année jouée : 4035 (les jours et mois suivent l'irl)

multivers futuriste, dimensions parallèles liens physiques et cosmiques avatars réels 200*320 diversité à favoriser 3 jrs pour poster la fiche, 7 jrs pour la remplir, délais autorisés parrainage et entraide 300 mots minimum en rp 2 rp par mois nos playlists.

Partagez | 

INTRIGUE #2 ☾ sept. 4035

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin

INTRIGUE #2
epidemic

Tout comme l'intrigue précédente, celle-ci n'impliquera pas de rp de groupe (à moins que vous n'en organisiez vous-mêmes, ofc). Elle fait office d'évolution du contexte et servira donc de trame de fond, à exploiter librement dans vos topics à venir. Enjoy ! langue

CONTEXTE sept. 4035 — Comme toute épidémie, celle-ci a commencé simplement. Des courbatures. De la fatigue. De la fièvre. Une toux. Rien de plus normal. On a isolé les malades pour pouvoir les traiter tranquillement sans prendre le risque de contaminer le reste de la population. Ça n’a rien d’alarmant normalement. Oui, mais voilà, ça le devient lorsque dans quatre mondes différents la population commence à tomber malade de la même manière. Les Hauts Placés dans les différents gouvernements se sont réunis suite à des symptômes de plus en plus inquiétants et toujours les mêmes partout. Comment peut-on faire ? Quelles sont les solutions envisageables ? Des questions qui ont tourné pendant des heures entières sans aucune réponse convenable.

Chaque monde a mis ses meilleurs scientifiques sur le coup. Ils ont aménagé un complexe scientifique rudimentaire et à l’abri des regards indiscrets dans une intersection (Riverside Trail). Un wagon a été réquisitionné et une forte protection a été mise à cet endroit pour dissuader les curieux. C’est là-bas que les scientifiques travaillent sur un vaccin.

CONCEPT donnée inconnue de tous les mondes et de tous - l'Upside Down World n'est plus accessible. Les Boogymen sont désormais chez eux et ne devraient plus revenir sauf qu'une bactérie est restée dans les mondes amenée par les monstres et les quelques habitants ayant eu l'affreuse surprise de faire un passage express chez eux. La bactérie s'est développé en maladie et tadaaa, que du bonheur jule

Il y a deux types de symptômes :
physiques :
stade 1 ; perte d'appétit (aversion pour la plupart des aliments, le malade se sent de plus en plus bouleversé à la seul idée d'en ingurgiter). toux violentes (simple gêne au départ, puis de plus en plus longues jusqu'à sembler ne jamais s'arrêter), troubles du sommeil (soit : insomnies, besoin excessif de sommeil, somnambulisme, terreurs nocturnes, sommeil paradoxal ; soit : alternance entre ces différents troubles), blessures spontanés (apparition de marques de coups ou de blessures sans raisons apparentes), acouphènes (sifflements ou bourdonnements d'oreilles), brouillard (impression de vivre dans du coton. état confusionnel, difficulté à s’exprimer, les mots justes ne viennent pas, la mémoire défaille sans raison. difficultés à suivre une conversation), chaud/froid (chutes et augmentations brutales de la température du corps).

stade 2 ; hémoptysie (toux sanglante), perte de poids rapide, tremblements, vomissements, difficultés à respirer et/ou à marcher, vertiges (malaises de plus en plus fréquents, chutes inexpliquées, maladresse), fièvres (supérieure à 41°C, accompagnée de douleurs diffuses), hémophilie (anomalie de la coagulation sanguine), baisse des performances physiques.

psychologiques :
stade 1 ; à fleur de peau, extrêmement lunatique, fait des choses qui ne lui ressemblent pas, anxiété (nervosité, sentiment d’insécurité, d’appréhension, de tension, de malaise, de terreur face à un péril de nature indéterminée), asthénie (fatigue chronique), brouillard (impression de vivre dans du coton. état confusionnel, difficulté à s’exprimer, les mots justes ne viennent pas, la mémoire défaille sans raison. difficultés à suivre une conversation).

stade 2 ; personnalité qui change complètement, très peu de moments de lucidité, comportement proche de la folie, anxiété paralysante et/ou paranoïa, baisse des performances intellectuelles.

NB : Il faut choisir entre les deux types, ça ne peut pas être un mélange ou les deux.

Forcément, les scientifiques vont avoir besoin de cobayes, vos personnages peuvent être soit des patients sains (recherche de vaccin) soit des malades (recherche de traitement). Ceux souhaitant participer : pour y voir plus clair, nous vous invitons à vous recenser en suivant le modèle plus bas et en postant à la suite :shon: évidemment, les patients sont tenus au secret pour éviter de faire peur aux autres.

Le dé : fortune cookie vous permettra de trancher si vous avez des doutes.

À vos claviers !

INSCRIPTION PATIENTS SAINS
aoibheann zhang
brian fedel
rebecca hill
sasha beaumont

MALADES
alexander thompson(physique, stade 1)
evan abberline (psychologique, stade 1)
jesse boyle (psychologique, stade 1)
johanna boyle (physique, stade 1)
raleigh bak (psychologique, stade 1)
yohan pearson (psychologique, stade 1)

FORMULAIRE
Code:
[code]prénom nom (<i>symptômes et stade si malades, sinon vous pouvez supprimer les parenthèses</i>)[/code]

☾ ☾ ☾

ne pas mp ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : bermudes.
multi : nephtys (n. scott) -- jesse (m. petsch) -- nikita (d. henney) -- jelly (hani) -- joshua (dohwan) -- lava (kimlip) -- nimh (e. blunt) -- diana (d. padukone)
Bloc-note : sinned

Code:
aoibheann zhang

et

Code:
jesse boyle (<i>stade 1 / psychologique</i>)

merci I love you

☾ ☾ ☾

- - But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here ? I don't belong here.
Pseudo : moony

j'peux pas résister moustache

Code:
raleigh bak (<i>psychologique, stade 1</i>)

merci kr

☾ ☾ ☾

better be the hunter than the prey
Pseudo : margot.
multi : yohan pearson (ft. jung hoseok) + nina rhodes (ft. lily collins) + ashley martinozzi (ft. ariana grande)
Admin

je m'attendais bien à vous voir là, vous deux jule
je vous mets dans la liste kr

☾ ☾ ☾

the bold type
Pseudo : dday.
multi : evan abberline (k. lonsdale) + grace dawkins (e. brochu).
Bloc-note : fiche + dashboard + activité rp

on; nimh #3

off; jesse + olivia + lava + nimh #1 + nimh #2

Code:
johanna boyle (<i>physique, stade 1</i>)
moustache

☾ ☾ ☾

--- if you pull me close
just to disappear the chances are i'd wait for you a thousand years if you're reckless with your love just to take it back you could hurt somebody like that
Pseudo : sonata.
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Admin

c'est noté cute

☾ ☾ ☾

I just can't bear the storm inside my heart
   ♛ by wiise
Pseudo : fivedaysofjuly
multi : nina rhodes (ft lily collins) et ashley martinozzi (ft. ariana grande) et tamsyn huggins (ft. zoey deutch)
Bloc-note : update il est actuellement en couple avec joshua rhee - ils se connaissent depuis presque dix ans, et ont toujours plus ou moins été ensemble : ils se sont séparés ici et là (notamment quand yohan a découvert qu'eliott était son soulmate) mais finissent toujours par retomber dans les bras l'un de l'autre. Ils s'aiment vraiment, d'un amour confortable, doux, simple, mais quand bien même ils veulent que ça marche, yohan a du mal à oublier ses sentiments pour eliott, beaucoup plus irraisonnés et passionnels.
Admin

Code:
yohan pearson (<i>stade 1 / psychologique</i>)

ouais yohan c'est mon souffre douleur. non j'assume pas. tbe
je risque de le faire passer au stade 2 assez rapidement jule

je m'ajoute cute

☾ ☾ ☾

if this is love, why does it break me down ?
Pseudo : Charliiie
multi : none (for the moment)

Code:
Alexander Thompson(<i>physique, stade 1</i>)

Il est temps que je fasse bouger mon bébé Alex quand même alors pourquoi pas en le faisant souffrir un peu :oopsie:

☾ ☾ ☾

I wish I could let all this anger go
w r a t h ⊹ He is a weapon, a killer. Do not forget it. You can use a spear as a walking stick, but that will not change its nature.
Pseudo : sonata.
multi : jeremiah (fiche) - william (fiche) - rose (fiche) - jack (fiche)
Admin

je t'ajoute cute

☾ ☾ ☾

I just can't bear the storm inside my heart
   ♛ by wiise
Pseudo : Welzy

Code:
rebecca hill (<i>patient sain</i>)
Contenu sponsorisé