Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 tell your friends we're coming for them (neha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

tell your friends we're coming for them (neha) Empty
ELESSEDIL / Aby jpp de tant de perfection sur ce forum, je suis shook totalement. genre j'étais là avec mon café et paf sod me tombe dessus, c'est inadmissible que je sois pas arrivée avant tant toute les références font fondre mon petit cœur et puis bon, intituler la newsletter "fake love" c'était un peu m'achever, merci. sinon j'ai 22 ans et je vis la nuit à cause de mon boulot et mon hobby c'est de pleurer en attendant l'épisode final de sense 8 et blinder twitter de #PickUpLucifer. bisous sur vous tous.

NEHA IVANOVAfc : neelam gill ; ©️️️ luanshë ;  Comets ; double
68%RESPONSABLE
55%SECRÈTE
70%AFFECTUEUSE
65%FLEMMARDE
90%LOYALE
73%CASSE-COU
80%MALIGNE
70%TÊTUE
   
Nom complet quatre petites lettres pour ce bout de femme, neha, c'est tout doux, c'est mélodieux, c'est dans un souffle, ça sonne comme une prière à demi mot. ivanova, c'est son héritage, sa fierté, ça fait voyager quand il vient sur le bout de la langue. Surnoms certains se tentent à l'appeler nana et au fond, elle s'en accommode avec le temps qui passe. Naissance elle a poussé son premier cri le 12 mai 1999 à bord du lobster et elle est aujourd'hui âgée de dix-neuf printemps. Héritage culturel ukraino-pakistanais, elle trouve ses origines dans l'est et a conscience de son histoire, la respecte profondément même si aujourd'hui elle n'en garde que peu de coutumes dans le but d'avancer en accord avec le monde nouveau. Statut neha est célibataire et croit au grand amour, pauvre enfant. Orientation elle se cherche encore, ne sait pas encore tout à fait si elle est attirée par les courbes féminines ou les épaules carrées, peut-être qu'elle préfère une âme avant toute chose. Finances $$$$.

Univers la Terre, dont elle a rêvé si longtemps. Occupation(s) auparavant étudiante, elle a fini par abandonner ses études pour rejoindre un trafic d'objet venant d'un autre univers et se complaît puisqu'elle se trouve être plutôt douée. Particularités son corps est un temple même si on peut trouver quelques cicatrices par ci et par là notamment suite au crash du Lobster mais aussi à ses nombreuses péripéties. en dehors de ça, elle préfère rester banale et ce pour la simple et bonne raison qu'elle préfère se fondre dans la foule pour mieux faire son travail. on notera cependant le cambouis incrusté sous ses ongles puisqu'elle s'amuse à travailler les machines comme le faisait sa mère. elle reste très nostalgique du temps du Lobster, elle aime conserver certains débris juste pour se souvenir. Lien(s) cosmique(s) ameera kolisnychenko + son cluster. Keywords smart ass, the ace, hammer & wench, stealing to sell, all-loving, came back strong, don't you dare pity me, ponytails are the best.  


we are all astronauts neha dort très peu, peut être parce qu’elle a trop connu la nuit constante à bord du lobster et qu’elle trouve un certain réconfort une fois le soleil couché • elle ne parle jamais de blue, probablement parce que ça fait encore trop mal et que le faire reviendrait à accepter son décès • nana, c’est le surnom qu’elle lui avait donné, celui qui venait caractériser la petite poupée quand son prénom devenait trop étranger. nana, elle a fini par s’y habituer trop tard, quand le son de ce nom lui serre le coeur et la laisse perdue dans ses souvenirs. • les traces de cambouis sous ses ongles, les cheveux en bataille, l’enfant est loin d’être une princesse délicate, elle a sur elle les stigmates d’une vie passée à espérer, à se dépasser, à vivre jusqu’à sentir son coeur éclater. elle en oublie presque l’image qu’elle peut donner, elle se fond dans la masse, dans le décor. • ses mots sont précieux, elle économise sa voix, son ton si doux pareil à un petit oiseau. parler uniquement lorsque nécessaire. • une partie d’elle existe ailleurs, jamais elle ne s’est sentie seule. au milieu d’un milliard de possibilités, dans l’infini de l’univers se trouve son reflet parfait, cette même personne qui partage tout avec elle. depuis le crash, ce sentiment inexplicable a un nom, une identité, une existence irrévocable. • il n’y a pas que meera. il y a tous les autres, tous ceux qui sont elle et elle qui est aussi eux. ces inconnus qui sont maintenant avec elle, qui sont elle. ce lien inexplicable et pourtant si fort, ce cercle qu’elle sait essentiel. • si on ne l’arrête pas, elle ne s’arrête jamais. pourtant, elle ne dit jamais non à un peu de repos. • neha c’est le soutien silencieux, le sourire glissé, l’épaule sur laquelle pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tell your friends we're coming for them (neha) Empty
star childSometimes I feel like giving up but I just can't, it isn't in my blood
heart made of glass, mind of stone



to live Son premier cri vient déchirer le silence le 12 mai 1995, en même temps que sa jumelle, à l’autre bout de l’univers. Ses parents sont comblés de bonheur, l’un enseigne aux leaders de demain, l’autre connaît mieux les mécaniques des transports que celle du cœur. Neha voit le jour, ou plutôt la nuit, au sein du LOBSTER qui sera son nid pendant quelques années. Si elle se plaît dans le vaisseau, parmi les siens, elle n’en reste pas moins fascinée par ses origines et rêve de voir la Terre comme elle lui est décrite avant les catastrophes. Cependant, le futur ne semble pas très encourageant et cela reste une simple chimère, un vœu silencieux qui sera exaucé quelques années plus tard. C’est quand les failles du vaisseau sont découvertes que la gamine voit la chance de sa vie se préparer, la descente est programmée, bientôt elle pourra fouler du pied cette fameuse Terre qui a vu naître ses ancêtres et se réapproprier tout cet espace. Neha a toujours vécu avec ses parents et n’a jamais eu la chance d’avoir des frères ou sœurs, pourtant elle ne se sait pas seule, sans savoir qu’elle a raison et ne souffre pas d’être enfant unique. Parfois, elle se met à pleurer sans raison particulière, elle partage la tristesse de quelqu’un quelque part dans l’univers. Elle sourit inexplicablement, parfois dans des moments peu opportuns. Ses douleurs inexplicables inquiètent ses parents et la laissent perplexe. Pourtant, tout allait finir par s’accélérer afin que les deux reflets aient conscience de l’autre.

to discover Elle n’a pas une enfant difficile. Pas de drama qui vient entacher ses journées. Nana se contente de vivre, de former des liens. Ce n’est pas une enfant difficile mais elle est toujours prête à partir à l’aventure. Sous ses airs sages, elle se laisse parfois entraîner et c’est de temps en temps que ses parents sont obligés de venir la récupérer après qu’elle se soit laissée entraîner par ses amis dans ses plans foireux. Elle se sait aimée et choyée mais elle soif de connaissance et de découvrir ses limites. La vie au bord du LOBSTER est enrichissante et elle tente de grappiller le plus d’anecdotes de la vie sur Terre. Si sa mère préfère rester discrète sur le sujet, ce n’est pas le cas de son père qui prend très à cœur son éducation. A l’aube de ses treize ans, il est annoncé que le LOBSTER redescendait sur Terre, rendant la poupée plus qu’heureuse, même si elle ressent l’appréhension de ses parents. Qu’est-ce que cela pourrait bien changer, après tout ?

to be reborn Neha est attachée, elle attend la descente avec impatience. Elle serre les sangles qui la maintiennent en sécurité. « T’as peur ? » lui lance Blue, son amie de toujours, assise près d’elle. La poupée secoue la tête, dévorée par l’appréhension et par la curiosité. Cette descente est peut-être un peu trop tôt, elle n’était pas prévue mais elle est nécessaire, qui sait ce que cela peut leur réserver une fois en bas ? Il est deux heures du matin, et il est bientôt temps. Pourtant tout ne se déroule pas comme prévu : tout le monde s’agite et sent le vaisseau filer à toute allure en direction du sol. Les gens restent crispés sur leurs sièges, d’autres paniquent et scellent leur destin par la même occasion. Alors qu’elle pensait sa vie terminée, treize belles années et à quelques heures d’une nouvelle vie, voilà qu’elle en découvre sept autres. En une fraction d’une seconde, elle devient elle et elle est aussi les autres. Tous les univers ne sont plus des barrières, ils ne forment qu’une seule et même entité, son cluster vient de naître. Neha se met à pleurer, par à cause du crash mais bien parce qu’elle est émue sans pouvoir le comprendre. Un million de sentiments différents prennent possession d’elle alors que son arrivée sur Terre n’a plus la même importance à cette instant précis, car quelque chose de plus grand et de plus beau vient de se produire. Et bien plus à découvrir. Le LOBSTER est au sol, quand Neha ouvre les yeux elle réalise l’ampleur de la situation mais pire encore : dans sa tête, il n’y a plus que ses pensées, mais aussi celles d’une autre. Ça ne lui semble pas du tout effrayant ni inconnu. En réalité, c’est presque un soulagement : elle sait qu’elle ne s’était pas trompée, toute ces années. Il n’y aurait pas que la Terre à  reconstruire : il y aurait toute cette nouvelle situation.

to seek your destiny Ce n’est pas tout à fait comme elle l’avait imaginé, mais la voilà sur Terre. Mais personne ne cherche à reconstruire une civilisation : à peine arrivés, les lobsterriens se rebellent contre ceux qui étaient haut placés, la société n’a plus lieu d’être et les dirigeants ne sont plus que des hommes qui tentent de survivre au milieu de cet environnement qui a l’air d’un vague souvenir qu’on a fini par idéaliser. La loi du plus fort s’impose comme une évidence et des clans se créent. Neha et sa famille essayent de se tenir loin de toute cette violence dont elle n’a jamais voulu. Elle s’installe avec ses parents au Nostra Checkpoint mais n’a pas renoncé à son idée de parcourir cette planète. Heureusement, elle n’est pas seule : de tous les membres de son cluster, Zazala est présente. Souvent, cette dernière venait la chercher pour aller explorer la forêt. Nana disparaissait régulièrement, laissait de côté tout le reste. Sa mère était dépêchée sur toute sorte d’interventions et son père enseignait à ceux qui le voulaient. Mais Nana, c’est l’aventure, les liens finissent s’étioler. Elle ne peut pas rester en place. Alors quand Zazala lui propose partir définitivement explorer le Nouveau Monde, la gamine saute sur l’occasion et disparaît au nom de la liberté. Pourtant, elle découvre une toute autre facette de la réalité et comprend que le groupe de la forêt en fait bien plus qu’elle ne croyait : Néodam est à portée de mains et elle sait qu’elle va pouvoir se rapprocher de son cluster, mais aussi et surtout de sa jumelle qu’elle va pouvoir enfin rencontrer. C’est ainsi que commence sa nouvelle vie, explorant cette nouvelle dimension par besoin de découvrir mais aussi par besoin de comprendre l’environnement dans lequel a vécu son double. Pourtant ses visites sont temporaires, l’environnement n’étant pas adaptée pour les Terriens, la condamnant à rentrer, à n’apparaître que ponctuellement dans ces rues à l’occasion des coups qu’elle monte avec son groupe, elle est l’ombre insaisissable. La poupée se jette corps et âme dans son nouveau trafic lorsque son amie, Blue, laisse un grand lorsqu’une chute la prive de sa vie. Son existence se trouve soudainement changée et le deuil est plus difficile que jamais malgré la présence de son cluster et de Meera.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

tell your friends we're coming for them (neha) Empty
#PickUpLucifer ou #SaveLucifer PARCE QU'IL LE FAUT ????? c'est obligé russe
je t'aime déjà jule
pis bon t'as pris Neha quoi kr elle est parfaite :shon:
BIENVENUUUUE SUR SOD, si t'as des questions n'hésite surtout pas cute bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

tell your friends we're coming for them (neha) Empty
qsbhfbqdskfbgqdkjgbkqdjsgbkq

omggg damn woot nab heysexy yooo

qsjfbkjqsdbfdsjqkbgfqdskjbgdskjgbjk fire
ok je me calme.

non je me calme paaaaaaaaaas
NEHA MON GROS LOVE JE larmes j'arrive pas à y croire je suis tellement contente JKBDkjqsbf fire et omg ameera va être tellement contente aussi dés qu'elle se connectera je fire J'AI LU TON EN-TÊTE ET JE T'AIME ENCORE PLUS love merci, merci, merci de prendre Neha bunnies ce perso c'est le gros love, tu vas voir en plus ta jumelle cosmique elle est parfaite - et PUIS MOI JE T'ATTENDAIS GRAVE parce que yohan/neha c'est craque
BREF T'ES TROP BELLE
BIENVENUE A LA MAISON
bon courage pour ta fiche
si t'as besoin de moi je suis là
jtm déjà love

ps: doublé par mon soulmate j'apprécie pas umf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tell your friends we're coming for them (neha) Empty
elle est si belle.
ta plume est si parfaite.
je veux la suite là je tiens plus.
une terrienne en plus gaah
trop bien que ce forum t'ai plu, je suis sûr que tu trouveras des perles avec qui rp moustache
bienvenue ici en tout cas j'espère que tu t'y plairas c'est même sûr kr

(ton pseudo, ça ne vient pas des chroniques de shannara ? confus confus wow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tell your friends we're coming for them (neha) Empty
cet accueil stare iiih

@elliot : mais obligé, c'est non négociable o on a besoin de notre dose de sassy ellis gaah

@yohan : deux fc bts; je peux pas, vous allez me tuer :oopsie: J'AI TROP HÂTE DE LA JOUER, je suis genre ??? trop d'amour ??? stare stare

@dakota : tous ces compliments, ça me fait chaud au cœur wow eh ouais, bien vu pour le pseudo craque
Revenir en haut Aller en bas
Ameera Kolisnychenko
Ameera Kolisnychenko
Date d'inscription : 15/01/2018
Messages : 241
Pseudo : jiji
Avatar : neelam gill
Réputation : 38

tell your friends we're coming for them (neha) Empty
MA JUMELLE help help help help help help help help help help help
huug huug huug huug huug huug huug huug huug huug
j'serai vraiment bien de retour que samedi soir, mais j'étais obligée de passer quand même pour lâcher des cœurs j'suis tellement heureuse de voir une Neha et ce début est parfait j'ai vraiment trop hâte de lire la suite, merci merci merci d'avoir craqué pour elle iiih iiih iiih iiih iiih iiih hh hh hh hh hh hh hh hh kr kr kr kr kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tell your friends we're coming for them (neha) Empty
damn cette beauté tbe
bienvenue parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tell your friends we're coming for them (neha) Empty
WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cute cute cute
J'ai pas eu le temps de lire toute ta fiche, comme je suis au boulot et que je fraude, là, tout de suite fire mais j'aime déjà trop le débuuut ! ET AW UIII, LA TERRE EST UN EXCELLENT CHOIIIIIX kr kr kr
Plein de love sur toi ! cute Je reviens squatter quand j'aurai fini de lire ce que tu as déjà écrit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Even Stilinski
Even Stilinski
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 725
Pseudo : heresy.
Avatar : jeon jungkook.
multi : noora vane (profil)
Réputation : 78
Bloc-note : #skatersquad — moodboard.
tell your friends we're coming for them (neha) XIo

tell your friends we're coming for them (neha) Empty
Citation :
c'est dans un souffle, ça sonne comme une prière à demi mot.

Citation :
une partie d’elle existe ailleurs, jamais elle ne s’est sentie seule. au milieu d’un milliard de possibilités, dans l’infini de l’univers se trouve son reflet parfait, cette même personne qui partage tout avec elle.
c'est beau yeux

BIENVENUE avec ce choix de perso juste excellent, ce faceclaim du bonheur et la mention à fake love JE tbe bjr mdame d'où nous venez-vous pour être si parfaite ? fab
MOI J'L'AIMAIS PAS BLUE (enfin mon kass l'aimait pas du moins) jppppp j'sais pas encore comment mais ce serait marrant qu'on arrive à se trouver un lien tiens :mdrr: n'hésite pas à nous mp si t'as des questions, et bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en lire plus popcorn2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tell your friends we're coming for them (neha) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
tell your friends we're coming for them (neha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coming to you (sami)
» neha ivanova ☾
» neha - 24/08 (oui je suis vivante)
» (F) NEELAM GILL + neha ivanova
» Goodbye my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: