-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
Azalea Kang
Azalea Kang
Date d'inscription : 29/07/2018
Messages : 309
Pseudo : margot / fivedaysofjuly
Avatar : im jin ah (nana)
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + ashley martinozzi (ft. ariana grande) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 9
Bloc-note : horloge parlante - Page 35 Tumblr_o3mez7Dvws1se6q1jo2_r1_400

horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 35 EmptyVen 8 Fév - 19:49

19:48 envie de rp avec azalea iiih
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Gallén
Astrid Gallén
Date d'inscription : 11/01/2019
Messages : 39
Pseudo : queen ♔
Avatar : josefine pettersen
multi : vesta swiętowit ( christina nadin )
Réputation : 0
Bloc-note : the truth untold ( fiche ) ✧ best of me ( dashboard ) ✧ astrallén ( instagram ) ✧ when we were young ( evan abberline ) ✧ memory is a futile device ( nephtys carmichael )

horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 35 EmptySam 9 Fév - 13:37

13:36 j'cherche désespérément ma motivation..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 35 EmptyLun 11 Fév - 2:49

02:49 la maintenance est finie, hallelujah larmes
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 35 EmptyMer 20 Fév - 17:29

17:29 allez, je fais 2 candidatures, et ensuite je m'octroie enfin le droit de me consacrer aux forums tbe :fpalm:
Revenir en haut Aller en bas
Alysa Greene
Alysa Greene
Date d'inscription : 09/09/2018
Messages : 50
Pseudo : margot / fivedaysofjuly
Avatar : lindsey morgan
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + ashley martinozzi (ft. ariana grande) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch) + azalea kang (ft. im jin ah)
Réputation : 4

horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 35 EmptyDim 24 Fév - 16:41

16:40 ENFIN LES BONNES CONDITIONS POUR RP fire iiih
Revenir en haut Aller en bas
Vesta Swietowit
Vesta Swietowit
Date d'inscription : 18/02/2019
Messages : 10
Pseudo : queen ♔
Avatar : christina nadin
Réputation : 0
Bloc-note :
horloge parlante - Page 35 Tumblr_ou1i2krW6Z1r5joqio9_400 horloge parlante - Page 35 Tumblr_ou1i2krW6Z1r5joqio10_400 horloge parlante - Page 35 Tumblr_ou1i2krW6Z1r5joqio4_400

don't call me honey ( présentation ) ✦ run my shit baby ( fiche de lien ) ✦ autre ( divers )

horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 35 EmptyJeu 28 Fév - 13:44

13:43 j'ai envie d'écrire, mais je dois bosser, donc à la place j'erre seulement sur les forums..
Revenir en haut Aller en bas
Alysa Greene
Alysa Greene
Date d'inscription : 09/09/2018
Messages : 50
Pseudo : margot / fivedaysofjuly
Avatar : lindsey morgan
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + ashley martinozzi (ft. ariana grande) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch) + azalea kang (ft. im jin ah)
Réputation : 4

horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 35 EmptySam 2 Mar - 13:23

13:22 enfin l'esprit tranquille après deux semaines de doutes et rebondissements, je vais vraiment pouvoir reprendre le rp ptn je suis trop heureuse larmes
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Gallén
Astrid Gallén
Date d'inscription : 11/01/2019
Messages : 39
Pseudo : queen ♔
Avatar : josefine pettersen
multi : vesta swiętowit ( christina nadin )
Réputation : 0
Bloc-note : the truth untold ( fiche ) ✧ best of me ( dashboard ) ✧ astrallén ( instagram ) ✧ when we were young ( evan abberline ) ✧ memory is a futile device ( nephtys carmichael )

horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 35 EmptySam 2 Mar - 14:00

14:00 j'attend que le repas finisse de cuire en floodant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 35 EmptyLun 4 Mar - 23:37

23:37 tâches admin officiellement bouclées, demain on reprend l'écriture love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

horloge parlante - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» horloge parlante
» horloge parlante
» Et les aiguilles tout au fond de l'horloge battent la mesure et jamais ne dérogent { Becky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: FILL THE EARTH AND SUBDUE IT :: piece of peace :: FLOOD & JEUX-
Sauter vers: