Partagez | 

liebe suranee -- depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: liebe suranee -- depart   14.07.18 14:34

nom du/des comptes liebe suranee
durée du 14/07 au 4/09
précisions ralentissement/absence ; je pars en stage à l'étranger pendant sept semaines, du coup j'aurais décalage horaire + horaires de bureau ; mon activité rp sera pas folle, voire bof bof vu que je compte visiter les week-ends mais voilà  yeux j'essayerai quand même  larmes
petit mot merci kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Stellar ($) : 872
Pseudo : fivedaysofjuly
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Bloc-note : update il est actuellement en couple avec joshua rhee - ils se connaissent depuis presque dix ans, et ont toujours plus ou moins été ensemble : ils se sont séparés ici et là (notamment quand yohan a découvert qu'eliott était son soulmate) mais finissent toujours par retomber dans les bras l'un de l'autre. Ils s'aiment vraiment, d'un amour confortable, doux, simple, mais quand bien même ils veulent que ça marche, yohan a du mal à oublier ses sentiments pour eliott, beaucoup plus irraisonnés et passionnels.
Admin

oh bah oui tu m'étonnes, c'est une super opportunité de faire un stage à l'étranger, ce serait dommage que tu restes confinée les week-ends! cute profite bien pour visiter, j'espère que tout ça va être formateur et enrichissant craque bon courage pour l'adaptation love

if this is love, why does it break me down ?
Stellar ($) : 236
Pseudo : bermudes.
multi : nephtys (n. scott) -- jesse (m. petsch) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (kimlip) -- nimh (e. blunt) -- diana (d. padukone)
Bloc-note : sinned

OH !
Profites bien I love you
Et t'inquiète pas pour les réponses cute Le plus important c'est de profiter à fond de ton stage et de tes WE libres pour visiter, c'est une superbe opportunité wow

a dream is a wish your heart makes
Stellar ($) : 322
Pseudo : sonata.
multi : eliott (fiche) - jeremiah (fiche) - william (fiche)

aaaw trop bien pour ton stage :shon: mes vdd ont tout dit, profite pour visiter on bouge pas nous I love you

at least i keep his eyes in my life
Invité
Invité

pardon mon clavier est en qwerty, je ne peux pas mettre les accents  craque  craque
mais apres en avoir parle avec la joueuse d'aoibheann,j'ai decide de quitter le forum.
je joue rarement des filles et je ne sais pas pourquoi mais je coince un peu avec liebe, j'ai essaye de surpasser ca mais ca n'a pas marche. je crois que c'est donc la seule solution. dans tous les cas, votre contexte est super interessant et le fo toujours superbe, bonne continuation a tous love

http://antigravity.forumactif.com/t1884-cl-dashboard
http://antigravity.forumactif.com/t1885-cl-chat
http://antigravity.forumactif.com/t1783-liebe-helium
http://antigravity.forumactif.com/t2336-liebe-suranee-aie-aie

je crois que ce sont tous mes sujets, je verifierai en rentrant chez moi  larmes

et audrey, encore mille fois desolee larmes kr
Stellar ($) : 661
Pseudo : sonata.
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/t353-eliott-la-vie-est-belle

oh meuh
même en envisageant un autre personnage ?
je suis désolée que ça n'ait pas fonctionné avec Liebe et j'espère que tu garderas un bon souvenir de SOD malgré tout kr si l'envie de revenir te prend, n'hésite surtout pas cute
merci pour les liens, je te souhaite une excellente continuation en tout cas kr

t'en fais pas pour les sujets, je m'en occupe cute

one day, you'll be fine, i swear.
#emo
   ♛ by wiise
Stellar ($) : 312
Pseudo : fivedaysofjuly
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Admin

haaaaan nan c'est trop triste de te voir partir craque

sache que si tu souhaites rester/revenir plus tard avec un autre personnage, tu seras toujours welcome à la maison love j'espère aussi que tu garderas dans tous les cas un bon souvenir du forum kr plein de bisous craque

still waters run deep
Contenu sponsorisé

liebe suranee -- depart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1