année jouée : 4035 (les jours et mois suivent l'irl)

multivers futuriste, dimensions parallèles liens physiques et cosmiques avatars réels 200*320 diversité à favoriser 3 jrs pour poster la fiche, 7 jrs pour la remplir, délais autorisés parrainage et entraide 300 mots minimum en rp 2 rp par mois nos playlists.

Partagez | 

commenter les rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Pseudo : obsidienne (anna)

MessageSujet: Re: commenter les rps   25.01.18 15:13

Neven Ilang a écrit:
nuo n'était plus là, la lumière non plus, alors ça ne servait plus à rien de se battre.
NUO REVIENS ON EST USELESS SANS TOI REGARDE ON A PLEIN D’ANXIÉTÉS :s TU ES LE REIN DE LA MIFA meuh

Neven Ilang a écrit:
« ah bon? » ah bon, elle pense à moi?
elLE PEUT-ÊTRE PAS MAIS MOI SI BRO DE MON KEUR

Neven Ilang a écrit:
curiosité d'un petit garçon solidement attaché à (presque) chaque membre de sa destructive famille. ses yeux aux profondeurs noires se lèvent vers nao, qu'il craint de décevoir toutes les misérables secondes de sa vie. pourtant, il voulait encore partager des milliers de choses avec lui, ses nouvelles photos, des films, endroits qui lui avaient plu, des bars sur lesquels il était tombé dans ses soirs de misère. à peine s'était-il installé devant lui plus de dix minutes, que neven s'était déjà égaré dans des tsunami de pensées épaisses.
wow
ce passage m'a mise en pls bye pls

zoé tu me tues, ta plume me tue tbe

☾ ☾ ☾

〚 i wanna be good, just for you 〛
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : heresy.
multi : even stilinski, lashay kane.

MessageSujet: Re: commenter les rps   25.01.18 19:38

NON MAIS ZOÉ JPP JTM

☾ ☾ ☾

i'm right herecrawling
back to you
I could be your lover and you could be my heartache And I could sing the songs that we used to sing way back when The future wasn't everything and we lived because we loved it then.
Pseudo : FERN
multi : galileo 'dramaqueen' bruni & bebe "stoneboi" byrne & cliff 'stubborn' wood & jacò sol "mamaboi" veloso & loni "kiddo" lov
Bloc-note :

MessageSujet: Re: commenter les rps   26.01.18 0:44

Ajay Artemiev a écrit:
Le poids de son arme contre sa main n'a plus rien de rassurant, il ne pense qu'aux doigts de Léo. Qui découvrent et s'aventurent sous ses vêtements, à ce moment là il le déteste. Mais il sait ce qu'il doit faire.
Avec le temps, Ajay est devenu son propre patron, forcé d'obéir aux règles qu'il à instauré lui même.
L'arme est pointée sur le coeur, un mouvement lent. Il attrape la main de Léo et la tient avec force pendant que l'autre vise. Il aurait pu pointer la tête et lui effacer le visage ; personne ne se souviendrai de lui. Personne n'ira le pleurer, sauf un idiot. Ajay soutient son regard. Un milliard de choses lui passe par l'esprit. Il prend une grande inspiration et appuie sur la gâchette. Froidement. Sans détourner le regard. Le King à tué Léo. Personne n'a besoin de savoir où sont les balles du chargeur vide. C'est une autre histoire.

j'ai cru un instant que gali allait mourir après une semaine de vie ??? mdr tbe

☾ ☾ ☾

Invité
Invité

MessageSujet: Re: commenter les rps   29.01.18 1:52

@Nashoba Ilang a écrit:
Neven Ilang a écrit:
nuo n'était plus là, la lumière non plus, alors ça ne servait plus à rien de se battre.
NUO REVIENS ON EST USELESS SANS TOI REGARDE ON A PLEIN D’ANXIÉTÉS :s TU ES LE REIN DE LA MIFA meuh
@nashoba ilang @neven ilang POURQUOI JE VOIS ÇA QUE MAINTENANT ? larmes larmes larmes larmes c'était beaucoup trop beau et j'aime tellement être le rein des ilang waterfall waterfall

+ POURQUOI est-ce qu'@ajay artemiev écrit aussi bien???? c'est pas humain

++ les sms de @kasey milton et @noora vane j'hésite à continuer à les lire tellement ils sont horribles, pourquoi vous faites ça pls pls pls
Pseudo : sonata.
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Admin

MessageSujet: Re: commenter les rps   29.01.18 20:11

oui bonsoir les sms de @Lupe Castellane, @Noora Vane, @Hyacinth Aeneris à @Yasmeen Vane font super mal
Quand tu veux tu rentres toi au lieu d'inquiéter tes potes wsh rip russe

☾ ☾ ☾

if i could trade her life for mine.
   ♛ by wiise
Pseudo : jiji
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

MessageSujet: Re: commenter les rps   30.01.18 18:42

MOI AUSSI JE SUIS DANS LE MAL À CAUSE DE CES SMS larmes larmes larmes

☾ ☾ ☾

Far across the distance and spaces between us you have come to show you, go on. Love can touch us one time and last for a lifetime and never let go till we're gone. You're here, there's nothing I fear and I know that my heart will go on we'll stay forever this way you are safe in my heart and my heart will go on and on
Pseudo : FERN
multi : galileo 'dramaqueen' bruni & bebe "stoneboi" byrne & cliff 'stubborn' wood & jacò sol "mamaboi" veloso & loni "kiddo" lov
Bloc-note :

MessageSujet: Re: commenter les rps   02.02.18 15:41

on en parle du rp de sami et yasmeen ????? tbe mes feels je veux la suite tbe

☾ ☾ ☾

Invité
Invité

MessageSujet: Re: commenter les rps   03.02.18 13:43

@Max Ross a écrit:
on en parle du rp de sami et yasmeen ????? tbe mes feels je veux la suite tbe

+1
j'ai trop envie de pleurer là waterfall
Pseudo : sonata.
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Admin

MessageSujet: Re: commenter les rps   11.02.18 21:39

ok @Nephtys Carmichael tu viens de m'achever avec ta réponse là
j'ai beaucoup trop de feels d'un seul coup tbe

☾ ☾ ☾

I just can't bear the storm inside my heart
   ♛ by wiise
Pseudo : fivedaysofjuly
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Bloc-note : update il est actuellement en couple avec joshua rhee - ils se connaissent depuis presque dix ans, et ont toujours plus ou moins été ensemble : ils se sont séparés ici et là (notamment quand yohan a découvert qu'eliott était son soulmate) mais finissent toujours par retomber dans les bras l'un de l'autre. Ils s'aiment vraiment, d'un amour confortable, doux, simple, mais quand bien même ils veulent que ça marche, yohan a du mal à oublier ses sentiments pour eliott, beaucoup plus irraisonnés et passionnels.
Admin

MessageSujet: Re: commenter les rps   11.02.18 22:01

@Nephtys Carmichael a écrit:
Dis. Ce type, qui t’expliquait les couleurs. Ça a l’air de quelqu’un de bien. C'est une drôle de chose, les coïncidences. Tu penses que tous les Yohan de ce monde sont de bonnes personnes ?

Le Yohan qu’elle a connu, lui, en était une. C’est sûr.
normal, c'est le même.  siffle
un homme de qualité ce yohan dis donc siffle

NEPHTYS TA RÉPONSE M'A TROP FOUTU DES FEELS AUSSI J'EN PEUX PLUS DE TOI ARRÊTE DE ME BRISER LE COEUR larmes

☾ ☾ ☾

if this is love, why does it break me down ?
Contenu sponsorisé

commenter les rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant