année jouée : 4035 (les jours et mois suivent l'irl)

multivers futuriste, dimensions parallèles liens physiques et cosmiques avatars réels 200*320 diversité à favoriser 3 jrs pour poster la fiche, 7 jrs pour la remplir, délais autorisés parrainage et entraide 300 mots minimum en rp 2 rp par mois nos playlists.

Partagez | 
 

 Tobias + Awake my Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Date d'inscription : 12/05/2018
Messages : 128
Pseudo : Captain Indécis.
Avatar : Henry Ian Cusick
multi : Liam Jensen, Kate Anders, Demian J. Harkness, Jolan Adama & Sten Veloso.
Réputation : 8
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Tobias + Awake my Soul   12.05.18 23:01

Pseudo/Prénom parle-nous d'toi ! la couleur de tes chaussettes, la douceur de tes coudes, la longueur de tes veuch, accessoirement ta fréquence de connexion et ce genre d'infos sympas tmtc.

Tobias Gardnerfc : Henry Ian Cusick ; ©️️️ Sonata ; UFO's ; double
63%COMPATISSANT
88%INCONTROLABLE
57%AL'ECOUTE
76%DISCRET
85%LOYAL
72%RENFERME
68%PREVENANT
91%HONTEUX
   
Nom complet Tobias Gardner. Surnoms Freak. Ce surnom lui colle à la peau depuis son dernier match de Small Science durant lequel il a gravement blessé l’un de ses adversaires. Tobby/Tobb. Ça c'est le surnom que lui donnaient certains de ses amis quand il était plus jeune mais ça fait des années qu'on ne l'a plus appelé comme ça. Naissance 43 ans. Il est né le 31 novembre 1974. Héritage culturel Il aurait des origines péruviennes du côté de sa mère mais n’a jamais cherché à en savoir plus étant donné que même ses parents n’ont jamais essayé.
Du côté de son père, ce serait des origines anglaises mais là encore, en dehors de son nom de famille, il ne sait pas grand-chose.
Son père était un médecin de renom et lui a dès son plus jeune âge inculqué des valeurs telles que le don de soi, aller vers son prochain, tout faire pour aider les autres. Valeurs que Tobias a essayé et essaie toujours d’appliquer au mieux, même si sa situation actuelle ne l’aide pas vraiment à respecter ces "engagements". Statut Célibataire. Orientation Hétérosexuel. Finances $$ Sa situation lui permet de vivre convenablement.

Univers Altéa. Occupation(s) Patient/cobaye dans un labo du gouvernement. Il est chargé de faire disparaître les témoins et patients qui s’enfuient et risqueraient de révéler des informations compromettantes. Particularités Son don (manipulation du corps) est limité dans le sens où il est capable de régénérer les cellules (comme n’importe quel manipulateur du corps) mais le processus étant bien trop rapide et accéléré par rapport à la normale, il en résulte une dégradation des cellules et des tissus, amenant à la décomposition.
Quand il était plus jeune, son pouvoir était normal et il le maîtrisait étonnement bien pour son age. On lui avait même décelé un potentiel de Warden.
Depuis son accident, puisque son don n’a plus qu’une seule facette et qu’il est incapable de l’utiliser normalement, il est considéré comme un Botcher.
Du fait de son statut de cobaye, il a des cicatrices et des bleus en tout genre sur l'ensemble de son corps et essaie de les masquer du mieux qu'il peut (en portant des vêtements le plus long possible par exemple).
Il sait se battre à main nue grâce à son métier. Lien(s) cosmique(s) Soulmate. Rose Huggins. Il sait que c'est elle depuis une dizaine d'années à présent et l'a découvert quand sa soulmark s'est activée alors qu'il était prêt d'elle. Pour Tobias, il est hors de question qu'il essaie de se rapprocher d'elle où même qu'il pense simplement à l'idée de pouvoir faire sa vie avec elle.  
Jumeau. Il a un jumeau qui vient d'un autre monde et s'ils se sont beaucoup parlé lors de la découverte de leur lien, depuis quelques temps Tobias se refuse à lui adresser la parole plus que nécessaire.
Cluster. Proposez ! Keywords Insecure + Overpowered + Lonely + Kind + Confidence issues + Experiments +


we are all astronauts Famille Il a toujours été très proche de ses parents.
Son père était un médecin de renom, manipulateur du corps lui aussi et a toujours encouragé Tobias a utiliser son don pour aider les autres, les guérir, tout comme lui le faisait.
Il a perdu sa mère assez jeune et n’a gardé que très peu de souvenirs d’elle mais sait qu’elle pensait exactement comme son père et qu’elle l’aurait toujours encouragé comme lui l’a fait.
Il est toujours en contact avec son père et lui écrit ou l’appelle souvent mais ne lui a jamais avoué ce qu’il faisait vraiment et ce qu’il a vécu depuis "l’accident". Pour lui il est toujours journaliste sportif.
Manipulation du corps Il était extrêmement fier de son don quand il était plus jeune, en grande partie grâce à l’éducation de son père et rêvait de devenir lui aussi un médecin célèbre, de pouvoir aider les autres. Il le maîtrisait extrêmement bien pour son âge et était promis à un grand avenir suite à ses résultats au Processus mais son échec durant sa formation a complètement détruit son rêve.
Comme si ça ne suffisait pas, sa manipulation du corps a subit une dégradation l’année de ses 25 ans alors qu’il participait à un tournoi de Small Science amical. Il a gravement blessé l’un de ses adversaires et depuis cette date, son don ne peut plus que régénérer en accéléré et donc uniquement décomposer. Il ignore d’où vient cette "mutation" mais les tests qu’il a passé ont révélé que c’était peut être dû à sa maîtrise très précoce de sa manipulation du corps.
Tobias hait son don au plus haut point aujourd'hui.
Groupe d’amis Depuis l’age de 13 ans, il fait parti d’un groupe d’amis avec lesquels il a toujours gardé contact, même s’il a été en silence radio pendant quelques années suite à l’accident et qu’il a toujours tendance à ne pas donner de nouvelles.
Il est très proche d’eux et ferait absolument n’importe quoi pour n’importe lequel d’entre eux.
Ils faisaient tous parti de la même équipe de Small Science de leur quartier et se sont tout de suite très bien entendus.
Métier Après sa réussite au Processus mais son échec pendant sa formation, Tobias a du abandonner ses rêves de devenir médecin et s’est tourné vers le journalisme. Etant joueur et grand fan de tournois de Small Science, il s’est naturellement tourné vers cette discipline et s’est donc spécialisé pour devenir journaliste sportif.
Depuis l’accident qui a fait évoluer son pouvoir, il a été recruté par un laboratoire du gouvernement et leur a servit de cobaye pendant plusieurs années. Il a ensuite été entraîné à mieux maîtriser son don avant de finalement devenir agent pour le gouvernement. Son rôle est de retrouver et de faire disparaître les éventuels témoins et patient du labo qui s’échappent afin qu’ils ne risquent pas de divulguer d’informations compromettantes. Il a également déjà été chargé de faire disparaître des personnes qui avaient appris l’existence des autres mondes pour ne pas prendre le risque de créer des mouvements de panique de la part de la population.
Officiellement, il est toujours journaliste sportif.
Soulmate Il a découvert qu’il avait une soulmate, Rose Huggins, il y a une dizaine d’années. Il s’en doutait avant même que sa soulmark n’apparaisse, surtout à cause du comportement que Rose avait avec lui.
Tobias refuse d’accepter l’idée qu’elle soit sa soulmate parce qu’il estime qu’elle mérite bien mieux que lui. Du fait de son don et du métier qu’il fait, il se considère comme un monstre et sait qu’il finirait par faire souffrir Rose. C’est la dernière chose qu’il souhaite.
Soulmark Elle s’est révélée lors d’une soirée avec son groupe d’amis, l’année de ses 31 ans. Alors qu’il était prêt de Rose, il a sentit des picotements sur l’ensemble de son corps avant de réaliser que l’ensemble de ses bleus et cicatrices avait disparu mais qu’ils sont tous réapparus dans les minutes qui ont suivi son départ de la soirée, dans l’ordre chronologique de leur apparition.
Sa soulmark s’active quand il est à environ une dizaine de mètres de Rose et si l’effet de disparition est quasi-immédiat, celui de réapparition semble toujours prendre plusieurs minutes pour faire réapparaître ses marques.
Les Pitis Trucs Il porte continuellement des gants afin de ne pas risquer de déclencher son pouvoir en touchant accidentellement quelqu’un. + Ne supporte pas les contacts humains. + Admire ceux qui maîtrisent leurs pouvoirs. + Ecoute énormément de musique. C’est en grande partie du au fait qu’il était souvent dans un silence total lorsqu’il était cobaye et qu’il ne supporte tout simplement pas les environnements silencieux. + Faisait parti d’une équipe de Small Science avec son groupe d’amis. + Il est de nature plutôt calme et ne s’énerve que très rarement. Le plus souvent quand ça concerne son don ou sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 12/05/2018
Messages : 128
Pseudo : Captain Indécis.
Avatar : Henry Ian Cusick
multi : Liam Jensen, Kate Anders, Demian J. Harkness, Jolan Adama & Sten Veloso.
Réputation : 8
Voir le profil de l'utilisateur

How fickle my heartI struggle to find any truth in your lies

Where do the Children Play« Je sais pas si c’est une bonne idée. » Andrew se retourna immédiatement vers lui, un sourcil haussé. « On était d’accord pour y aller non ? » Tobias baissa les yeux. « Oui je sais mais… » Andrew se rapprocha de lui avec un sourire. « Mais tu verras ce sera cool ! Et puis nos parents l’ont dit, ça nous aidera à mieux maîtriser nos pouvoirs. » Tobias haussa les épaules. « Comme si t’avais besoin de ça. » Andrew était tellement en avance sur lui. Il avait déjà une telle maîtrise de son don qu’il doutait qu’il ait besoin qu’on l’aide. Il était capable de faire capable de faire déjà des choses incroyables alors que lui était à peine capable de faire disparaître des bleus. Son père avait raison, ça l’aiderait grandement de participer à cette activité mais il n’avait pas envie de rencontrer d’autres jeunes. Il avait toujours été du genre à rester enfermé chez lui à lire plutôt que de sortir. Ça c’était plutôt le genre d’Andrew.

« Allez viens ! Je te promets qu’on va s’éclater ! » Tobias poussa un soupir, légèrement dépité mais hocha finalement la tête. « Ok. »

*  *  *

Il ne s’était pas attendu à ce qu’il y ait autant de jeunes qui participent à ce cours. Ils avaient tous à peu près son age et semblaient tous vraiment motivés. Ce qui était loin d’être son cas…
Le responsable du cours leur expliqua qu’ils allaient commencer par faire des tours de terrain et Tobias s’exécuta -à contre cœur- et commença à courir à son rythme, laissant Andrew prendre la tête du groupe. Il ne voyait pas vraiment en quoi faire des tours de terrain allait les aider avec leurs pouvoirs mais si leur coach leur demandait de le faire c’était que ça devait leur être utile non ?

Malgré le rythme qu’il avait, il doubla deux des filles du groupe et observa rapidement l’une d’entre elle avec un regard inquiet en voyant qu’elle semblait déjà à bout de force. Il eut à peine le temps de se reconcentrer sur sa course qu’il sentit quelque chose le percuter dans le dos et tomba au sol.
Il se releva immédiatement, en grimaçant et se retourna pour regarder ce qui avait causé sa chute. C’était elle ?
Il se rapprocha immédiatement pour voir ce qu’elle avait, en même temps que l’un de leurs coachs et la fille qui courrait avec elle et s’accroupit, espérant qu’elle n’avait rien de grave.
Elle rouvrit les yeux, l’air complètement perdue et Tobias retint un soupir de soulagement. Au moins elle avait l’air d’aller bien. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » A voir à quel point elle était pâle, elle avait du faire un malaise. « Tu as fait un malaise. Tiens, bois un peu d’eau. » Elle secoua la tête et posa son regard sur lui avant de se mettre à rougir, ce qui tira un mince sourire à Tobias. « Je… je suis désolée… » Il fronça les sourcils. Pourquoi est ce qu’elle s’excusait ? Elle n’y était pour rien. Et puis ce n’était pas comme s’il s’était blessé ou cassé quelque chose en tombant. Son sourire réapparu et il secoua doucement la tête. « C’est rien. »

Il releva la tête en voyant Andrew qui était toujours en train de courir revenir à leur hauteur et se releva pour se remettre à courir et le rattraper.
Son ami le regarda un moment, l’air un peu perdu. « Ça va ? Il s’est passé quoi ? Je t’ai vu te rétamer depuis l’autre côté du terrain. » Il ponctua sa question par un sourire narquois qui fit soupirer Tobias. « Rien. » Il retourna sa tête vers la fille qui l’avait percuté, la regardant un moment. « C’est juste une fille qui m’est tombée dessus. »

Finalement, cet entraînement pourrait être plus intéressant que prévu.

The Sole RegretTobias claqua violemment la porte de la maison et sortit rapidement dans la rue, la mine basse et les mains enfoncées dans les poches. Il marcha pendant de longues minutes avant d’arriver sans vraiment s’en rendre compte dans le parc où il avait l’habitude de traîner avec les autres. Il se dirigea jusqu’à un arbre et se laissa tomber au sol pour s’asseoir et s’appuya son dos contre le tronc. Il ramena ensuite ses jambes contre son torse et croisa ses bras sur ses genoux pour y appuyer son menton.

Il s’était planté. Lamentablement.

Comment est ce qu’il avait pu croire qu’il avait le niveau pour faire ce qu’il voulait ? Comment est ce qu’il avait pu espérer ne serait-ce que rêver d’avoir la carrière de son père ? Il s’était bercé d’illusions à cause de ses résultats au Processus et avait cru qu’il s’en sortirait.
Qu’est ce qu’il avait pu être con.

Il sentit son téléphone vibrer dans sa poche et le sortit lentement avant de fixer un long moment le nom qui s’affichait. Forcément. Son père devait avoir appris qu’il avait été renvoyé de la formation.
Il hésita un moment à décrocher mais se ravisa et laissa son téléphone tomber dans l’herbe. Il n’avait pas envie de l’entendre. Pas maintenant. Parce qu’il savait exactement ce qu’il allait lui dire et c’était la dernière chose qu’il avait besoin d’entendre. Il ne voulait pas l’écouter essayer de le réconforter, de lui expliquer qu’ils trouveraient autre chose ou que ce n’était pas grave qu’il ait échoué.
Il n’avait vraiment pas besoin de ça.

Son téléphone se remit à vibrer et il glissa son regard sur l’écran. Cette fois c’était le nom d’Andrew qui apparaissait. Evidemment que c’était lui le suivant. A tous les coups c’était son père qui lui avait demandé d’essayer de le joindre pour s’assurer qu’il allait bien.
Pourquoi est ce qu’ils ne pouvaient pas lui foutre la paix ?
Il prit son téléphone pour raccrocher et le jeta à nouveau au sol avant de resserrer ses bras autour de ses jambes. Il n’avait aucune envie de parler pour le moment.

Il voulait juste qu’on le laisse tranquille.

*  *  *

« Vous voyez ? Je vous avais dit qu’il serait là. » Tobias releva brusquement la tête, manquant de sursauter et se raidit en voyant les autres face à lui.
Qu’est ce qu’ils faisaient là ?
Il passa son regard sur Zach, Andrew, Elizabeth, Ella, Neil et l’arrêta sur Rose. Ils se tenaient tous face à lui et le regardaient avec un air rassuré. Tobias desserra la prise sur ses jambes et essuya ses yeux embués d’un revers de main. « Qu… Qu’est ce que vous foutez là ? » Andrew haussa les sourcils, l’air de dire "seriously ?" avant de lui faire un sourire. « Ton père m’a dit ce qu’il s’était passé. » Tobias se renfrogna et détourna le regard, trop gêné pour les regarder dans les yeux. « Alors j’ai prévenu les autres et on t’a cherché. C’est tout. » Le brun haussa les épaules. « Pourquoi vous êtes là ? » Il entendit Zach ricaner et releva immédiatement les yeux vers lui. Pourquoi est ce qu’il se marrait ? « Tobias… Tu pensais sérieusement qu’on allait te lâcher parce que tu t’es planté ? » Tobias baissa les yeux. C’était sympa à lui de remuer le couteau dans la plaie.
Ella envoya son coude dans les côtes de Zachariah, lui arrachant une exclamation de douleur et le fusilla du regard. « Ce que veux dire Zach… » Il lança un regard blasé à Zach avant de reprendre. « C’est que je pense pas qu’on serait digne d’être considéré comme tes amis si on te laissait tomber tu crois pas ? » Tobias haussa à nouveau les épaules et poussa ce qui ressemblait à un grognement d’approbation. « Donc ce qu’on va faire, c’est tous aller dans un bar et faire en sorte que tu penses à autre chose. » Il posa son regard sur Ella qui avait un sourire réconfortant, puis tourna la tête vers Rose et Neil qui n’avaient pas prononcé un mot. En même temps ils étaient plutôt du genre discret, comme lui. « Deal ? » Tobias ne put retenir un très léger rire, presque nerveux et hocha faiblement la tête.
« Deal. »

Broken BonesTobias était assit sur le banc, une serviette posé sur sa tête baissée. Il essayait de reprendre son souffle tout en attendant les consignes de Zach qui s’était mué en coach à l’occasion de ce match.
Pourquoi est ce qu’ils prenaient cette partie tellement au sérieux ? C’était un simple match amical avec des anciens du quartier. Ils n’avaient aucune raison de se donner autant fond. Si ?
Tobias adorait participer à ces matchs amicaux, contrairement à ce qu’il pouvait montrer mais de là à les prendre autant au sérieux… On voyait bien que Zach était joueur professionnel.

« Ils ont gagné la première manche mais ça veut rien dire ok ? » La voix de son ami le tira de ses pensées et il retira la serviette de sa tête pour tourner son regard dans sa direction, essuyant la sueur qui coulait sur son visage dans le même temps. « On baisse pas les bras et on donne tout ce qu’on a ! » Tibias acquiesça en même temps que les autres membres de l’équipe. « Et Tobias. » L’intéressé haussa les sourcils. « Ce sera toi la cible. » Le visage de Tobias blêmit immédiatement. Il était sérieux là ? C’était lui qui allait servir de cible ? Il espérait vraiment qu’il avait une tactique en tête parce que dans le cas contraire, ça risquait de ne pas d’être beau à voir. « T’es sûr de ton coup ? Non parce qu… » Zach le coupa immédiatement. « Tu resteras en retrait pendant qu’on ira de front. » Ça, ça lui allait comme plan. « Dès que je verrai une ouverture je te le dirai. » Oh non, il n’aimait vraiment pas la direction que ça prenait. « Et tu fonceras pour t’occuper de leur cible. » Et merde…

Tobias déglutit avec difficulté. Pourquoi est ce qu’il avait un mauvais pressentiment ?

Il baissa la tête mais la releva brusquement en sentant la main de Zachariah se poser sur son épaule. « Ils vont probablement choisir Arthur comme cible. » Arthur ? Oui, ils se souvenait de lui. Il était manipulateur du corps lui aussi. « Tu es bien meilleur que lui. » Tobias se força à sourire et hocha faiblement la tête. « T’es notre atout sur cette manche. T’inquiètes pas, on te couvrira tout le long. Tout ce que t’auras à faire c’est d’attendre mon signal et de foncer pour le maîtriser. Tout se passera bien. » Il était leur atout.

Leur atout.

Et c’était Zach, un joueur pro qui le disait. Il pouvait lui faire confiance.

Tobias tourna son regard vers son ami et hocha à nouveau la tête, avec bien plus de détermination cette fois. « Tu peux compter sur moi. »

*  *  *

Tobias glissa derrière un élément de décor pour se mettre à l’abri d’une gerbe de flamme et se remit immédiatement à courir pour s’éloigner de son adversaire.
Tout se passait exactement comme Zach l’avait prévu.
L’équipe adverse avait bel et bien choisi Arthur comme cible mais à la différence de la stratégie qu’ils avaient eux mis en place, Arthur restait très proche de la mêlée. Ils prenaient de gros risques en utilisant cette technique mais ça leur permettait d’avoir plus de joueurs disponibles pour essayer de le capturer. C’était plutôt bien vu.

Une nouvelle déflagration explosa une partie de l’abri derrière lequel se trouvait Tobias et il se releva dans la foulée pour sprinter vers un nouvel élément de décors tout en contournant le gros des combats.
Deux silhouettes apparurent dans la foulée dans son champ de vision et il se raidit en voyant l’un des deux -dont il avait oublié le nom- se concentrer.

Et merde…

Un mur de pierre se dressa subitement entre ses deux adversaires et contourna le premier, isolant Tobias et Arthur. « Fonces ! » La voix de Zach le ramena à la réalité et il se jeta sur sa cible sans réfléchir. Il avait toutes ses chances en un contre un face à lui. Contrairement à Arthur, il avait continué à participer à des matchs de Small Science, il était entraîné physiquement. Même s’ils avaient le même don, il lui était supérieur en corps à corps.
Son adversaire sembla déstabilisé par la manœuvre qu’ils venaient d’exécuter ce qui laissa le temps au brun de le déstabiliser d’un coup à la jambe. Il profita qu’il était déséquilibré pour lui passer un bras sous la gorge et le projeta au sol avant de se jeter sur lui dans le même mouvement pour lui faire une clé de bras et l’écraser de tout son poids pour le maintenir immobile.

La sonnerie de la fin de la manche retentit dans le stade et Tobias laissa échapper un soupir de soulagement. Il releva la tête et croisa le regard de Zachariah qui se tenait un peu plus loin. Son ami hocha la tête dans sa direction tout en lui faisant un grand sourire, le félicitant silencieusement et Tobias ne put réprimer lui aussi un sourire.

Il avait réussi. Putain il n’en revenait pas. Il avait douté tout le long du match, s’était demandé s’il serait capable de faire ce que Zach lui avait demandé. Mais contre toute attente, il avait réussi.

Un hurlement déchirant le fit sursauter et il baissa la tête vers Arthur. Il posa un regard horrifié sur le jeune homme en voyant que le bras qu’il maintenait toujours dans son dos était en train de se décomposer à vue d’œil et mis quelques instants avant de le relâcher et de perdre l’équilibre. Il tomba en arrière et recula le plus rapidement possible de son adversaire, le regard braqué sur son bras qui était à moitié décomposé. Un haut le cœur le saisit et il porta immédiatement sa main à sa bouche et laissant un sanglot lui échapper.
Qu’est ce qu’il venait de se passer ?

Alors qu’Arthur continuait de hurler à s’en déchirer les poumons et que les autres participants commençaient à se rapprocher pour voir ce qu’il se passait, Tobias posa son regard sur la paume de sa main, celle qui avait tenu le bras du jeune homme. Il n’avait pas pu faire ça. C’était impossible.

« Il s’est passé quoi putain ! » Tobias entendit à peine la voix mais ne quitta pas sa main du regard, essayant de comprendre ce qui avait pu se passer. Ça ne pouvait venir que de lui, il ne pouvait pas y avoir d’autre explication.
Mais comment ?

Il sentit une main se poser doucement sur son épaule et sursauta avant de se reculer précipitamment en poussant un gémissement. « Tobias ? » Il releva un regard paniqué vers Rose et voulu prendre la parole mais aucun son ne franchit ses lèvres. Elle approcha lentement sa main pour essayer de la poser sur son épaule mais il la repoussa en la frappant d’un revers de main. « Me touche pas ! » Il se recula un peu plus et essaya de se relever. Il tituba sur quelques pas mais parvint à rester debout, gardant un regard horrifié braqué sur la jeune femme. Il ne fallait pas qu’elle le touche. Si c’était lui qui avait provoqué ça, il ne fallait surtout pas qu’il touche qui que ce soit.

« Tobias ? Ça va ? » Il tourna son regard vers Zach cette fois mais ne put prononcer le moindre mot. Il se contenta de secouer doucement la tête et commença à reculer lentement, en lançant de brefs regards à Arthur qui hurlait toujours.
« Tobias. » Il reposa un regard apeuré sur Rose mais garda une nouvelle fois le silence et préféra s’en aller, le plus rapidement possible.
Sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 12/05/2018
Messages : 128
Pseudo : Captain Indécis.
Avatar : Henry Ian Cusick
multi : Liam Jensen, Kate Anders, Demian J. Harkness, Jolan Adama & Sten Veloso.
Réputation : 8
Voir le profil de l'utilisateur

How woozy my eyesMy weakness I feel I must finally show

Lonely BoyTrois ans.
Ça faisait trois ans qu’il avait disparu de la circulation. Trois ans passés à se cacher, à ne pas cesser de bouger et ne pas donner le moindre signe de vie à ses amis ou son père.
Il était épuisé. Il en avait assez de faire le mort mais il ne cessait de se dire qu’il était trop tard pour faire marche arrière.  

Tobias avait décidé de partir le jour même de l’accident. Il avait tellement été traumatisé par ce qu’il avait fait à Arthur qu’il s’était dit que partir était la meilleure chose à faire. Il n’avait plus utilisé son don depuis, trop terrifié par ce qu’il était devenu.
Il vivotait en enchaînant les petits boulots pendant quelques jours avant de partir à un autre endroit. C’était stupide, parce que personne ne le reconnaissait ni ne mentionnait l’accident mais il refusait de se poser quelque part.

Il passa les portes de l’entrée de l’hôtel et salua d’un signe de tête l’homme de l’accueil. Il monta rapidement les marches menant à l’étage où se trouvait sa chambre et en ouvrit la porte pour y entrer. Il la referma doucement mais se raidit brusquement en voyant enfin l’homme qui se trouvait là, assit sur le bord du lit.

« Vous êtes un homme compliqué à trouver monsieur Gardner. » C’était quoi ce délire ? Comment est ce que ce type pouvait connaître son nom ? Et qu’est ce qu’il foutait là ? « Vous êtes qui vous ? Comment vous connaissez mon nom ? » L’inconnu laissa échapper un ricanement et sortit un paquet de cigarettes de l’intérieur de sa veste. Il s’immobilisa dans son geste et leva légèrement le paquet. « Je peux ? » Tobias serra la mâchoire mais hocha faiblement la tête. Pourquoi est ce qu’il avait un mauvais pressentiment ?
Le type s’alluma une clope et tira une longue latte dessus avant d’en souffler la fumée vers le plafond. Il reporta finalement son attention sur le brun. « Vous donner mon identité ne vous servirait à rien. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est que je travail pour des gens qui estiment que votre… Don, est digne d’intérêt. » Tobias fronça les sourcils. Comment est ce que ce type et ceux pour qui il bossait pouvait être au courant de ça ? Et qu’est ce qu’il entendait par intéressant ? Toute cette histoire puait vraiment. « Et pour ce qui est de votre nom, disons simplement que ça fait un petit moment que nous vous surveillons. » Tobias écarquilla les yeux, surprit par cette révélation et serra les poings. Il était surveillé ? Mais depuis quand ? Et surtout par qui ?

« Vous devez vous poser des tas de questions. Ce qui est tout à fait normal. Mais malheureusement, je ne suis pas apte à y répondre et en plus de ça, je n’ai pas beaucoup de temps devant moi. » Il tira une nouvelle latte sur sa cigarette. « Ne vous inquiétez pas, vous aurez toutes les réponses que vous souhaitez en temps voulu. Mais pour le moment, j’ai une question à vous poser et j’attends de vous que vous me donniez une réponse immédiatement. » Tobias déglutit avec difficulté et hocha la tête. Qu’est ce que ça allait être ?

« Vous ne maîtrisez pas votre pouvoir et c’est à cause de ça que vous avez décidé de disparaître de la circulation n’est ce pas ? » Il hocha une nouvelle fois la tête. « Et si je vous disais que les gens pour qui je travaille sont très intéressés par votre don et son potentiel et qu’ils sont prêts à vous rencontrer afin de vous aider à reprendre votre vie en main ? » Alors c’était bien ça. Qu’est ce qu’il était censé faire ? Il en avait assez de fuir en avant, de ne jamais s’arrêter et d’être seul. Ces types pouvaient vraiment l’aider ? Si c’était le cas, il ne voyait pas pourquoi il refuserait son offre. Mais il avait toujours ce mauvais pressentiment qui ne le lâchait pas.
Qu’est ce qu’il devait faire ?

Tobias se passa sa main dans les cheveux en soupirant.

Ce n’était pas comme s’il avait le choix de toute façon...

« Ok. »

What's Left UndoneIl revoyait son visage. Ses traits déformés par la douleur et la terreur. Ses yeux exorbités alors qu’il lui avait plaqué sa main sur la bouche afin qu’il ne puisse pas hurler avant d’activer son pouvoir.
Il se rappelait d’absolument tout. De son souffle qui mourrait contre la paume de sa main, de ses gémissements de douleur alors qu’il se décomposait sous ses yeux.
Lui n’avait absolument rien ressentit en le faisant. Sur le coup, il n’avait été qu’une cible parmi toutes les autres, un simple élément à éliminer.

C’était maintenant qu’il commençait à ressentir, qu’il réalisait ce qu’il avait fait.

Tobias déglutit avec difficulté et sentit les larmes lui monter aux yeux. C’était à chaque fois comme ça. Il lui fallait toujours quelques heures, voir quelques jours avant de réaliser et de craquer. Il ne comprenait pas pourquoi. C’était comme si ses émotions se mettaient en stand by dès qu’il exécutait ses ordres et qu’elles revenaient dès que l’adrénaline retombait.

Pourquoi est ce qu’il était comme ça ?

« Tobias ? » Le brun sursauta en entendant la voix et releva brusquement la tête, les yeux grands ouverts. « Est ce que ça va ? » Il poussa un grognement et se massa les paupières avec son pouce et son index, espérant dans le même temps faire disparaître les larmes qu’il avait sentit monter.
Il libéra son visage après quelques secondes et secoua doucement la tête. Il releva les yeux vers Rose qui le regardait avec un regard inquiet et força un sourire se voulant rassurant.
« Désolé. J’ai eu un moment d’absence. » Il cligna plusieurs fois des yeux et se passa nerveusement la main dans les cheveux en grognant une nouvelle fois. Pourquoi est ce qu’il s’était remémoré ça maintenant ? En pleine consultation avec Rose ? Est ce qu’il avait divulgué quoi que ce soit ? Il espérait vraiment que non.

Tobias reposa sa tête sur le divan et expira bruyamment. « Désolé doc. De quoi est ce qu’on parlait ? » Il tourna son regard vers Rose et se crispa légèrement en voyant qu’elle avait vraiment l’air inquiète. « Vous me parliez de votre dernier travail et de ce que vous aviez ressentit. » Et merde… Pourquoi est ce qu’elle avait l’air aussi inquiète ? Est ce qu’il avait dévoilé quoi que ce soit ? Ou bien est ce qu’elle était inquiète simplement par ce qu’il avait eu cette absence ?
Il fallait vraiment que ce soit la deuxième possibilité.

« Ou plutôt de ce que vous n’avez pas ressentit puisque c’est ce que vous m’avez dit. » Il fronça les sourcils. Est ce que tout lui était revenu simplement parce qu’il avait évoqué que ça ne lui avait rien fait ? Son cerveau commençait vraiment à partir à la dérive si c’était bien ça.
« C’est bien ça. C’était un travail vraiment éprouvant aussi bien physiquement que mentalement. Et comme je l’ai dit, ça ne m’a absolument rien fait. Je m’attendais à craquer, à devoir abandonner mais non. Il y avait juste… » Il poussa un soupir. « C’était comme si j’avais été ailleurs pendant tout ce temps. » Il ne voyait vraiment comment l’expliquer autrement. « Et en quoi consistait ce travail ? » Il remarqua la pointe d’hésitation dans sa voix. Elle connaissait déjà la réponse. « Navré mais je ne peux rien dévoiler. » Il reposa son regard sur Rose avec un sourire gêné. « Vous connaissez la politique du labo à ce sujet. » Elle pinça les lèvres. « Oui. Bien sûr. Au moins j’aurais essayé. » Elle ponctua sa phrase par un très léger rire.
Il aimerait tellement pouvoir en parler à Rose, avoir quelqu’un pour l’écouter mais il était terrorisé par les réactions qu’elle pourrait avoir. Elle le prendrait pour un monstre, c’était évident.

Rose jeta un regard à sa montre et reposa sa tablette sur son bureau. « Ce sera tout pour aujourd’hui. » Le brun retint un soupir de soulagement et se redressa pour s’asseoir sur le bord du divan. « Est ce que… » Il tourna la tête vers la jeune femme. « Est ce que tu viens à la soirée samedi ? Ella organise un truc en petit comité chez elle. Il y aura toute la bande. » Ah oui, il avait vu les messages passer dans la conversation. Ça faisait des mois qu’il ne les avait pas tous revus, ça pourrait lui faire du bien de se changer les idées. Mais est ce qu’il en avait vraiment envie ? « Je te demande vu que tu ne réponds jamais dans la convo. » Un sourire étira les lèvres du brun. « Je sais. Mais je suis un peu trop vieux pour changer maintenant. » Rose leva les yeux au ciel. « Mais je vais voir pour venir ouais. » Il se releva du divan et s’étira les bras. « Je vais y aller. »

Il s’éloigna vers la porte donnant sur la salle d’attente et souffla un dernier. « Au revoir Rose. » Avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 510
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9
Voir le profil de l'utilisateur

jule

edit ; SALUT BB langue
il est si beau et parfait et je suis pfoulalala tbe tellement hâte de lire ta fiche et de commencer les rps et de mourir sous des litres de bave parce que Henry Ian Cusick respect respect respect tbe tbe tbe

Spoiler:
 


yo

☾ ☾ ☾


at least i keep his eyes in my life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 613
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 61
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.


Admin
Voir le profil de l'utilisateur

BONJOUR PAPA moustache moustache moustache moustache moustache

☾ ☾ ☾


kill them with kindness.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 510
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9
Voir le profil de l'utilisateur

MAIS PARDON MAIS TON GIF DE FICHE JE
tbe tbe tbe

☾ ☾ ☾


at least i keep his eyes in my life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

WELCOMMMEEEE à lui, du coup angel
Trop hâte de voir ce que vous allez nous concocter avec Rose :oopsie: :oopsie: :oopsie:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 19/01/2018
Messages : 282
Pseudo : adé sprouts ou immortan joe
Avatar : owen teague
Réputation : 30
Voir le profil de l'utilisateur

ce choix d'avatar je meurs gaah
t'en as pas marre de faire des persos trop cool confus confus
je pense que je viendrai pour un lien bcoz --> manip du corps, altea, et tu recherches un cluster ? rougit rougit

☾ ☾ ☾



Darkness is your candle.
yinnyang ☽ in the land of gods and monsters, i was an angel, living in the garden of evil. you've got that innocence i need.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 12/05/2018
Messages : 128
Pseudo : Captain Indécis.
Avatar : Henry Ian Cusick
multi : Liam Jensen, Kate Anders, Demian J. Harkness, Jolan Adama & Sten Veloso.
Réputation : 8
Voir le profil de l'utilisateur

@rose huggins Ce déferlement d'amour  shookth J'étais pas prêt ptain  omg
Je vais essayer de me bouger pour la finir vite oui  iiih
Merciiiii  keur

@ashley martinozzi PROMIS JE SERAI LE MEILLEUR BEAU PAPA DU MONDE  iiih  iiih

@halcyon ioannis Ahah je vois que t'es toujours prête à stalker hein jule
Merciii  coeur  

@dakota bowers Oui il est parfait fire  Et merci du compliment qt
Avec plaisir pour le lien iiih Et yep, je cherche bien un cluster jule
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 19/01/2018
Messages : 282
Pseudo : adé sprouts ou immortan joe
Avatar : owen teague
Réputation : 30
Voir le profil de l'utilisateur

il faudra en discuter alors je suis fort intéressé :oopsie: :oopsie:

☾ ☾ ☾



Darkness is your candle.
yinnyang ☽ in the land of gods and monsters, i was an angel, living in the garden of evil. you've got that innocence i need.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias + Awake my Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twice Soul [RPG] {En attente}
» Critique : Awake
» amv soul eater 2
» AMV BLEACH-Power of soul
» (M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STATE OF DISORDER :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: