Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ((j- ajouternombre))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

((j- ajouternombre)) Empty
MessageSujet: ((j- ajouternombre))   ((j- ajouternombre)) EmptyMer 29 Nov - 22:07

bermudes./audrey so. euh. jsp quoi dire. et comme d'hab quand j'commence comme ça, j'vais faire un roman, donc. ouais. euh. j'ai 23 yo, et j'aime la fête de noël. j'aime surtout les soap romantique tout pourris, et les chocolats chauds. surtout avec des chamallow. ptn, c'est essentiel les chamallow. sinon j'ai des goûts chelous, genre. pizza raclette ananas. et j'aime bien faire tout différemment des autres. j'aime pas la série 13 reasons why, mais bordel, le bouquin est génial. et quand j'aime pas qqch, j'aime vraiment, mais alors vraiment pas. j'fais rarement dans la demi mesure.

et comme on s'en fout littéralement de tout ça, bah j'ai pas d'vie sociale, donc j'suis tout l'tps connecté. surtout genre, à partir du 26 décembre, j'termine mon service civique, et. donc ouais. voilà.

Nephtys Carmichaelfc : naomi scott ; ©️️️ faust ; UFO's ; unique
90% DÉTERMINÉE
98% TÊTUE
70% SOURIANTE
70% FAUSSE
85% CULTIVÉE
80% AGRESSIVE
99% LOYALE
90% VULGAIRE
   
Nom complet Elle se souvient encore des rires et des messes basses, Nephtys. Quand quelqu'un lui a expliqué, devant une vingtaine d'autres gosses de 15 ans, qu'elle s'appelait du prénom d'une déesse d'avant, et d'avant ça encore. Elle avait souri, Nephtys en entendant ça. Et on avait ajouté l'histoire, la légende ; Celle de la déesse jalouse, amoureuse du mari de sa sœur : son frère. Celle de l'épouse du roi des enfers : frère, lui aussi. On lui a chanté les histoires de l'ancienne égypte, et c'était honteux. Nephtys, elle a ressenti la différence, la distorsion des esprits adolescents, la rage protectrice pour la première fois ce jour là. Charmicael qu'ils chantaient les enfants de la cambrousse. Ils chantaient son frère, et ses sœurs. Et quand elle, elle arrivait, ils arrêtaient de chanter. Et ils chuchotaient. Surnoms Y'a ceux qui l'appellent Neph'. Ils la connaissent, ils l'apprécient. Elle sourit quand elle les voit, et elle leur donne des surnoms débiles. Y'a ceux qui l'appellent Ament. Ils la connaissent, ils l'apprécient. Ils font partis de sa famille, ils connaissent les anciens dieux sur le bout des doigts. Et y'a celui qui l'appelle pas. Juste un numéro inconnu sur un téléphone. Inconnue qu'il a écrit dans son répertoire. Naissance 24 putains d'années qu'elle est vivante et en bonne santé. Et on lui rappelle tous les 12 Août. Regarde, qu'on lui dit. Regarde la chance que tu as, d'être vivante et en bonne santé. (Ahah. Lol.) Putain, la vie est longue, trop longue. Héritage culturel Nephtys, elle sait que ces ancêtres venaient d'un pays qui s'appelait l'Egypte, avant. D'après ses parents, c'est de là que vient son prénom. Le sien est celui des autres membres de sa famille. D'après le prof d'histoire aussi, d'ailleurs. Et il paraitrait, dixit son père, un jour de sobriété, que ses ancêtres étaient surtout Écossais. Jean aussi, il parait, que ses ancêtres étaient écossais. Ça l'a longtemps fait rire, Nephtys. Parce que Jean et elle, elles se ressemblaient pas. Du tout. Statut Nephtys fait partie de ces personnes qui ont un jour rencontré quelqu'un, qui l'ont perdu. Et à qui on répète qu'il faut "tourner la page" "aller de l'avant". Nephtys fait partie de ces personnes qui répondent "j'vous emmerde, allez vous faire foutre chez les boucs." Nephtys est célibataire depuis un an. Et le restera jusqu'à ce qu'elle choisisse, d'elle-même, de tourner une quelconque page. Orientation Nephtys, elle est attirée par ce qu'elle aime. Lorsqu'elle aime un homme, elle est attiré par les torses plats et les biceps saillant. Lorsqu'elle aime une femme, elle est attirée par les poitrines, qu'importe leur tailles, et les visages fins. Nephtys, en ce moment, est dégoutée par les torses plats et les biceps saillants. Nephtys en ce moment, a plutôt envie de leur couper l'envie de se reproduire que de la leur donner. Nephtys, depuis cinq ans, se définie comme lesbienne. Mais chez Nephtys, rien n'est jamais gravé dans le marbre. Finances $$$$$$.

Univers Altéa et sa bande d'hypocrite. Altéa et sa nature bien trop présente. Altéa et sa justice partiale de merde. Occupation(s) Étudiante lorsqu'elle est pas renvoyée des cours pour violence ou vulgarité. Réparatrice de moto dans le garage d'une pote le reste du temps. Particularités Nephtys, elle a su qu'elle était Norms, elle a pas été surprise. Personne l'a été. Elle était trop bizarre pour suivre le chemin de ses deux soeurs. Et le frère lui, l'a suivi, leur chemin. Eux, ils contrôlent les éléments. Elle, elle peut soigner quelques blessures qu'elle s'afflige lors des moments de culpabilité (de lucidité). Lien(s) cosmique(s) Nephtys, elle a ce soulmate quelque part. Elle le sait, elle le voit. Comme si c'était pas flagrant, cette putain de demi balance de justice à la noix sur l'avant-bas. Qui penche clairement vers le bas. Le sien porte probablement vers le haut. (Lucky you). Elle sait pas où il/elle est. Et elle s'en fout. La seule personne d'importance pour elle, elle l'a perdu il y'a plus d'un an. Et personne, surtout pas un cadeau du destin pourra lui faire changer d'avis. Keywords auto-destruction - jeu - décompte - décompte - décompte - perdue - espoir bafoué - injustice - perte de soi - perte de l'autre - don de soi forcé - sombre - dégoût - répulsion - colère - férocité - vengeance - violence. 


we are all astronauts LE CORDON Le douze Août 1993, elle chialait Nephtys. Et genre, vraiment beaucoup. Mais personne lui en a voulu, c'jour là, de chialer. Alors qu'à chaque fois qu'elle a pleuré, après ça, y'a toujours eu quelqu'un pour lui dire d'arrêter. Depuis, Nephtys pleure plus. Ou le moins possible. Seule. Toujours.
LES AUTRES Elles ont 27, 26, 24. Il a 20. Et ils sont beaux tous les quatre. La photo parfaite d'une fratrie parfaite à la vie parfaite. Et ils le sont, ensemble. Eux, seulement. Parfaits. Ils ont tous une photo de chacun des membres de leur fratrie dans leur porte feuille, et sourient en les regardant, dans les quelques moments de doute qu'ils pourraient avoir.
LA RENCONTRE Elle avait 19 ans. Elle s'appelait Jean. Elle était rousse, avait de beaux cheveux longs, bouclés, qui descendaient jusqu'à ses hanches. On l'appelait Rapunzel. Elle avait de beaux yeux verts, et un fort accent quand elle parlait. Elle venait de la capitale, et elle faisait tout pour que personne le sache. Elle était amoureuse d'une fille. Nephtys aussi, l'aimait.
LA DESCENTE Il aurait dû avoir un gros ventre, une grande moustache, et ressemblé au père noël. Le genre ordure bourré qui fait ça parce qu'il est pédophile, et qu'elles avaient des têtes de poupées. Quelque part, ça l'aurait rassuré, Nephtys, de se dire qu'il aurait eu une tête de coupable au moins. Mais ça a pas été le cas. Il était beau, mince, musclé, et connu du monde entier. Et les premières remarques, hilares, qu'elles ont reçues, ont été qu'au final, elles avaient eu "de la chance".
L'ENFER Nephtys est épuisée. Elle a réunies ses dernières forces à essayer de convaincre d'autres personnes, comme elle. De parler, de s'enrager, de se donner du courage. Parce que désormais, Nephtys était seule. Et Nephtys voulait le tuer de ses propres mains, voulait l'enterrer vivant, ou au moins, au moins. Le castrer. Elles ont toutes refusées. De parler. Elles ont toutes eues peur. Elles étaient toutes très désolées de la mort de son "amie" mais elles pouvaient rien faire. (Lâches.)
LA CAUSE Elle se sert un bol de céréales, et sourit quand elle voit son frère essayer de mettre la misère aux deux autres inséparables. Et échouer, avec classe. Elle rigole, Nephtys, elle recommence doucement à vivre. Parce que là, quelque part, dans les mains de ce chercheur, y'a l'espoir. L'espoir d'se casser, de partir, de tout lâcher. De recommencer ailleurs, mieux. Elle les quittera sans aucune honte. Elle en a besoin. Elle en a besoin pour pas succomber à cette folle tentation, ce rêve fou. De rejoindre Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

((j- ajouternombre)) Empty
MessageSujet: Re: ((j- ajouternombre))   ((j- ajouternombre)) EmptyMer 29 Nov - 22:07

--- days leftje marche dans des villes où des âmes sans noms me fredonnent le tien.
pour oublier un peu que toi tu n'es pas là, quand l'hiver se fait rude. que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude
365
(Souris putain, souris.) Alors Nephtys souris. Parce que c’est poli, de sourire. Et la personne passe, hoche la tête. (Ouais bonjour, c’est ça, casse toi.) (Hypocrite.) Nephtys avance, slalome. Elle est habituée à la foule, elle aime la foule. Elle se fond à l’intérieur. Au moins, dans la foule, elle peut se perdre. Elle peut se dire que personne la reconnaîtra, et que personne viendra le voir en lui demandant si c’est bien elle, à qui c’est arrivé. Si c’est bien elle, celle qui a menti. Elle peut plus dire que c’est pas elle. Elle peut plus dire que c’était pas un mensonge. Elle peut plus se protéger contre les attaques constantes, putain d’attaques. Elle peut plus. Parce qu’elle, elle est plus là. Et que seule, c’est plus possible de contredire les paroles des grands esprits. (Monde de faux-culs.)
Elle sort son portable, Nephtys, et compose un numéro, au hasard. Elle sait même pas si il existe, ce numéro. Quelque part, elle espère qu’il existe pas. Parce qu’elle aime pas espérer, Nephtys. L’espoir, ça amène jamais rien de bon. Juste de la déception au bout d’la longue difficile route qu’il oblige à prendre.
J-365.
Et elle envoie. Et elle range le téléphone. Et regarde autour d’elle. Elle est belle la capitale. Elle est belle la nature. Ils sont heureux ceux qui vivent là, à sourire au soleil et à la pluie, à sourire aux éléments qu’ils aiment uniquement parce qu’ils savent qu'ils en ont le contrôle. (Bande d’abrutis.)

364
Son téléphone vibre. Elle hausse les sourcils. Personne lui parle, plus depuis un bail, plus depuis leur “mensonge honteux”. Elle a peur d’ouvrir le message. Elle allume, et regarde. Elle reconnaît le numéro, et lâche un ricanement cynique. Il est attribué à quelqu'un. Sérieux ?
J-364.
Elle est reconnaissante un peu, Nephtys. De pas avoir de question débile après le nombre. Pas de : “on s’connait ?” ou de “Pourquoi ?”. Elle aime pas ce mot, pourquoi. “Pourquoi t’y arrives pas ?” “Pourquoi t’es nulle ?” “Pourquoi t’es la seule bizarre ?” “Pourquoi machin, il contrôle ça alors que moi, j’contrôle ça ?” “Pourquoi elle, elle contrôle rien ?” Et on force à répondre, à ça. On oblige à trouver une raison, absolument. C’est pas imaginable que ce soit juste. Comme ça. Juste. Sans raison. Juste. Comme c’est. “Pourquoi vous nous croyez pas ?” “Pourquoi il est pas enfermé ?” “Pourquoi on l'a pas lynché comme il le mérite, ce gros porc ?” A ça, on laisse des blancs. On laisse des réponses qui sont voulues, des besoins. On répond pas. On oublie, on évite. On laisse les gens brisés se casser un peu plus et on les regarde faire, sans répondre. (Putain.) Parce que la réponse serait plus difficile à avouer qu’à cacher. “Pourquoi t’as fait ça ?” “Pourquoi tu m’as laissé ?” “Pourquoi t’es une égoïste ?” “Pourquoi j’ai l’impression que c’est de ma faute, tout ça ?” (La bonne blague.)
Pourquoi, c’est la pire des questions. Et Nephtys, elle est reconnaissante, un peu.
Parce que quelqu’un se cache derrière ce numéro. Et que ce quelqu’un cherche pas des réponses là où y’en a pas.

360
J-360
Elle sourit. Elle range le portable, regarde le prof. Et ça vibre, de nouveau. Et c’est la première fois que ça vibre deux fois de suite.
Un an, c’est long.
Elle hausse les épaules, comme s’il pouvait la voir. Elle range son portable, attend. Une autre vibration peut-être, une autre différence. Un autre changement. Nephtys, elle se dit que c’est un garçon. C’est plus simple, comme ça. Parfois, elle préfère se dire que c’est une fille, c’est plus beau, comme ça. Elle refuse de demander, de se décider. De commencer à même imaginer pouvoir mettre un visage sur des nombres. Sur un compte à rebours sans but. Ou sur un numéro de téléphone sans tête.
Vibration de sa cuisse, elle sourit. Sourire coincé. Elle redoute le “pourquoi” le “qu’est-ce que” et le “qui”.
T’es impair, et moi pair. T’en dis quoi, toi, de ça ?
Elle hausse pas les épaules cette fois, elle regarde l’écran. Et son professeur l’appelle, elle peut l’dire. Elle l’entend. Elle entend les chuchotements aussi. Elle entend les railleries.
Jsp. J’en pense rien. Je pense qu’on est deux, et qu’il y a forcément un pair et un impair. Je pense que t’es chelou pour poser c'genre de question.
Elle relève la tête, ses yeux croisent ceux d’une fille, au premier rang. (Pétasse friquée.) Elle ricane avec ses amies, chuchote, la regarde. Chuchote et ricane. (Conasse.) Nephtys se lève, descend les escaliers. Le prof lui dit de remonter, elle l’entend. Elle est pas dans une transe ou quoi. C’est pas d’la folie, ni douce, ni violente. C’est de l’envie. Un besoin. Une contraction des muscles du visage, des muscles des mains. Devant la fille, elle sourit. Elle lève le bras, attrape ses beaux cheveux blonds (trop d'gel crevarde), et cogne sa tête contre la table. Et elle sourit. Gentiment. C’est un tourbillon d’émotion qui s'apaise doucement. Un visage doux et posé. Qu'importe ce qu'il va lui arriver maintenant. Elle est enfin calme.

▬▬▬

731
(Putain. Putain. Putain. Putain.) Nephtys, yeux exorbités, larmes sur les jours. Jean, par terre, larmes sur les jours, yeux exorbités, sang aux poignets. (Allez tous vous faire foutre, vous et votre justice de merde.)

746
Personne les croit. Personne. Il s’est bien défendu. Il avait l'argent, il avait la célébrité. (Raclure.) Nephtys, elle protège, c’est ce qu’elle est censée faire. Ils nous ont pas crus, Nephtys. Ils nous croiront pas. Nephtys, elle caresse ses cheveux roux, et elle sourit tristement. (Ils l’ont détruit, ces bâtards.) (Ils nous ont détruits.)

761
Elles pleurent. Deux gosses déchirées. Deux gosses brisées. (Putain, Jean.) Nephtys s’approche. (Ordure). Elle, elle sait. Elle au moins, elle savait ce que c’était. Elle l'avait déjà fait. Elle passe sa main dans les cheveux roux. Beauté. Qu’elle chuchote. Jean ouvre les yeux. (Putain.) Ce qu’elle y voit, Nephtys, c’est douloureux. Je suis horrible, pas vrai ? Nephtys lui pose un doigt sur ses lèvres. Trop enflées, trop rouges, trop humides. (Putain.) Non Jean. T’es pas horrible, on est pas horrible. Je t'aime. (Fumier.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((j- ajouternombre)) Empty
MessageSujet: Re: ((j- ajouternombre))   ((j- ajouternombre)) EmptyMer 29 Nov - 22:11

bsr belle gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((j- ajouternombre)) Empty
MessageSujet: Re: ((j- ajouternombre))   ((j- ajouternombre)) EmptyMer 29 Nov - 22:12

garde la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((j- ajouternombre)) Empty
MessageSujet: Re: ((j- ajouternombre))   ((j- ajouternombre)) EmptyMer 29 Nov - 22:16

bb d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

((j- ajouternombre)) Empty
MessageSujet: Re: ((j- ajouternombre))   ((j- ajouternombre)) EmptyMer 29 Nov - 22:16

kécho
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Stilinski
Thalia Stilinski
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 1178
Pseudo : obsdn (anna ou pineapple pizza)
Avatar : rosé (blackpink)
Réputation : 36

((j- ajouternombre)) Empty
MessageSujet: Re: ((j- ajouternombre))   ((j- ajouternombre)) EmptyMer 29 Nov - 22:22

C'EST SI VIDE
TRISTESSE PK LA VIE PK LA MORT
MAIS NAOMI GFDCGGBVFBN damn ça fait trop du bien de la voir ici respect aaaa j'ai trop trop hâte d'en lire plus sur ta gazelle en tout cas elle m'intrigue moustache bienvenuuue sur sod et si tu as des questions n'hésite vraiment pas love
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

((j- ajouternombre)) Empty
MessageSujet: Re: ((j- ajouternombre))   ((j- ajouternombre)) EmptyMer 29 Nov - 22:25

precious
j'vous aime moi aussi v'savez angel

merci thalia, et j'suis contente qu'elle t'intrigue, c'est l'but, j'aime faire tarder l'plaisir et. ouais. non. j'me suis inscrite sur un coup d'tête, et j'ai encore la moitié du perso à juste. trouver, donc. voilà. mais ouais. naomi est une déesse, et rosé est franchement pas dégueu, genre. omgrosékillmeelleesttropcanoncest. trop. erf erf
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearson
Yohan Pearson
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 1926
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : jung hoseok (bts)
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch) et azalea kang (ft. park sooyoung)
Réputation : 86
Admin

((j- ajouternombre)) Empty
MessageSujet: Re: ((j- ajouternombre))   ((j- ajouternombre)) EmptyMer 29 Nov - 22:29

NAOMI. FUCKING. SCOTT. j'suis amoureuse de cette femme voilà fire

Citation :
j'aime la fête de noël. j'aime surtout les soap romantique tout pourris, et les chocolats chauds. surtout avec des chamallow
on va s'entendre toi et moi perv
bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche, n'hésite pas une seconde si tu as des questions love j'espère que tu vas te plaire sur sod coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

((j- ajouternombre)) Empty
MessageSujet: Re: ((j- ajouternombre))   ((j- ajouternombre)) EmptyMer 29 Nov - 22:39

BAH.
écoute.
entendons nous. j'veux bien m'entendre avec toi (et accessoirement j-hope et les chamallow) quand tu veux respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

((j- ajouternombre)) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
((j- ajouternombre))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: