Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (M) NAKAMOTO YUTA + ilya bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jillian Samuels
Jillian Samuels
Date d'inscription : 27/02/2018
Messages : 295
Pseudo : bermudes.
Avatar : hani.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 4
Bloc-note : selene

(M) NAKAMOTO YUTA + ilya bae Empty
MessageSujet: (M) NAKAMOTO YUTA + ilya bae   (M) NAKAMOTO YUTA + ilya bae EmptyVen 6 Juil - 17:25

Ilya Baefc : nakamoto yuta ; ©️️️️ kelly. ; Sigan
80%CALME
85%JEMENFOUTISTE
60%DÉBROUILLARD
95%MOQUEUR
70%SOURIANT
65%CASSE-COU
90%AMICAL
75%DISPERSÉ
infos complémentaires
faceclaim Négociable. Je trouve qu'il correspond vraiment bien au personnage (et je l’aime tant), mais à vous d'me proposer quelqu'un d'autre, hésitez pas. Puis j’comprendrais vu le manque de ressources. Faut juste que ça corresponde au niveau du caractère et de l'âge. Personnellement, je vous propose aussi Choi Seung Cheol des Seventeen et Lee Minhyuk des btob. univers Né et vit sur Sigan. naissance Il a 22 ans. Il est né dans un bel hosto de New Brasilia. héritage culturel Il a des origines coréennes et russes du côté de son père. Pour la mère j'ai pas précisé. occupations J'ai pas de préférences, mais contrairement à Nikita que ça gonfle au plus haut point, lui, ça le dérangerait pas de récupérer les franchises de papi. particularités Au choix.
anecdotes
anecdote Son père lui apprend le russe depuis qu'il est petit. C'est les Bae ça : Un prénom russe et l'apprentissage du russe dès l'enfance.  anecdote Il est devenu presque autant pro que son père au Wristle, un "jeu" de rue dont le principe est de chourer le temps aux autres. Il adore jouer, il adore gagner. Son père sait pas qu'il est accroc comme lui, et c'est mieux qu'il l'apprenne pas. anecdote Ilya est un type chill. Très. Jamais rien le choque, Ilya. Plusieurs personnes pensent qu'il se drogue à cause de ça. C'est pas le cas, il aime juste pas s'énerver.  anecdote Sa passion, c'est la mode. Il aime essayer des trucs, choisir les fringues de sa sœur. Il a tendance à ignorer fortement les gens qui se moquent de lui pour ça. anecdote Sa famille, il l'aime comme elle est. Et pourtant, wow, famille dégénérée un peu, mais il aime ça, ce parfum de chaos. Il a l'impression d'être un grand sage entouré par des babouins. anecdote Il aime se moquer de tout le monde, tout l'temps. Il aime les blagues débiles, les farces qui font rire tout l'monde sauf la personne concernée. Il est jamais vraiment méchant, c'est jamais des trucs graves, mais ça va loin, parfois. anecdote Ilya, c'est un peu un observateur plus qu'un acteur. Il préfère regarder, donner son avis qu'être celui qu'on observe et qu'on conseille. Il se casse pas l'chou à se mettre dans des situations dont il peut pas se sortir, ou alors c'est bien malgré lui. anecdote Ses parents ont divorcé y'a cinq ans quand sa mère a jeté Nikita dans les bras d'un garçon de l'âge d'Ilya (son meilleur ami de l'époque). Ça a choqué personne. Mais outre la famille et les amis très proches, personne n'est au courant. anecdote Il a un cluster, constitué de Candide, son meilleur ami, de Jillian, la meilleure amie de sa soeur, d’Orion, qu’habitude sur Néphède, et de deux autres garçons habitant sur Altéa. Il passe les meilleurs moments de sa journée avec eux. Il aime sa famille plus que le reste du monde entier, mais en deuxième position vient son cluster, sans aucune hésitation.
liens
JILLIAN SAMUELS C'était la baby-sitter de sa petite sœur. Et parfois, son père en profitait pour lui demander de garder Ilya aussi. Elle est pas beaucoup plus âgée que lui, six ans, c'est pas grand chose. Mais c'est six ans qui lui donnent le dessus, parfois, lorsqu'ils se disputent, ou lorsqu'elle le réprimande pour certaines blagues qu'il a fait à Lidiya. A l'inverse, il lui arrive parfois de l'aider à les concocter. Ça dépend de la gravité de la blague, de l'effet plus ou moins néfaste que ça a sur Lidiya, derrière. Jillian est quelqu'un de foncièrement gentille, elle aime pas blesser intentionnellement les gens. Pour les titiller un peu, par contre, elle est toujours là. Et c'est ce qu'il aime chez elle. Cette façon si claire qu'elle a, de penser sa vie et sa relation aux autres. Elle le fait rire, avec sa casquette de cupidon toute pourrie qui parfois fait plus de désastres que de miracles.
En grandissant, les rôles se sont inversés. Il est devenu celui qui calmait ses délires, elle est devenue celle qui boudait quand il l'arrêtait. Que ce soit l'empêcher de se mêler de la relation de Candide et de Nikita, ou de ses relations, à lui. De celles de Lidiya. Pas que ça l'énerve, qu'elle mette son nez partout, en vrai, de loin, ça le fait plutôt sourire. Mais il a peur qu'un jour, quelqu'un l'envoie violemment sur les roses, et que ça la blesse, elle. Il est pas sûr qu'elle comprendrait, que quelqu'un prenne mal son envie d'aider. Et ce serait trop dur à voir, pour lui, Jillian qui souffre d'un rejet violent sans en comprendre la raison.
Il l'aime beaucoup, Jillian, il la connait depuis qu'il est né. Il était amoureux d'elle, enfant. Puis finalement,
il l'est peut-être encore un peu.
Il veut la voir heureuse, souriante. Il fait tout ce qu'est en son pouvoir pour qu'elle le soit.

CANDIDE OGAWA Son meilleur ami. C'est lui qui l'a présenté à Lidiya, puis à sa mère. Puis est arrivé Nikita. Et le meilleur ami est resté meilleur ami. Le père est resté père. Le meilleur ami et le père se sont juste mis en couple. Et même si Lidiya a eu un peu de mal à accepter le truc (l'affaire de quelques semaines), lui, a été cool avec dès le début. C'était chelou, mais pas dérangeant. Depuis la création du cluster, ça aurait pu devenir gênant, mais Ilya, ça le fait marrer. Puis voir son père heureux à travers un miroir grâce à son meilleur ami, finalement, ça fait toujours plaisir.

NIKITA BAE Son père. Y'a pas vraiment grand chose d'autre à dire. C'est pas comme s'ils avaient une relation particulièrement compliquée. C'est pas comme si Ilya avait une relation particulièrement compliqué avec quelque membre de sa famille qui soit. Il en a jamais voulu à son père pour le divorce de ses parents. C'était évident pour quiconque acceptait de regarder qu'ils avaient arrêté de s'aimer depuis un moment déjà. Au contraire, il est plutôt reconnaissant qu'ils aient essayé pour leur bien. Et puis, bon, c'est chelou d'avoir son meilleur ami en couple avec son père. Mais c'est cool, en fait. Il peut le voir plus souvent comme ça. Et puis y'a une règle chez eux : les marques d'affections, c'est jamais devant les enfants.

LIDIYA BAE Sa petite soeur. Sa cible favorite. Sa cible la plus facile aussi. Lidiya est d'une facilité à agacer, à énerver qu'est presque plus drôle à ce niveau là. Mais Ilya en ressort toujours une certaine satisfaction, de voir ce regard boudeur sur le visage de sa soeur. Alors il continue. Il lui met du dentifrice dans le shampoing, de la peinture sur sa porte pour que ça lui tombe dessus à l'ouverture. De l'huile par terre pour la faire tomber (attention, avec toujours le lit pour rattraper la masse derrière). Bref. Des farces de grand frère qui s'emmerde quoi.

GALILEO BRUNI Son frère. Au début, c'était juste sentimentalement. Ils se sont rencontrés parce que Nikita et Galileo se connaissaient. Et eux se connaissaient parce que la mère de Gali avait sauvé la vie de Nikita. Mais Ilya sait que Gali et Niki étaient proches, comme des frères. Et un jour, plus de nouvelles. Finalement, y'a cinq ans, alors que la famille Bae changeait drastiquement, Gali a repris contact. Avec Ilya, pas avec Nikita. Et Ilya est devenu, finalement, le frère qu'était Nikita au début. Ça lui plaisait, à Ilya, l'idée d'avoir quelqu'un à qui parler, comme un frère.
Quand Nikita leur a appris la vérité, y'a quelques semaines, que c'était pas juste sentimental, qu'il était vraiment leur frère, Ilya il a haussé les sourcils. Et il a haussé les épaules en lâchant un : ok. Il aime bien cette idée, Ilya, d'avoir vraiment un frère. Même si ça l'inquiète. Parce que tel qu'il le connaît, ça doit plaire moyen, à Gali, d'se retrouver avec un père.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) NAKAMOTO YUTA + ilya bae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) SEUNG CHEOL CHOI (s.coups) + ilya bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: let there be lights :: We drew our own constellations-
Sauter vers: