Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE #1 ☾ meet the boogyman ; mai 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Day One
Day One
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 470
Avatar : the whole worlds.
Réputation : 38
Admin

INTRIGUE #1 ☾ meet the boogyman ; mai 2018  Empty
INTRIGUE #1
let's talk

Ce second event, contrairement au premier, n'impliquera pas de rp de groupe (à moins que vous n'en organisiez vous-mêmes, ofc). Il fait office d'évolution du contexte et servira donc de trame de fond, à exploiter librement dans vos topics à venir. Enjoy ! langue

CONTEXTE 10 fév. 2018 - Ils arrivent. Un hurlement retentit. Un hurlement de souffrance. Un hurlement humain. Le bruit qui lui fait écho, par contre — lui n’a rien d’humain. Il est difforme, crispant, ne présage rien de bon. De l’autre côté de la radio, les scientifiques siganais écoutent, mortifiés, leurs collègues se faire mettre en pièce par des créatures qu’ils ont réveillées. A vouloir exploiter l'énergie crépitant dans l'atmosphère du fait des intempéries qui faisaient rage, à vouloir débusquer un nouveau monde, ils sont tombés dans un cauchemar. Deux jours auparavant, l'équipe envoyée en mission de repérage a disparu de l’autre côté et n’en est jamais revenue. Ils ont perdu le signal cette première nuit et ont répété l'erreur une seconde fois, avant de recevoir l’ordre de refermer les failles le surlendemain. La mission périlleuse, bien trop dangereuse pour s'y risquer une nouvelle fois.

Mais les bouleversements climatiques font encore rage, survenant à intermittence de façon incontrôlable et imprévisible. Et alors qu'ils se croient parvenus à refermer la faille, le constat s'avère cruel : ils ont probablement merdé quelque part. Elle est là, plus grande, plus résistante, presque vivante. Ils ont prévenu l’armée de Bradley que quelque chose n’avait pas bien tourné, sans savoir que c’était bien plus grave qu’ils le pensent.

D’autres failles se sont ouvertes dans des coins reculés des quatre univers connus.

Et des failles se déversent ces choses inommables. Pour l’instant, elles se tapissent dans la pénombre, car leurs nouveaux environnements ne leur conviennent pas.
Elles n’y sont pas habituées.
Pas encore.

20 mai 2018 Les beaux jours reviennent et avec eux, tout semble renaître. À mesure que les journées se prolongent, on s'attarde à l'extérieur ; on craint moins ce que cachent les ombres. Des rumeurs circulent depuis deux mois. Délires anodins de soulards, probablement — mais le bruit court, inquiète, excite. On le brosse d'un revers de main, on se fixe les plus ahurissants des défis, on défie le sort pour se prouver qu'ils ont tort. On se gausse, mais comment ne pas craindre que ces élucubrations soient liées aux multiples disparitions que dénoncent les médias ?

Les lampadaires s'illuminent un à un tandis le voile rassurant d'un ciel clair laisse place à la nuit. Ils sont tout un groupe à rire dans les rues d’Altéa. Ils ont peu bu, célèbrent une banale fin d'examens. Ils rient, se bousculent — un garçon titube jusqu’à une ruelle déserte et un cri retenti. À sa suite, un silence plus assourdissant encore. Ethan ? Pas d’Ethan. Pas de réponse. Ils se précipitent jusqu'à la ruelle. Pas de traces de leur ami.
Ethan s’est évanoui dans le néant.

Un bruit inquiétant venant de derrière une poubelle les fait détaler. Ils n’ont pas vu la chose qui s’y cachait.

Ils ne savent pas qu’elles se sont habituées.
Et qu’elles ont faim, si faim.

CONCEPT Des scientifiques de Sigan ont profité de l'énergie provoquée par les intempéries de mars pour tenter de sombres expériences. Ils ont réussi à ouvrir une nouvelle faille, sans se douter qu'elle s'ouvrait au coeur d'une intersection et transperçait tous les mondes connus alors. L'univers qui sur laquelle elle ouvre n'a absolument rien d'accueillant ou d'amical ou de vivable même. Ils ont cru avoir refermé la faille sauf que... non. Évidemment. Du fait des intempéries qui se répétaient par saccades, elle s'est agrandie — pire, d'autres, infimes cette fois, se sont ouvertes ailleurs. Partout.

Pendant les deux mois qui ont suivi, plusieurs disparitions ont été répertoriées dans les quatre mondes. C'est comme si les personnes disparues avaient été effacées de l'existence, parce qu'il n'y a plus aucune trace d'elles.

Les scientifiques ont découvert un nouveau monde qu'on va appeler le monde des cauchemars pour l'instant. mdr les rps relatifs à l'intrigue seront jouables dans cette catégorie.

Vous pouvez soit vous retrouver dans le monde des cauchemars (plusieurs jours ou quelques instants) et vous débrouiller pour trouver un moyen de sortir de là ; soit vous faire pourchasser par les bestioles de ce monde. Elles se nourrissent de la peur des humains. Leur forme originelle est indistincte, vos personnages verront leur pire cauchemar sous leurs yeux — il peut s'agir d'une crainte précise, d'un monstre, d'une situation évoqué par leur cerveau au contact des choses... à vous de faire preuve d'originalité. Le résultat, en tout cas, est effarant, paralysant, traumatisant — marquant. Si vous voulez plus d'informations au sujet du monstre et de son monde c'est par ici.

Le dé : fortune cookie contient une section event qui vous propose quelques défis accordés à l'ambiance.
Si vous exploitez l'event au cours de vos rp, on compte sur vous pour lancer le dé : dilemme cornélien et le dé : obstacle afin de pimenter l'expérience de votre personnage ainsi que celui de vos partenaires. Il n'est pas nécessaire de le faire tout au long du rp — si vous mentionnez simplement des bruits étranges au cours d'un topic sans lien direct avec l'event (ex: sortie entre potes), vous pouvez par exemple vous en remettre au hasard pour déterminer si quelque chose surgit du décor et vient bouleverser votre soirée.
nb : vous pouvez décider d'ignorer la décision du dé si vous faites partie des rockets puisque vous êtes les n°1 de ce mois-ci.

À vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE #1 ☾ meet the boogyman ; mai 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence + evan abberline (31.01.2018 - 09.02.2018)
» meet me in badlands ☽ brom
» — everyone you meet is fighting a battle you know nothing about.
» MEET THE STARS ☾ signaler une fiche terminée.
» sondage : intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: EVENTS-
Sauter vers: