Partagez | 

(absence) nashoba, thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stellar ($) : 451
Pseudo : obsidienne (anna)
Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com

nom du/des comptes nashoba ilang, thalia stilinski
durée du 20 juillet au 11 août
précisions je pars en arménie dans 4 jours mais je poste maintenant parce que j'arrive juste pas à rp en ce moment yeux j'aurai pas d'ordi avec moi jusqu'au 11 du coup (de toute je serai busy avec toute la smala à voir) mais vous allez me manquer, prenez soin de vous ananas  hearteu
petit mot (la réponse D)

〚 i wanna be good, just for you 〛
Revenir en haut Aller en bas
Stellar ($) : 611
Pseudo : fivedaysofjuly
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Bloc-note : update il est actuellement en couple avec joshua rhee - ils se connaissent depuis presque dix ans, et ont toujours plus ou moins été ensemble : ils se sont séparés ici et là (notamment quand yohan a découvert qu'eliott était son soulmate) mais finissent toujours par retomber dans les bras l'un de l'autre. Ils s'aiment vraiment, d'un amour confortable, doux, simple, mais quand bien même ils veulent que ça marche, yohan a du mal à oublier ses sentiments pour eliott, beaucoup plus irraisonnés et passionnels.
Admin

sjqbfksbk vous me laissez toutes larmes

PROFITE DU VOYAGE, PROFITE DE TA FAMILLE, PROFITE D'ÊTRE LOIN DE L'ORDI iiih parfois ça a du bon pour se remettre en selle cute jule hâte que tu reviennes quand même mi-août jule

if this is love, why does it break me down ?
Stellar ($) : 534
Pseudo : red
multi : ✯✯✯ sinned mugler(néphède)
✯✯✯ sasha beaumont (néphède)
✯✯✯ m. mew welsch(sigan)
Bloc-note :

⟡⟡⟡

playlist TRICKY - hell is round the corner | KADEBOSTANY - castle in the snow | MUSE - the globalist | THE WEEKND - the zone | NICK CAVE - abattoir blues | DISCLOSURE - nocturnal | EURYTHMICS - sweet dreams (are made of this) | DEPECHE MODE - personal jesus | MARINA KAYE - sounds like heaven | ANN MARR - bullet | FALL OUT BOY - centuries
Srtis sere ktam kez
Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/t1433-red-dashboard-wicked-gam

bon voyage kr

† I'm not trying to talk at all cause I’m tryna' love you crazy Put some more inside your cup and drink 'till you numb the pain
Stellar ($) : 186
Pseudo : hrsy.
multi : kassian, noora.

PROFITE À FOND, ça va faire du bien après tout ce teeeeemps love tellement heureuse pour toi bb, courage pour les derniers préparatifs yeux
Stellar ($) : 145
Pseudo : SKATE VIBE
Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/t1105-shadows-will-scream-that

PROFITE BIEN BB CHAT ! I love you reviens nous en pleine forme, & ressourcée comme il faut bunnies kisseu

Stellar ($) : 97
Pseudo : wdl, kass.
Avatar : giza lagarce. la plus belle.
multi : (mélia whiteley) la douceur.
Bloc-note :
( n e b u l a )
☾  aesthetic bullshits – ⊱ sorry mario, the princess is in another castle. ⊱ everyone knows i’m a beautiful mess. ⊱ she needed a hero, so that’s what she became. ⊱ females are strong as hell. ⊱ ((ivory girl, marble heart)). ⊱ studies show that no one cares about your diddly damn opinion. ⊱ kneel before me. ⊱  allergic to bullshit. ⊱ girls can be heroes too. ⊱ please do not touch. ⊱ bad choices makes good stories. ⊱ you only live once. ⊱ she’s thunderstorms ⊱ not today satan. ⊱ don’t lose your fire. ⊱ 11:11. ⊱ don’t do that to yourself. ⊱ i’m not sorry mother. ⊱ only fools fall for you. ⊱ ((wild at heart)). ⊱ beauty may be dangerous but intelligence is lethal. ⊱ fool me once, shame on you. fool me twice, you’re dead. ⊱ lion-hearted girl. ⊱ she believed she could, so she did. ⊱ feelings are. 404 not found. ⊱ sometimes you win, sometimes you learn. ⊱ some hearts understand each other even in silence. ⊱ real queens fix each other crown. ⊱ call me babygirl. ⊱ you burn me. ⊱ crawling back to you. ⊱ veni, vidi, amavi. ⊱ I WANNA BE YOURS. ⊱ sometimes quiet is violet.  ⊱ bad habits. ⊱  red lips, dark thoughts. ⊱ life is boring.  ⊱  rip out his ego with your fresh nails. ⊱ i’m the designer of my own catastrophy. ⊱ pretty, mean & super violent. ⊱  play dirty. ⊱ clever as the devil and twice as pretty. ⊱ she's got a fire inside, but her heart is cold.

je t’aime ma destinée, mother of dragons bdkdbd
Stellar ($) : 348
Pseudo : sonata.
multi : eliott (fiche) - william (fiche) - rose (fiche)
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/t833-jer-for-just-a-moment-a-y

profiiiiiite iiih

if i could trade her life for mine.
   ♛ by wiise
Stellar ($) : 384
Pseudo : maybedumbmaybewise
multi : nelia rivera
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone

REVIENS EN FORME FEMME DE MA VIE hh kr hh kr

Envoie nous plein de snaps pour qu'on vive ça par procuration jule

i am the cosmos. I am the wind.
— But that don't get you back again...
just when I was starting to feel okay.
Now you're gone and I'm all alone.

Spoiler:

Stellar ($) : 118
Pseudo : lian
multi : green x black x blue
Bloc-note :
Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/t1490-lian-dashboard

omg profite bien
moi jveux des photos de tes beaux yeux en arménie iiih

she's the girl who's looking for revenge and justice
Contenu sponsorisé

(absence) nashoba, thalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1