Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 NEWSLETTER #5 ☾ fake love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

NEWSLETTER #5 ☾ fake love Empty
MessageSujet: NEWSLETTER #5 ☾ fake love   NEWSLETTER #5 ☾ fake love EmptyDim 20 Mai - 18:07

NEWSLETTER #5
I wish love was perfect as love itself


Heyaaa on est revenues pour vous envouter avec cette nouvelle maj en ce jour du seigneur moustache amen, mes frères. SOD is back, on espère que vous avez bien profité du weekend et que vous vous en sortez dans vos exams cute tenez bon les copains, c'est bientôt fini aaaa pour un peu de fraîcheur dans vos révisions, on vous a préparé quelques nouveautés sodiennes, bonne lecture coeur

design Moins sombre que le dernier, on retourne sur les couleurs claires mais avec des touches chaudes ; c'est symbolique pour le coup parce que le papillon représente la théorie du chaos, aka la première source qui nous a inspirées le nom du fo coeur du coup on est un peu emo, Lydie nous fait pleurer des rivières (même des océans à ce stade meuh) avec ses sublimes designs tbe tonnerre d'applaudissements à notre Lydie nationale, elle s'est surpassée comme d'habitude. inlove On se fait plaisir ce mois-ci, avec des bouilles qu'on pourrait admirer h24 perv Johaïna tellement assortie au design qu'on a l'impression de voir une œuvre d'art (t'as acheté où tes baskets stp) et Luna et ses cheveux de déesse (tu utilises quoi comme shampoing) ; on applaudit bien fort ce duo parfait coeur

event On vous l'avait (un peu) teasé précédemment via le sondage et le voici enfin sur vos écrans jule beaucoup plus dark que le premier event, celui-ci est un peu inspiré de stranger things et de l'épouvantard de harry potter, on espère que ça va vous plaire (et que vos perso souffriront beaucoup perv) (non, notre but dans la vie c'est pas de faire souffrir vos loustics, c'est pas vrai wesh). Vous trouverez les informations sur l'event en cours par ici ! hearteu On ajoute également une nouvelle bestiole dans le bestiaire pour cette occasion  jule vous pourrez également constater qu'un nouveau monde a fait son apparition, toutes les informations sont dans la description de celui-ci  help

nb : les sujets de l'ancien event sont archivés mais si vous voulez les reprendre, envoyez nous un mp I love you

nouveautés & changementsnouveaux défis : Comme tous les mois, on archive les anciens défis et on vous lance une nouvelle série d'défis, plus wtf les uns que les autres hey on a changé également ceux de l'event, pour qu'ils collent plus à notre intrigue actuelle. pétille Abusez bien fire

androides : Petite modification concernant les androïdes, sur la façon dont ils gagnent leurs vies minikr n'hésitez pas à relire le sujet de particularités et les nouveautés mises dans le gang black wave de l'annexe des gangs coeur

contexte : Une autre modification mais sur le sujet du contexte cette fois ; remodelé et simplifié, n'hésitez pas à relire si certains points n'étaient pas très clairs pour vous hh

langues : Une petite explication sur les langues également, ici (dans les modalités de jeu) ; l'anglais est la langue principale mais des dialectes existent (vous êtes également libres d'en inventer) ananas

mini-pvs & pré-liens : Pour donner un peu plus de visibilité aux mini-pvs, on les a séparés par monde, vous les trouverez à présent ici kisseu

smileys : Héhé, on sait que vous aimez en abuser alors on a ajouté quelques uns juste pour ça moustache spéciale casse-dédi à @Clyde Lawson qui a gagné un smiley à son nom en récompense I love you on remercie également @Reyn Alestra et ses partners in crime pour avoir déniché les autres, vous êtes trop cool les copains, merci merci love

classement des groupes Vous êtes tous tellement chauds pour rapporter des points à vos groupes, c'est dingue tbe vous gérez en tout cas ! hey Sans plus attendre, voici le classement (on applaudit tous nos groupes, ils sont parfaits minikr ) des points rapportés ce mois-ci :

Rockets : 6 993 points
Asteroids : 4 988 points
Moons : 3 803 points
Ufo's : 3 768 points
Comets : 1 619 points


membres stellars Ou la perfection à l'état pur jule deux membres qui sont juste ouffissement présents, toujours al pour faire bouger le fo autant sur le flood qu'en rp, on fait tout plein de bisous à nos membres stellars : @Dakota Bowers et @Halcyon Ioannis, merci d'être au taquet comme ça, on vous aime à la folie cute coeur

membres en danger Ou le point le plus déprimant pour la fin erf c'est pas vraiment la joie de voir son nom sur la liste mais ne vous en faites pas les amours, on est pas la gestapo, n'hésitez pas à régulariser votre situation pour éviter un coup de stress inutile love La liste se trouve ici, vous avez jusqu'au 27 mai pour vous régulariser hh


On se doute bien que c'est pas franchement la bonne période pour passer sur les forums, à cause des exams et du boulot trop intense mais vous êtes malgré tout, toujours présents et bien actifs, à nous envoyer du love comme jamais et juste.. merci parce que ça nous fait vraiment chaud au cœur d'avoir des membres fabuleux comme vous. Vous faites du forum un espace chaud et safe pour chiller, vous êtes géniaux bunnies coeur

DU LOVE ET
DES POUTOUS SUR VOS BOUILLES pétille
coeur love excité hearteu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #5 ☾ fake love Empty
Le design est juste magnifique, c'est mon préféré. Je suis tombée amoureuse dès l'instant où j'ai vu les couleurs mais là c'est le coup de coeur absolument. Toutes ces nouveautés c'est trooop bien. Je sautille partout devant mon écran.
ET CETTE INTRIGUE. moustache
Bon bah, adieu les révisions.
Et bravo à @Dakota Bowers et @Halcyon Ioannis vous méritez carrément. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #5 ☾ fake love Empty
mais vous êtes
des
déesses ?
je sais pas quoi, tout est parfait. trop parfait, même.
je suis amoureuse de tout, du design, de l'intrigue, du monde, des possibilités.
vous allez avoir raison de mon coeur, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

NEWSLETTER #5 ☾ fake love Empty
LES FILLES VOUS ÊTES TROP PARFAITES love iiih fire

j'étais pas là pour cette maintenance et les filles ont fait un travail de dingue en si peu de temps je suis... vous êtes trop bonnes ok? :purple:

JE VOUS AIME TRÈS FORT LES FILLES iiih bunnies
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

NEWSLETTER #5 ☾ fake love Empty
abuse pas margot t’ÉTAIS LA, présente pour répondre aux questions ou pour faire de petits trucs malgré ton mémoire sur le feu tbe puis t'es la joie et la bonne humeur de notre team, t'es beaucoup trop précieuse pétille merci aux filles parce que j'ai pas vraiment vu cette maintenance passer mdr ce fut rapide et pas trop la souffrance magic c'est toujours un plaisir de bosser avec vous, je vous aime fort love coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #5 ☾ fake love Empty
FÉLICITATIONS POUR LA MAAAAJ  huug coeur kr coeur
comme d'hab, design de bg snape les couleurs, le header TOUUT EST omg CALIENTE heysexy
Pour ce qui est de l'event, trop hâte de le jouer en rp nab drama à venir, je kiffe :oopsie: minikr
puis je sais pas qui a fait le fortune cookie ce mois-ci mais les défis sont tellement drôles langue Je vais direct commencer à ouej avec perv
en tous les cas merci les go :purple: C'EST PERF COMME À CHAQUE FOIS hug hearteu kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #5 ☾ fake love Empty
Le design est trop beau je meurs....
Ce forum bouge et ça fait du bien de voir ça, félicitations !
Et merci pour vos petits messages vous êtes si cutes

Encore bravo pour cette MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #5 ☾ fake love Empty
omgggg j'étais pas ready for this
mais cette maj est de toute beauté yeux
j'adore les couleurs utilisées (sans parler des belles demoiselles moustache )
bravo pour votre boulot les filles, je vais aller explorer toutes les nouveautés avec curiosité hihihi
du love huug kr
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



NEWSLETTER #5 ☾ fake love Empty
NEWSLETTER #5 ☾ fake love Bradley-Cooper-Wow

J'ai beau essayer de me préparer psychologiquement pendant les majs, je finis toujours sur le cul avec vous clyde

Franchement mille fois bravo pour tout ce boulot de ouf malade, je sais pas où donner de la tête avec toutes ces nouveautés et les possibilités qui vont avec omg

Sur ce, je retourne baver sur l'aethetic keurkeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #5 ☾ fake love Empty
cc cute
absolument pas original mais j'suis fan du nouveau design genre il est tout doux et super beaux, j'adore les bannières?????????? bravo lydie cute (+ j'm'attendais archi pas à être sur une bannière jpp JSUIS L'EMOTION par contre vous aurez pas l'adresse pour mes baskets sorry pas sorry cool)
ensuiiiiiiite cet event on en parle? iiih iiih iiih iiih en tant qu'énième fan de stranger things, je kiffe bien évidemment cool j'avais pas eu le temps de participé à l'ancien mais celui-là il est hors de question de le laisser passer j'ai trop hâte de jouer sur ça bunnies (et ouais faudrait que j'me maj avant maybe)
et puis pour tout le reste c'est parfait parfait genre j'me posais la question pour la langue en plus !! et puis le fortune cookie, trop hâte de me retrouver à balancer une babouche sur un boogyman russe
vous faîtes du super travail les filles, bravo, vous êtes parfaites coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEWSLETTER #5 ☾ fake love Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER #5 ☾ fake love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE
» DOWN WITH LOVE (top)
» NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day
» NEWSLETTER #7 ☾ summertime
» NEWSLETTER #6 ☾ forever young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: