Partagez | 

(503) 013 24 12 + yasmeen vane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Stellar ($) : 1727
Pseudo : heresy.
multi : kassian stilinski.
Bloc-note :
« what if we rewrite the stars? you know I want you, it's not a secret I try to hide. but I can't have you. we're bound to break and my hands are tied. »

#miraj (mikhaïl, boyfriend).

Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/

Noora7 août 18, 12:21 pm

je me doute que ça t'importe peu venant de moi mais, well. félicitations.

Revenir en haut Aller en bas
Bloc-note :
« what if we rewrite the stars? you know I want you, it's not a secret I try to hide. but I can't have you. we're bound to break and my hands are tied. »

je l'ai pas fait en secret juste pour vous faire chier. just so you know. j'étais juste obligée de faire vite. je me doute que ça doit pas t'intéresser mais je te le dis quand même. merci pour les bons sentiments…

ça t'a sûrement laissé tout juste le temps de prévenir les gens qui comptent oui, j'ai cru comprendre.

hm, j'ai pas envie de faire une scène ou de te priver de ton moment, je ne vais pas m'imposer plus longtemps. si tu as un moment un de ces quatre pour qu'on… parle? de cette histoire de, tu sais

de mère-pas-mère et toutes les

toutes les implications

si tu veux

Bloc-note :

je l'ai pas fait en secret juste pour vous faire chier. just so you know. j'étais juste obligée de faire vite. je me doute que ça doit pas t'intéresser mais je te le dis quand même. merci pour les bons sentiments…

ça t'a sûrement laissé tout juste le temps de prévenir les gens qui comptent oui, j'ai cru comprendre.

hm, j'ai pas envie de faire une scène ou de te priver de ton moment, j'vais pas m'imposer plus longtemps. si tu as un moment un de ces quatre pour qu'on… parle? de cette histoire de, tu sais

de mère-pas-mère et toutes les

toutes les implications

si tu veux

tu me crois si tu veux ça m'est égal…mais j'avais littéralement deux jours pour préparer le mariage et sur le moment, ouais, je voulais que des gens qui m'aiment vraiment autour de moi…ça fait pas beaucoup de monde j'en conviens…

Et puis fallait pas que ma mère le sache avant que ça soit fait.

(Lupe m'a aidée et a mis des gens sur le coup c'est pour ça que y a eu un peu plus de monde que prévu…just a heads up.)

On s'est mariés le premier août, on est en lune de miel là, quand on revient peut-être qu'on pourra se voir, oui…

j'ai pas dit que je ne te croyais pas, j'ai pas de raison de douter que tu aies dû faire vite

j'ai juste

c'est, hm

je peux t'appeler ? 5 minutes

Bloc-note :

Appel en cours...
Qu'est-ce que— qu'est-ce que ça fait de nous? (elle demande aussitôt qu'un souffle presque inaudible succède à la tonalité de l'appel en cours) J'ai besoin d'te l'entendre dire (de confirmer que c'est réel, que c'est quelque chose. plus qu'une revanche publique, qu'un craquage épisodique. qu'elles sont jumelles, et que ça compte. y'a un instant de silence à la suite de la réponse de Yasmeen, mutisme finalement interrompu par un sanglot étouffé, presque inaudible) Toute ma vie j'ai cru— j'ai cru que tu étais morte, sa voix se brise sur la dernière syllabe.

Stellar ($) : 376
Pseudo : poupoune.
multi : dagan maresh - patch simões - [url=]solàna burr[/url]
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

Sami   09 août 18, 09:42pm

You were asleep and you were so beautiful this morning baby!!!           I was feeling like I was buzzing, very restless, so I went for a run, DON'T WORRY! Look what I ran past!    

I LOVE YOU SO MUCH MY WIFE!!!!!!! CAN'T WAIT TO EAT WAFFLES WITH YOU WHEN YOU WAKE UP!!!!!       There's no waffle emoji.   But here is is emojis of me when I'm with you:                        

Wait the burgers we ate last night came from those cows?

AH NO IT'S ROBOT COWS! NEVERMIND! LOVE YOU!!!

YOU DECIDE IF I LIVE OR DIE
WHEN YOU'RE CLOSE I'M ALIVE
I CAN FEEL THE SKY
Bloc-note :

Appel en cours...
(Cousines. Pour elle rien n'a changé et elle avait beau s'y attendre, Noora, ça fait mal de l'entendre. Ça fait naître une— une colère étrange, l'impression de s'être fait arracher une part de soi et de s'entendre dire encore et encore "just too bad, tu l'as perdue pour toujours".) De piquer… ta propre place ? (Elle demande tout bas. Dans une inspiration tremblante, elle tente de maîtriser les émotions qui font tempête en elle.) Je n'ai pas de remords (elle affirme avec un peu plus de hargne cette fois, contient difficilement toute l'amertume que lui inspire Darya), je laisse ça à celle qui a faussé la donne, celle qui m'a volé ma sœur, celle qui a tout fait pour qu'on se haïsse. Et ça me dégoûte de savoir qu'elle n'en éprouve même pas, que si c'était à refaire elle n'hésiterait pas une seconde. (Noora se replie sur elle-même, un bras enlaçant ses jambes, le front calé contre ses genoux. Elle souffle : ) Mais j'ai des regrets. Pour toutes les confidences faites à une amie imaginaire pour combler le vide, alors que t'étais littéralement quelques portes plus loin. Pour les tenues jumelles dont un exemplaire restait systématiquement dans la penderie. Pour tous les moments importants qu'on a traversés en ennemies. Pour les souvenirs et les rires dont on a été privées. Je regrette— (elle se suspend un instant, laisse échapper un rire qui n'en est pas vraiment un) qu'on ne nous ait jamais comparées de la façon qui compte. Et toutes les ressemblances que la chirurgie a gommées. Mais je regrette surtout de ne pas te manquer. (Paupières fermement closes, le poids d'une enclume sur le cœur.) Ne m'oblige pas à t'enterrer une deuxième fois. (Presque inaudible, presque un chuchotement. Une supplique. Il y a eu elle, puis Javed, et Noora ne veut pas traverser cette épreuve une fois de plus, une fois de trop.)

Sami   09 août 18, 09:42pm

You were asleep and you were so beautiful this morning baby!!!           I was feeling like I was buzzing, very restless, so I went for a run, DON'T WORRY! Look what I ran past!    

I LOVE YOU SO MUCH MY WIFE!!!!!!! CAN'T WAIT TO EAT WAFFLES WITH YOU WHEN YOU WAKE UP!!!!!       There's no waffle emoji.   But here is is emojis of me when I'm with you:                        

Wait the burgers we ate last night came from those cows?

AH NO IT'S ROBOT COWS! NEVERMIND! LOVE YOU!!!  

BABYYYYY     LOOK AT YOU       YOU'RE SO HANDSOME MY HUSBAND I'M SO LUCKY                       SO CUTE    

I'm glad you texted I was worried, waking up to an empty bed   GLAD YOU'RE HAVING FUN THOUGH!!! Come back to me soon, I miss youuuuuu already   I'll get the waffles ready for you

LOVE YOU HUBBY          

I love your waffles baby.       The chocolate makes me forget the burnt taste.

I'm joking I love it when you make me food, MY WIFE! I can feel the love you put into it. I'll be back soon I promise!

I CAN FEEL THE SKY

Sami
1 snap reçu

I'M THE GROUNDSKEEPER!!! VROOM VROOM  

I CAN FEEL THE SKY
Stellar ($) : 355
Pseudo : FERN
multi : galileo 'dramaqueen' bruni & bebe "stoneboi" byrne & cliff 'stubborn' wood & jacò sol "mamaboi" veloso & loni "kiddo" lov
Bloc-note :

maxens26 sept, 16:52
félicitation pour le mariage yasmeen. Désolé de pas etre venuet du retard aussi. take care ok ? surtout de l'autre con.

Stellar ($) : 355
Pseudo : FERN
multi : galileo 'dramaqueen' bruni & bebe "stoneboi" byrne & cliff 'stubborn' wood & jacò sol "mamaboi" veloso & loni "kiddo" lov
Bloc-note :

yasmeen26 sept, 16:52
félicitation pour le mariage yasmeen. Désolé de pas etre venuet du retard aussi. take care ok ? surtout de l'autre con.
oh merci Max!! Ça nous touche beaucoup   Tu sais qu'on est allés à Altéa pour notre lune de miel, enfin un bout de notre lune de miel et c'était TROP BIEN et trop BEAU   On a trop aimé… les gens ont des POUVOIRS là-bas !! Enfin, tu le sais déjà, mais nous ça nous a beaucoup surpris. Et puis ils ont des vrais fleurs et animaux mais sans le fog. C'est trop cool Altéa ! J'espère qu'on pourra y retourner de temps en temps… Peut-être qu'on pourrait s'y voir une fois si on y va en même temps ???
Il paraît que je pourrais pas y vivre moi là-bas…quelqu'un nous a dit ça, que les gens de Sigan il fallait qu'ils restent à Sigan. Et je crois pas qu'il était juste xénophobe. Il paraît qu'on peut juste pas vivre ailleurs… c'est dommage… mais bon d'un autre côté toute ma vie est à Sigan alors    
vraiment ? Oui ils ont des pouvoirs. je m'y rends souvent.hm. je doute qu'il ait raison. je vis sur nephede depuis toujours. et je connais plusieurs personnes de sigan qui vivent sur altea. je peux m'informer pour toi si tu veux réellement y vivre ?

Contenu sponsorisé

(503) 013 24 12 + yasmeen vane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7