Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 NEWSLETTER #7 ☾ summertime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Evan Abberline
Evan Abberline
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 256
Pseudo : dday.
Avatar : keiynan lonsdale.
multi : johanna boyle (h. roden) + grace dawkins (e. brochu)
Réputation : 34

NEWSLETTER #7 ☾ summertime - Page 2 Empty
mais c'est tellement beau tbe tbe tbe
genre je suis shook devant tant de beauté, alors que j'aime pas particulièrement les designs sombres en temps normal ! bref c'est trop beau et vous avez grave taffé sur le reste, c'est wow inlove
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Pearson
Sydney Pearson
Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 125
Pseudo : gee
Avatar : kim namjoon
Réputation : 9

NEWSLETTER #7 ☾ summertime - Page 2 Empty
Alors on va commencer par le début
le DESIGN OMG djdsjwb vraiment bravo c'est tellement beau jpp  gaah  help  wow  wow  wow

je trouve que le changement des groupes est une très bonne idée, en tant que quelqu'un de relativement nouveau c'est difficile de savoir qui est où et du coup ça simplifie les choses c'est vraiment cool  lovely

hâte des soirées cb aussi heysexy

en tout cas bravo pour votre boulot tears bsx
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

NEWSLETTER #7 ☾ summertime - Page 2 Empty
c'est tellement beau wow wow wow wow wow inlove inlove inlove inlove inlove
moi qui adore le violet et préfère généralement les designs un peu sombres je suis comblée par ces couleurs inlove inlove inlove ET LE HEADER, Lydie je me lasserai jamais de tes créations jpp quel talent tbe tbe ça met un peu de temps à charger chez moi mais ça vaut grave le coup craque craque

les nouveautés sont trop cool iiih j'avoue que le changement des groupes me perturbe un peu (au moins yasmeen garde la même couleur mdr mdr ) mais je vais m'y faire kr
bravo pour ce super travail les filles, gros love sur vous cutie cutie cutie cutie huug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #7 ☾ summertime - Page 2 Empty
je profite du calme au boulot pour ENFIN passer (la frustration de pas avoir pu passer plus de 2mins sur le fo ce week-end à cause de mon autre taf yeux) et dire que c'est super super beau forhuih j'cours lire les nouveautés itou itou mais wow wow me likey very much inlove
congrats pour cette maj les filles kr
(par contre, rendez moi mon jaune pour shade waterfall (kidding, les couleurs sont belles anyway) )
Revenir en haut Aller en bas
Reyn Alestra
Reyn Alestra
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 401
Pseudo : maybedumbmaybewise
Avatar : Kim Ji Soo
multi : nelia rivera
Réputation : 51
Bloc-note : - fiche
- moodboard
- telephone



NEWSLETTER #7 ☾ summertime - Page 2 Empty
À chaque nouvelle version je suis encore plus shook qu'à la précédente tbe Franchement, ce design est dingue, le violet et l'orange ma vie, les codes mon sang, le sombre mon âme jpppp nab Bravo Lydie, encore une fois tu t'es dépassée keurkeur Je valide mille fois toutes les nouveautés, changements, etc... clyde Que des bonnes idées, as usual, jamais déçue avec votre team de choc jule
Revenir en haut Aller en bas
Tamsyn Huggins
Tamsyn Huggins
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 378
Pseudo : margot.
Avatar : zoey deutch
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) + nina rhodes (ft. lily collins) + ashley martinozzi (ft. ariana grande)
Réputation : 20
Admin

NEWSLETTER #7 ☾ summertime - Page 2 Empty
hairflip
Revenir en haut Aller en bas
Lashay Kane
Lashay Kane
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 92
Pseudo : hrsy.
Avatar : natalia dyer.
multi : kassian, noora.
Réputation : 8

NEWSLETTER #7 ☾ summertime - Page 2 Empty
VOUS ÊTES ADORABLES tbe tbe tbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NEWSLETTER #7 ☾ summertime - Page 2 Empty
Je suis passée pile post maj mais j'ai pas de temps dans ma vie alors ne me voici que now...

omg omg omg

Je suis shook. Ce design jpp, c'est d'une beauté sans nom, comme d'hab, avec seksy Kasey en prime, que demander de plus sérieux ? Et puis ces nouveautés quoi hot

Bref, j'approuve tellement, et je vous love, vous et votre génie precious
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEWSLETTER #7 ☾ summertime - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER #7 ☾ summertime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEWSLETTER #3 ☾ it's a new dawn it's a new day
» NEWSLETTER #9 ☾ I LOVE YOU LIKE LIKE LIKE LIKE
» NEWSLETTER #8 ☾ seven billion souls that move around the sun
»  NEWSLETTER #4 ☾ lost stars
» NEWSLETTER #5 ☾ fake love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: admin-
Sauter vers: