-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 golden tragedy ((remi))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

golden tragedy ((remi)) Empty
MessageSujet: golden tragedy ((remi))   golden tragedy ((remi)) EmptyMar 10 Juil - 22:01

queentease, mireille et oui, je suis de retour. sod est vraiment le forum fantastique le plus intéressant ! rien de nouveau, toujours le quart de siècle et les coudes rugueux. j'ai emménagé avec evan, donc l'ip c'est normal ;). sinon, je vais essayer de passer le plus souvent possible, je crois que ça fait bientôt 2 mois que j'ai pas rp donc soyez compréhensifs si je sais plus rp  waterfall

esmeralda remilly lovegrovefc : moon gayoung ; ©️️️ queen tease & spurthi ; Comets ; unique
45%diligente
97%désenchantée
60%charismatique
70%tempétueuse
55%rusée
100%mystérieuse
50%débrouillarde
99%indépendante
   
Nom complet esmeralda, les origines espagnoles qui se manifestent, qui s'imposent telles des entraves invisibles. le prénom rejeté, que tu espères ne plus jamais entendre résonner. remilly, c'est doux, c'est la docilité, l'obéissance. remilly que tu as choisi de mutiler, acte de rébellion, déclaration d'indépendance. remi est ton prénom maintenant, la seule et unique appellation que tu acceptes désormais. lovegrove, ton vrai nom effacé, oublié, abandonné. tu t'es dissociée de ceux qui partagent ton sang, papillon ébène qui s'est envolé, qui s'est trouvé un nouveau nom dans les rues de la cité. un nom illusoire issue d'une famille avec qui tu ne partages aucun lien.Surnoms lovegrove, ice queen, la savage, ils s'accumulent lentement mais surement ; ceux qui font retrousser le coin de tes lèvres avec amusement, ceux qui font bouillir ton sang, ceux qui te donne un regain de fierté. Naissance vingt-quatre ans qui s'affichent sur les cartes, les années qui s'accumulent  et la maturité qui refuse de s'installer. tous les date, ton entourage qui se demande quand deviendras-tu une adulte, quand cesseras-tu tes actions enfantines, à quelle âge ta crise d'adolescence prendra finalement fin ? Héritage culturel les traits asiatiques indéniable ; les yeux en amandes comme des croissants de lune, les lèvres à la moue boudeuse qui ne demandent qu'à être ravagée, les cheveux d'ébènes à la suavité inavouée. la beauté de porcelaine, presque irréelle de tes ancêtres. le feu espagnol qui brûle cependant dans tes veines, l'ardeur qui se manifeste dans tes mots et tes actions. — traits caractéristiques, coutumes conservées parmi ses proches, mode de vie etc. Statut le célibat qui te colle à la peau, les conquêtes qui se succèdent sous tes draps, pour une nuit, jamais plus. Orientation hétérosexuelle, seules les courbes masculines ont réussies à t'attirer jusqu'à présent. Finances $$$$$$, les billets qui remplissent ton porte-feuille, tous accumulés à la sueur de ton front, dans la légalité au fil des victoires de ton équipe.

Univers altea, la belle, l'illusoire. loin de la beauté aveuglante de cosmopolis. ton monde est celui de la pauvreté, de l'abandon, de la négligence. Occupation(s) athlète, joueuse pour les misfit. voleuse des bas fonds, tu t'es trouvée un métier respectable, une vie respectable, bien qu'illusoire, menaçant de s'effondrer à chaque instant. Particularités métamorphose du corps, asider. talent passé sous silence ; les traits qui s'effacent, qui se transforment, le visage dans le miroir qui n'est plus le tien. scared soul, hurt mind. aucune traces sur ta peau de porcelaine, les démons qui t'affligent se cachent dans les méandres de ton esprit. impossible à voir, caché et ignoré ; la peur qu'ils se manifestent si tu avoues leur existence. la marque des nulls à l'intérieur de ta cuisse droite, la preuve que tu leur appartient, que ton corps n'est pas le tien. Lien(s) cosmique(s) un cluster d'inconnus dans ta tête, qui s'intéressent à ce qui ne les regarde pas. soulmate dont tu ne portes aucune trace, mais tes traits qui se sont figés dans l'attente. Keywords don't let them in, don't let them see ; young and beautiful ; beat poetry on amphetamines ; an awesome wave, that rushes skin and widens in blooded veins ; silhouette lost in the neons ; magic fingers ; monsters in the closet ; howl at the moon ; beautiful creature ; standing tall, shaking off the dust ; don't look back, don't back down.


we are all astronauts

You’re like a movie I didn’t finish watching
A novel I didn’t finish reading
You make me curious about the next part

mysterious ; remi, t’as des airs de fantaisies, d’illusions. les questionnements à ton sujet restent sans réponses, et tu ne fais pas le moindre effort pour démentir ou confirmer les milles et unes rumeurs à ton sujet. même les gens qui te sont le plus près n’ont que des bribes d’informations sur ta personne. scarred ; ton passé trouble fait naître de la peur et de la honte, de l’embarras. tu ne veux pas de la pitié des autres et tu veux encore moins avoir à y penser. tu tentes de protéger le peu d’estime qu’il te reste, sans forcément réaliser qu’il y a des gens qui s’inquiète ; que tu n’es pas qu’un morceau de chaire ou un numéro sur l’uniforme des misfits.

half-truth ; terrible menteuse, l’art des mots t’as toujours échappé. directe, brutalement honnête, sauvage, ce sont les caractéristiques qu’on t’attribue le plus souvent. néanmoins il y a des choses que tu refuses d’aborder ; presque tout ce qui a attrait à ta vie personnelle est passé sous silence, mis de côté avec un ton sans équivoque. les demi-vérités qui quittent tes lèvres, ne faisant qu’attiser l’intérêt de l’inconnu. detachment ; jamais excitée, jamais émotive, tes traits semblent parfois figés dans leur beauté. les émotions tu les ressens, mais tu les gardes pour toi. tu as malheureusement appris trop tôt que tes sentiments pouvaient être utilisés contre toi, qu’ils étaient une faiblesse dans ton armure. incapable d’exprimer ce que tu ressens, en mots ou avec tes expressions, il t’arrive souvent de dire le contraire de ce que tu penses, ou de t’exprimer de façon totalement maladroite.  

Liar, liar!
Why on earth won't tell the truth?
Liar, liar!
Can't nobody see the lie of you?


Closing my eyes to the ruined memories
We’re returning to the end that’s been decided
Captured by fate
I remain alone in longing

maturity ;  forcée de grandir trop tôt, d’être une adulte sans avoir eu la chance d’être un enfant. tu as toujours eu le poids du monde sur tes frêles épaules et c’est ce qui fait que tu as besoin d’être en charge de tout. parfois contrôlante, toujours indépendante ; tu as cette mauvaise manie de toujours tout vouloir régler par toi-même, une certaine paranoïa que tu ne peux contrôler envers les autres. kid-like ; sauf qu’on t’a jamais non plus appris à être une adulte. Remi, t’es entre les deux, parfois avec la maturité d’une adulte et la seconde d’après le caractère exaspérant d’un enfant.

insomnia ;  les yeux qui se ferment et les cauchemars qui t’assaillent, les souvenirs de ces gens qui ont posé la main sur toi, le dégoût qui fait surface. récemment, ces nuits sans sommeil sont de plus en plus fréquente. l’anxiété d’être retrouvée par les Nulls qui mets tes nerfs à vifs ; impossibilité de profiter des heures de sommeil. stargazing ; tu t’es découverte une passion pour les étoiles, elles ont quelque chose de relaxant. cette impression de n’être qu’une poussière au sein du cosmos arrive à t’apaiser, à te faire oublier tes problèmes un instant, à laisser tomber la mascarade pour n’être qu’une enfant brisée sous l’immensité du ciel désintéressé.

Laying my head
on my needle-
like worries
I pretend to sleep
though I can’t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

golden tragedy ((remi)) Empty
MessageSujet: Re: golden tragedy ((remi))   golden tragedy ((remi)) EmptyMar 10 Juil - 22:02

reaching for the sunforever young

" people don’t always build walls
to keep others out
there are times it is done out of necessity
to protect whatever is left within "



When life gives you lemons, squirt them in people's eyes.
birth of venus ; dans le coin du monde où t’as grandi, y’avait que la misère. le désespoir si dense qu'il en devient suffoquant. des maisons collées les unes des autres, aux murs plus fins que le papier. le vent qui passe à travers les froides nuits d’hiver ne laissant aux habitants que deux choix : frissonner jusqu'aux lueurs du matin ou partager la chaleur corporelle des autres âmes abandonnées. le drame des voisins étalés au grand jour, les éclats de désespoirs qui résonnent de tous les côtés. Les camés qui s'enlisent dans leur poison, qui s'improvisent vendeurs le temps de se faire mettre derrière les barreaux pour revenir inchangés ; les hommes qui battent leur femme, leurs cris qui te servent de berceuse ; les cris des bambins abandonnés, oubliés parce que leurs parents planent, qui deviendront avec le temps le reflet de ces derniers.

Là d'où tu viens, c'est là où l’espoir meurt devant l'immuable, c'est le cercle vicieux de la pauvreté.
Et toi, au milieu de ce chaos, même pas 5 ans que t’as déjà perdu espoir, que la misère coule dans tes veines.

Remilly t’es l’enfant d’une prostituée appartenant au clan des Nulls. Remilly ta vie est déjà toute tracée ; t’es l’assurance, celle qui continuera à assumer la dette monumentale de celle qui t’as mis au monde. Ton petit minois qui laisse déjà prévoir une beauté exotique ; on attendait juste que t’aies l’âge pour te vendre au premier venu, future geisha des temps modernes.  

young and a menace ; Le regard qui s’embrume et l’espoir qui s’efface année après année. Tu dépéris dans les ruelles d’Oriel alors que les années se succèdent. À peine mature qu’on te traite comme une poupée de chaire, les journées qui s’enchainent, déprimantes, sans changement. La liberté qui devient un concept abstrait, inatteignable, et le cœur qui refuse pourtant de renoncer. Remi qui se diversifie, qui apprend de nouvelles compétences, Remi qui se découvre des doigts de fée. Remi qui fait les poches, qui accumule les pièces une à une dans un vain effort de s’acheter la liberté. Remi qui vend son corps et pille les poches de ses clients, billet après billet.

Jusqu’à ce que ce lunatique se manifeste. Prise la main dans la poche de pantalon, l’idiot qui lui offre un emploi. Et toi qui crois pas à sa proposition, qui s’attends à une arnaque, à un autre contrat avec le démon. Il disparait pour revenir quelques mois plus tard. T’as le temps de changer, de voir ton espoir s’envoler en fumée. Ils ont trouvé ta petite cagnotte et l’ont réquisitionnée pour payer ta dette sans fin. T’acceptes parce que c’est le seul choix que tu puisses faire ; tu te négocies un salaire de ministre, toi qui connais pas la valeur de l’argent, qu’a jamais connu que la misère. De toute façon, c’est pas avec une équipe de botcher que vous allez gagner quoi que ce soit. C’est l’occasion parfaite de disparaitre, de fuir les bourreaux qui tiennent tes chaines.

ever after ; Jamais t’aurais pu prévoir qu’ils te changeraient autant ; les misfits. Pleine de mauvaise volonté, ils ont su t’attendrir avec leurs âneries, écarter les premières lignes de défense autour de ton cœur. La renommée grandissante de l’équipe fait naître des sentiments contradictoires en toi ; il y a cette fierté de ce que vous avez accompli jusqu’à maintenant, et cette peur que l’attention mette les démons de ton passé sur ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Lyons
Noa Lyons
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 312
Pseudo : blurry/al.
Avatar : timothée chalamet.
Réputation : 19
Bloc-note : evan + evan 2 + dakota

golden tragedy ((remi)) Empty
MessageSujet: Re: golden tragedy ((remi))   golden tragedy ((remi)) EmptyMar 10 Juil - 22:58

ptikr t'es belle, ça en fait des joueurs canons chez les misfits
du love et tu rules kisseu kisseu
j'ai hâte de lire la suite de ta fiche et puis re bôté kr

keur
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

golden tragedy ((remi)) Empty
MessageSujet: Re: golden tragedy ((remi))   golden tragedy ((remi)) EmptyMar 10 Juil - 22:59

AH MAIS C'EST UN RETOUR EN FAIT iiih j'avais pas capté sorry tbe
REBIENVENUE A LA MAISON THEN fire j'espère que cette fois sera la bonne jule
trop contente que tu rejoignes les misfits, hésite pas si tu as des questions là-dessus cute also si tu as google drive file moi ton adresse mail, on a un doc plein d'infos sur les misfits jule bon courage pour ta fiche, hâte de lire ce que tu vas nous faire kr et encore une fois ce pseudo et choix d'avatar on dit oui kr bunnies

edit @noa lyons of course on est les plus beaux jule
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

golden tragedy ((remi)) Empty
MessageSujet: Re: golden tragedy ((remi))   golden tragedy ((remi)) EmptyMar 10 Juil - 23:52

BON RETOUUUR, ça fait plaisir de te retrouver et puis avec un membre des misfits je dis tellement oui fposdihfdsof love courage pour ta fiche superman t'es bien entourée du coup je m'en fais pas vraiment mais n'hésite pas ofc en cas de questions et si l'envie te prend de nous rejoindre dans le flood le temps de rédiger tout ça, c'est open bar, tu connais la maison cute
Revenir en haut Aller en bas
Evan Abberline
Evan Abberline
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 256
Pseudo : dday.
Avatar : keiynan lonsdale.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)
Réputation : 34

golden tragedy ((remi)) Empty
MessageSujet: Re: golden tragedy ((remi))   golden tragedy ((remi)) EmptyMer 11 Juil - 3:46

genre t'attends que je parte de l'appart pour t'inscrire confus
rewelcome avec ce choix de qualité moustache et du coup tu seras obligée de rp avec moi eheh

pis de toute façon @noa lyons @yohan pearson on sait que c'est moi le plus beau kisseu
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

golden tragedy ((remi)) Empty
MessageSujet: Re: golden tragedy ((remi))   golden tragedy ((remi)) EmptyMer 11 Juil - 10:14

elle coeur cute wow
(re)bienvenue, bonne chance pour ta fiche :purple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

golden tragedy ((remi)) Empty
MessageSujet: Re: golden tragedy ((remi))   golden tragedy ((remi)) EmptyMer 11 Juil - 10:51

bon retour parmi nous ! I love you ça fait plaisir de voir l'équipe des misfits se remplir. love bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

golden tragedy ((remi)) Empty
MessageSujet: Re: golden tragedy ((remi))   golden tragedy ((remi)) EmptyMer 11 Juil - 14:30

ruyfeygtugrtg un super bon retour, c'est trop top pétille en plus ce perso a l'air vraiment cool, puis c'est une joueuse de misfits alors j'approuve encore plus jule trop hâte que l'équipe soit complète love re à la maison, trop hâte d'en lire plus sur ta gazelle pls n'hésite pas à résa ton avatar d'ailleurs coeur bon courage pour la rédaction de ta fiche! keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

golden tragedy ((remi)) Empty
MessageSujet: Re: golden tragedy ((remi))   golden tragedy ((remi)) EmptyMer 11 Juil - 20:27

ouiiin, trop plein de retours, et ton perso a l'air hypra cool, surtout avec gayoung I love you tout plein de courage pour la rédaction de ta fiche chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

golden tragedy ((remi)) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
golden tragedy ((remi))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: