Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 tally / she's been living in an uptown world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

tally / she's been living in an uptown world Empty
emma alors, bonsoir, moi c'est emma, je porte pas de chaussettes, mes coudes sont tous pleins de cicatrices parce que j'étais une enfant qui grimpait aux arbres, et mes cheveux sont... mi longs, je dirai. hm plus sérieusement, j'me connecte dès que je peux, en général c'est plusieurs fois par semaines, puis pour les rps je réponds dès que j'ai le temps.

Tallulah Koda Kiasnevfc : pyper america smith ; ©️️️ pando(icon) / enialrev(ava) ; NEPHEDE ; unique
75%DISCRÈTE
80%POSSESSIVE
12%ALTRUISTE
89%SOLITAIRE
67%AUTONOME
48%RÂLEUSE
39%LOGIQUE
65%FRAGILE
   
Nom complet Tallulah Koda Kiasnev. T'as aucune idée d'où ça peut venir, fin tu sais que ça remonte à ton grand père pour le nom de famille, après pour le reste... T'as déjà entendu d'autres membres de ta famille dire que tes prénoms viennent d'une partie de la famille qui se trouverait dans un univers autre, mais tu sais aussi que ce ne sont que des fantasmes inventés pour faire rêver les enfants. Surnoms C'est Tally, point barre. Pas moyen qu'on utilise ton prénom complet ; bien trop long et chiant. Non, Tally, c'est largement mieux. Tu ignores ceux qui ont décidés de dire uniquement Tata, et tu te montres plutôt avenante envers ceux qui apprécient l'appellation Lula. Naissance date, âge (précisions sur le lieu facultatives). Héritage culturel juste après l'apocalypse, les humains se sont empressés de répertorier des éléments, bien qu'incomplets, de leur Histoire. qu'il s'agisse d'origines soupçonnées, de traits physiques spécifiques, de langues parlées en plus de l'anglais, de croyances etc, la diversité a donc été préservée (avec ses évolutions). tu peux mentionner ici l'identité culturelle de ton perso — traits caractéristiques, coutumes conservées parmi ses proches, mode de vie etc. Statut célib, en couple, en partenariat domestique... Orientation texte ici. Finances $$$$$$.

Univers texte ici. Occupation(s) le métier/les études de ton personnage !Particularités aptitudes propres à son univers et/ou caractéristiques mentales / émotionnelles / physiques (talent, cicatrices, tatouages, ...), etc. Lien(s) cosmique(s) texte ici. Keywords liste de mots représentatifs de vos personnages.  


we are all astronauts Ecris ici tes anecdotes si tu prévois de garder le deuxième post pour une histoire (sous forme de passages rp ou autre), ou une chronologie si tu préfères réserver les anecdotes pour détailler le parcours de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tally / she's been living in an uptown world Empty
et un petit +1 pour la deuxième partie russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tally / she's been living in an uptown world Empty
aleurs t'as pas mis grand chose, mais déjà j'aime comment t'écris, et en plus elle a l'air trop cool, sans parler de son joli galbe, de ses charmantes lèvres et de ses belles frites. bed

bienvenue ici, hâte de lire la souite,
je viendrai certainement avec un beau lien sorti d'un cerveau pas encore complètement vide moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tally / she's been living in an uptown world Empty
bienvenue sur le forum avec cette beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tally / she's been living in an uptown world Empty
Soren Haugland a écrit:
aleurs t'as pas mis grand chose, mais déjà j'aime comment t'écris, et en plus elle a l'air trop cool, sans parler de son joli galbe, de ses charmantes lèvres et de ses belles frites. bed
j'aurais pas dit mieux moustache

ton personnage a l'air vraiment trop cool et j'suis tellement contente que tu tentes mon prélien waterfall waterfall waterfall waterfall
début de fiche so perf, j'attends la suite avec impatience kr
bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Carmichael
Nephtys Carmichael
Date d'inscription : 29/11/2017
Messages : 514
Pseudo : bermudes.
Avatar : naomi scott
multi : lynn (l. hollestelle) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- ana (k. scodelario) -- baby blue (bbh)
Réputation : 50

tally / she's been living in an uptown world Empty
une Kiasnev angel angel
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche jule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tally / she's been living in an uptown world Empty
ce petit icon " anti lundi " m'a rendue amoureuse. super choix de pré-lien. bienvenue sur sod ! ptikr
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

tally / she's been living in an uptown world Empty
J'aime tellement le prénom kr kr bienvenuuuue sur SOD, la famille Kiasnev s'agrandit jule si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous mp, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tally / she's been living in an uptown world Empty
est-ce que j'ai le droit de dire que vous êtes des amours ?
que vraiment c'est un très bel accueil ?
et que j'ai trop envie de faire de grandes grandes choses avec vous ?
non parce que j'le pense GRAVE yeux
j'espère que tally vous plaira, en attendant moi j'vais essayer d'continuer d'assimiler tout le concept, et avancer ma fiche salty
MERCI pour tout, voilà omg
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rhodes
Nina Rhodes
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 853
Pseudo : fivedaysofjuly
Avatar : lily collins
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Réputation : 40
Admin

tally / she's been living in an uptown world Empty
BIENVENUE A LA MAISON fire et j'ai envie de dire... encore un kiasnev jule mdr bon courage pour l'écriture de ta fiche, j'espère de tout mon coeur que tu te plairas sur le forum kr n'hésite surtout pas, comme dit plus haut, à venir nous voir si tu as des questions ou un quelconque souci, on est là pour ça craque hésite pas à passer dans les jeux aussi kr love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tally / she's been living in an uptown world Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
tally / she's been living in an uptown world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: