Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 levi tyulin ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

levi tyulin ☾ Empty
MessageSujet: levi tyulin ☾   levi tyulin ☾ EmptyJeu 30 Aoû - 22:52

TheWeirdBoy Alors déjà mes chaussettes sont noires ! Toute ma vie est noire ! Merci les métiers de coulisses où la couleur n'a pas sa place, hahaha ! Sinon que dire sur moi ? Je suis juste un gars de 24 ans, bientôt 25 d'ici la fin du mois de septembre et je fais du rp depuis... bien trop longtemps, hahaha ! En même temps comment arrêter ? Du reste pour les infos utile je dirais que je passerais sans doute tous les jours mais pour les rp cela dépendra des moments mais généralement je fais en sorte de répondre à chaque sujet dans la semaine, deux grand max mais au mieux beaucoup moins bien sûr.

Levi Tyulinfc : Jaron Baker ; ©️️️ Leïlan ; SIGAN ; unique
100%CURIEUX
85%INSOLENT
70%SOCIABLE
80%IMMATURE
65%GENEREUX
90%INCONSCIENT
75%PROTECTEUR
100%OBSESSIF
   
Nom complet Levi Tyulin, prénom et nom donnés par son actuel propriétaire. Il s'agissait du nom d'un personnage de livre ayant bercé l'enfance de son créateur, un personnage qui était un garçon unique et exceptionnel. Surnoms Levi c'est déjà bien, court et mignon, pourquoi chercher plus ? Cela dit il arrive à certains de l'appeler Tyu qui est aussi son pseudo en jeu. Naissance Il a été créé le 4 février 2014 dans le laboratoire de recherche de V-Tech et mis en marche pour la première fois le 16 de ce même mois dans l'appartement de son créateur qui a depuis été son lieu de vie. Héritage culturel Son héritage culturel est d'être le fruit de la folie des grandeurs de l'homme. Androïde, son seul héritage est celui imprimé par son créateur dans sa mémoire et l'héritage unique à son espèce. Statut Célibataire. En soit ce n'est pas qu'il ne veut pas, très loin de là, juste il n'a jamais vraiment eut l'occasion en ses quelques années de vie. Orientation Parait-il que comme on a pas été sujet aux persécutions du passé et ce genre de conneries un androïde aurait plus souvent tendance à aimer sans compter... Bah c'est pas le cas de Levi... car pour le coup sa préférence va vraiment pour la gente masculine. Comme quoi il faut de tout partout, même des robots gays, ce qui rend son histoire encore plus cool si on devait en faire un film Finances $$$$$$. Il a, en quelque sorte, un sugar daddy. En clair son propriétaire est un homme vraiment généreux avec lui... vraiment très très généreux et ceci pour pas grand chose, ayant même tendance à céder à la majorité de ses caprices, ce qui n'a pas aidé Levi à comprendre ses véritables intentions vis à vis de sa personne... mais donc en clair Levi n'a vraiment pas à se plaindre pour un Androïde sans avoir à enchaîner les boulots pour une misère.

Univers Sigan Occupation(s) Officiellement il ne sait pas, il est juste la propriété d'un riche homme qui a l'air d'aimer le regarder longuement, prendre des photos de lui nu, s'intéresser à son cas et le dessiner. Il est une muse en quelques sortes, une muse grassement payé, même si Levi est convaincu d'être un toy boy en devenir. La vérité c'est qu'il est un sujet d'étude qui s'ignore lui même, un prototype d'un nouveau type de d'androïde capable de vieillir, bien qu'expérimental et pas au point. Son vrai travail est donc celui de sujet de test. Particularités Levi et donc un androïde et de ce fait il en possède les particularités. Il est cependant un modèle très à part. En effet il s'agit d'un androïde expérimental supposé pouvoir vieillir au rythme des années par un procédé de nanites devant réarranger sa structure au fur et à mesure du temps afin de lui permettre d'évoluer physiquement. Et cela marche !... sur certains points... il a notamment les cheveux et la pilosité qui poussent de manière naturelle, l'épiderme qui peut se renouveler en cas de très petites coupures et les ongles qui poussent... mais du reste les résultats ne sont pas encore bien probants. En effet quand les nanites tentent de recycler les matériaux pour reconstruire et donner cette impression d'évolution physique et bien... disons que cela plante souvent... les nanites ne peuvent remplir leur tâche sans se désactiver face à un risque trop grand et il est donc régulier pour Levi de se retrouver à avoir des hémorragies de sang bleu, ce dernier en coulant de son nez et expulsé de force de sa bouche sous la forme d'une toux. Levi n'en a bien sûr aucun idée, si il sait qu'il est un modèle assez évolué pour la pilosité et tout ça, il pense que du reste il a juste des malfonctions qui le rendent malade. Il doit de ce fait régulièrement boire une solution concentrée de matériaux nécessaires à son bon fonctionnement et au renouvellement de son organisme sensé être évolutif. Cela n'est pas vital mais ça l'aide à éviter à son corps de se désagréger jusqu'à lui donner des problèmes permanent à moins d'un nouveau corps. Son corps à d'ailleurs un protocole de sauvegarde, si il n'y a plus d'apport en matériaux, le système d'âge s'arrête automatiquement. Mais étant sujet aux bugs... c'est pour cette raison que son état peut s'empirer malgré tout. Lien(s) cosmique(s) Aucun, il n'a malheureusement pas d'âmes et pourtant il n'est pas roux, il a vérifié. Il n'a pas non plus de cluster. Keywords Androïde + Robot + Geek + Jeux Vidéos + Bug + Unique + Prototype + Pervers + Imagination + Secret + Aventure + Problèmes + Sans Soulmate + Farfelus  


we are all astronauts • Il est le premier modèle d'une entreprise de progrès technologiques qui veut réduire les barrières qui existent entre humains et androïdes. Un modèle vieillissant mais pas tout à fait au point. Il n'a cependant aucune connaissance de ce fait ! Du point de vu de Levi il est juste un androïde lambda, avec certes quelques options en plus comme le développement capillaire et ce genre de choses, mais surtout totalement défectueux. Il pense juste être l'acquisition d'un propriétaire un peu trop excentrique et riche qui ne savait pas quoi faire de son argent.
• Ses ongles, ses cheveux et sa pilosités poussent (du moment qu'il boit sa solution) avec le temps, ce qui fait qu'il doit régulièrement se couper ces derniers pour garder un look propre, à la manière des humains. C'est bien la seule chose qui marche sans trop de soucis dans les options qu'il est sensé possédé.
• Si Levi a commencé avec tous les protocoles de base communs et parfois obligatoires à la majorité des androïdes, il est du reste une toile blanche. Il a en effet eut le minimum pour tout découvrir par lui même et être curieux, sculpter sa personnalité de manière naturelle. Cela a donc fait de lui, en quatre ans de vie, quelqu'un proche d'un adolescent ou très jeune adulte en pleine rébellion. Il n'a rien de méchant, il fait juste sa crise identitaire ! Du reste il ne faut pas être surpris de le voir avoir certains comportement étranges, essayant simplement de découvrir son environnement et ses limites.
• Vivant dans un cadre plutôt aisé, on a toujours répondu à tous ses caprices ou presque. Bien sûr cela a fait de lui quelqu'un d'assez... pourri gâté ! Mais surtout ça l'a fait tomber dans toute cette culture que certains qualifieraient de geek dont il est devenu absolument passionné. C'est notamment pire en ce qui concerne les jeux vidéos dont il ne s'arrête parfois que pour se recharger. Il s'emballe donc vite dès qu'il est question de ce genre de sujet, il est à la pointe de la technologie en terme de matériel et il est à fond dans le R-Fighting officiel qu'il trouve fascinant bien qu'en simple spectateur.
• Levi est en pleine découverte du monde, des gens, des interactions sociales et de lui même. Cela le pousse donc à être parfois assez... intrusif diront nous et disons qu'en bon robot en pleine découverte de son propre corps... cela lui a développé un côté assez pervers et tendancieux. Ce n'est pas de sa faute après tout, il manque d'informations sur le sujet, il est juste curieux, voilà tout !
• Son propriétaire n'étant pas là aussi souvent qu'il le faudrait pour faire son éducation, Levi s'est fait sa propre éducation via ses amis, les jeux, les médias, la télé. De ce fait il... manque clairement de manière et a un langage vraiment très vulgaire qui ne plaît pas à tout le monde. Son propriétaire lui rappelle souvent mais c'est trop tard, il fallait être là avant !
• Pour un androïde il est, ironiquement, très peu au fait de la situation des androïdes. Oh bien sûr il sait ce qu'on en dit, il connaît leur lutte, il a été sujet à des discriminations... mais il est un projet qui a coûté plusieurs millions et de ce fait est traité comme un prince, il n'a donc jamais réellement partagé leur peine et peut se montrer très maladroit sur le sujet avec d'autres androïdes en oubliant que lui a juste eut de la chance.
• Il doit régulièrement boire une solution spéciale pour éviter à son corps d'androïde de dégénérer. Cela se présente sous la forme d'une petite brique carrée contenant un liquide blanc. Il s'amuse à dire qu'il s'agit d'un produit fait à base d'autres androïdes à qui l'on a promis la liberté et qui ont été vilement trahit et recyclé pour le nourrir, l'alimentant de cadavres. C'est faux bien sûr... même si ce sont en effet des composant d'androïdes sous forme liquide pour être géré par les nanites dans son sang... mais que des produits neufs, promis !
• Il a entendu parlé du principe de liens cosmique et plus particulièrement de soulmates. Il a aussi été mis au courant qu'un androïde ne peut avoir de telles choses car dénué d'âme. C'est une idée qu'il déteste et le rend terriblement malheureux. Pourquoi ne pourrait-il pas avoir une soulmate lui aussi ? Il est aussi réel que n'importe quel humain. Il rêverait d'en avoir une et serait prêt à tout pour ça. En attendant il tente de se convaincre que les autres se trompe et il cherche à découvrir quelle est sa soulmark.


Pense bête à moi même : Retravailler le codage.
Revenir en haut Aller en bas
 
levi tyulin ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: through the valley of the shadow of death :: Let the record spin :: HRP :: FICHES-
Sauter vers: