Partagez | 

(870) 947 01 29 + aecha lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

leo   31 mai 18, 21:32
hey j'suis passée devant chez ton frangin hier mais y'avait personne
t'sais où il est ?
et toi t'es où d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar ($) : 788
Pseudo : shadow
Bloc-note :

shade alestraephemeral lover

k230 may 18, 01:30
merci d'avoir fait passer le message k, l'abruti a arrêté de faire le mort au moins pendant 2secI owe you oneet dit merci à kass, I guess I also owe him one
tu sais où il est ? en tous les cas, j'ai des news assez souvent via kassian et ça a l'air d'aller pour lui donc t'inquiete pas tropsi ça te dérange pas, j'aimerais éviter de devoir le remercier. sinon il va se vanter pendant deux jours   ça se passe bien pour toi en ce moment sinon ?
haha tu les connais, bien sûr que je sais pas où ils sont. merci pour les updates k   j'te comprends, dis-lui qu'il a fait une connerie mais lui dit pas quoi, histoire de le faire chierje survis, écoute. altea vaut sérieusement pas le coup, je me fais chier. ce sera surement plus fun si tu t'ramène. any luck with those portals?30 may 18, 04:44désolé je bossais sur un truc, j'ai été happé par le boulot. pas de quoi pour les updates    haha, non il a assez de problèmes en ce moment. il m'a raconté pour votre glorieux projet très sûr et pas hors la loi du tout. comme d'habitude je désapprouve mais comme d'habitude on se fiche de mon avis   je viendrai bientôt, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer. vraiment, vraiment hm pour les portails, comme je suis en tournée je t'avoue qu'on n'a pas eu le temps de chercher mais je vous tiens au courant

Invité
Invité

leo   31 mai 18, 21:32
hey j'suis passée devant chez ton frangin hier mais y'avait personne
t'sais où il est ?
et toi t'es où d'ailleurs ?
j'ai une vague idée mais nan, jsp où il se cache. c'est mieux pour lui parce que je te jure que quand je lui mets la main dessus
je suis... loin ? altea loin pour être précise. me demande pas comment ou pourquoi, jsp trop non plus
déso d'avoir disparue c'était pas vraiment... planned? j'vais bien promis  
tu prends soin de toi j'espère ? j'te manque pas trop ? xxx
si jamais tu le retrouves, évite de le tuer hein   enfin dis lui qu'il me doit toujours une pizza avant
t'as de la chance d'être là bas … quoi que la grisaille ça doit te manquer nan ?
genre tu sais pas trop … t'es passé par un trou de lapin magique qui t'a emmené dans un autre monde ? ça marche comme ça ?
bah comme d'hab, j'ai une soirée d'ailleurs ce soir donc si t'as plus trop de news d'ici les jours à venir, c'est que j'serai probablement pas en état d'aligner trois mois  
et toi j'te manque ?   c'est à toi de prendre soin de toi, moi j'sais où j'suis
enfin j'crois ...

Invité
Invité

mikha28 mai 18, 20:32
sérieusement ? tu pouvais pas les laisser vivre leur vie au lieu de foutre la merde ? t'es vraiment con des fois.mais heyho, tu peux pas en vouloir aux cons alors bon. donne leur qqs jours. ca leur passera. mais j'te conseille de te concentrer sur ton drama et pas celui des autres. ca finit jamais bienturn that frown upside down stp
mais que vois-je? aecha qui se concentre pas non plus sur ses propres dramas? jsp si t'essaies de m'engueuler ou d'me réconforter mais j'aime l'attention dans tous les cas "des fois" believe it or not jsuis limite touché, j'savais pas t'avais tant d'estime à mon égard
essaies pas de te la jouer intelligent, c'est pas ton meilleur lookqui parle de réconfort, je suis clairement en train de me foutre de toi. moi qui croyait que tu finirais pas apprendre autre chose que tes répliques bidonsme fait pas douter de mon "estime" stp, c'est assez dur d'avouer que t'es supportabledes fois
tu me blesses, c'était le plus travaillé vous vous êtes concertés pour être des monstres ingrats aujourd'hui ou ça se passe comment ? je garderai mes répliques bidons pour moi la prochaine fois que t'en auras besoin, même si tu demandes très gentiment et puisque moi jsuis pas ingrat je remercie l'effort pour cet aveu, c'est déjà conservé encadré et mis en valeur sur ma table de nuit
rip tes autres look si c'est ton meilleur c'est celui-ci.mais enfin, tu le sais que je suis tjrs une meuf ingrate. et que je demande jamais gentiment.faut bien qqun pour te dire que tu fais de la merde mikha. jsp quelle serait ma raison de vivre si je pouvais pas te le répeter tous les jours.sur ta table de nuit ? carrément ? j'suis flattered. jspr que ta meuf apprécie le geste
j'en préparerai de nouveaux tu me diras s'ils sont davantage à ton goûtdit comme ça... pourquoi moi j'te supporte déjà ?ah oui, pour ces petits boosts d'ego quotidiens que tu glisses avec douceur. jme savais déjà plutôt indispensable, mais là frchment ça rejoint direct la table de nuit.mais tu sais que je sais pas gérer autant de responsabilités, raison de vivre tout ça... trop de pression. donc j'peux te proposer d'autres gens à qui rappeler à quel point ils font de la merde, maybe? idée: kaz j'suis sûr elle appréciera quand elle verra. d'ici 2019 probablement mais pas certain. j'te tiens au courant
surprends-moi donc mikha, mon goût t'attendsc'est plus une table de nuit sérieux, c'est une shrine là. jsp si je te remercier ou te blacklister.la merde de kaz attendra, il m'doit un service j'attends de voir s'il deliver.2019 ? ouch. c'pour ca que tu fais la gueule depuis jsp quand ? genre t'as des soucis de keur et tu viens pas pleurnicher chez moi ? j'suis agréablement surprise.t'as 1min pour me convaincre que j'vais pas regretter d'en demander plus
ofc que je vais te surprendre, t'ai-je déjà déçu ?réponds pas à cette questionet encore t'as pas encore vu le journal intime où j'écris sur toutes les pages ton prénom accolé à mon nom entouré de coeur. c'le bien le plus précieux de ma collection !un service ? soit j'espère pour toi qu'il deliver, soit pour lui qu'il se plante... tiraillé maintenant alors de un je tire pas la gueule et de deux qui te dit que j'veux t'en dire plus ? y'a rien à dire anyway. j'l'ai plus vue depuis si longtemps parfois j'oublie que j'ai une meuf. et son soulmate c'est kaz. voilà. tu regrettes ?
pourquoi t'appelles ça une collection, c'est de pire en pireil vaut mieux qu'il deliver si tu veux pas me sentir péter des plombs dans les jours qui viennentfuckje regrette presque, j'vais pas te mentirje suis pas du genre à m'y connaitre, mais il me semble que les meufs, c'est mieux quand t'oublies pas que tu les as.pour ce qui est de kaz, jsp quoi te dire. tu sais bien ce que j'pense de ces histoires de soulmates à la con. On s'en fout des autres, ta meuf soit t'en veux soit t'en veux pas. c'est pas ptit kasey qui va te cockblock si tu te cockblock tout seulc'est pour ça que c'est la merde avec kaz ? what happened to bros before hoes?
fais pas genre je sais que t'es flattéeok plutôt sérieux du coup, c'est moi qui regrette d'en avoir parlé maintenant. si j'peux être utile blabladans son cas j'pense p'tête c'est mieux que j'oublie. plus facile comme çapeut-être ça devrait pas l'être autant non plusjsp ouais c'est pour ça c'est ce que je lui ai demandé mais il a pas eu l'air d'apprécier, tu m'diras si t'atteins des résultats différents
Stellar ($) : 192
Pseudo : Bluefeathers

Dickhead03 juin 18, 22:41
where are you ? 'm on altea.

i need u

Forgive my sins, I know that I messed it up time and time again. I just wanna roll my sleeves up and start again. (start again ; one republic)

dickhead03 juin 18, 22:41
?you stalking me now?
don't flatter yourself.
i need to talk to nawei.
now.
where are you ?

i need u

Forgive my sins, I know that I messed it up time and time again. I just wanna roll my sleeves up and start again. (start again ; one republic)

?you stalking me now?
don't flatter yourself.i need to talk to nawei.now.where are you ?
am not one of your lapdogs you can give orders tonawei'll see you if he wants to see youwhy do you even care where I am?go home to your daddy
that's something i can do.contrary to others.i need to apologize.he needs that.me too.you know i'm right.

i need u

?you stalking me now?
am not one of your lapdogs you can give orders tonawei'll see you if he wants to see youwhy do you even care where I am?go home to your daddy
that's something i can do.contrary to others.i need to apologize.he needs that.me too.you know i'm right.
you're not making any senseI don't have time for your shitgo apologise to whoever's bed you left from this morning
i know i'm not.but i want to see him.i want to see you.i miss you.

i need u

aecha03 juin 18, 22:41
?you stalking me now?
you're not making any senseI don't have time for your shitgo apologise to whoever's bed you left from this morning
fuck off you dickwhy the fuck would you even say that?tell me you're not about to do something stupid cause I swear to god I'll kill you myselfI don't btwmiss you
because it's true.i know you don't.why would you care if i did ?doesn't matter, does it ?

i need u

?you stalking me now?
fuck off you dickwhy the fuck would you even say that?tell me you're not about to do something stupid cause I swear to god I'll kill you myselfI don't btwmiss you
because it's true.i know you don't.why would you care if i did ?doesn't matter, does it ?
niran i swear if you do anythingwtf would nawei say, eh?i don't know where he iswhich ditch are you dying in rn?
oriel.some crappy bar. red neons.whatev.he hates me.you hate me.sorry i even asked.ciao.

i need u

Contenu sponsorisé

(870) 947 01 29 + aecha lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant