année jouée : 4035 (les jours et mois suivent l'irl)

multivers futuriste, dimensions parallèles liens physiques et cosmiques avatars réels 200*320 diversité à favoriser 3 jrs pour poster la fiche, 7 jrs pour la remplir, délais autorisés parrainage et entraide 300 mots minimum en rp 2 rp par mois nos playlists.

Partagez | 
 

 (503) 965 66 59 + Navid Vane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 138
Pseudo : Leïlan
Avatar : Froy Gutierrez
Réputation : 16
Bloc-note :
Voir le profil de l'utilisateur

23:28Vend. 13 mai
 14 notifications
pseudo du contact: notification ici (extrait texto)
pseudo du contact: notification ici (extrait texto. tu peux ajouter ou supprimer des notifications oklm).  
 


SMS:
 

Appel:
 

Snapchat:
 

☾ ☾ ☾

Being human sucks most of the time
Videogames are the only thing that make life bearable.
 
BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 234
Pseudo : Camille
Avatar : Dima Dionesov
Réputation : 30
Voir le profil de l'utilisateur

G.1er septembre 18, 17:38

Hey you  

J'espère que t'as passé une meilleure journée que moi ! T'as pu avoir un peu de liberté, de temps pour toi ?

D'habitude, j'allume mon ordinateur dès que je rentre et je joue jusqu'à ce que la faim me rappelle à l'ordre mais là, ya ce projet de robot qui m'obsède depuis quelques jours. J'espère l'avoir fini avant le prochain combat



17:45

Yosh.
Pas trop. Les entraînements ont repris et on a qq nouveaux joueurs, ça va être chaud pr commencer la saison Journée difficile ?
Ne crève pas de faim pour un robot  Tu m'enverras une photo qd il sera tout beau ?


☾ ☾ ☾

t'es déjà dans mes veines

moi j'te veux dans mes plaies
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 234
Pseudo : Camille
Avatar : Dima Dionesov
Réputation : 30
Voir le profil de l'utilisateur

G.1er septembre 18, 17:38

Hey you  

J'espère que t'as passé une meilleure journée que moi ! T'as pu avoir un peu de liberté, de temps pour toi ?

D'habitude, j'allume mon ordinateur dès que je rentre et je joue jusqu'à ce que la faim me rappelle à l'ordre mais là, ya ce projet de robot qui m'obsède depuis quelques jours. J'espère l'avoir fini avant le prochain combat



17:45

Yosh.
Pas trop. Les entraînements ont repris et on a qq nouveaux joueurs, ça va être chaud pr commencer la saison Journée difficile ?
Ne crève pas de faim pour un robot Tu m'enverras une photo qd il sera tout beau ?


17:50

Oh, je vois. J'espère qu'ils prendront vite le pli, même si je suis sûr qu'ils arriveront jamais à ton niveau  

Pour ma journée, t'en fais pas, c'est juste des journalistes qui m'ont piégé devant ma fac... Du coup, ça a un peu pourrit ma journée de cours. Je déteste ça !

Hey, c'est pas n'importe quel robot ! Mais ne t'en fais pas, mon estomac me rappelle toujours à l'ordre et je pars piller la cuisine    Pas de soucis pour la photo, je t'enverrai ça  



17:52

jsp, je suis pas si bon que ça, surtout en ce moment... enfin.
ouais je vois pr les journalistes, c tellement pénible qd ils font ça mon garde du corps est mm pas assez fort pr se débarrasser de tous, c chiant (c une mauviette haha)
va falloir que tu fasses du sport pr éliminer tt ça, t sûr que tu veux pas commencer l'exy ?


☾ ☾ ☾

t'es déjà dans mes veines

moi j'te veux dans mes plaies
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 234
Pseudo : Camille
Avatar : Dima Dionesov
Réputation : 30
Voir le profil de l'utilisateur

G.1er septembre 18, 17:38

Hey you  

J'espère que t'as passé une meilleure journée que moi ! T'as pu avoir un peu de liberté, de temps pour toi ?

D'habitude, j'allume mon ordinateur dès que je rentre et je joue jusqu'à ce que la faim me rappelle à l'ordre mais là, ya ce projet de robot qui m'obsède depuis quelques jours. J'espère l'avoir fini avant le prochain combat



17:45

Yosh.
Pas trop. Les entraînements ont repris et on a qq nouveaux joueurs, ça va être chaud pr commencer la saison Journée difficile ?
Ne crève pas de faim pour un robot Tu m'enverras une photo qd il sera tout beau ?


17:50

Oh, je vois. J'espère qu'ils prendront vite le pli, même si je suis sûr qu'ils arriveront jamais à ton niveau  

Pour ma journée, t'en fais pas, c'est juste des journalistes qui m'ont piégé devant ma fac... Du coup, ça a un peu pourrit ma journée de cours. Je déteste ça !

Hey, c'est pas n'importe quel robot ! Mais ne t'en fais pas, mon estomac me rappelle toujours à l'ordre et je pars piller la cuisine    Pas de soucis pour la photo, je t'enverrai ça  



17:52

jsp, je suis pas si bon que ça, surtout en ce moment... enfin.
ouais je vois pr les journalistes, c tellement pénible qd ils font ça mon garde du corps est mm pas assez fort pr se débarrasser de tous, c chiant (c une mauviette haha)
va falloir que tu fasses du sport pr éliminer tt ça, t sûr que tu veux pas commencer l'exy ?


17:55

Je ne te crois pas ! Je sais que t'es une star sur le terrain, même si tu veux me faire croire le contraire    

Oui, je les supporte pas... Sérieux ?! Pourquoi tu changes pas de garde du corps alors ?

Tu sous-entends que je suis gros ?   Je suis nul en sport... Surtout les sports d'équipe. Et ton sport a l'air super dur en plus ! Mais un jour, j'aimerais te voir jouer  




18:01

mouais, on a perdu 2 matchs par ma faute la saison dernière qd mm  
c comme un frère, j'dois le garder mm s'il est débile et qu'il sert à rien
roh mais nooon ! mais pour ta santé physique, trop d'écrans c mal (bjr je suis ton nouveau docteur) je déconne HEIN, mais j't'apprendrai si on se voit un jour


☾ ☾ ☾

t'es déjà dans mes veines

moi j'te veux dans mes plaies
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 234
Pseudo : Camille
Avatar : Dima Dionesov
Réputation : 30
Voir le profil de l'utilisateur

G.1er septembre 18, 17:38

Hey you  

J'espère que t'as passé une meilleure journée que moi ! T'as pu avoir un peu de liberté, de temps pour toi ?

D'habitude, j'allume mon ordinateur dès que je rentre et je joue jusqu'à ce que la faim me rappelle à l'ordre mais là, ya ce projet de robot qui m'obsède depuis quelques jours. J'espère l'avoir fini avant le prochain combat



17:45

Yosh.
Pas trop. Les entraînements ont repris et on a qq nouveaux joueurs, ça va être chaud pr commencer la saison Journée difficile ?
Ne crève pas de faim pour un robot Tu m'enverras une photo qd il sera tout beau ?


17:50

Oh, je vois. J'espère qu'ils prendront vite le pli, même si je suis sûr qu'ils arriveront jamais à ton niveau  

Pour ma journée, t'en fais pas, c'est juste des journalistes qui m'ont piégé devant ma fac... Du coup, ça a un peu pourrit ma journée de cours. Je déteste ça !

Hey, c'est pas n'importe quel robot ! Mais ne t'en fais pas, mon estomac me rappelle toujours à l'ordre et je pars piller la cuisine    Pas de soucis pour la photo, je t'enverrai ça  



17:52

jsp, je suis pas si bon que ça, surtout en ce moment... enfin.
ouais je vois pr les journalistes, c tellement pénible qd ils font ça mon garde du corps est mm pas assez fort pr se débarrasser de tous, c chiant (c une mauviette haha)
va falloir que tu fasses du sport pr éliminer tt ça, t sûr que tu veux pas commencer l'exy ?


17:55

Je ne te crois pas ! Je sais que t'es une star sur le terrain, même si tu veux me faire croire le contraire    

Oui, je les supporte pas... Sérieux ?! Pourquoi tu changes pas de garde du corps alors ?

Tu sous-entends que je suis gros ?   Je suis nul en sport... Surtout les sports d'équipe. Et ton sport a l'air super dur en plus ! Mais un jour, j'aimerais te voir jouer  




18:01

mouais, on a perdu 2 matchs par ma faute la saison dernière qd mm  
c comme un frère, j'dois le garder mm s'il est débile et qu'il sert à rien
roh mais nooon ! mais pour ta santé physique, trop d'écrans c mal   (bjr je suis ton nouveau docteur) je déconne HEIN, mais j't'apprendrai si on se voit un jour


18:06

Mais c'est un sport d'équipe, c'est pas forcément ta faute !

T'as pas l'air de bien t'entendre avec lui... il te protège pas du tout ?

Je passe ma vie devant des écrans, c'est ma passion, je suis pas un sportif, je suis un nerd   (bonjour doc !) Oh ouiii, apprends-moi    



18:08

j'suis capitaine et j'ai fait plusieurs fautes à la con, mais t'es mignon de me trouver des excuses
si, ça va, mais... c compliqué. ma famille est compliquée, faut pas chercher plus loin
haha je sais pas comment tu fais, je deviendrais taré si j'restais enfermé chez moi mais nous avons un deal  


☾ ☾ ☾

t'es déjà dans mes veines

moi j'te veux dans mes plaies
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 234
Pseudo : Camille
Avatar : Dima Dionesov
Réputation : 30
Voir le profil de l'utilisateur

G.1er septembre 18, 17:38

Hey you  

J'espère que t'as passé une meilleure journée que moi ! T'as pu avoir un peu de liberté, de temps pour toi ?

D'habitude, j'allume mon ordinateur dès que je rentre et je joue jusqu'à ce que la faim me rappelle à l'ordre mais là, ya ce projet de robot qui m'obsède depuis quelques jours. J'espère l'avoir fini avant le prochain combat



17:45

Yosh.
Pas trop. Les entraînements ont repris et on a qq nouveaux joueurs, ça va être chaud pr commencer la saison Journée difficile ?
Ne crève pas de faim pour un robot Tu m'enverras une photo qd il sera tout beau ?


17:50

Oh, je vois. J'espère qu'ils prendront vite le pli, même si je suis sûr qu'ils arriveront jamais à ton niveau  

Pour ma journée, t'en fais pas, c'est juste des journalistes qui m'ont piégé devant ma fac... Du coup, ça a un peu pourrit ma journée de cours. Je déteste ça !

Hey, c'est pas n'importe quel robot ! Mais ne t'en fais pas, mon estomac me rappelle toujours à l'ordre et je pars piller la cuisine    Pas de soucis pour la photo, je t'enverrai ça  



17:52

jsp, je suis pas si bon que ça, surtout en ce moment... enfin.
ouais je vois pr les journalistes, c tellement pénible qd ils font ça mon garde du corps est mm pas assez fort pr se débarrasser de tous, c chiant (c une mauviette haha)
va falloir que tu fasses du sport pr éliminer tt ça, t sûr que tu veux pas commencer l'exy ?


17:55

Je ne te crois pas ! Je sais que t'es une star sur le terrain, même si tu veux me faire croire le contraire    

Oui, je les supporte pas... Sérieux ?! Pourquoi tu changes pas de garde du corps alors ?

Tu sous-entends que je suis gros ?   Je suis nul en sport... Surtout les sports d'équipe. Et ton sport a l'air super dur en plus ! Mais un jour, j'aimerais te voir jouer  




18:01

mouais, on a perdu 2 matchs par ma faute la saison dernière qd mm  
c comme un frère, j'dois le garder mm s'il est débile et qu'il sert à rien
roh mais nooon ! mais pour ta santé physique, trop d'écrans c mal   (bjr je suis ton nouveau docteur) je déconne HEIN, mais j't'apprendrai si on se voit un jour


18:06

Mais c'est un sport d'équipe, c'est pas forcément ta faute !

T'as pas l'air de bien t'entendre avec lui... il te protège pas du tout ?

Je passe ma vie devant des écrans, c'est ma passion, je suis pas un sportif, je suis un nerd   (bonjour doc !) Oh ouiii, apprends-moi    



18:08

j'suis capitaine et j'ai fait plusieurs fautes à la con, mais t'es mignon de me trouver des excuses
si, ça va, mais... c compliqué. ma famille est compliquée, faut pas chercher plus loin
haha je sais pas comment tu fais, je deviendrais taré si j'restais enfermé chez moi mais nous avons un deal  


18:11

Les amis sont faits pour ça  

Je comprends ! Ma famille est un peu compliquée aussi...

Bah c'est ma passion. Je me sens bien dans ces univers virtuels et ça m'a beaucoup aidé...   Je sens que je vais souffrir mais oui on a un deal    



18:13

t'es un ami en or
toi aussi t'as envie de te barrer parfois et de fonder ta propre famille sans plus penser à eux ? j'aimerais tellement pouvoir me barrer.
je comprends. on fera une partie aussi, fin, si t'as un truc non violent, j'suis pas fan des jeux où faut buter des gens (j'suis trop sensible lol)

☾ ☾ ☾

t'es déjà dans mes veines

moi j'te veux dans mes plaies
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 234
Pseudo : Camille
Avatar : Dima Dionesov
Réputation : 30
Voir le profil de l'utilisateur

G.1er septembre 18, 17:38

Hey you  

J'espère que t'as passé une meilleure journée que moi ! T'as pu avoir un peu de liberté, de temps pour toi ?

D'habitude, j'allume mon ordinateur dès que je rentre et je joue jusqu'à ce que la faim me rappelle à l'ordre mais là, ya ce projet de robot qui m'obsède depuis quelques jours. J'espère l'avoir fini avant le prochain combat



17:45

Yosh.
Pas trop. Les entraînements ont repris et on a qq nouveaux joueurs, ça va être chaud pr commencer la saison Journée difficile ?
Ne crève pas de faim pour un robot Tu m'enverras une photo qd il sera tout beau ?


17:50

Oh, je vois. J'espère qu'ils prendront vite le pli, même si je suis sûr qu'ils arriveront jamais à ton niveau  

Pour ma journée, t'en fais pas, c'est juste des journalistes qui m'ont piégé devant ma fac... Du coup, ça a un peu pourrit ma journée de cours. Je déteste ça !

Hey, c'est pas n'importe quel robot ! Mais ne t'en fais pas, mon estomac me rappelle toujours à l'ordre et je pars piller la cuisine    Pas de soucis pour la photo, je t'enverrai ça  



17:52

jsp, je suis pas si bon que ça, surtout en ce moment... enfin.
ouais je vois pr les journalistes, c tellement pénible qd ils font ça mon garde du corps est mm pas assez fort pr se débarrasser de tous, c chiant (c une mauviette haha)
va falloir que tu fasses du sport pr éliminer tt ça, t sûr que tu veux pas commencer l'exy ?


17:55

Je ne te crois pas ! Je sais que t'es une star sur le terrain, même si tu veux me faire croire le contraire    

Oui, je les supporte pas... Sérieux ?! Pourquoi tu changes pas de garde du corps alors ?

Tu sous-entends que je suis gros ?   Je suis nul en sport... Surtout les sports d'équipe. Et ton sport a l'air super dur en plus ! Mais un jour, j'aimerais te voir jouer  




18:01

mouais, on a perdu 2 matchs par ma faute la saison dernière qd mm  
c comme un frère, j'dois le garder mm s'il est débile et qu'il sert à rien
roh mais nooon ! mais pour ta santé physique, trop d'écrans c mal   (bjr je suis ton nouveau docteur) je déconne HEIN, mais j't'apprendrai si on se voit un jour


18:06

Mais c'est un sport d'équipe, c'est pas forcément ta faute !

T'as pas l'air de bien t'entendre avec lui... il te protège pas du tout ?

Je passe ma vie devant des écrans, c'est ma passion, je suis pas un sportif, je suis un nerd   (bonjour doc !) Oh ouiii, apprends-moi    



18:08

j'suis capitaine et j'ai fait plusieurs fautes à la con, mais t'es mignon de me trouver des excuses
si, ça va, mais... c compliqué. ma famille est compliquée, faut pas chercher plus loin
haha je sais pas comment tu fais, je deviendrais taré si j'restais enfermé chez moi mais nous avons un deal  


18:11

Les amis sont faits pour ça  

Je comprends ! Ma famille est un peu compliquée aussi...

Bah c'est ma passion. Je me sens bien dans ces univers virtuels et ça m'a beaucoup aidé...   Je sens que je vais souffrir mais oui on a un deal    



18:13

t'es un ami en or
toi aussi t'as envie de te barrer parfois et de fonder ta propre famille sans plus penser à eux ? j'aimerais tellement pouvoir me barrer.
je comprends. on fera une partie aussi, fin, si t'as un truc non violent, j'suis pas fan des jeux où faut buter des gens   (j'suis trop sensible lol)


18:15

Anw   C'est parce que c'est facile d'être gentil avec toi, tu me trouves pas bizarre (enfin je crois)

Des fois oui... J'aimerais être indépendant, ne plus avoir à être ce qu'ils veulent que je sois... Du moins, mes parents. Parce que mes soeurs me manqueraient. Je suis content de pouvoir réellement dire que Jaz est ma soeur aussi ! Ta famille te met la pression à toi aussi ?

T'en fais pas, j'ai plein de jeux différents et beaucoup n'impliquent pas de tuer des gens  



18:18

omg si toi t bizarre j'veux pas savoir c'que j'suis
ouais fin. j'suis l'héritier en titre et l'héritage en question c tt c'que je déteste. et j'ai pas vraiment de frères ou de sœurs, à part mon garde du corps. mais j'comprends que tes sœurs te manqueraient
parfait

☾ ☾ ☾

t'es déjà dans mes veines

moi j'te veux dans mes plaies
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 234
Pseudo : Camille
Avatar : Dima Dionesov
Réputation : 30
Voir le profil de l'utilisateur

G.1er septembre 18, 17:38

Hey you  

J'espère que t'as passé une meilleure journée que moi ! T'as pu avoir un peu de liberté, de temps pour toi ?

D'habitude, j'allume mon ordinateur dès que je rentre et je joue jusqu'à ce que la faim me rappelle à l'ordre mais là, ya ce projet de robot qui m'obsède depuis quelques jours. J'espère l'avoir fini avant le prochain combat



17:45

Yosh.
Pas trop. Les entraînements ont repris et on a qq nouveaux joueurs, ça va être chaud pr commencer la saison Journée difficile ?
Ne crève pas de faim pour un robot Tu m'enverras une photo qd il sera tout beau ?


17:50

Oh, je vois. J'espère qu'ils prendront vite le pli, même si je suis sûr qu'ils arriveront jamais à ton niveau  

Pour ma journée, t'en fais pas, c'est juste des journalistes qui m'ont piégé devant ma fac... Du coup, ça a un peu pourrit ma journée de cours. Je déteste ça !

Hey, c'est pas n'importe quel robot ! Mais ne t'en fais pas, mon estomac me rappelle toujours à l'ordre et je pars piller la cuisine    Pas de soucis pour la photo, je t'enverrai ça  



17:52

jsp, je suis pas si bon que ça, surtout en ce moment... enfin.
ouais je vois pr les journalistes, c tellement pénible qd ils font ça mon garde du corps est mm pas assez fort pr se débarrasser de tous, c chiant (c une mauviette haha)
va falloir que tu fasses du sport pr éliminer tt ça, t sûr que tu veux pas commencer l'exy ?


17:55

Je ne te crois pas ! Je sais que t'es une star sur le terrain, même si tu veux me faire croire le contraire    

Oui, je les supporte pas... Sérieux ?! Pourquoi tu changes pas de garde du corps alors ?

Tu sous-entends que je suis gros ?   Je suis nul en sport... Surtout les sports d'équipe. Et ton sport a l'air super dur en plus ! Mais un jour, j'aimerais te voir jouer  




18:01

mouais, on a perdu 2 matchs par ma faute la saison dernière qd mm  
c comme un frère, j'dois le garder mm s'il est débile et qu'il sert à rien
roh mais nooon ! mais pour ta santé physique, trop d'écrans c mal   (bjr je suis ton nouveau docteur) je déconne HEIN, mais j't'apprendrai si on se voit un jour


18:06

Mais c'est un sport d'équipe, c'est pas forcément ta faute !

T'as pas l'air de bien t'entendre avec lui... il te protège pas du tout ?

Je passe ma vie devant des écrans, c'est ma passion, je suis pas un sportif, je suis un nerd   (bonjour doc !) Oh ouiii, apprends-moi    



18:08

j'suis capitaine et j'ai fait plusieurs fautes à la con, mais t'es mignon de me trouver des excuses
si, ça va, mais... c compliqué. ma famille est compliquée, faut pas chercher plus loin
haha je sais pas comment tu fais, je deviendrais taré si j'restais enfermé chez moi mais nous avons un deal  


18:11

Les amis sont faits pour ça  

Je comprends ! Ma famille est un peu compliquée aussi...

Bah c'est ma passion. Je me sens bien dans ces univers virtuels et ça m'a beaucoup aidé...   Je sens que je vais souffrir mais oui on a un deal    



18:13

t'es un ami en or
toi aussi t'as envie de te barrer parfois et de fonder ta propre famille sans plus penser à eux ? j'aimerais tellement pouvoir me barrer.
je comprends. on fera une partie aussi, fin, si t'as un truc non violent, j'suis pas fan des jeux où faut buter des gens   (j'suis trop sensible lol)


18:15

Anw   C'est parce que c'est facile d'être gentil avec toi, tu me trouves pas bizarre (enfin je crois)

Des fois oui... J'aimerais être indépendant, ne plus avoir à être ce qu'ils veulent que je sois... Du moins, mes parents. Parce que mes soeurs me manqueraient. Je suis content de pouvoir réellement dire que Jaz est ma soeur aussi ! Ta famille te met la pression à toi aussi ?

T'en fais pas, j'ai plein de jeux différents et beaucoup n'impliquent pas de tuer des gens  



18:18

omg si toi t bizarre j'veux pas savoir c'que j'suis
ouais fin. j'suis l'héritier en titre et l'héritage en question c tt c'que je déteste. et j'ai pas vraiment de frères ou de sœurs, à part mon garde du corps. mais j'comprends que tes sœurs te manqueraient
parfait


18:21

T'es pas plus bizarre que moi  

On veut que je sois l'héritier aussi... Mais c'était mon frère l'héritier, pas moi.
Et ton garde du corps te manquerait pas aussi ?

Quand tu joues pas à l'Exy, t'aimes faire quoi ?



18:23

ça dépend du pdv j'suppose
oh. je suis désolé
jsp j'aimerais qu'il vienne avec moi mais j'crois qu'il voudra jamais. son job c'est aussi de me garder auprès d'ma famille, du coup... fin tu vois. il va pas vouloir partir

j'aime bien me promener hors des grandes villes, mais j'ai pas souvent l'occase d'être seul (en fait j'ai pas le droit d'être seul lol). Et toi, autre chose à part les jeux vidéo ?

☾ ☾ ☾

t'es déjà dans mes veines

moi j'te veux dans mes plaies
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 234
Pseudo : Camille
Avatar : Dima Dionesov
Réputation : 30
Voir le profil de l'utilisateur

G.1er septembre 18, 17:38

Hey you  

J'espère que t'as passé une meilleure journée que moi ! T'as pu avoir un peu de liberté, de temps pour toi ?

D'habitude, j'allume mon ordinateur dès que je rentre et je joue jusqu'à ce que la faim me rappelle à l'ordre mais là, ya ce projet de robot qui m'obsède depuis quelques jours. J'espère l'avoir fini avant le prochain combat



17:45

Yosh.
Pas trop. Les entraînements ont repris et on a qq nouveaux joueurs, ça va être chaud pr commencer la saison Journée difficile ?
Ne crève pas de faim pour un robot Tu m'enverras une photo qd il sera tout beau ?


17:50

Oh, je vois. J'espère qu'ils prendront vite le pli, même si je suis sûr qu'ils arriveront jamais à ton niveau  

Pour ma journée, t'en fais pas, c'est juste des journalistes qui m'ont piégé devant ma fac... Du coup, ça a un peu pourrit ma journée de cours. Je déteste ça !

Hey, c'est pas n'importe quel robot ! Mais ne t'en fais pas, mon estomac me rappelle toujours à l'ordre et je pars piller la cuisine    Pas de soucis pour la photo, je t'enverrai ça  



17:52

jsp, je suis pas si bon que ça, surtout en ce moment... enfin.
ouais je vois pr les journalistes, c tellement pénible qd ils font ça mon garde du corps est mm pas assez fort pr se débarrasser de tous, c chiant (c une mauviette haha)
va falloir que tu fasses du sport pr éliminer tt ça, t sûr que tu veux pas commencer l'exy ?


17:55

Je ne te crois pas ! Je sais que t'es une star sur le terrain, même si tu veux me faire croire le contraire    

Oui, je les supporte pas... Sérieux ?! Pourquoi tu changes pas de garde du corps alors ?

Tu sous-entends que je suis gros ?   Je suis nul en sport... Surtout les sports d'équipe. Et ton sport a l'air super dur en plus ! Mais un jour, j'aimerais te voir jouer  




18:01

mouais, on a perdu 2 matchs par ma faute la saison dernière qd mm  
c comme un frère, j'dois le garder mm s'il est débile et qu'il sert à rien
roh mais nooon ! mais pour ta santé physique, trop d'écrans c mal   (bjr je suis ton nouveau docteur) je déconne HEIN, mais j't'apprendrai si on se voit un jour


18:06

Mais c'est un sport d'équipe, c'est pas forcément ta faute !

T'as pas l'air de bien t'entendre avec lui... il te protège pas du tout ?

Je passe ma vie devant des écrans, c'est ma passion, je suis pas un sportif, je suis un nerd   (bonjour doc !) Oh ouiii, apprends-moi    



18:08

j'suis capitaine et j'ai fait plusieurs fautes à la con, mais t'es mignon de me trouver des excuses
si, ça va, mais... c compliqué. ma famille est compliquée, faut pas chercher plus loin
haha je sais pas comment tu fais, je deviendrais taré si j'restais enfermé chez moi mais nous avons un deal  


18:11

Les amis sont faits pour ça  

Je comprends ! Ma famille est un peu compliquée aussi...

Bah c'est ma passion. Je me sens bien dans ces univers virtuels et ça m'a beaucoup aidé...   Je sens que je vais souffrir mais oui on a un deal    



18:13

t'es un ami en or
toi aussi t'as envie de te barrer parfois et de fonder ta propre famille sans plus penser à eux ? j'aimerais tellement pouvoir me barrer.
je comprends. on fera une partie aussi, fin, si t'as un truc non violent, j'suis pas fan des jeux où faut buter des gens   (j'suis trop sensible lol)


18:15

Anw   C'est parce que c'est facile d'être gentil avec toi, tu me trouves pas bizarre (enfin je crois)

Des fois oui... J'aimerais être indépendant, ne plus avoir à être ce qu'ils veulent que je sois... Du moins, mes parents. Parce que mes soeurs me manqueraient. Je suis content de pouvoir réellement dire que Jaz est ma soeur aussi ! Ta famille te met la pression à toi aussi ?

T'en fais pas, j'ai plein de jeux différents et beaucoup n'impliquent pas de tuer des gens  



18:18

omg si toi t bizarre j'veux pas savoir c'que j'suis
ouais fin. j'suis l'héritier en titre et l'héritage en question c tt c'que je déteste. et j'ai pas vraiment de frères ou de sœurs, à part mon garde du corps. mais j'comprends que tes sœurs te manqueraient
parfait


18:21

T'es pas plus bizarre que moi  

On veut que je sois l'héritier aussi... Mais c'était mon frère l'héritier, pas moi.
Et ton garde du corps te manquerait pas aussi ?

Quand tu joues pas à l'Exy, t'aimes faire quoi ?



18:23

ça dépend du pdv j'suppose
oh. je suis désolé
jsp j'aimerais qu'il vienne avec moi mais j'crois qu'il voudra jamais. son job c'est aussi de me garder auprès d'ma famille, du coup... fin tu vois. il va pas vouloir partir

j'aime bien me promener hors des grandes villes, mais j'ai pas souvent l'occase d'être seul (en fait j'ai pas le droit d'être seul lol). Et toi, autre chose à part les jeux vidéo ?


18:26

Oui sans doute !

Peut-être qu'il voudrait bien... Peut-être qu'il n'aime pas son rôle non plus ? Vous n'en avez jamais parlé ?

A part les jeux vidéos, j'aime construire et améliorer des robots et j'aime lire aussi   J'aimerais pouvoir me balader davantage mais mes passions me happent souvent. Maintenant je vais quand même souvent m’entraîner pour les combats de R-fighting à la carrière, et j'essaie de sortir plus souvent en ville.



18:27

bah disons que les fois où j'ai fugué, c'est lui qui m'a ramené. c son job, je peux pas trop le blâmer pr ça en dehors du fait qu'il soit con
haha c drôle, je vais aussi m'entraîner dans une carrière qd j'ai le temps. ça s'appelle Sherwood Pit, c'est un peu apocalyptique comme ça, mais y'a plein d'obstacles naturels pour bien se crever


☾ ☾ ☾

t'es déjà dans mes veines

moi j'te veux dans mes plaies
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 234
Pseudo : Camille
Avatar : Dima Dionesov
Réputation : 30
Voir le profil de l'utilisateur

G.1er septembre 18, 17:38

Hey you  

J'espère que t'as passé une meilleure journée que moi ! T'as pu avoir un peu de liberté, de temps pour toi ?

D'habitude, j'allume mon ordinateur dès que je rentre et je joue jusqu'à ce que la faim me rappelle à l'ordre mais là, ya ce projet de robot qui m'obsède depuis quelques jours. J'espère l'avoir fini avant le prochain combat



17:45

Yosh.
Pas trop. Les entraînements ont repris et on a qq nouveaux joueurs, ça va être chaud pr commencer la saison Journée difficile ?
Ne crève pas de faim pour un robot Tu m'enverras une photo qd il sera tout beau ?


17:50

Oh, je vois. J'espère qu'ils prendront vite le pli, même si je suis sûr qu'ils arriveront jamais à ton niveau  

Pour ma journée, t'en fais pas, c'est juste des journalistes qui m'ont piégé devant ma fac... Du coup, ça a un peu pourrit ma journée de cours. Je déteste ça !

Hey, c'est pas n'importe quel robot ! Mais ne t'en fais pas, mon estomac me rappelle toujours à l'ordre et je pars piller la cuisine    Pas de soucis pour la photo, je t'enverrai ça  



17:52

jsp, je suis pas si bon que ça, surtout en ce moment... enfin.
ouais je vois pr les journalistes, c tellement pénible qd ils font ça mon garde du corps est mm pas assez fort pr se débarrasser de tous, c chiant (c une mauviette haha)
va falloir que tu fasses du sport pr éliminer tt ça, t sûr que tu veux pas commencer l'exy ?


17:55

Je ne te crois pas ! Je sais que t'es une star sur le terrain, même si tu veux me faire croire le contraire    

Oui, je les supporte pas... Sérieux ?! Pourquoi tu changes pas de garde du corps alors ?

Tu sous-entends que je suis gros ?   Je suis nul en sport... Surtout les sports d'équipe. Et ton sport a l'air super dur en plus ! Mais un jour, j'aimerais te voir jouer  




18:01

mouais, on a perdu 2 matchs par ma faute la saison dernière qd mm  
c comme un frère, j'dois le garder mm s'il est débile et qu'il sert à rien
roh mais nooon ! mais pour ta santé physique, trop d'écrans c mal   (bjr je suis ton nouveau docteur) je déconne HEIN, mais j't'apprendrai si on se voit un jour


18:06

Mais c'est un sport d'équipe, c'est pas forcément ta faute !

T'as pas l'air de bien t'entendre avec lui... il te protège pas du tout ?

Je passe ma vie devant des écrans, c'est ma passion, je suis pas un sportif, je suis un nerd   (bonjour doc !) Oh ouiii, apprends-moi    



18:08

j'suis capitaine et j'ai fait plusieurs fautes à la con, mais t'es mignon de me trouver des excuses
si, ça va, mais... c compliqué. ma famille est compliquée, faut pas chercher plus loin
haha je sais pas comment tu fais, je deviendrais taré si j'restais enfermé chez moi mais nous avons un deal  


18:11

Les amis sont faits pour ça  

Je comprends ! Ma famille est un peu compliquée aussi...

Bah c'est ma passion. Je me sens bien dans ces univers virtuels et ça m'a beaucoup aidé...   Je sens que je vais souffrir mais oui on a un deal    



18:13

t'es un ami en or
toi aussi t'as envie de te barrer parfois et de fonder ta propre famille sans plus penser à eux ? j'aimerais tellement pouvoir me barrer.
je comprends. on fera une partie aussi, fin, si t'as un truc non violent, j'suis pas fan des jeux où faut buter des gens   (j'suis trop sensible lol)


18:15

Anw   C'est parce que c'est facile d'être gentil avec toi, tu me trouves pas bizarre (enfin je crois)

Des fois oui... J'aimerais être indépendant, ne plus avoir à être ce qu'ils veulent que je sois... Du moins, mes parents. Parce que mes soeurs me manqueraient. Je suis content de pouvoir réellement dire que Jaz est ma soeur aussi ! Ta famille te met la pression à toi aussi ?

T'en fais pas, j'ai plein de jeux différents et beaucoup n'impliquent pas de tuer des gens  



18:18

omg si toi t bizarre j'veux pas savoir c'que j'suis
ouais fin. j'suis l'héritier en titre et l'héritage en question c tt c'que je déteste. et j'ai pas vraiment de frères ou de sœurs, à part mon garde du corps. mais j'comprends que tes sœurs te manqueraient
parfait


18:21

T'es pas plus bizarre que moi  

On veut que je sois l'héritier aussi... Mais c'était mon frère l'héritier, pas moi.
Et ton garde du corps te manquerait pas aussi ?

Quand tu joues pas à l'Exy, t'aimes faire quoi ?



18:23

ça dépend du pdv j'suppose
oh. je suis désolé
jsp j'aimerais qu'il vienne avec moi mais j'crois qu'il voudra jamais. son job c'est aussi de me garder auprès d'ma famille, du coup... fin tu vois. il va pas vouloir partir

j'aime bien me promener hors des grandes villes, mais j'ai pas souvent l'occase d'être seul (en fait j'ai pas le droit d'être seul lol). Et toi, autre chose à part les jeux vidéo ?


18:26

Oui sans doute !

Peut-être qu'il voudrait bien... Peut-être qu'il n'aime pas son rôle non plus ? Vous n'en avez jamais parlé ?

A part les jeux vidéos, j'aime construire et améliorer des robots et j'aime lire aussi   J'aimerais pouvoir me balader davantage mais mes passions me happent souvent. Maintenant je vais quand même souvent m’entraîner pour les combats de R-fighting à la carrière, et j'essaie de sortir plus souvent en ville.



18:27

bah disons que les fois où j'ai fugué, c'est lui qui m'a ramené. c son job, je peux pas trop le blâmer pr ça en dehors du fait qu'il soit con
haha c drôle, je vais aussi m'entraîner dans une carrière qd j'ai le temps. ça s'appelle Sherwood Pit, c'est un peu apocalyptique comme ça, mais y'a plein d'obstacles naturels pour bien se crever


18:29

Ouais mais du coup, il a pas vraiment le choix, il est peut-être coincé dans son rôle comme toi... Ou peut-être qu'il s'en fout, je sais pas, je le connais pas... J'aimerais pouvoir t'aider...  

Oh t'es sérieux ?! Je vais à Sherwood Pit moi aussi pour m’entraîner ! On s'y est peut-être déjà croisé ? C'est dingue    



18:32

ouais jsp. on est pas mal endoctriné chez moi. mais ça m'aide de parler à des gens normaux, donc tu m'aides tkt
mais... what ?? j'croyais qu'tu vivais archi loin et qu'c'était pour ça que je connaissais pas ta ville ?? Et tu serais si proche ?????


☾ ☾ ☾

t'es déjà dans mes veines

moi j'te veux dans mes plaies
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
(503) 965 66 59 + Navid Vane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STATE OF DISORDER :: messages from outer space :: OK errbody, we're the hi-tech gurus :: TÉLÉPHONES-
Sauter vers: