-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (dakota) tu dépucelles de haine, de force vénéneuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

(dakota) tu dépucelles de haine, de force vénéneuse. Empty
(dakota) tu dépucelles de haine, de force vénéneuse. Tumblr_inline_naj1fsBjsX1spgawiAdriel il savait pas où il était, encore moins où il allait d'ailleurs. Ses chaussures frottaient le bitume, ses mains enfoncées dans les poches de sa veste et le sourire toujours aux lèvres. Il vagabondait sans se préoccuper qu'il était perdu. Au milieu de ce qui lui semblait être (nul part). Il savait même pas comment il était arrivé là, peut-être qu'il avait trop marché et c'était même certainement la raison la plus logique qu'il pouvait se donner ; il s'était enfermé dans ses pensées mouvementées sans faire attention, sans se préoccuper d'où il allait, sans se préoccuper de ses pas le menant tout droit dans l'antre de l'enfer.
l'enfer.
Parce que concrètement si l'enfer existait il ressemblait certainement à quelque chose de ce genre. C'était crasseux, ça sentait mauvais. Un mélange de beaucoup de choses désagréables qui venait chatouiller ses narines et lui filait la gerbe. Dans ces moments là il se maudissait d'avoir choisi le métier de fleuriste. Parce que pour être fleuriste fallait avoir du nez et putain qu'il en avait du nez, il était capable de reconnaître les fleurs qu'il sentait les yeux bandés. Sauf que parfois son nez il se mettait en œuvre dans des situations bien moins plaisantes, celle-ci par exemple. Et ça sentait la merde. Pas au sens littéral du terme cela-dit.
Quoique.
Si, peut-être que ça sentait réellement la merde. En tout cas ça puait le mélange crasseux de pisse, de sang, de moisissure, de bouffe avariée, de sueur et. et de merde. Alors instinctivement il releva son bras pour plaquer le pan de sa chemise contre son visage. Pour humer le doux parfum floral qui s'en dégageait. Et les gens le fixaient, mais pas gentiment. En même temps il était en train de faire son précieux, sa princesse. Et quand l'on vivait dans cet endroit on avait peut-être pas envie de voir ce genre de scène. Sauf que Adriel il faisait pas ça méchamment, il était jamais méchant de toute façon. Non il faisait ça parce que l'odeur lui filait la gerbe. Et qu'il voulait pas rajouter (vomis) à la liste des odeurs de cette putain de ruelle. Mais il souriait, sans raison particulière comme d'habitude mais c'était juste. une marque de fabrique, peut-être ? Son sourire le quittait jamais, c'était comme ça. Ancré sur ses lèvres, tatoué sur ses lèvres. Sauf que ça ne semblait pas plus leur plaire aux gens. Et d'abord. Il hallucinait pas ? des gens vivaient vraiment dans un coin aussi miteux ? Cette fois une grimace barra ses traits, s'effaça rapidement et le sourire se repointa.
Mais ça résolvait pas son problème.
Il savait pas où il était.

Il errait comme une âme en peine. Et mine de rien il flippait.
Il était complètement paumé dans un endroit qu'il ne connaissait pas, dans un endroit qu'il ne voulait même pas connaître tant il lui paraissait hostile, amer. Sa langue claqua contre son palais, ouais il souriait mais en vérité il commençait à perdre patience. Il supportait de moins en moins les regards mauvais, les sourires en coin. L'impression désagréable d'être un putain d'agneau au milieu d'une meute de loups affamés. Et Adriel il était incapable de se défendre au milieu de cette meute. Il se sentait complètement idiot.
Démuni.
Il avait besoin d'aide. Et cette aide semblait se présenter en la silhouette d'un jeune homme vers lequel il se dirigea. Peut-être qu'il aurait pas du. Mais voilà qu'il était devant lui maintenant et que sa voix brisait le silence. « Salut. Est-ce que tu peux me dire où je suis ? ... s'il-te-plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
(dakota) tu dépucelles de haine, de force vénéneuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: IRP :: RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS-
Sauter vers: