Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 good fortune lotus. (tashi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

good fortune lotus. (tashi)  Empty
MessageSujet: good fortune lotus. (tashi)    good fortune lotus. (tashi)  EmptyDim 19 Aoû - 21:56

rhythmstar | Tifany Alors, tout d'abord bonjour (bonsoir aux gens du soir), tifany, 18 ans ce 25 septembre qui arrive. Passionnée de graphisme, de dessin et beaucoup de chose entre autre dont le rp, même si cela va faire longtemps que je n'ai pas écrit. Mes connexions seront assez aléatoire, vu que je reprends le rp, je pense que je passerai lors de mes temps libres entre toute mes diverses activités variées (ouch).

Tashi Kunalafc : Wen Junhui (seventeen) ; ©️️️ rhythmstar ;  ALTEA; unique
30%HONNÊTE
40%ASOCIAL
50%CRÉATIF
80%SENSIBLE
40%BIENVEILLANT
10%PARESSEUX
70%CALME
60%MÉFIANT
   
Kunala Tashi Kunala signifiant lotus, et Tashi signifiant bonne fortune, chance. Surnoms Nala, Tash', Tashi, Kuna... mais vous pouvez lui en donner d'autre si besoin. Naissance né le premier mois morose de février. il a actuellement 20 ans. Héritage culturel d'origine égyptienne et asiatique, il a
vécu dans une famille très spiritueuse malgré l'avancé technologique qui commencé à venir. Statut célibataire. Orientation asexuel. Finances $$$$.

Univers il a toujours vécu à Altea, aussi loin qu'il s'en souvienne ces parents lui ont souvent raconter des récits sur d'autres, différents du sien, qu'ils avaient vu en vision. Il aurait voulu y croire, et il se demandait si cela était vrai maintenant qu'il avait les mêmes dons qu'eux. Occupation(s) il est médium, il lit l'avenir dans les limite du possible bien entendu, à vrai dire il n'est pas encore doué pour ça, mais il aime protéger les autres de part les amulettes, talismans, ou pentagrammes qu'il fait et distribue quand le cœur lui en dit. Il guérit tout les petits maux de ces mains, et parfois bien des gens mal en point... même si renfermé une plaie ouverte et sanguinolente est impossible.Particularités comme dit plus haut, il est médium. Bien que dans le monde dans lequel il vit ces croyances aux astres se perdent plus qu'elles ne pullulent. Certes, il est médium, mais il ne peut encore prévenir l'avenir avec véracité. non. Au contraire, il voit les liens entre les gens, les couleurs qui dansent autour de leur corps... mais aussi, il sent les énergies, et donc celle mauvaise. Il a du mal à recharger ces batteries en pleine ville rempli de technologie -il ne les renie pas, mais il essaye d'en dépendre le moins possible- qu'il s'éloigne dans les zones les plus délabrés pour sentir un souffle nouveau en lui. Lien(s) cosmique(s) pas pour le moment. Keywords loyal ✞ généreux ✞ spiritueux ✞ créatif ✞ méfiant ✞ étrange. 


we are all astronauts
0.1 Son nom vient du Tibétain et de l'Indien.  

0.2 Il a souvent dans son sac toute sorte d'objets ésotériques. Tel que des pierres qu'ils distribuent à des gens parfois, des crucifix, des chapelets, pendules...

0.3 Il cerne assez vite les gens au premier regard, s'ils sont bon ou mauvais. Par ailleurs, il déteste les endroits trop plein de monde, sentant un peu le mal et les sentiments d'autrui, il trouvera un moyen pour contourner la foule, ou bien de marcher tout droit en essayant de sortir le plus vite de cet enfer.

0.4 Il change assez souvent de couleur de cheveux, et se maquille parfois quand il le souhaite. Il est un peu métrosexuel sur les bords.

0.5 Il adore les animaux, quand il en voit un, il ne peut s'empêcher d'y aller pour le caresser, même au risque de se faire griffer ou mordre.

0.6 Il a une peur saugrenue des araignées et des insectes. Que voulez-vous même en étant quelqu'un près de la nature, il ne peut pas voir les petites bêtes avec trop de pattes, trop grosses ou qui volent près de lui.

0.7 S'il se concentre sur vous, ou vous fixe longtemps c'est qu'il essaye de voir qui est derrière vous et vous guide... même s'il se doute qu'avec la société et les mœurs qui changent, c'est un peu inutile de le savoir. Simple curiosité supposons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good fortune lotus. (tashi)  Empty
Épiphaniei'm the one i should love



Empereur d'un monde que seul lui peut voir, catacombe funeste d'un savoir perdu par le temps. Encensoir de la connaissance d’un monde invisible ; Kunala Tashi, jeune homme de vingt années déjà, en pleine fleur de l’âge… même si l’on pourrait dire qu’il l’est depuis toujours de part son nom — Kunala — signifiant le “lotus” en Sanskrit. Il naquit en Altea par une mère guérisseuse, et un père chaman, il a toujours vécu d’une part dans ce monde invisible, et dans celui commun à tous.
Aussi loin qu’il se souvienne il a toujours vécu dans ce climat spirituel, alors que les autres vénérés les éléments, lui, il comptait les cieux. Il vivait en dehors de la capitale, loin des fausses énergies de la nature. Depuis le début ; il se savait prédestiné à quelque chose, les choses qu’ils voyaient sur le coin des yeux quand il était plus petit — vers les quatre, six ans — silhouette noire masqué au couleur de l’arc en ciel.  
La première fois qu’il avait pu découvrir ces dons, c’était vers l’âge de treize ans. Voir des gens qui sont transparents, un espèce de voile, qui apparaissent, disparaissent ; coloré en nuance grisâtre ou bien en nuance blanche. Ou quand il regardait les passants, qui eux semblait se couvrir de couleurs de l’arc en ciel. Sa mère lui avait souvent expliqué cela et qu’il pourrait guérir comme elle plus tard. Ce n’était devenu qu’une douce tirade à ces yeux que l’on lui faisait pour donner espoir en un rêve et un savoir qui semble pourtant impossible, et qui est bien loin d’être cartésien. Peut-être qu’il n’aurait jamais dû les avoir, peut-être qu’il les auraient renier s’il était né ailleurs.
Ses parents l’ont beaucoup aidé à comprendre et à apprendre ce silence, ces rites, ces croyances, comment faire tel chose. Pendules, amulettes, pentacles, médailles, anges, archanges… tout était passé et resté gravé dans un coin de son esprit. Ce qui le fascine était les pierres, et la sensation qu’il avait en les prenant dans ses mains. Tantôt chaude et bouillante, tantôt d’un froid piquant. Mains tremblantes si elle était chargé d’énergie néfaste. Il était réceptif, voir même beaucoup trop, il avait avant fait l’erreur de prendre tout les malheurs des autres sur lui, l’obligeant à se faire nettoyer. Ces années ont été qu’un moment tranquille dans sa vie, où altruisme et bienveillance était toujours à ses côtés.
Depuis ce temps, il a toujours eu peur des personnes et de leurs mauvaises ondes qu’ils pouvaient envoyer parfois. Un trop plein d’information ou d’émotion peuvent rendre Tashi émotif ou sentant comme des pics de verres s’enfonçant dans sa tête, lui donnant des migraines horribles.

(((A force de tout donner, on s’oublie soi-même)))

ASIDER, c'est ce qui l'est actuellement, un homme inconnu ayant vécu dans des terres loin de la civilisation, ce que les personnes peuvent faire pour lui, et pour le reste de sa famille sont des dons divins. A vrai dire, ils n'ont même jamais voulu passer le Processus, on pourrait dire qu'il possède la manipulation du corps, mais même en ayant ouïe dire que cela existait, des gens comme lui, il n'avait pas chercher à voir plus loin, la seule parole de ses parents lui suffisait parfois. S'ils avaient voulu vivre reclu il y avait bien une raison non ?
(uc eh)
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good fortune lotus. (tashi)  Empty
les fiches vides c'est de la torture.
bienvenue ici ! rougit
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

good fortune lotus. (tashi)  Empty
vas-y on a rien à se mettre sous la dent, je suis tristesse meuh
je valide la tête par contre jule
sinon bienvenuuuue sur SOD, si tu as des questions n'hésite surtout pas kr vite des infos et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rhee
Joshua Rhee
Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 253
Pseudo : bermudes.
Avatar : woo do hwan.
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 9
Bloc-note : cluster+azaleayohan

good fortune lotus. (tashi)  Empty
l’Égypte c'est la vie iiih et ce vava, et ce pseudo angel
bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

good fortune lotus. (tashi)  Empty
OUUUUUUUUUI EXCELLENT CHOIX D'AVATAR fire et je kiffe le pseudo cute
je viens de lire ton en-tête du coup, et tu es née exactement le même jour que mon frère, ça m'a rappelé qu'il était grand et qu'il va avoir 18 ans #tristesse j'veux qu'il reste un bb larmes BREF. Bienvenue parmi nouuuuus cute et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit kr
Revenir en haut Aller en bas
Noor Vane
Noor Vane
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 3672
Pseudo : heresy.
Avatar : gigi hadid.
multi : even stilinski, lashay kane.
Réputation : 265

good fortune lotus. (tashi)  Empty
BIENVENUE parmi nous cutie rainbow comme dit on est là en cas de questions alors n'hésite surtout pas amour hâte de découvrir ce que tu nous prépares, c'est trop chou que t'aies choisi sod pour ta reprise du rp, j'espère que tu te plairas à fond parmi nous superman tu peux déjà nous rejoindre dans le flood le temps de faire ta fiche, si le coeur t'en dit hinhin bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good fortune lotus. (tashi)  Empty
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good fortune lotus. (tashi)  Empty
Oh, merci à tous pour vos messages de bienvenue ;; too kind

par contre, j'aimerai demander un petit délai supplémentaire, le temps de vraiment tout peaufiner c:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

good fortune lotus. (tashi)  Empty
yes pas de soucis, 1 semaine ne plus ça te va ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

good fortune lotus. (tashi)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
good fortune lotus. (tashi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORTUNE COOKIE ☾ dé(fi)
» archivage fortune cookie
» way to good (dylan)
» Liam + What Makes a Good Man
» Liam + What Makes a Good Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: