année jouée : 4035 (les jours et mois suivent l'irl)

multivers futuriste, dimensions parallèles liens physiques et cosmiques avatars réels 200*320 diversité à favoriser 3 jrs pour poster la fiche, 7 jrs pour la remplir, délais autorisés parrainage et entraide 300 mots minimum en rp 2 rp par mois nos playlists.

Partagez | 

(503) 013 24 12 + yasmeen vane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Pseudo : poupoune.
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

Sami        January 22nd 2017, 03:31am
Are you a virgin? I'm not a virgin I've slept with quite a few girls some I worked with and some I didn't work with why does it matter I don't understand why you're jealous I never wanted to be with them like I'm with you
I can't sleep but I hope you're sleeping even if I'm not in dreams with you

I'm sorry I slept with her
There's nothing I can do about it though
My day sucked   I wish I could just stay sleep all day and dream you the world
January 22nd 2017, 05:23am
I'm sorry.  
I can't help how I feel…I'm not a virgin, I wish I was, I wish you could be my first everything. I wish I wasn't insecure. I wish you weren't so far away. I missed you tonight. I hate dreaming without you.    
Forgive me…
Your song is amazing    I can't wait to hear more!    
I love you.  
I love you too has is am.    
I'm sorry if this is not spelled right I love you too and you're already forgiven I love you so much it's okay I missed you too but I can't sleep I'm restless and I can't calm down I'm so sorry you never have to be insecure with me you're my everything
This song is not about her in specifics it's just about girls and I was not the one who wrote it alone it was me and Scar and high lee you know the girl's ex boyfriend it's pretty complicated
[audio file]
This is a sample of a song I wrote with Scar but mostly me and inspired by your song eyes closed
I love you

☾ ☾ ☾

YOU DECIDE IF I LIVE OR DIE
WHEN YOU'RE CLOSE I'M ALIVE
I CAN FEEL THE SKY
Revenir en haut Aller en bas

Sami        January 22nd 2017, 03:31am
Are you a virgin? I'm not a virgin I've slept with quite a few girls some I worked with and some I didn't work with why does it matter I don't understand why you're jealous I never wanted to be with them like I'm with you
I can't sleep but I hope you're sleeping even if I'm not in dreams with you

I'm sorry I slept with her
There's nothing I can do about it though
My day sucked   I wish I could just stay sleep all day and dream you the world
January 22nd 2017, 05:23am
I'm sorry.  
I can't help how I feel…I'm not a virgin, I wish I was, I wish you could be my first everything. I wish I wasn't insecure. I wish you weren't so far away. I missed you tonight. I hate dreaming without you.    
Forgive me…
Your song is amazing    I can't wait to hear more!    
I love you.  
I love you too has is am.    
I'm sorry if this is not spelled right I love you too and you're already forgiven I love you so much it's okay I missed you too but I can't sleep I'm restless and I can't calm down I'm so sorry you never have to be insecure with me you're my everything
This song is not about her in specifics it's just about girls and I was not the one who wrote it alone it was me and Scar and high lee you know the girl's ex boyfriend it's pretty complicated
[audio file]
This is a sample of a song I wrote with Scar but mostly me and inspired by your song eyes closed
I love you
Why can't you sleep? What's wrong baby?      
I'm sorry…
I love you SO much…   That song is great!!!     Are you going to release it too?? I can't believe you got inspiration from my song       Eyes Closed was written about you, you know…
Are you sad? Your song sounds sad?      
I will never write sad songs again when we will be together only happy

☾ ☾ ☾

I CAN FEEL THE SKY

Sami        January 25th 2018, 00:01am
Happy birthday I hope you have a good day today and enjoy your friends and I hope you enjoy me too much later when we will dream together I can't wait to see you and kiss your face and dream you flowers and songs and dogs and houses and carpets I love you so much and I hope you never doubt that you're the best person I've ever met and I've never doubted it and I love you so much so so so so so much I'm so proud to be your soulmates and I'm so happy of your many accomplishments and the many more to come you're the best I can't wait to see you in the dreamworld tonight and every night until we will be together in the same place and then you'll never be sad again I promise you I love you

☾ ☾ ☾

I CAN FEEL THE SKY
Invité
Invité

LUPE  
january 26, 1:00 je sais que tu m'avais dit que tu allais prendre l'air mais, je m'inquiète un peu... je te vois nulle part. rassure-moi, tu t'es pas endormi au beau milieu de nulle part ? ta mère te cherche partout. j'évite d'être sur son chemin avant qu'elle m'agresse pour je-ne-sais-quelle-raison.... rentre dès que tu vois ce message. enfin, si tu le vois avant 7h du matin...

january 26, 5:00 sérieusement, Jaz... t'es où ? je suis rentrée chez moi mais, j'arrive pas à dormir. personne n'a de nouvelles de toi, personne ne t'a vu à Sigan et avec le nombre de fans que tu as, c'est difficile de leur échapper. j'ai même été faire un tour jusqu'à Juno Beach pour voir si tu n'étais pas là-bas, j'espérais te voir là-bas mais, aucune trace. je t'ai appelé et à chaque fois, je tombais sur le répondeur... je m'inquiète vraiment. envoie un signe, n'importe quoi...

january 26, 6:00 je me retiens pour ne pas t'envoyer un sms toutes les dix minutes, tu sais... je sais pas ce que tu fais, je sais pas où tu es, je sais pas si tu vas bien... c'est horrible... tu peux pas disparaître comme ça, t'as pas le droit. tout le monde est mort d’inquiétude, tu sais. bon, j'imagine que ta mère doit penser à toutes les catastrophes que ça va engendrer si tu ne réapparais pas très vite... mais, moi, j'ai peur...
Pseudo : heresy.
multi : even stilinski, lashay kane.

noorjahaan26 janvier 18, 05:01t'étais pas obligée de quitter la fête comme ça
moi aussi j'étais soulée de la partager avec toi mais j'en ai pas fait tout un plat
j'espère que t'es satisfaite d'avoir gâché mon (notre) anniversaire
27 janvier 18, 22:32j'sais pas à quoi tu joues mais ça commence à faire long
tu veux quoi, de l'attention? t'as gagné, hotboard t'a discerné un award. un truc d'honneur qu'ils auraient dû nommer Best Drama Queen Ever™️. c'est bon maintenant, tu peux écourter la blague?
28 janvier 18, 09:01t'es vraiment horrible
ta mère pleure tout le temps. la mienne pense que vous êtes de mèche
mais Darya a vraiment l'air en panique alors je sais pas

tu fais ça pour te venger d'elles? de moi? de tami? tout le monde parle de toi partout, tout le temps. ça te suffit toujours pas?
28 janvier 18, 11:17jaz
28 janvier 18, 17:17yasmeen, rlly

28 janvier 18, 22:54 plus de 48h alors les flics s'en mêlent, forcément
ils fouillent partout dans tes affaires avec leurs gants et leurs clebs, ils prennent des photos de tout
je suis sûre que tu détesterais ça

si ça te déplait c'est peut-être qu'il est temps de rentrer?
29 janvier 18, 00:01 aucune trace de ton téléphone et les témoignages tournent en rond
pourquoi tu dis rien à personne, pas même à lupe? ça t'amuse de nous imaginer paniquer?
les*
tu pourrais me dire à moi, où tu es, si je jurais de ne rien répéter?
nvmd, j'te balancerais.
évidemment qu'j'te balancerais.

29 janvier 18, 01:14 Kia va récupérer tous tes contrats, si tu te montres pas
apparemment Poonima l'a déjà contactée et d'autres vont sûrement suivre
29 janvier 18, 03:50
yasmeen?

☾ ☾ ☾

i'm right herecrawling
back to you
I could be your lover and you could be my heartache And I could sing the songs that we used to sing way back when The future wasn't everything and we lived because we loved it then.
Invité
Invité

hyacinth29 janvier 18, 19:46γιασεμί, ils disent que tu as disparu.
29 janvier 18, 19:48j'espère que tu vas bien malgré tout, même si on n'est pas proche c'est tout ce que je peux te souhaiter.
juste ... tes amis s'inquiètent. pas mal de monde s'inquiète au final. essaye de donner des nouvelles ?

noorjahaan26 mai 18, 00:02hm, il y a des rumeurs apparemment tu serais rentrée ?

☾ ☾ ☾

i'm right herecrawling
back to you
I could be your lover and you could be my heartache And I could sing the songs that we used to sing way back when The future wasn't everything and we lived because we loved it then.

noorjahaan26 mai 18, 00:02hm, il y a des rumeurs apparemment tu serais rentrée ?
26 mai 18, 00:12
"rumeurs" ? lmao tu ne crois plus ta mère sur parole ?
... is that really you ?

☾ ☾ ☾

i'm right herecrawling
back to you

... is that really you ?
like you care…
mon téléphone était avec moi à Neodam, juste totalement déchargé, donc oui c'est bien moi. tu veux un snapky comme preuve ?

no thanks j'ai juste cru parler à tante Darya l'espace d'un moment, visiblement l'air vicié de... "Neodam" a encore accentué vos ressemblances

☾ ☾ ☾

i'm right herecrawling
back to you

... is that really you ?
like you care…
mon téléphone était avec moi à Neodam, juste totalement déchargé, donc oui c'est bien moi. tu veux un snapky comme preuve ?

no thanks j'ai juste cru parler à tante Darya l'espace d'un moment, visiblement l'air vicié de... "Neodam" a encore accentué vos ressemblances
t'es tellement agréable…
vraiment ça fait plaisir d'être de retour dans une famille aimante comme ça.
l'air vicié de Neodam (jcomprends pas tes guillemets, tu me crois plus maintenant ?) aura visiblement endommagé un coin de mon cerveau : j'ai cru possible que trois mois aient suffit pour que tu te défasses un peu des griffes de ta mère et mettes sa parole en doute. je sais pas à quoi tu joues. me dis pas qu'elle t'as pas dit que j'étais revenue, elle m'a vue elle-même.  
parce que tu l'es, toi ? je t'ai jamais crue, mais je l'ai vu de mes yeux alors bien sûr que j'y crois. mais je les ai mises parce que hm, laisse tomber. c'était inutilement petty, j'le reconnais elle t'a vue ? hier ou plus tôt que ça ? depuis combien de temps tu es de retour exactement ?

☾ ☾ ☾

i'm right herecrawling
back to you
Contenu sponsorisé

(503) 013 24 12 + yasmeen vane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant