nom du/des comptes Slive Mulligan - Lennie Parker durée 1 semaine je pense ? précisions Absence petit mot J'viens d'avoir un problème santé y'a quelques jours qui m'a amené aux urgences et je pensais que c'était réglé mais j'ai à nouveau des douleurs et des sueurs froides donc j'vais prendre quelques jours pour me remettre et prendre soin de mon petit rein qui fait des siennes. La biiiiiiise mes p'tit chats
HAN MAIS NON je savais pas que ça avait repris j'espère que ça va mieux, que tu es bien prise en charge et que tu vas pouvoir être débarrassée de tout ça rapidement je pense bien à toi, et n'oublie pas que je suis là pour regarder sense8
Merci mes p'tits chats ! ça va mieux de mon côté mais malheureusement je pars pour Vierzon demain ce qui veut dire que je n'aurais pas accès à internet DONC pas aux forums... Je vais repousser mon absence jusqu'à septembre : je vais essayer de me connecter et de poster mes rps quand je peux mais je veux pas prendre de risques
en vrai c'est trop la tristesse que vous partiez deux mois sans internet tous les ans j'espère que tu pourras quand même rp et profiter d'internet et de nous
contente que ça aille mieux côté santé ofisdfhs passe un bon été
☾ ☾ ☾
i'm right herecrawling back to youI could be your lover and you could be my heartache And I could sing the songs that we used to sing way back when The future wasn't everything and we lived because we loved it then.
BON, je prolonge jusqu'à fin de semaine prochaine car après les problèmes de santé, c'est les problèmes administratifs et j'ai un chèque de 200e qui a disparu, perdu par la fac : ') J'ai pas eu le temps de rps avec mes trois jobs d'été du coup