Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 hael esben - suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

hael esben - suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hael esben - suppression   hael esben - suppression - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:07

pas de souci, profite bien de la fin du mois de juillet iiih love bunnies
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

hael esben - suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hael esben - suppression   hael esben - suppression - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 11:21

hello toi :shon: je viens aux nouvelles, ça a été le boulot ? l'absence est toujours d'actu ou c'est tout bon ? kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hael esben - suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hael esben - suppression   hael esben - suppression - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:58

bonjouuuuuuur craque

malheureusement je reviens avec une mauvaise nouvelle qui ne surprendra surement personne arrow mais après une absence totale cet été, et donc un éloignement involontaire du forum je me suis rendue à l'évidence que je ne m'étais jamais investi comme il se doit sur le forum, m'amenant à me refermer un peu sur les liens que j'avais .. j'ai complétement foirer sur ce coup là waterfall du coup même si j'aime le forum, son contexte et son aesthetic de toute beauté inlove je pense qu'il vaut mieux pour moi de partir, de libérer un avatar peut-être voulu par d'autre qui sait angel
je m'excuse auprès de mes deux partenaires de rp @shade alestra & @london hastings d'avoir été si useless facepalm et je laisse entre les mains de shade l'avenir d'Hael ofc coeur coeur

je vous aime, j'espère que le forum vivra encore longtemps, il le mérite bunnies

precious precious precious
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

hael esben - suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hael esben - suppression   hael esben - suppression - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:11

bbbbbb yeux c'est toujours dur de revenir après une longue absence, mais c'est trop trop dommage de te perdre larmes j't'aime fort et j'espère que tu repars quand même avec quelques beaux souvenirs, courage pour la suite love et t'façon tu restes dans ma life t'as pas l'choix langue
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Lynch
Jeremiah Lynch
Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 1240
Pseudo : sonata.
Avatar : oscar isaac
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 49
Admin

hael esben - suppression - Page 2 Empty
tristesse de te voir partir :(
j'espère que tu garderas un bon souvenir de SOD et tout kr en tout cas je te souhaite une excellente continuation :shon:

ptikr ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

hael esben - suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hael esben - suppression   hael esben - suppression - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:13

j'arrive un peu tard mais pareil pour moi : triste de te voir partir craque larmes

j'espère comme jeremiah que tu garderas un super souvenir du forum, et je ne perds pas espoir : qui sait, un jour, tu reviendras peut-être nous voir ? jule on t'accueillerait à bras ouverts en tous cas kr je te souhaite plein de love et de choses jolies pour la suite kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hael esben - suppression - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
hael esben - suppression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hael esben
» Lupe Castellane - Suppression
» koda fujino / suppression
» hael esben
» suppression de zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: