Partagez | 

(503) 013 24 12 + yasmeen vane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Stellar ($) : 1474
Pseudo : heresy.
multi : kassian stilinski.
Bloc-note :
« what if we rewrite the stars? you know I want you, it's not a secret I try to hide. but I can't have you. we're bound to break and my hands are tied. »

#miraj (mikhaïl, boyfriend).

Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/

noorjahaan26 mai 18, 00:02hm, il y a des rumeurs apparemment tu serais rentrée ?
26 mai 18, 00:12
"rumeurs" ? lmao tu ne crois plus ta mère sur parole ?

... is that really you ?
like you care…
mon téléphone était avec moi à Neodam, juste totalement déchargé, donc oui c'est bien moi. tu veux un snapky comme preuve ?

no thanks j'ai juste cru parler à tante Darya l'espace d'un moment, visiblement l'air vicié de... "Neodam" a encore accentué vos ressemblances
t'es tellement agréable…
vraiment ça fait plaisir d'être de retour dans une famille aimante comme ça.
l'air vicié de Neodam (jcomprends pas tes guillemets, tu me crois plus maintenant ?) aura visiblement endommagé un coin de mon cerveau : j'ai cru possible que trois mois aient suffit pour que tu te défasses un peu des griffes de ta mère et mettes sa parole en doute. je sais pas à quoi tu joues. me dis pas qu'elle t'as pas dit que j'étais revenue, elle m'a vue elle-même.  
parce que tu l'es, toi ? je t'ai jamais crue, mais je l'ai vu de mes yeux alors bien sûr que j'y crois. mais je les ai mises parce que hm, laisse tomber. c'était inutilement petty, j'le reconnais elle t'a vue ? hier ou plus tôt que ça ? depuis combien de temps tu es de retour exactement ?
y a quelques jours, cinq.
tu savais vraiment pas ? t'es enfermée toi aussi ?
j'suis de retour depuis…un peu plus longtemps. quelques semaines…un mois. personne savait. enfin juste Lupe. j'pouvais pas sortir, j'étais au lit…non que ça t'intéresse mais le fog c'est pas qu'un mythe. j'ai cru que j'allais plus jamais pouvoir chanter de ma vie, tiens, elle aurait été contente ta mère.  
de toute façon j'vois bien que j'ai pas manqué hein. j'ai pu voir tes débuts à la Fashion Week depuis le fond de mon lit. félicitations.
... ok "enfermée", si on veut. gardée aussi loin que possible de la maison et assez occupée depuis... précisément un mois, pour ne pas avoir le temps ou l'énergie de trop fouiller les news de brasilia. pas que j'aurais pu trouver quoi que ce soit anyway, parce que tu es visiblement blacklistée sur tous les appareils auxquels j'ai accès. infos, rumeurs, blogs, commentaires, tout est filtré je sais pas si tu me croiras, mais really... je ne savais rien jusqu'à ce que London fasse tout à l'heure le rapprochement entre mon mois chaotique et ton retour ah, ça a un peu plus de sens maintenant. j'imagine que c'était une façon de te faire savoir que tu es définitivement remplacée et j'imagine que tu as été époustouflée par la grâce avec laquelle j'ai trébuché pendant le défilé, pour changer... pourquoi je suis pas surprise ? même du fond de ton lit tu manques jamais rien de mes pires prestations hm, ça va mieux ta voix ? pas que ça m'intéresse, enfin, c'est juste par politesse, te fais pas d'idées

Revenir en haut Aller en bas
Bloc-note :
« what if we rewrite the stars? you know I want you, it's not a secret I try to hide. but I can't have you. we're bound to break and my hands are tied. »

noorjahaan26 mai 18, 00:02hm, il y a des rumeurs apparemment tu serais rentrée ?

... is that really you ?
like you care…
mon téléphone était avec moi à Neodam, juste totalement déchargé, donc oui c'est bien moi. tu veux un snapky comme preuve ?

no thanks j'ai juste cru parler à tante Darya l'espace d'un moment, visiblement l'air vicié de... "Neodam" a encore accentué vos ressemblances
t'es tellement agréable…
l'air vicié de Neodam (jcomprends pas tes guillemets, tu me crois plus maintenant ?) aura visiblement endommagé un coin de mon cerveau : j'ai cru possible que trois mois aient suffit pour que tu te défasses un peu des griffes de ta mère et mettes sa parole en doute. je sais pas à quoi tu joues. me dis pas qu'elle t'as pas dit que j'étais revenue, elle m'a vue elle-même.  
parce que tu l'es, toi ? je t'ai jamais crue, mais je l'ai vu de mes yeux alors bien sûr que j'y crois. mais je les ai mises parce que hm, laisse tomber. c'était inutilement petty, j'le reconnais elle t'a vue ? hier ou plus tôt que ça ? depuis combien de temps tu es de retour exactement ?
j'suis de retour depuis…un peu plus longtemps. quelques semaines…un mois. personne savait. enfin juste Lupe. j'pouvais pas sortir, j'étais au lit…non que ça t'intéresse mais le fog c'est pas qu'un mythe. j'ai cru que j'allais plus jamais pouvoir chanter de ma vie, tiens, elle aurait été contente ta mère.  
de toute façon j'vois bien que j'ai pas manqué hein. j'ai pu voir tes débuts à la Fashion Week depuis le fond de mon lit. félicitations.
... ok "enfermée", si on veut. gardée aussi loin que possible de la maison et assez occupée depuis... précisément un mois, pour ne pas avoir le temps ou l'énergie de trop fouiller les news de brasilia. pas que j'aurais pu trouver quoi que ce soit anyway, parce que tu es visiblement blacklistée sur tous les appareils auxquels j'ai accès. infos, rumeurs, blogs, commentaires, tout est filtré je sais pas si tu me croiras, mais really... je ne savais rien jusqu'à ce que London fasse tout à l'heure le rapprochement entre mon mois chaotique et ton retour ah, ça a un peu plus de sens maintenant. j'imagine que c'était une façon de te faire savoir que tu es définitivement remplacée et j'imagine que tu as été époustouflée par la grâce avec laquelle j'ai trébuché pendant le défilé, pour changer... pourquoi je suis pas surprise ? même du fond de ton lit tu manques jamais rien de mes pires prestations hm, ça va mieux ta voix ? pas que ça m'intéresse, enfin, c'est juste par politesse, te fais pas d'idées
j'suis bien tentée de te ressortir ton "je t'ai jamais crue" mais bizarrement j'peux très bien croire ça de ta mère. elle est si sympa. si elle avait pu (i.e. si ma mère l'avait laissée) ta mère aurait pris mes chansons (sorties sans ma permission) pour te les faire chanter.
bien sûr que ça t'intéresse. faut bien savoir si tu vas pouvoir me remplacer pour de bon ou pas, hein ?
les poumons vont mieux oui. t'inquiète que ma mère s'assure que j'suis toujours capable de chanter et danser en même temps pour les Grammys (je te donne l'exclu), on s'y verra j'imagine ?
sorties sans ta permission ? damn, ce manque d'égards. le monde aurait pu s'en passer pourtant, pour le coup je les ai pas écoutées et je m'en porte très bien tant mieux pour tes poumons, je suppose. hm, ce type, Sami, tu comptes continuer de le voir? je demande pour la science, je sais que ta mère est assez tyrannique sur ce point, so.. probablement oui. paraît que tu as eu une nomination. congrats, ils pousseront peut-être la compassion jusqu'à t'attribuer un award

Bloc-note :

... is that really you ?
like you care…

t'es tellement agréable…
j'suis bien tentée de te ressortir ton "je t'ai jamais crue" mais bizarrement j'peux très bien croire ça de ta mère. elle est si sympa. si elle avait pu (i.e. si ma mère l'avait laissée) ta mère aurait pris mes chansons (sorties sans ma permission) pour te les faire chanter.
bien sûr que ça t'intéresse. faut bien savoir si tu vas pouvoir me remplacer pour de bon ou pas, hein ?
les poumons vont mieux oui. t'inquiète que ma mère s'assure que j'suis toujours capable de chanter et danser en même temps pour les Grammy Awards (je te donne l'exclu), on s'y verra j'imagine ?
sorties sans ta permission ? damn, ce manque d'égards. le monde aurait pu s'en passer pourtant, pour le coup je les ai pas écoutées et je m'en porte très bien tant mieux pour tes poumons, je suppose. hm, ce type, Sami, tu comptes continuer de le voir? je demande pour la science, je sais que ta mère est assez tyrannique sur ce point, so.. probablement oui. paraît que tu as eu une nomination. congrats, ils pousseront peut-être la compassion jusqu'à t'attribuer un award
" je suppose"… wow on atteint vraiment des records de bassesse. au moins Tamina fait semblant d'être contente. si j'm'ennuyais pas tant seule à la maison je sais même pas si je te répondrais.
c'est vrai que l'éthique on connaît pas trop dans cette famille, mais ouais balancer l'album pour lequel j'ai taffé non-stop pendant cinq mois pour se faire de la thune/profiter de ma "disparition" c'est presque aussi indécent que…je sais pas ? relancer sa pauvre émission de téléréalité ? ma mère a du apprendre de la tienne. 
quand on se voit offrir un défilé de haute couture alors qu'on sait pas marcher on est pas bien placée pour parler de mérite et de compassion  
quant à Sami (je suis bien surprise que tu te souviennes de son nom, on pourrait presque croire que ça t'arrive de pas penser qu'à ta gueule parfois), ça te regarde pas. occupe toi de ton tyran et je m'occupe du mien, merci bien.

tu voulais quoi, un bouquet ? un charmant "bon rétablissement" ? tu viens de décréter que je me foule à parler de ta santé uniquement pour savoir si je peux te remplacer, non ? j'vois pas pourquoi je serais plus sympa que ça. qui sait. sûrement, dans ce domaine comme dans tous les autres. mais ça restera entre nous: ma mère serait beaucoup trop heureuse de te voir confirmer qu'elle est la source d'inspiration de la tienne. j'ai au moins le mérite de remplir les tenues et de bien les porter, ça change de ta silhouette maigrichonne et de ton absence d'expression fadasse. pour une fois les spectateurs auront pu parler du show au lieu de débattre à propos de tes troubles alimentaires, c'est toujours plus plaisant pour les créateurs. oooh, ce sel débordant a comme un furieux goût de frustration. j'en déduis que ton tyran a encore frappé, lucky you. je compatis pour ta solitude, mais patience, à ton retour d'entre les morts tu te découvriras sûrement quantité d'amis. des gens aptes à cerner toutes ces belles qualités que ta mère voit en toi, comme ta valeur... monétaire, faute de mieux. profite bien de la fin de ton congé

Bloc-note :

noorjahaan26 mai 18, 03:52dans un monde hypothétique je trouverais les mots pour t'avouer que j'ai eu peur— que tu aies vraiment disparu, que tu ne trouves jamais le chemin du retour. ou que tu ne le veuilles pas, au fond, parce qu'il n'y a pas grand-chose de beau à retrouver ici. j'arriverais à te dire que je suis soulagée que tu sois rentrée malgré tout. et tout à la fois, angoissée des conséquences ; d'être à nouveau comparée à toi en permanence, et de retrouver un peu plus de nos mères en nous à chaque jour écoulé. peu importe ce que ça vaudrait à tes yeux, ou ta réaction, je l'assumerais simplement parce que tu mérites de savoir que les liens de sang ne sont pas pas complètement dilués par la haine, pas réellement. fin de l'hypothèse.

Bloc-note :

noorjahaan26 mai 18, 03:52dans un monde hypothétique je trouverais les mots pour t'avouer que j'ai eu peur— que tu aies vraiment disparu, que tu ne trouves jamais le chemin du retour. ou que tu ne le veuilles pas, au fond, parce qu'il n'y a pas grand-chose de beau à retrouver ici. j'arriverais à te dire que je suis soulagée que tu sois rentrée malgré tout. et tout à la fois, angoissée des conséquences ; d'être à nouveau comparée à toi en permanence, et de retrouver un peu plus de nos mères en nous à chaque jour écoulé. peu importe ce que ça vaudrait à tes yeux, ou ta réaction, je l'assumerais simplement parce que tu mérites de savoir que les liens de sang ne sont pas pas complètement dilués par la haine, pas réellement. fin de l'hypothèse.
26 mai 18, 10:12
et dans ce monde hypothétique peut-être que tu parlerais pas de choses que tu connais pas, de choses que tu comprends pas. peut-être que tu pourrais me prouver que j’ai tort, que t’as bien un cœur quelque part, que y a pas que mon potentiel de "rivale" qui t'intéresse chez moi. et peut-être que si tu trouvais les mots, si tu m’avouais tout ça je pourrais te dire que j’ai eu peur de rentrer. peur de pas trouver ma place et pas sur les podiums et pas sur les billboards, mais à la maison. peur d’être de trop — j’ai toujours été de trop, non ? dans ton monde hypothétique peut-être qu’on arriverait à arrêter de se cracher à la figure deux minutes. j’étais presque contente de te “voir” à Néodam. joke's on me.
26 mai 18, 22:22
je le ferais probablement, oui, puisque dans ce monde hypothétique je devinerais que tu as un coeur et que tu ne me cracherais pas mes tentatives au visage... comme tu l'as fait quand je t'ai abordée mais c'est le monde réel et je suis pas parfaite et je suis surtout lessivée. couplé à une belle dose de susceptibilité, de méfiance et de toutes les rancoeurs qu'on a accumulées, c'est juste le combo idéal pour les pires réactions. c'est assez terrifiant de mettre littéralement tous mes mécanismes de côté pour t'écrire ça, tbh laquelle de nous n'est pas de trop ? not to be dramatic, mais sur l'échelle des valeurs on est d'abord des pions dans une guerre de famille, puis des investissements rentables, et seulement après des êtres humains cela dit, hm. ta mère était défaite tout le temps qu'a duré ta disparition, il me semble. pour le peu que je l'ai vue. i mean, elle ne souriait pas comme à la mort de Javed, c'est sûrement... bon signe ? Tamina a payé un enquêteur, apparemment. Navid était à cran, Shadi était à cran, et ma mère ... était plus étrange que d'habitude ? j'irai pas jusqu'à prétendre que tu lui manquais, mais elle était. well, étrange, c'est le mot. c'est dur à expliquer, mais de telles doses de calmants ne peuvent pas être saines. de toute façon je me doute que sa réaction est un peu celle qui t'importe le moins. c'est probablement pas montré de la meilleure des façons, mais ton absence a laissé des marques, forcément. on n'a pas simplement continué de vivre comme si de rien n'était

Stellar ($) : 223
Pseudo : lian
multi : green x purple x blue
Bloc-note :

scar31 05 18, 14:39
yas?? je te dérange pas? je peux te demander un truc?
Bloc-note :

scar 31 05 18, 14:39
coucou Scar non tu me déranges pas je m'ennuie à mourir chez moi :(((( qu'est-ce que je peux faire pour toi ? ça va bien ??
faudrait qu'on se voie un de ces quatreavec tamina aussi?? julealors euh voilàjvoulais envoyer un msg à sami mais il va pas prendre ça au sérieux, tu vois? alors jsp je me dis peut-être que tu pourras m'aider? mais tu ferais quoi toi si un jour y a quelqu'un que t'aimes bien genre t'apprécies bcp et qu'en fait, cette personne se met en couple avec quelqu'un d'autre?et euh comment interpréter le fait que ça te fasse chier?jsp si je veux savoir en vrai mais peut-être que t'en sais plus sur tout ces trucs que je connais pas
Bloc-note :

yas 31 05 18, 14:39
coucou Scar non tu me déranges pas je m'ennuie à mourir chez moi :(((( qu'est-ce que je peux faire pour toi ? ça va bien ??
faudrait qu'on se voie un de ces quatreavec tamina aussi?? julealors euh voilàjvoulais envoyer un msg à sami mais il va pas prendre ça au sérieux, tu vois? alors jsp je me dis peut-être que tu pourras m'aider? mais tu ferais quoi toi si un jour y a quelqu'un que t'aimes bien genre t'apprécies bcp et qu'en fait, cette personne se met en couple avec quelqu'un d'autre?et euh comment interpréter le fait que ça te fasse chier?jsp si je veux savoir en vrai mais peut-être que t'en sais plus sur tout ces trucs que je connais pas
oooooooh tu as un crush  
c'est trop cute !!!!!
j'aimerais beaucoup qu'on se voit bientôt, mais encore faut-il que ma mère lève mon assignation à domicile   j'ai le droit de voir personne.    
hm sinon la personne, elle sait que tu l'apprécies beaucoup ? ou pas ? tu sais des fois les gens ils se mettent en couple et ça veut rien dire, ou pas dire grand chose en tous cas. parfois ça empêche pas l'un ou l'autre membre du couple "d'apprécier" quelqu'un d'autre. (genre euh moi ça m'est arrivé)
puis sinon, franchement Scar tu te demandes vraiment ce que ça veut dire que ça te fasse chier que cette personne se soit mis en couple ? J'ai un mot pour toi : ja-lou-sie. C'est qui l'heureux(se) élu(e) ? Y a un instagram que je peux checker ?    
c'est pas trop relou d'être sous la dictature de madame vane?non? enfin. jdis pas trop ce genre de trucs? jvais pas te mentir, ça msaoule cette situation mais genre limite je préfère qu'il soit en couple comme ça, moi, jvis ma vie tranquille??depuis que yohan et josh me l'ont présenté, jsp c'est bizarre. jme sens bizarre. du coup, c'est peut-être mieux qu'il prenne ses distances et qu'on se voie plus trop?juste, jconnais pas le gars avec qui il est et j'espère juste que c'est quelqu'un de bien, tu vois?bbstone pour son insta
Bloc-note :

oooooooh tu as un crush
c'est trop cute !!!!!
j'aimerais beaucoup qu'on se voit bientôt, mais encore faut-il que ma mère lève mon assignation à domicile j'ai le droit de voir personne.
hm sinon la personne, elle sait que tu l'apprécies beaucoup ? ou pas ? tu sais des fois les gens ils se mettent en couple et ça veut rien dire, ou pas dire grand chose en tous cas. parfois ça empêche pas l'un ou l'autre membre du couple "d'apprécier" quelqu'un d'autre. (genre euh moi ça m'est arrivé)
puis sinon, franchement Scar tu te demandes vraiment ce que ça veut dire que ça te fasse chier que cette personne se soit mis en couple ? J'ai un mot pour toi : ja-lou-sie. C'est qui l'heureux(se) élu(e) ? Y a un instagram que je peux checker ?
c'est pas trop relou d'être sous la dictature de madame vane?non? enfin. jdis pas trop ce genre de trucs? jvais pas te mentir, ça msaoule cette situation mais genre limite je préfère qu'il soit en couple comme ça, moi, jvis ma vie tranquille??depuis que yohan et josh me l'ont présenté, jsp c'est bizarre. jme sens bizarre. du coup, c'est peut-être mieux qu'il prenne ses distances et qu'on se voie plus trop?juste, jconnais pas le gars avec qui il est et j'espère juste que c'est quelqu'un de bien, tu vois?bbstone pour son insta
il est CUTE nice one !!! j'aurais bien liké ses posts mais bon tu sais comme mes likes sont policés… j'voudrais pas qu'il se fasse harceler mais tu devrais te mettre à dire ces trucs parce que peut-être que c'est réciproque…tu rates peut-être un truc de fou sans le savoir Après c'est comme tu le sens, si tu veux prendre tes distances, mais c'est dommage de le laisser filer si tu l'apprécies vraiment beaucoup. Enfin je trouve. Je sais que c'est pas facile ceci dit d'avouer ce qu'on ressent. Parfois ça vaut le coup ceci dit. Demande-toi vraiment si tu penses que tu vas vraiment pouvoir vivre ta vie tranquille ou si ça va te miner pendant un moment ? Lui il est d'Altéa c'est ça (t'as vu comme je suis bien ) ? et si c'est…relou… elle me fait taffer quasiment non-stop matin midi et soir j'suis épuisée et je sors de sa surveillance que pour dormir et aller dans la salle de bain… elle a même bloqué le numéro de Sami sur mon téléphone, on est obligés de communiquer par le biais de Lupe et encore j'dois tout supprimer avant ses inspections du soir. C'est pire que la prison…
j'ai jamais été doué avec ça? et même là, c bizarre de t'en parler ou même, d'en parler tout court. tsais j'ai déjà une fois que ça pouvait marcher, jsuis sûr que sami le sait même si on en a jamais parlé mais j'ai tout fait foiré alors même si je dois le laisser vivre heureux avec quelqu'un d'autre, c peut-être la meilleure solution au moins pour pas le perdre complètement?oui il est d'altéa (: tu t'améliores visiblement ahaécoute jviendrai me glisser à ta fenêtre pour te changer les idées, même pas peur de la méchante sorcière!
Bloc-note :

oooooooh tu as un crush  
c'est trop cute !!!!!
j'aimerais beaucoup qu'on se voit bientôt, mais encore faut-il que ma mère lève mon assignation à domicile   j'ai le droit de voir personne.    
il est CUTE nice one !!! j'aurais bien liké ses posts mais bon tu sais comme mes likes sont policés… j'voudrais pas qu'il se fasse harceler     mais tu devrais te mettre à dire ces trucs parce que peut-être que c'est réciproque…tu rates peut-être un truc de fou sans le savoir   Après c'est comme tu le sens, si tu veux prendre tes distances, mais c'est dommage de le laisser filer si tu l'apprécies vraiment beaucoup. Enfin je trouve. Je sais que c'est pas facile ceci dit d'avouer ce qu'on ressent. Parfois ça vaut le coup ceci dit. Demande-toi vraiment si tu penses que tu vas vraiment pouvoir vivre ta vie tranquille ou si ça va te miner pendant un moment ? Lui il est d'Altéa c'est ça (t'as vu comme je suis bien   ) ? et si c'est…relou… elle me fait taffer quasiment non-stop matin midi et soir j'suis épuisée et je sors de sa surveillance que pour dormir et aller dans la salle de bain… elle a même bloqué le numéro de Sami sur mon téléphone, on est obligés de communiquer par le biais de Lupe et encore j'dois tout supprimer avant ses inspections du soir. C'est pire que la prison…
j'ai jamais été doué avec ça? et même là, c bizarre de t'en parler ou même, d'en parler tout court. tsais j'ai déjà une fois que ça pouvait marcher, jsuis sûr que sami le sait même si on en a jamais parlé mais j'ai tout fait foiré alors même si je dois le laisser vivre heureux avec quelqu'un d'autre, c peut-être la meilleure solution au moins pour pas le perdre complètement?oui il est d'altéa (: tu t'améliores visiblement ahaécoute jviendrai me glisser à ta fenêtre pour te changer les idées, même pas peur de la méchante sorcière!
c'est super triste ce que tu dis. Tu sais pas ce qu'il pourrait se passer si t'osais. T'inquiète que j'avais jamais parlé de Sami à personne avant, ou à peine quoi, bon après c'est sûr que j'avais peur qu'on me prenne pour une folle à lier à l'époque donc c'est pas tout à fait pareil mais…ouais c'est pas facile, d'avouer ce qu'on ressent, mais ça vaut le coup de le lui dire à lui quand même, même pour genre t'alléger le cœur ? (on dirait une chanson à la con désolée   ) peut-être qu'il serait heureux avec toi, tu sais pas. peut-être PLUS heureux. Tu sauras pas si t'essayes pas.  
j'apprends doucement mais sûrement  
t'es trop sweet! J'ai bon espoir qu'elle se calme après les Grammy auxquels elle est en train de me préparer là…peut-être qu'on pourra se voir à ce moment là ?

jprends note yas la sagesseouais ce serait grave cool! et si tu peux m'avoir une place aux grammy, je pourrais même mettre un smoking (;
Contenu sponsorisé

(503) 013 24 12 + yasmeen vane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant