-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fearless child ○ eko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

fearless child ○ eko  Empty
MessageSujet: fearless child ○ eko    fearless child ○ eko  EmptyMar 21 Aoû - 21:12

timeofangels / eve parle-nous d'toi ! la couleur de tes chaussettes, la douceur de tes coudes, la longueur de tes veuch, accessoirement ta fréquence de connexion et ce genre d'infos sympas tmtc.

Eko Sothan fc : kim jisoo ; ©️️️ Solsken ;  NEPHEDE ; unique
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
50%QUALITÉ
50%DÉFAUT
   
Nom complet Eko Sothan. Rien de plus, rien de moins. Pas de deuxième prénoms ni de complications. Ses parents sont restés modestes, se sont dit qu'en faire trop la rendrait avide. Un prénom à trois lettres, voilà ce qu'ils ont donné à leur fille.Surnoms Difficile de raccourcir un tel prénom, ce qui fait qu'elle n'a pas vraiment de diminutif. Naissance Eko est née à Néphède le fameux 29 décembre 1997, ce qui lui fait à présent vingt ans. Ce jour n'a rien de 'fameux' en réalité, mais c'est ce qu'elle aime faire croire aux gens en racontant une version différente de l'histoire à chaque fois.Héritage culturel Eko n’en sait que peu sur sa famille, c’est seulement en creusant qu’elle a pu retomber sur des origines Coréennes, et ce n’est encore que de la déduction. Tout ce qu’elle sait c’est que ses ancêtres viennent d’Asie de l’Est et qu’à un certain point ils ont émergé aux Etats-Unis, effaçant alors toutes traces de cultures qui auraient pu survivre jusqu’à ce jour. Ses parents sont terre à terre, ils vivent au jour le jour et, ne se laissent pas marcher sur les pieds dans le dur quartier de Downtown dans lequel ils sont installés depuis des générations. Ils ont enseigné à leur fille de garder la tête haute sans pour autant céder à ses idées de grandeur. Stand firm, but know your place. De là à ce qu’elle écoute en revanche, c’est une autre histoire. Elle sait ce qu’elle vaut et n’en acceptera pas moins.  Statut Célibataire, elle vit seule et, malgré le poids de la solitude se faisant ressentir de temps à autres, Eko ne se voit pas autrement qu'avec son chien comme partenaire.Orientation little ace of spades. Eko est asexuelle et n'en a jamais douté.Finances $$.

Univers texte ici. Occupation(s) le métier/les études de ton personnage !Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fearless child ○ eko  Empty
MessageSujet: Re: fearless child ○ eko    fearless child ○ eko  EmptyMar 21 Aoû - 21:12

Titre bref au choixlyrics de chanson
citation au choixsoit trois
tag
facultatif


soit 4
tag
facultatif
tag
facultatif

Titre, date ou autre (facultatif) histoire ou anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fearless child ○ eko  Empty
MessageSujet: Re: fearless child ○ eko    fearless child ○ eko  EmptyMar 21 Aoû - 21:51

bienvenue, on en veut plus cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fearless child ○ eko  Empty
MessageSujet: Re: fearless child ○ eko    fearless child ○ eko  EmptyMar 21 Aoû - 22:16

ce prénom est très joli ! rougit
bienvenue sur sod et bon courage pour ta fiche ! qt
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Martinozzi
Ashley Martinozzi
Date d'inscription : 16/01/2018
Messages : 667
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : ariana grande.
multi : nina rhodes (ft. lily collins) + yohan pearson (ft. jung hoseok) + tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 63
Bloc-note : ashley vient de passer cinq ans dans le coma + elle a tendance à laisser des petites notes un peu partout à tous les gens qu'elle aime + elle a toujours été très à l'aise dans l'industrie de la musique et ne s'est jamais laissée embarquer par ses démons + ses proches sont extrêmement importants pour elle, elle peut devenir très conne si vous essayez de vous en prendre à eux + elle est un peu drama queen sur les bords + elle porte quasi tout le temps des robes sur scène.
Admin

fearless child ○ eko  Empty
MessageSujet: Re: fearless child ○ eko    fearless child ○ eko  EmptyMar 21 Aoû - 23:05

JISOOOOOOOOOOOOOO craque larmes mon bias je l'aime d'amour larmes je suis TELLEMENT contente que quelqu'un l'ait prise larmes et du coup j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire omg fire

BIENVENUE A LA MAISON fire et bon courage pour cette fiche iiih si tu as la moindre question ou le moindre souci, n'hésite surtout pas à venir nous voir, d'accord ? cute n'hésite pas non plus à venir dans les jeux et dans le flood, même en n'étant pas validée tu peux poster autant que tu veux craque

BREF TROP TROP HÂTE DE TE LIRE fire
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

fearless child ○ eko  Empty
MessageSujet: Re: fearless child ○ eko    fearless child ○ eko  EmptyMar 21 Aoû - 23:21

JISOOOOOOOOOOOOO ! Ouais moi aussi, enfin pas mon bias, mais genre. JISOO ! Trop contente qu'elle soit jouée aussi. Puis Néphède, c'est tellement bien, j'viendrais te voir pour un lien avec Aoibheann kr
Bienvenue et bonne chance pour la fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

fearless child ○ eko  Empty
MessageSujet: Re: fearless child ○ eko    fearless child ○ eko  EmptySam 25 Aoû - 10:06

ouuuh déjà elle est joulie et puis elle a l'air vraiment intéressante yeux j'arrive avec 1 000 ans de retard mais bienvenuuuue sur SOD courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fearless child ○ eko  Empty
MessageSujet: Re: fearless child ○ eko    fearless child ○ eko  EmptySam 25 Aoû - 20:04

thanks everyone qt j'étais tellement étonnée que jisoo ne soit pas prise ananas

par contre, serait-il possible d'avoir un délai pour ma fiche ? yeux j'ai eu une semaine de fou et au final j'ai à peine su accéder à mon PC, du coup me connaissant je suis pas certaine d'avoir fini d'ici mardi prochain hm
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

fearless child ○ eko  Empty
MessageSujet: Re: fearless child ○ eko    fearless child ○ eko  EmptySam 25 Aoû - 20:29

oui pas de soucis kr du coup une semaine en plus ça te va ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fearless child ○ eko  Empty
MessageSujet: Re: fearless child ○ eko    fearless child ○ eko  EmptySam 25 Aoû - 21:19

ça devrait aller je pense superman merci craque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fearless child ○ eko  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
fearless child ○ eko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: