Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 i felt like destroying something beautiful. (romir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

i felt like destroying something beautiful. (romir) Empty
odistole 23, france (on est en finale sisi) ; se connecte aussi souvent que faire se peut ; la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans, comme dirait l'poète.

Romir Artemievfc : viggo mortensen ; ©️️️ ultraviolences ; Moons ; unique
60%BON
50%FIABLE
20%HONNÊTE
80%SERVIABLE
40%VIOLENT
50%MENTEUR
70%DRAMAQUEEN
40%FIDÈLE
   
Nom complet Romir Artemiev, ça sonne étrange dans le bec, héritage maternel, et ce nom qui lui colle à la figure, don du père.  Surnoms D'aucuns ne s'aventurent à l'affubler de sobriquets, du moins pas en sa présence ; plusieurs de ses collègues wardens se plaisent cependant à lui étiqueter affectueusement le surnom de l'Architecte, de par son perfectionnisme exubérant. Naissance Né un 12 Mai 1963 à Cosmopolis, il affiche aujourd'hui et non sans une certaine nostalgie les cinquante-cinq ridules qui ornent sa figure. Héritage culturel Culture hindou, inculquée par sa mère à son frère et lui lorsqu'ils étaient enfants ; il s'en est éloigné aujourd'hui. Statut C'est un loup solitaire au cœur pourtant subtilisé, mais la belle s'est refusée à lui, alors de loin il veille sur sa tête blonde, ange gardien ayant accepté tant bien que mal de sacrifier son amour pour la garder près de lui. Orientation Principalement attiré par les courbes féminines, il n'a jamais vraiment réfléchi ni même pensé un jour s'intéresser aux hommes, mais, ouvert d'esprit, respecte les couples du même sexe. Finances $$$$$$$.

Univers Altea, mère patrie, dont il ne pourra jamais se détacher. Occupation Warden, il est de ces êtres exceptionnels ayant la réussite facile ; au service du gouvernement d'Altea, traqueur aux trousses des imprudents voyageurs du multivers, de tous ceux cultivant les connaissances sur les autres mondes. Particularités Air qu'il manipule à sa guise, il est l'architecte des soupirs des uns et des suffocations des autres, infiniment dangereux et de ce fait étroitement surveillé. Lien cosmique Une âme sœur dont il a la connaissance, mais qui se refuse à la fatalité de cet amour beaucoup trop évident. Keywords sarcasme, perfectionniste, traqueur, génie, jusqu'au-boutiste, maniéré, mentor.


we are all astronautsméticuleux, l'homme l'est depuis qu'il est en âge de déterminer s'il tient ou non à serrer la main d'untel, ou bien à démonter la gueule d'un autre. Les mains gantées pour se protéger de tout ce qui pourrait nuire à sa santé de verre, ou tout simplement pour éviter ces contacts physiques, d'une peau contre une autre, qu'il déteste tant. Le commun des mortels n'a que peu d'importance aux yeux de Romir qui, plus il se tient éloigné des gens, mieux se sent. Il se sert généralement de l'air qu'il peut moduler à souhait pour ouvrir les portes devant lui, ou bien les refermer. Son souci du détail n'est plus un secret pour ses collègues de travail. rongé par un meurtre qu'il n'aurait pas commis s'il avait su. Il a les mains sales, Romir, ce n'est pas un secret d'état, mais cette mort en particulier, perpétrée pour les besoins du gouvernement, ne cesse de le hanter. Sans compter qu'il s'agissait du jumeau cosmique de son propre frère, un visage qu'il ne connaissait que trop bien qui s'est dressé sur sa route, et dont il a dépourvu de la moindre parcelle de vie. Oui, il s'en veut, Romir. Et quand les regrets l'assaillent de manière trop violente, c'est l'absinthe qui dégringole dans sa gorge, qui vient tapisser son être de l'ivresse douce dont il se sert pour oublier, le temps d'un instant. sinned, ou une force de caractère hors du commun. Sinned qu'il aura pris sous son aile et aura dû apprivoiser, Sinned qu'il n'aura pu s'empêcher d'aimer. Et s'enticher n'est pas nécessairement dans les habitudes du warden, à qui on a appris à occulter les désirs du corps pour plus d'efficacité sur le terrain. Sinned avec qui se multipliaient les non-dits, tandis qu'entre eux se créait une alchimie indéniable. Une âme sœur, ni plus ni moins. Un petit bout de femme qui se sera refusée à cette possibilité qui leur tendait les bras. Sinned, qu'il aura aidée à disparaître lorsque corbeau elle devint, délaissant les rangs des wardens. Sinned, sa partenaire de toujours malgré sa trahison. hear me, fear me, malgré l'habit ténébreux du personnage qu'il s'est construit, Romir est un être passablement solaire déchiré entre deux moods, son hyperactivité principalement canalisée dans ses tâches aux travail. Du reste il pourrait être comparé à n'importe quel altean, s'il n'était pas un warden aux pouvoirs diablement dangereux. Il se sait étroitement suivi et surveillé, Romir, il n'est pas aveugle, et pourtant, il s'entrave la vue d'œillères sans le savoir. Mais il se pare de sourires pour faire oublier à tous ceux qu'il croise à quel point il peut être redoutable. corbeaux qu'il aura traqués, pour le bien d'Altea. Affaire tombée entre ses mains au cours de l'année 1986, concernant ce gang de gens tournés vers les autres mondes, ces chercheurs, ces fouineurs. Il sait combien la curiosité peut devenir malsaine, Romir. S'il a aujourd'hui été écarté de l'affaire, il n'en demeure pas moins au courant de ses moindres avancées et rebondissements. Sans compter que Sinned se retrouve dans leurs rangs, désormais. Alors, l'attention de Romir se teinte de moins en moins d'objectivité concernant les corbeaux. Comment pourrait-il en être autrement. ajay, dont il n'a plus la moindre nouvelle. Frère aux airs d'inconnus, les Artemiev se sont éloignés avec le temps, jusqu'à ne plus du tout communiquer. Romir aurait pu chercher Ajay. Il aurait pu. S'il l'avait voulu. Retrouver sa trace, lorsqu'on travaille au gouvernement, aurait été un véritable jeu d'enfant. Mais il ne l'a pas fait. Peut-être parce qu'au fond, cette distance lui plaisait ? Aujourd'hui, Romir n'a plus vraiment de souvenirs heureux concernant son frère. La dernière fois qu'il l'aura vu aura été le jour de l'enterrement de leur mère. time bomb, il devient incontrôlable lorsque son hyperactivité n'est pas utilisée correctement. Travailler en bureau, comme il fait dernièrement, ne lui réussit donc absolument pas. Il tourne en rond, Romir, tel un lion en cage. Il est irritable, il ne cesse d'aller et venir, et sa concentration en pâtit énormément. Il essaie de passer cette hyperactivité dans une bonne course à pied, le soir, après le travail, mais ça n'est pas simple. Son hyperactivité n'est pas que physique, elle est également intellectuelle. Alors les livres s'enchaînent, les langues s'apprennent, Romir utilise son potentiel du mieux qu'il peut, en attendant d'être renvoyé sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i felt like destroying something beautiful. (romir) Empty
hurricanewe are god's unwanted children.

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i felt like destroying something beautiful. (romir) Empty
tbe
Ce que tu as déjà écrit est juste parfait, je suis dingue de ta plume, j'ai beaucoup trop hâte de voir ce que tu vas faire de lui. rougit Un immense bienvenue sur sod ! Merci infiniment de t'intéresser à Romir, tu refais ma journée. cute N'hésite pas si tu as de questions, ma boite à mp t'es grande ouverte. ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Mune
Lynn Mune
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 476
Pseudo : bermudes.
Avatar : luca.
multi : nephtys (n. scott) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 17

i felt like destroying something beautiful. (romir) Empty
Wow, la famille de beaux gosses yeux
Puis ce début est fiche est perv
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

i felt like destroying something beautiful. (romir) Empty
olalaaaaaaa je meurs ça promet beaucoup trop larmes
BIENVENUUUE parmi nous iiih si tu as des questions ou quoi, n'hésite surtout pas jule tu peux aussi nous rejoindre dans le flood si le coeur t'en dis, le temps de venir à bout de ta fiche ; bon courage pour la suite superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i felt like destroying something beautiful. (romir) Empty
vshdjdjd je suis pas co avec max mais chut
bienvenue chat I love you
J'edite mon love plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i felt like destroying something beautiful. (romir) Empty
@ajay b. artemiev han merci beaucoup pour tes mots, ils me touchent énormément tbe
j'suis joie de voir que mon ébauche te plaît autant, truly inlove
merci tout plein encore, et mp envoyé jule
@jesse boyle merci beaucoup, c'est vrai qu'on est bg dans la famille moustache
@noora vane merci toi, je vais sûrement venir flooder un peu alors, faut pas me le dire deux fois langue
@cliff wood reeeeeece, kilébo ce gosse. jule
merci tout plein minikr hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Nao Ilang
Nao Ilang
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 3136
Pseudo : obsidienne (anna)
Avatar : park jimin
Réputation : 90

i felt like destroying something beautiful. (romir) Empty
omggg mais ce début de fiche est juste trop beau tbetbetbe viggo est tellement classe pls (also j'approuve pour la mer mdr en plus le soleil est un deadly laser arrow) ta plume est super jolie btw, ça promet tellement pétille bienvenuuue et bon courage pour ta fiche iiih n'hésite pas à résa ton avatar si ce n'est pas déjà fait juleI love you
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

i felt like destroying something beautiful. (romir) Empty
MAÎTRES DE L'AIR RPZ. fire
viggo cute ce perso cute j'aime tout cute
bienvenue à la maison et bon courage pour la suite de cette fiche kr tu vas voir, tu vas être bien entouré avec tous les zoziaux du dessus jule hâte d'en lire plus kr
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huggins
Rose Huggins
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 526
Pseudo : sonata.
Avatar : rachel mcadams
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 9

i felt like destroying something beautiful. (romir) Empty
Alors déjà juste le choix du scénar c'est le gros oui kr j'aime beaucoup trop cette famille tbe ensuite, est-ce que je peux dire que j'aime beaucoup beaucoup tes avatars ? yeux anyway plus que ravie de voir la bouille de Viggo par ici, j'approuve tout et j'ai hâte de stalker les rps jule bienvenuuuue sur SOD cute si t'as des questions, n'hésite pas à venir nous voir en mp kr courage pour cette fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i felt like destroying something beautiful. (romir) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
i felt like destroying something beautiful. (romir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: