénom -et le tien, du coup-, yakoi)
Bonne chance pour ta fiche coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(coeur borderline) Empty
MessageSujet: Re: (coeur borderline)   (coeur borderline) EmptyVen 11 Mai - 22:43

une morphine, bouuuh
les gonzesses à la cuisineeee umf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(coeur borderline) Empty
MessageSujet: Re: (coeur borderline)   (coeur borderline) EmptySam 12 Mai - 2:34

@kara gibson
ohhh, la belle Tuppence Middleton angel
yaaas, une rogue android. respect
mercii kr

@Sinned Mugler
mais c'est quoi ce prénom? inlove j'adoooore.
mercii  kr

@Halcyon Ioannis
oh god, c'est si gentil de ta part. merci  craque cool
shame on me, si j'ose aller sur la terre sans te faire un coucou. jamais j'oserais  hinhin

@Aoibheann Zhang
heyyy, high five! haaa cool
contente de partager mon prénom avec toi. hinhin
d'ailleurs, je suis passée à deux doigts de jouer la belle peach. hm j'espère que quelqu'un craquera pour ta jumelle cosmique bientôt!
mercii kr

@Zoe Vlaesper
pas pour rien que y'a bastards dans grim bastards. siffle
rune te fait son plus éloquent doigt d'honneur.
moi, j'en profite pour te dire que ton perso a l'air super intéressant. langue
j'oserais même passer sur ta fiche de lien, qui sait. rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(coeur borderline) Empty
MessageSujet: Re: (coeur borderline)   (coeur borderline) EmptySam 12 Mai - 10:33

slt jule
on a dû se croiser plus d'une fois
ton ava est grave beau et j'aime déjà bcp le début de cette fiche
hâte d'en lire plus sur ta demoiselle cute
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

(coeur borderline) Empty
MessageSujet: Re: (coeur borderline)   (coeur borderline) EmptyDim 13 Mai - 18:00

ouiiiii j'aime voir le gang des Sister Morphine qui s'agrandit comme ça kr jule bienvenuuue sur SOD, Emily est tellement jolie tbe si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp kr bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(coeur borderline) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(coeur borderline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (( des bleus au coeur ))
» à vot' bon coeur m'sieurs dames :yeux:
» tes larmes coulent dans mes veines, tes rires chantent près de mon coeur
» coup de coeur, coup de gueule
» coup de coeur, coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: