Partagez
 

 ithill × a w a k e n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

ithill ×  a w a k e n Empty
MessageSujet: ithill × a w a k e n   ithill ×  a w a k e n EmptySam 15 Sep - 4:16

BLVKVT meow ?

ithill rezkifc : elizabeth wood ; ©️️️ unicorn ; SIGAN ; unique
LOYALE
OPINIATRE
VIVE
MEFIANTE
RUSEE
IMPULSIVE
CULTIVEE
DESINVOLTE
   
Nom complet ithill rezki. un nom de l'ancien temps, un prénom du nouveau monde. Surnoms son père l'appelle thill, ou zahra. mais ceux qui ont grandis sur les même terres qu'elle, la nomme moins bien joliment... Naissance 24 ans, née un 23 Novembre. Héritage culturel ithill descend des tribus berbères qui peuplaient autrefois l'Algérie. cet héritage culturel est très important dans la famille et se manifeste sous plusieurs formes de générations en générations : copie des ouvrages laissés par les ancêtres, transmission de la langue arabe à l'oral et à l'écrit, héritage occulte... ithill est une des dernières de sa famille. elle sait seulement qu'un de ses oncle et sa femme vivent miraculeusement quelque part sur terre, avec leurs deux enfants.  Statut on ne touche pas l’omniprésence, ithill a toujours fui l'amour comme la peste pour son propre bien, préférant essuyé un chagrin que d'en mourir comme la première fois. Orientation ithill se dit hétérosexuelle, mais ne reste pas insensible aux charmes féminins. Finances depuis qu'elle a un « vrai métier », elle vit bien de ses revenus.

Universces terres d'ocres, cette sauvagerie ambiante, les lueurs de la lune dans ses prunelles sombres, les carcasses puantes sous la chaleur du chaos et ces arbres qui caresse sa peau de leurs silence... la terre est et restera toujours sa seule véritable mère. pourtant, son destin l'a poussé dans les bras de sigan, qui tente tant bien que mal de faire vivre sa fille adoptive.  Occupation(s) officiellement infirmièreParticularités · ithill est comme le cosmos, enlaçant chaque élément, se plantant dans chacune des poitrines. elle est ce manuscrit ancien, cette majesté mystérieuse et incomprise. elle est une évidence, qu'on ne remet jamais en question. ses doigts, ont un si doux toucher, et son coeur est celui de tous les êtres. elle est une guérisseuse, chez qui on vient discrètement toquer la nuit tombée pour lui voler un peu de son temps. plantes, minéraux, énergies... elle parle toute les langues, et guérit tout les maux. · un être vivant est pure dans son bien comme dans son mal, ainsi sont faite les choses. les cris et les pleurs de son passé la rattrape à chaque coup d’œil dans le miroir, à chaque toucher sur son ventre, où gît cette trace brunâtre et boursouflée. et le son mélodieux de l'univers, camoufle celui de ses larmes ·  Lien(s) cosmique(s) soulmate il est cette épine qui ne s'enlèvera jamais de sa colonne, cette malédiction qui s'abat sur elle à chaque moment de solitude. ils sont nés pour être ensemble mais maintenant, c'est une pluie de cendre qui tombe sur ses épaules tremblantes. c'est cette douleur aiguë qui  la prend... à chaque coup d’œil dans le miroir. cKeywords féminine · douce · impétueuse · cynique · aimante · dure · secrète · empathe · occultisme · colère · impitoyable · solitaire · sensuelle · pureté · authentique · subtile · rusée · lucide · vie · mort · torturée · discipline · morsure aphrodisiaque · bulletproof  


we are all astronauts
" the guardian ▬ arrivée au jeune âge de 17 ans à sigan, ithill vivait dans la rue avec zephir, son compagnon de toujours.  très semblable à un dobberman, il est son tendre acolyte et ne montre de la douceur qu'envers sa maîtresse.. ou ceux digne de l'approcher. intuitif et violent,  il n'a jamais bondi inutilement.

" i have no name ▬ ithill.. pourquoi ce prénom raisonne toujours comme un chuchotement ? depuis son plus jeune âge jusqu'à cette nouvelle arrivée en terres inconnues. ithill n'était personne en arrivant à sigan. elle avait l'opportunité de recommencer à zéro, comme ils disent. mais les regards traînent, et la brise porte les mots jusqu'à certaines personnes. c'est cette brise qui l'a sorti de sa situation précaire. car avant de devenir infirmière, ithill était - est toujours - avant tout connue reconnue pour son don des soins,  et ses croyances quelques peu lointaines. un exotisme qui attisa d'abord une certaine curiosité, avant de conquérir certaines personnes. certaines personnes que l'on apprécie pas forcément, ceux que l'on appellerait les " infréquentables"... mais ithill aime soigner les gens, raviver certaines flammes devenues trop faibles dans le corps de ses semblables. c'est dans ce lapse de temps, que l'on entrevoit enfin tout l'amour qu'elle continue de porter en elle.

" the thorn under my skin en entrant à l’hôpital, un trauma s'est révélé pour elle. le cerveau est à l'humain une tare dont l'esprit se passerait volontiers. toute cette mémoire stocké, partagé avec le reste du corps, font de certains moments un combat intense pour la jeune étrangère. ces moments là, ne sont qu'une seule et même terreur. ithill ne peut rester à proximité de nouveaux nés, encore moins les entendre. à sa plus grande tristesse...

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ithill ×  a w a k e n Empty
MessageSujet: Re: ithill × a w a k e n   ithill ×  a w a k e n EmptySam 15 Sep - 4:20

i miss you top of the world
i am the pretty thing that lives in your heart, the ugly one that lives in your soul


i put a spell on youune créature incomprise, légataire des anciennes magie, à qui la lune viendrait chuchoter des secrets pendant la nuit. cette progéniture céleste avait déjà bien compris, que sa place n'était pas ici. elle n'était pas née pour être aimée, car crainte et incomprise. cela coule dans son sang,  dans chacun de ses chants. comment cette voix qui caresse les cœurs, peut-elle écorcher les âmes et rendre fou, le plus serein des vivants ?  si les autres la voit comme une sirène, c'est simplement qui ne savent pas recevoir sa beauté. si le monde a changé, l’œil des hommes, lui, le regarde toujours par la même lunette.  ¸



ithill ne se souvient pas des hurlements, de la sauvagerie dont était pris la foule dehors. minuscule, seule, recroquevillée dans un coin, elle attendait patiemment que le vent infernal ne cesse, que le silence vienne la bercer. ses yeux pouvaient voir les lueurs du feu à l’extérieur, alors elle ferma ses paupières pour ne pas être aveuglée.
et le vent se tut ;  le feu s'éteint ; mais ils lui prirent ce ventre, dans lequel elle avait passé les mois les plus importants de son existence.
alors ils prirent la route, sans jamais se retourner. intimement elle savait parfaitement ce que cela signifiait. mais jamais, jamais il ne lui en dit un mot.

une vie érudite mais plus que modeste elle mena, maintenant installée dans un village au milieu du néant. emprisonnée par les regards inquisiteurs, les rires goguenards. les murmures trouvent toujours leur chemin, jusqu'aux oreilles des médisants. le nez dans ses livres, les mains dans la merde. le cœur dans chaque chose, l'esprit dans les cieux. elle se rattache à ses croyances, à ce qu'il y a de plus profond en elle : voilà son mode de survie.

puis cette voix ? cette voix enchanteresse, qui ne sortait d'aucune bouche mais qui la faisait frémir du bout de la tête jusqu'au bout des orteils. elle cherchait cette voix, sans même écouter ce qu'elle disait. jusqu'à la trouver. il la cherchait aussi. ils se reconnurent en un bref regard. et leur chemin se croisèrent malheureusement, tout aussi brièvement.

il n'y a plus de saisons sur terre, plus d'étoiles qui guide le cœur des hommes.  

ithill se souvient de cette tristesse et de cette haine dans son regard fou. un monstre qu'elle aimait plus que tout, et qui l'aimait sans mesure. trop.  un monstre quand même. il lui prit tout. sans jamais le lui rendre. la laissant presque pour morte derrière les rochers, avant de fuir dans les ténèbres où elle ne le recroisa plus jamais. la nuit était froide, comme toute les autres nuits. s tout se ternit. mais elle se souvient de l'air glacial, et de ses pleurs, qui la réchauffait presque.

cela ne passa pas inaperçu. battue, insultée par celui qui laissait tout le malheur se produire, elle se réveilla un matin, après une nuit forcée, près des bandages ensanglantés, épuisée et douloureuse. vide, déshydratée, même le soleil qui lui caressait habituellement le visage n'arrivait pas à la bercer. elle était trop lointaine pour ces barbares : trop précieuse, pour ces aveugles.



mais un matin, peu avant le lever du soleil, elle prit ses fortunes, son seul compagnon et partit sans un seul regret. abandonnant cette terre, qu'elle aimait tant.
cette terre, que l'on peut entendre pleurer la perte de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ithill ×  a w a k e n Empty
MessageSujet: Re: ithill × a w a k e n   ithill ×  a w a k e n EmptySam 15 Sep - 10:52

f u c k
my love my angel
askejhgfdz
je t'aime si fort.

edit; ta plume m'a manquée. need to be broken with you.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Hedat-Vane
Yasmeen Hedat-Vane
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 1024
Pseudo : jiji
Avatar : bella hadid
multi : ameera kolisnychenko & zazala simões & alex kaligaris
Réputation : 226
Bloc-note : DANGEROUS WOMAN LP: dangerous woman (ariana grande), belong to the world (the weeknd), hauting (halsey), circus (britney spears), lucky (britney spears), eyes closed (halsey deep house remix), out from under (britney spears) [secret track: echoes of silence (the weeknd)], crazy (britney spears), side to side (ariana grande), love in the sky (the weeknd), into you (ariana grande), if U seek Amy (britney spears), shameless (the weeknd), just a little bit of your heart (ariana grande), dusk till dawn (sia ft. zayn)

JAZ VANE LP: break free (ariana grande), I'm a slave 4 u (britney spears), hurricane (halsey), oops! I did it Again (britney spears), sit still, look pretty (daya), sometimes (britney spears), blue jeans (lana del rey), oath (cher lloyd), one last time (ariana grande), baby one more time (britney spears), problem (ariana grande), pacify her (melanie martinez), overprotected (britney spears), dark paradise (lana del rey).
INTERSPATIAL CINNAMON ROLL

ithill ×  a w a k e n Empty
MessageSujet: Re: ithill × a w a k e n   ithill ×  a w a k e n EmptySam 15 Sep - 11:58

bienvenue yeux kr
vraiment cool les origines dommage qu'elle parle pas……kabyle du coup What a Face mdr
bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana Washburn
Ana Washburn
Date d'inscription : 10/09/2018
Messages : 226
Pseudo : bermudes.
Avatar : kaya scodelario
multi : nephtys (n. scott) -- ishiro (a. hyoseop) -- nikita (g. yoo) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (momo) -- nimh (a. seyfried) -- baby blue (bbh)
Réputation : 6

ithill ×  a w a k e n Empty
MessageSujet: Re: ithill × a w a k e n   ithill ×  a w a k e n EmptySam 15 Sep - 12:25

ces origines de ouf iiih
bienvenue kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ithill ×  a w a k e n Empty
MessageSujet: Re: ithill × a w a k e n   ithill ×  a w a k e n EmptySam 15 Sep - 21:13

daniil ▬ ma colombe, mon étoile du matin et du soiiiir ♥️ bientôt prête pour le mtbd moustache

yasmeen ▬ merci jolie fleur ♥️ ah ca c'est pcq elle est pas dans la team kabyle c'est pour ça huehuehue !

diana ▬ cette beauté de ouf ghost merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Rietveld
Eliott Rietveld
Date d'inscription : 06/09/2017
Messages : 2354
Pseudo : sonata.
Avatar : kim taehyung (v - bts)
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Réputation : 48
Admin

ithill ×  a w a k e n Empty
MessageSujet: Re: ithill × a w a k e n   ithill ×  a w a k e n EmptyDim 16 Sep - 10:46

aaaaaaaw une ancienne terrienne kr bienvenuuuue sur SOD (ou rebienvenue ?) si tu as des questions n'hésite pas à nous mp :shon: courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ithill ×  a w a k e n Empty
MessageSujet: Re: ithill × a w a k e n   ithill ×  a w a k e n EmptyDim 16 Sep - 15:42

j'approuve tout le monde pour les origines. je ne connaissais pas du tout la personne sur ton avatar mais elle est trop jolie. cute bienvenue sur sod et bon courage pour finir ta fiche ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ithill ×  a w a k e n Empty
MessageSujet: Re: ithill × a w a k e n   ithill ×  a w a k e n EmptyDim 16 Sep - 17:45

si t'es le love de lian, alors tu seras carrément mon love aussi yooo
bienvenue ici, hâte de lire la suite, le début est déjà si tbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ithill ×  a w a k e n Empty
MessageSujet: Re: ithill × a w a k e n   ithill ×  a w a k e n EmptyMar 18 Sep - 17:54

eliott ▬ merci à toi petit ange ♥️

ajay ▬ moi je connais trèèèès bien le mr sur ton vava et je t'avoue être pleine d'émotion hihihihi, merci bcp !

cliff ▬ soyons dans un love eternel, échappons nous dans mes rivières de nymphe string: la suite ca sera en rp bb moustache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ithill ×  a w a k e n Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ithill × a w a k e n
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ithill rezki ☾
» ithill ☾ new moon's cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTIGRAVITY :: make mankind in our image :: The sky turns into a trial, genesis :: PERDUS DANS L'ESPACE TEMPS-
Sauter vers: