Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

bestiaire Empty
MessageSujet: bestiaire   bestiaire EmptyJeu 21 Juin - 21:04

monde Terre
Code:
<st2>Metalupus</st2>
Les Metalupus (<a href="https://68.media.tumblr.com/485b627a10c41ad5502b1089dd3ae474/tumblr_opqsej3wjI1w4o831o1_500.gif">visuel</a>) ressemblent particulièrement à des loups, à quelques exceptions près. Vivant sur Terre, ils ont eu apprendre à s'acclimater. Ainsi, il faut savoir que les Metalupus sont des loups ayant développés des branchies, leur permettant de vivre sous l’eau. Cette capacité de vie sur l’eau et sur terre s’apparente au mode de vie des crocodiles, avec les aptitudes physiques des castors. Un Metalupus est doté d’une fourrure épaisse et imperméable et de grandes pattes postérieurs palmées mais aussi de longs crocs. Ils chassent en meute et ne se séparent que très rarement, ils leur arrivent de se déplacer mais généralement, ils établissent un territoire et y reste. Ils n’hésitent pas à user de leurs crocs ou de leurs dents pour se défendre, mais peuvent tout à fait être apprivoiser, avec du temps et de la patience, mais surtout beaucoup de douceur. Ils ont généralement la fourrure blanche mais cela peut varier en fonction du climat.
<bd>nourriture</bd> : poissons, rongeurs et parfois des animaux plus gros dans le cas d’une chasse de groupe.  

monde Sigan
Code:
<st2>Exodroïde</st2>
Les Exodroïdes (<a href="http://oohlo.com/wp-content/uploads/2018/03/robot.gif">visuel, forme normale/amicale</a> ; <a href="https://78.media.tumblr.com/72f955795fff948ae7612f7ab04b1dae/tumblr_p86fseNWFH1qis1y7o7_500.gif">visuel, forme protectrice/agressive</a>) sont des robots humanoïdes qui sont apparentés à des serviteurs et des protecteurs sur Sigan. Il est difficile de définir si les Exodroïdes sont capable de ressentir comme les hommes et femmes de Sigan, mais une chose est sûre, l’écran qui leur sert de visage change parfois, certains disent même qu’ils ont l’impression de les voir sourire. Les Exodroïdes ne sont pas dotés de beaucoup de paroles. Ils préviennent du danger de leur propriétaire en disant « Danger » suivit du nom du propriétaire. Ces êtres n’ont pas besoin de se nourrir, ne dorme pas et n’ont pas l’air d’avoir besoin de se recharger. Leur force est surhumaine.

monde Terre
Code:
<st2>Moorwen</st2>
Le Moorwen (<a href="http://pre07.deviantart.net/564a/th/pre/f/2011/225/8/c/movie_creature_by_artildawn-d46dk1q.png">visuel</a>) est une créature sauvage de la Terre qui est deux fois plus grande qu’un homme ordinaire. Vivant loin de là où les hommes ont décidé de s’établir, il arrive pourtant que certains d’entre eux se rapprochent un peu. Ce sont des créatures nées pour détruire, peu nombreuses mais qui dévorent tout sur leur passage. Ils sont à la fois sensibles à l’eau et au feu, ne sachant pas nager et mourant sous les flammes, ainsi qu’aux bruits trop graves ou trop aigus, les faisant fuir mais insensibles aux tirs des armes à feu. Une bonne épée faite à partir d’un métal assez solide peut aussi les tuer. Le Moorwen possède une méthode de traque très sophistiquées. En effet, étant capable d’illuminer d’une lumière rouge certaines parties de leur corps, il piège ses proies en les attirant à partir de cette lumière avant de les dévorer lorsqu’elles sont assez près de lui. En général, il ne mange pas entièrement sa proie, laisse beaucoup de sang et l’entraîne dans son antre pour le laisser mourir sur un tas d’autres cadavres, telle une réserve de nourriture. Ainsi, le Moorwen se sert lorsqu’il a faim.
<bd>nourriture</bd> : peu importe.

monde Altéa
Code:
<st2>Licorne</st2>
(<a href="https://78.media.tumblr.com/36000a79607816b1fb9c9d6249f72e07/tumblr_mpn58ebUOw1s89geto1_500.gif">visuel</a>)Bien qu’il s’agisse seulement d’une créature mythique pour les anciens hommes, avant le chaos, c’est une créature réelle sur Altéa ; majestueuse, c’est un animal fascinant. Les atléans savent qu’il s’agit d’un cheval (ils l’ont appris grâce à leur héritage culturel) doté d’une simple corne. Les licornes sont des animaux protégés à Altéa car ils sont considérés comme sacré aux yeux du peuple en raison de leur ancienne appartenance au monde avant le chaos. Les licornes peuvent être dressées puis utilisées comme moyen de transport, mais il faut savoir qu’elles ont tendance à être peu dociles, seuls de vrais amoureux des licornes peuvent les monter, des personnes avec un bon coeur, car les licornes ressentent le danger et la malveillance. Néanmoins, la plupart de ces créatures vivent au delà de la route 66, dans les régions, là où elles trouvent de grandes plaines pour y vivre sereinement en troupeaux.
<bd>nourriture</bd> : animaux herbivores, elles se content des fleurs, des baies et de l’herbe.

je me lance, j'en ai d'autres en stock  siffle  mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: